Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 - La Fin de la Guerre -

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

- La Fin de la Guerre - Empty
MessageSujet: - La Fin de la Guerre -   - La Fin de la Guerre - EmptyMer 23 Mar - 1:34

Bonjour à tous!

Comme la guerre n'avance plus depuis près d'un mois, j'en ai conclu que vous en aviez marre Wink! Si ce n'était pas le cas, et ben MOI j'en avais marre!

So, comme la magnifique guerre après laquelle tout le monde attendait et où presque personne n'a participé est depuis un moment inactive, j'ai décidé de clore. La section des RP's est désormais FERMÉE ! Tous les vieux sujets seront envoyés à la corbeille. Si vous y voyez un inconvénient, veuillez immédiatement m'en faire part.

Voici un résumé des changements qui s'opéreront durant la fermeture temporelle de Wenfile:


  1. Mise à jour des effectis. Pour cette étape, il est primordial que vous ayez poster, si ce n'est pas déjà fait, dans ce sujet: Qui reste, qui Part, Parmis vos Personnages FAIT
  2. Grand ménage du printemps. Tous les sujets vieux de plus de quatre mois, les vieux RP's et les demandes de RP seront envoyés à la corbeille. FAIT
  3. Redesign. En effet, le redesign du forum. Je ne toucherai pas aux couleurs, ni à l'image principale, mais j'arrangerai tous les designs de la page des règlements, de l'histoire et des informations sur les différentes meutes. FAIT
  4. Modifications des règlements et de l'histoire. Tout est dans le titre =). L'histoire et les règlements seront refaits, de façon un peu plus attrayante! FAIT
  5. Nouveaux rangs attribués. Des rangs importants désormais libres seront attribués par les administrateurs aux membre. Vous êtes libres d'accepter ou refuser la proposition. FAIT
  6. Les meutes. Les informations sur les meutes seront, elles aussi, remodifiées. Une nouvelle meute à membres restrints verra le jour. Vous pourrez courire la chance de gagner une place parmis eux lors d'un concours qui annoncera la réouverture du forum =)
Biensûre, durant les rénovations, les sections NOUVEAUTÉS et AUTRES demereront ouvertes^^.

Merci de votre compréenssion,
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
 
- La Fin de la Guerre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après guerre à venir
» On bouge un peu!?!?![Guerre]
» Après la guerre
» Proposition - Après la guerre...
» DEUXIÈME GUERRE SUR WENFILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: