Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amarok Fils d'Adelle & Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amarok Fils d'Adelle & Earth Empty
MessageSujet: Amarok Fils d'Adelle & Earth   Amarok Fils d'Adelle & Earth EmptyJeu 15 Mar - 17:13

Présentation d'Amarok

Amarok Fils d'Adelle & Earth Enfant11

Amarok Fils d'Adelle & Earth Amarok10

Amarok Fils d'Adelle & Earth Untitl10

Nom : Amarok qui signifie loup en inuit.
Surnom :Ama, Rok ou Loup
Âge : Un an.
Rang :sans rang, , il voudrais faire comme sa mère, alpha, mais si il ne peux pas, il sera gardien.
Clan : Leafegon
Pouvoir : Il a hérité du même pouvoir que sa mère.Amarok est capable de faire pousser une foret très sombre qui se transforme comme un labyrinthe et le loup qu'il prend dedans y est pris jusqu'à ce qu'ils trouve la sortit,plus il l'utilise plus il est compliqué.Rok peut l'attaquer pendant tout le temps que le loup est dans le labyrinthe. Le loup prit dans le labyrinte ne peux voir celui qui l'attaque que si il sort des arbres qui forme le labyrinte.Il peut aussi faire bouger les arbres dans son illusions ce qui peut lui servir d'armes.(Le labyrinthe est une illusion.)


Amarok Fils d'Adelle & Earth Untitl10

Mère : Adelle (Ancienne alpha)


Père : Je ne sais pas...(Earth)


Frère | Soeur : Je ne crois pas...


Oncle: Gitan (disparu)


Tante: Daisy


Demi-tante: Sawana


Demi-Oncle: Todoky

Demi-Cousin: SunHell

Grande-Demi-Cousine: Saïma


Grand-père maternelle: Jitano (Ancien alpha)


Grand-mère maternelle: Taraly


Grand-père paternel: Champagne


Grand-mère paternel: Gitane


Partenaire : Non.


Enfant : Non plus.


Amarok Fils d'Adelle & Earth Untitl10

Corpulence : Amarok ressemble énormément à sa mère au niveau du pelage sur le corp.La seule différence est sont visage. On dirait qu'il a un masque et au lieu d'avoir du blanc,il a plusieurs teintes de bruns.Il a aussi du vert comme sa grand-mère Taraly.C'est ce que les autres lui ont dit.Mais bon...Sinon il a les yeux pareil à ceux de sa mère.Il porte aussi le signe de la meute sur son postérieur gauche.Sur son museau il a aussi trois petits points verts forêt qui s'agence avec le dedans de ses oreilles.

Caractère : Amarok est un loup qui sera plutôt calme, il sera aussi un peu effrayé par tout ce qui se trouve en dehors des terres des leafegon.Mais il sera débrouillard.Puisqu'il grandira quasiment seul..Il n'aime pas montrer qu'il ne va pas bien.Il sera toujours là pour aider son prochain.Bien sur Ama' a des défauts comme tous les autres, sont plus grand est de croire en lui. Il lui faut toujours quelqu'un pour le pousser à l'encourager.Il est toujours très poli et très réfléchi. Il est courageux à quelque moment et ne cherche jamais la bagard. Il est peut-etre un peu trop compatif, mais il sais quand il ne faut pas trop pardonner.

Histoire : Je suis né un printemps comme tous les loups de chaque meutes.Je suis né chez les leafegon,ma mère se nomme Adelle.Je ne comprend pas très bien tout ce qu'elle ma dit à propos de mon histoire,mais je vais vous dire ce que j,ai compris. Bref, mes grands-parents sont morts durant la guerre des 5 meutes, laissant Gitan et Daisy à ma mère qui devait s'occuper d'eux. Entre temps elle aurait été promus Alpha, car mon grand-père l'était.Mais ma mère serait tomber amoureuse d'un gwanfire.Puis, Gitan fuit la meute, plongeant Adelle dans une plus grande dépression,elle se sentait mauvaise dans tout ce qu'elle entreprenait.Mais, moi, je ne sais pas d'où je viens.Adelle ne ma jamais expliquer pourquoi j'étais né alors qu'elle aimait un gwanfire.Elle ma jurée des centaines de fois que j'étais un leafegon pur à 100%. Mais j'en doute...Elle ma toujours dit qu'elle avait pris un loup qu'elle appréciait bien et qui était très respecter dans la meute,mais jamais elle a voulut me le dire. Je ne sais même pas si il est mort ou en vie...

Puis, il y a eu le jour où ma mère est morte.Trahi par son amour...Un dénommé Spry, le fameux gwanfire...Il est venu la tuer quand ces derniers attaquaient la forêt.J'ai donc perdue ma mère dans cette guerre alors que je ne suis qu'un loupoits. Daisy m'avait pris avec elle, mais elle était tellement occupée avec Lauralie sa compagne que Earth voulut me prendre sous son aile, mais une fois de plus un Gwanfire apparue, mais cette fois-ci ce fut Fire leur créateur et enferma Earth sous la terre. Je me retrouva seul et maintenant les leafegon sont pris comme esclave pour les Gwanfire. En plus, puisque je suis le fils de l'ancienne alpha qu'ils ont exécuté, je suis réservé par l'alpha BadHell. Je sens que je vais en baver...

Spoiler:

Amarok Fils d'Adelle & Earth Untitl10

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saîma
Serez-vous actif? :oui
Comment se nomment les quatre frères? :dddd
Quel est le code règlement? :oki by berra!

Quel est le code histoire? :oki by berry!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amarok Fils d'Adelle & Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amarok Fils d'Adelle
» Earth Fils De luna. Créateur Des Leafegons
» Toshan Fils D'Émylune & Malik
» Un combat, un vainceur. [PV Earth]
» Earth Créateur Des Leafegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: