Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) Empty
MessageSujet: Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria)   Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) EmptyLun 19 Juil - 21:30

Chaos avait retrouver la plus part de ses enfants, il était maintenant avec 4 enfants, il lui en restait 2 a retrouver et a convertir a son plan,si il ne voulait pas il verrait ce qu'il ferait avec ce loup.Il lui restait aussi son petit fils,qui était assez spécial...Bref,Chaos avait encore du travail.Angel marchait dans la prairie qui commençait a ''rouiller'' par l'automne.Il allait rejoindre sa fille Saphéria,car il savait que celle-ci lui obéirait a l'oeil et le suivrait dans son plan,malheureusement il ne pouvait plus faire venir ses enfants dans le clan des gwanfires,il devait donc les laisser dans leur meute ou ils etaient et aller les cherchers quand il en avait besoin,ca l'énervait un peu,mais bon,il avait pas le choix..Il leva les yeux pour regarder au loin et vit une louve bleu et rouge avancer,il s'arreta la laissant venir a lui.Il s'assit une fois qu'elle fut asser pres pour lui parler il la salua.

-Bonjour,ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria)   Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) EmptyLun 19 Juil - 22:01

saphéria s'arrêta en face de ce loup, s'assit a son tour, elle l'observa longuement, cela ne fesais pas si longtemps qu'il était parti la laissant chez les watériox, elle était si heureuse de le revoir, lui son père.Enfin !!! ce dit-elle, mon heure approche il est venu me chercher, j'aurai enfin ma place auprès de ma famille je n'aurai plus a caché mon identitée. Bien qu'elle fut remplit d'une joie infini elle ne laissa rien paraître,ou presque...xD Elle ce licha la pattes et entre deux lichettes,repondit:


bonjour père, il y a un bout que je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria)   Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) EmptyLun 19 Juil - 22:44

-bonjour père, il y a un bout que je t'attend.

Chaos soupira,il l'avais prévenue au paravant de ne pas
l'attendre,car peut-etre ne viendrais pas la chercher...mais bon il
etait la..

-Ouais...Saphéria..Je suis
seulement venue te dire que le plan a commencer et que je ne peut pas
t'amener avec moi,mais si j'ai besoin de toi j'enverrais quelqu'un te
chercher.Car j'ai déja deux de mes enfants qui sont avec moi et ils me
seront plus utiles pour le moment.

Angel lui
souria comme si de rien n'était,il connaissait quand même un peu le
caractère de sa fille et il savait que ca la mettrait en rogne,mais il
trouvait cela amusant..

-Donc c'est pas mal
ca et je prenait des nouvelles de toi la...Et t'annoncer le nom de tes
freres et soeurs:Todoky,Akina,Kurwane et ton neveux SunHell..Qui sont de
la famille et tu savais deja pour Trauma..Alors voila c'était tout...

Angel la regardait de ses yeux rouges sang et souria tout
bonnement.Il etait assit et restait la a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria)   Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) EmptyLun 19 Juil - 23:36

QUOI !?!

Saphéria raga de l'intérieur, elle qui avais cru pouvoir enfin échaper a ce monde,elle devrais encore attendre son heure et ca ne la plaisait vraiment pas.

POURQUOI PRÉFERE TU MES FRÈRES A MOI ???? <s'écria t-elle>. je suis sur d'avoir plus d'embition qu'eux, plus de sadisme aussi. ce que je rêve est de règner a t'es cotés alors pourquoi eux ??

elle ne comprenais toujours pas pourquoi, mais bon puisqu'elle n'avais pas le choix elle ce calma et ce résolut et répondit :

bon très bien, alors je continurais a attendre mon heure avec impatience père... et qu'enfin je puisse te rendre fier!.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria)   Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) EmptyMer 28 Juil - 19:47

[Up? Finit?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria)   Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) EmptyJeu 29 Juil - 3:05

(c'est fini, saphéria et chaos sont dans un autre pv avec moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria)   Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphéria
» Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)
» Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)
» Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)
» Rencontre père et fils. (Pv Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: