Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Burn baby burn... (PV Earth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Burn baby burn... (PV Earth) Empty
MessageSujet: Burn baby burn... (PV Earth)   Burn baby burn... (PV Earth) EmptyDim 16 Jan - 6:36

Fire

Oh doux chaos, oh douce anarchie... La tenssion de l'air était si exitante! Magnifique. Cette guerre, Fire la désirait, hardement, de toutes les fibres de son corps. Un sourire sadique étira ses traits. Toutes les troupes du créateur étaient parties depuis quelques temps. Le créateur les rejoindrait. Mais avant, une chose devait être accomplie.

Fire se trouvait au sommet du volcan, face à la lave chaude et bouillonnante. Il eut un léger sourire avant d'y sauter. Au contacte du liquide brûlant, le mâle gronda de plaisir et se mit au travail.

Un tremblement puissant secoua les terres de Wenfile. Au centre de la terre, la lave affluait vers la cheminé, désireuse de sortir. La poussière enmagasinée durant plusieurs années commença à s'élever vers le ciel, partout. Des cendres commencèrent à pleuvoir, le soleil ne pouvait plus éclairer. Fire ricanna avant de pousser un hurlement puissant, annonçant le début de la bataille. Sautant de pierres en pierres vers la sortie du volcan, il se dirigea vers la prairie, afin de rejoindre ses troupes. Le volcan, quant à lui, était en plein explosion.

Arrivé sur place, Fire chercha des yeux quelque chose à éclater. Il s'emflamma systématiquement avant de foncer sur un Skywing et le clouer sans difficultée au sol. Il approcha son museau de son oeille avant de lui susurrer:

-Burn, baby burn!

Fire lui arracha ensuite l'oreille avant de le décapiter, puis le démembrer. Il leva ensuite la tête, fébrile. Qui s'attaquerait à lui?... Ce fut à ce moment qu'il remarqua que les Leafegon et les Wateriox ne se faisaient pas de mal. Il remarqua aussi que les Leafegon s'en prennaient aus Gwanfire! Aussitôt, la rage bouillonna dans ses veines.

-EARTH!

Il grogna fortement avant de partir à la course, abattant le plus de Leafegon qu'il le pouvait, les saignant à vif. Il finit par aperçevoir son frère et se jeta sur lui, plus furieux que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Burn baby burn... (PV Earth) Empty
MessageSujet: Re: Burn baby burn... (PV Earth)   Burn baby burn... (PV Earth) EmptyLun 17 Jan - 22:06

Earth avait commencer la guerre en compagnie de Water et tout allait bien pour le moment,il tuait sans regarder derrière.IL était concentré a tuer un gwanfire.Il lui mordait la jugulaire quand il entendit un hurlement.Il se crispa net et se re tourna.

-EARTH

Earth regarda Water de plus loin et s'éloigna.Mais il vit Fire tuer des leafegon,ce qui lui fit mal et lui donna plus de rage.Puis il se fit sauter dessus par son frere.

*Et M*rde*

Earth regarda son frère sans rien dire.Son visage était calme,.mais montrait un rage intérieur.Il venait de tuer des loups de sa meute comme il faisait,mais sa n'enrageait.

-Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Burn baby burn... (PV Earth) Empty
MessageSujet: Re: Burn baby burn... (PV Earth)   Burn baby burn... (PV Earth) EmptyMar 18 Jan - 0:27

La furie s'était emparée de lui. Le créateurs des Gwanfires, posté sur son frère, une patte sursa gorge. Son regard de feu était plenté dans le sien.

-Que veux tu?

Un grondement qui put se faire entendre partout aux alentours jaillit alors de sa gorge, alors qu'il dévoilait ses crocs. Sans prévenir, Fire s'enflamma et agrippa sauvagement Earth par la gorge, tentant de l'étouffer, le brûler, le faire souffire. De l'autre patte, il lui lacérait la peau.

-CRÈVE!

Fire était en colère, très en colère. Cette trahison avait démoli tout estime qu'il avait d'Earth. Désormais, il le considèrerait pire que Wind. Au moins, ce dernier avait un minimum d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Burn baby burn... (PV Earth) Empty
MessageSujet: Re: Burn baby burn... (PV Earth)   Burn baby burn... (PV Earth) EmptyMer 2 Fév - 1:27

-CRÈVE!

Fire semblait en colere ((ouais semblait XD)) et Earth restait impassible.Jusqu'a ce que celui-ci L'aggripe par la gorge et l'étouffe en le brulant.Il grogna puissament avant d,utiliser son pouvoir et faire pousser une liane qui s'enroula autour de la patte de Fire et qui montait tranquillement devenant de plus en plus serrer et l'empechait de respirer.Une fois que Fire le lacha,il s'éloigna le plus possible de son frere.

-Fire, si tu n'était pas aussi aveugler par la colere tu aurais pu voir quelque chose!Tu aurais put voir que ca ne sers a rien tout ce que tu fais!Tu aurais vue que tout cette haine que tu creer autour de toi ne fait qu'empirer la situation et que votre querelle a toi et a Wind n'a fait que vous trahir vous meme!Réveille toi un peu Fire!

Earth regarda son frere le regard bien pleinter dans le sien.Si il revenait a la charge,il esquiverait et lui monterait ce dont il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Burn baby burn... (PV Earth) Empty
MessageSujet: Re: Burn baby burn... (PV Earth)   Burn baby burn... (PV Earth) EmptyMer 2 Fév - 2:31

Fire sentit des liannes grimper sur lui, rapidement. Il n'en prêta aucune attention, sachant pertinement que son feu les brûlerait. Cependant, elles grimpèrent à une telle rapidité qu'elles n'eurent pas le temps de brûler complètement. Ainsi, Fire se retrouva étouffa durant un petit moment, le temps que Earth se sauve. L'issue du combat était facile à déterminer: Fire gagnerait. Il était le plus costau des quatre frères et logiquement, le feu battait les plantes. Si il s'était battu contre Water, cela aurait été une autre histoire.

-Fire, si tu n'était pas aussi aveugler par la colere tu aurais pu voir quelque chose!Tu aurais put voir que ca ne sers a rien tout ce que tu fais!Tu aurais vue que tout cette haine que tu creer autour de toi ne fait qu'empirer la situation et que votre querelle a toi et a Wind n'a fait que vous trahir vous meme!Réveille toi un peu Fire!

Le créateur des Gwanfires ne put retenir un rire malfaisant tandis qu'il se débarassait des dernières lianes. Tout comme il marchait, le sol à ses pattes fondait en lave... le feu commença à se répendre sur la plaine, donnant une teinte embrasée aux yeux de Fire.

-Hmpf, Earth, tu sais, tu viens de m'éclairer sur quelque chose: toi aussi, tu n'es qu'un faible. Un misérable trouillard qui ne faut pas mieux que Water! Je vois très bien tout ce que je fais. Je vois l'anarhcie, je vois ce que j'ai toujours rêvé: une guerre entre les meutes. Je vois la souffrance dans le regard des autres! Je refuse catégoriquement qu'un pissenli de ton genre ose me tenir tête. Earth, je vais te détruir... Si la situation sur Wenfile ne te plaît pas, tu pourras te plaindre à maman!


Sur ce, Fire grogna d'une façon qui aurait fait frissonner n'importe quel loup. Il détala dans la lave, éparpillant des goutes un peu partout. Ouvrant la gueule et projetant un jet de feu, il continua de courire, prêt à la réaction d'Earth, afin de le saisir dasn sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Burn baby burn... (PV Earth) Empty
MessageSujet: Re: Burn baby burn... (PV Earth)   Burn baby burn... (PV Earth) EmptyMar 15 Fév - 0:00

[Faite signe quand je peux embarquer]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Burn baby burn... (PV Earth) Empty
MessageSujet: Re: Burn baby burn... (PV Earth)   Burn baby burn... (PV Earth) EmptyMer 16 Fév - 0:02

[Viens donc maintenant^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Burn baby burn... (PV Earth) Empty
MessageSujet: Re: Burn baby burn... (PV Earth)   Burn baby burn... (PV Earth) EmptyJeu 17 Fév - 1:18

Les cris de souffrances déchiraient les tympans du créateur de l'eau, qui se battait contre un Skywing. Ce dernier était inexpérimenté, selon Water, qui lui avait plus d'un millier d'année de plus niveau expérience de combat. Ses attaques n'étaient pas difficiles à prévoirs.

-Arg! CRÈVE! hurla le Skywing en soulevant des pierres, lui projetant dessus.

Water ne broncha pas, utilisant les goutelettes d'eau dans l'air pour les condensser jusqu'à former un drap d'eau qui bloquait tous les projectiles. En contre-attaque, il envoya un jet d'eau puissant, sans toutefois l'être trop, sur le loup du vent. Ce dernier l'eut en plein visage et se recula sous la pression du jet. Durch n'arrêta qu'une fois qu'il fut à terre avant de tourner les talons, sans rien dire.
Au loin, il put aisément repérer le feu qui se répendait sur la plaine. En un instant, le créateur de l'eau était rendu sur place et éteignait les flammes. L'instant d'après, il était face à Fire...

-Hmpf, Earth, tu sais, tu viens de m'éclairer sur quelque chose: toi aussi, tu n'es qu'un faible. Un misérable trouillard qui ne faut pas mieux que Water! Je vois très bien tout ce que je fais. Je vois l'anarhcie, je vois ce que j'ai toujours rêvé: une guerre entre les meutes. Je vois la souffrance dans le regard des autres! Je refuse catégoriquement qu'un pissenli de ton genre ose me tenir tête. Earth, je vais te détruir... Si la situation sur Wenfile ne te plaît pas, tu pourras te plaindre à maman!

Les choses allaient de mal en pire! Water jeta de l'eau tout droit sortie de sa gueule sur le magma aux pieds de Fire afin de soulever un épais nuage de vapeur brûlante. Profitant du moment d'aveuglette, il tourna la tête vers Earth, qui était blessé des attaques de Fire.

-Soignes tes plaies, je vais le retenir en attendant.

Un sourire se fit sur ses traits tandis qu'il reportait son attention sur le démon. Son corps se changea en eau afin d'être imunisé contre le feu de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn baby burn... (PV Earth) Empty
MessageSujet: Re: Burn baby burn... (PV Earth)   Burn baby burn... (PV Earth) EmptyJeu 17 Fév - 1:28

-Hmpf, Earth, tu sais, tu viens de m'éclairer sur quelque chose: toi aussi, tu n'es qu'un faible. Un misérable trouillard qui ne faut pas mieux que Water! Je vois très bien tout ce que je fais. Je vois l'anarhcie, je vois ce que j'ai toujours rêvé: une guerre entre les meutes. Je vois la souffrance dans le regard des autres! Je refuse catégoriquement qu'un pissenli de ton genre ose me tenir tête. Earth, je vais te détruir... Si la situation sur Wenfile ne te plaît pas, tu pourras te plaindre à maman!

Cette derniere phrase fut de trop pour earth.Il grogna puissament fesant vibrer les arbre.

-Dequel droit ose tu parler comme ca de maman!Elle ta élévé,elle ta endurer toute sa vie comme moi j'ai fait! Et j'en ai plein le c*l de te voir faire pleins de mal autour de toi, a tes freres de sang a d'autre loups comme toi et moi! Fire tu est aller beaucoup trop loin! Je ne te laisserais pas détruire Wenfile!

Earth allait de nouveau attaquer,mais Water arriva ce qui le déstabilisea.Mais il reprit vit son sang froid.Il regarda Water avec un regard de remerciment.

-Soignes tes plaies, je vais le retenir en attendant.

L'eau allait battre le feu.Eath s'assit donc au sol et fit pousser une plante qui allait le soigner un peu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burn baby burn... (PV Earth) Empty
MessageSujet: Re: Burn baby burn... (PV Earth)   Burn baby burn... (PV Earth) EmptyJeu 17 Fév - 22:22

Le vent soufflait arduement sur les plaines qui se gorgeaient de sang à chaque minutes qui passait sur les terres bien connues de Wenfile. Sans jamais s'en lasser, la terre absorbait ce sang, bien que l'herbe semblait rester rougie d'avoir reçut tant de sang de loup. C'était le chaos, l'anarchie totale; les quatres meutes ensembles... Du jamais vu... Qui aurait cru cela ? Du moins, Fire allié à Earth contre Wind allié à Water... Mais là... Fire contre Wind contre Earth allié à Water ! Un cauchemard ? Impossible... Ce mot aura brûlé plus d'une paire de lèvres; mais cela était bien vrai. De la haute trahison. Wind fou furieux contre Fire; les deux étant fâché avec leurs frères préférés respectifs qui s'étaient alliés... Le fait de cette alliance avait rendu Deyken encore plus en colère qu'il ne l'était; comment Water osait-il faire cela ? Ce traître ! Ce Chien ! Un Bâtard ! Un vrai ! Le sang bouillonait dans les tempes du Maître du Vent. Partout où il passait, les loups volaient tant son vent était puissant et violent. Il allait par-ci par-là, plantait ses crocs arduement dans le crâne d'un loup, arrachant la jugulaire d'un autre... Sans aucune pitié; il n'en avait pas pour tout ces traîtres de bâtards. Enfin, le créateur vit des flammes se répandrent sur la plaine; mais Water vint les éteindres... Water... Un grondement sonore sortit de la gorge du Créateur gris. Il partit au pas de course et arriva à l'emplacement où ses trois autres frères étaient; Fire coincé dans sa propre lave qui se durcissait à cause de l'eau de Water qui protégeait Earth, blessé par le Créateur du Feu. Deyken parut, plus imposant que jamais, et déchaîannt son vent, faisant voler furtivement les pelages des lups présents, des cyclones menaçants non loin. La lave de Fire était réduite en terre dure faut croire à présent... Et la plante de Earth manquait de s'envoler. Quant à Water, il serait peut-être dispersé... Ce serait marrant..

- Oh, mais ne serait-ce pas ces pauvres bâtards sans vergogne ? Veuillez m'excuser d'interrompre votre charmante retrouvaille; Bande de chiens errants...

Sussura t-il sur un ton semi-mielleux semi-effrayant. Son regard de sang était flamboyant; l'envie de mordre dans la chair de Water, de Earth et de Fire était trop tentante... Mais il se contenait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burn baby burn... (PV Earth) Empty
MessageSujet: Re: Burn baby burn... (PV Earth)   Burn baby burn... (PV Earth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn baby burn... (PV Earth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat, un vainceur. [PV Earth]
» Earth Créateur Des Leafegon
» Amarok Fils d'Adelle & Earth
» Earth Fils De luna. Créateur Des Leafegons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: