Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre] Empty
MessageSujet: Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre]   Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre] EmptyLun 17 Jan - 5:52

[J'aimerais prévilégié certains loups,comme Nova(je pense) Deyken(je sais pas si tiitewolf est dedans.)Todoky & Taraly]

La guerre avait commencer depuis quelques temps.Tous les clans se battaient se qui réjouïssait Angel.Debout, gonflé a bloque,sur un rocher,ce fameux loup et sa meute qui avait causé tant de désorde dans Wenfile avaient décidés de se dévoiler enfin.Son fils,sa fille et son petit-fils,ainsi que tous les autres se trouvait pres de lui.Sourire narquois aux babines, Chaos attendait le bon moment pour intervenir dans la turie.Il voyait les quatres meutes qui s'entretuaient et cela le rendait encore plus impatient.Bientot, sont plan serais achevé et enfin,il aurait Wenfile entre ses griffes.Ayant finit de contempler la scène,il se tourna vers ses fidèles membres de son "Akatsuki" et leur fit un sourire fièr.Il se retourna vers la scène de guerre,il jetta un dernier regard de haut avant de bomber son torse et de lancer le rugissement le plus puissant jamais entendus,tous se retournèrent et le regardèrent la bande de loups.Chaos bomba de nouveau le torse,pour montrer sa grandeur.

-Je pense qu'il serais temps que je me présente!Je suis Chaos, on me surnomme aussi Angel.

Chaos parlait d'une voix forte et puissante,il regardait les autres de hauts et aimait voir leurs visages s'emplires de haine.

-Je viens faire plaisir à ceux qui veulent règler des comptes!

Les autres loups avec lui,sauterent en bas et allerent attaquer d'Autres loups.Angel lanca un dernier regard à Décibelle et tourna les talons,attendant de voir certains loups.Il se doutait que Nova,Deyken et quelques autres arriveraient pour se vanger et sa l'excitait.Il regarda une derniere fois derriere lui et âppercut Taralky,la mere de son fils,il lui sourit mauvaisement et partie plus loin pour attendre ses invités.


[Chaos va mourir!!!!!ALLEZ AMUSEZ VOUS! VOUS VOULIEZ QU'IL MEURT!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre]   Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre] EmptyMer 19 Jan - 3:32

Lorsque Le fameux loup qui avait causer tant de peur en elle lui etait apparue.Taraly sentit la colere monter en elle.Lorsqu,il quitta apres c'etre présenter,elle appercut son fils qui suivait son pere.Elle courrut a travers la meiler,pour rejoindre le fameux Chaos.Elle grogna le plus fort qu,elle pouvais et voulut sauter sur Angel,mais son fils Todoky la plaqua au sol.

-Bonjour maman!

-Todoky!Arrete ca tout de suite!

Todoky se contenta de rester sur sa mere et sourire.Taraly tenta de repousser son fils,mais il etait plus fort qu,elle.Elle laissa tomber sa tete sur le coter pour regarder son violeur droit dans les yeux.

-Tu va me le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre]   Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre] EmptyMer 19 Jan - 5:11

[Je t'aime Berra 8DDD][Bon, La flemme de mettre les couleurs, xD]


Un rayon de soleil parut dans la grande grotte sombre.
Un étirement, Suivit d’un léger « grondement ».
Ses paupières se levaient pour laissé place aux iris jaunes.

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! O________O

Celle qui venait de Crier se retrouva carrément au fond de la grotte en un élan. Sa respiration, qui avait accéléré, se calma et fini en rire. Il n’y avait qu’une coccinelle qui était posé sur le museau de la louve. Elle soupira, le temps de réalisé là où elle était. Elle était revenue. Dans sa terre natale, là où tout semblait si . . . Si. . . Ne trouvant pas de mots, La louve se coucha près de ses louveteaux. Ceux-ci était né de l’union de cette louve, et d’un inconnu (Sauf pour elle xD ) Ils faisaient naitre des tas de doutes dans leur entourage. Enfin, Probablement dans leur Futur environnement. Il n’y avait que celui qu’elle appelait Death, soit Death Song, qui lui ressemblait le plus sans trop l’être. Un gris foncé mêler à du noir, avec quelque touche de blanc. En parlant de blanc et noir, Il y en avait une qui n’avait que les couleurs du père. Un fond blanc aux marque noir, dont une qui lui valut son nom; Soit QuestionMark. La troisième, quand t’a elle, Elle jouait dans le blanc et le gris pale, Un grand « x » dessiner sur son poitrail, Pour finir en revenir au nom; WrongAnswer. Et il y en avait un dernier, Né en même temps que Wrong’, Lui c’était le portrait craché de sa mère; Words. Revenons à nos moutons. La louve grise les réveilla un à un, pour voir leurs jolie yeux emplit de tendresse. La première à se réveiller fut la benjamine, suivit de L’aîné et de la Cadette. Ils avaient à peines 4 semaines. Ils avaient marcher avec elle depuis une semaine pour se rendre jusqu’ici, sans compté la barrière de Rochers qu’ils avaient descendu à une telle lenteur pour ne pas tombé. Elle les allaita une dernière fois avant de se levé doucement et les poussa du museau pour les faire avancé.
[…]
(Omg, Je devrai arrêter d’éternisé xD)

-Hein? Comment ça?
-Les ordres sont les ordres.
-Ouais, mais tu sais je suis qui au moins?
-Justement, Deyken nous a interdit de vous laisser passer.
-Raaah! Mais! Je veux juste aller les portés aux nourrices - -‘
-Désolé.
-Arg! Bon, Je vous les laisse, Aller vous en occupez ou laisser le aux nourrices, De préférence FairMind

Elle se retourna et pencha la tête.

-Maman revient, ça ne sera pas long.
-Hep Mais--!
-Bon, je reviens les chercher en moment donné, @++
[…]


Il y avait du sang partout, C’était terrible. De toute les meutes. Elle pouvait en reconnaitre Certain. Mais elle ne s’attarda pas, elle avait un but, Et devait l’atteindre. Elle S’élança en plein milieux de la bataille, évitant le plus de coup possible et au passage, mordre tout ceux qui osait la mordre pour l’éliminé. En l’espace d’une demi seconde, elle cru voir Zablo. Avec Badhell. « Tsssssek. Il va encore avoir des ennuies. » Elle roula les yeux toujours en faisant sa course folle. Elle arriva, essoufflé, devant Chaos.

-Tiens Tiens. Quand on « pense » Du loup.

Elle rit étouffé, puis porta son attention sur Taraly.

-Tu va me le payer!


Elle haussa un sourcil.

-C’est lui ton fils?

Fit-elle d’un air pas très impressionné. Elle voulu aidé celle-ci, mais déjà que l’allaitement l’avait affaiblit, il n’y avait qu’une seule manière de l’ôté de la. Elle s’approcha au trot léger, et se positionna derrière Le Mâle. Elle Lui mordit violement la patte arrière gauche, et tira de toute ses forces, Sa patte commença à saigné, Elle détestait le gout du sang de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre]   Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre] EmptyVen 21 Jan - 6:42

Chaos finit par se faire rejoindre de TAraly,sa premiere louve qu'il avait violée.Il L,aimait bien,elle avait une signification.Son fils le sauva d'une attaque,puis se fut le tour de cette sale Nova qu'il aurait dut tuer bien avant qu'elle puisse s'enfuir.

-Tu va me le payer!

Il n'avait porter aucuns intéret jusqu'a ce qu,elle dise ca.Il en rie.Il allait parler quand LA,utre louve parla le coupant.

-C’est lui ton fils?

-Oui c'est son fils et le miens,maintenant ferme ton clapet!Je ne vois pas comment une louve pleine de lait et une faible vont réussir a me vaincre.Taraly...Tu a été la premiere que j'ai violée alors que J,étais encore faible et Toi Nova,j'aurais dut te décapité avant que ton compagnon ne vienne te sauver.Tu est mon seul regret....

Chaos les regardaient comme si ils etaient des moins que rien.Il n'avaient pas envie d'épuisé sa force avec ses louvettes faibles,il s'assit et attendit de voir si une d'elles l'Attaquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre]   Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre] EmptyLun 24 Jan - 18:09

Taraly sentit la rage monter.Chaos le male qui avait oser la violer riait d'elle.Nova arriva alors.Elle ne semblait pas vraiment prette a se battre,vue son ventre et vue qu'elle allaittait.TAraly se sentit un peu décourager,mais au moin,elle l'Aida en otant son fils de sur elle.Elle se releva rapidement et Chaos quant-a lui parla d'un ton ennuyé.

-Oui c'est son fils et le miens,maintenant ferme ton clapet!Je ne vois pas comment une louve pleine de lait et une faible vont réussir a me vaincre.Taraly...Tu a été la premiere que j'ai violée alors que J,étais encore faible et Toi Nova,j'aurais dut te décapité avant que ton compagnon ne vienne te sauver.Tu est mon seul regret....

Taraly ne connaissait pas la louve a coter d'elle,mais vue les paroles d'Angel,elle devait l'avoir fait ch*er pour qu'il dise,ca m'ais qu'il lui dise a elle qu'il avait réussit a la violer alors qu'elle etait faible l'enragea.Todoky lui etait occupé a lecher sa patte pour la sicatriser,apres ca fait il se releva et regarda Nova enragé.Il chargea vers elle et la plaqua,lui mordant la peau du cou.Taraly elle s'était élancé vers Chaos la rage aux yeux.Elle sauta et lui atterit dessus,le mordant au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre]   Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel se dévoile (Je vais en faire des heureux XD)[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)
» Je vais penser à vous ;D
» Comment faire du glow?
» comment faire du sang?
» Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: