Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition - Après la guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition - Après la guerre... Empty
MessageSujet: Proposition - Après la guerre...   Proposition - Après la guerre... EmptyDim 6 Fév - 2:34

J'aurais une proposition pour le Staff.
Après la guerre, nous pourrions faire un saut dans le temps, tout recommencer à zéro, du genre, 10 ans plus tard ou quelque chose comme ça.
Ce serait un bon moyen pour nettoyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Proposition - Après la guerre...   Proposition - Après la guerre... EmptyDim 6 Fév - 15:49

Erf... Oui et Non.
Parceque sa voudrais dire que TOUT nos personnages seraient décédés; Or, certains on peut-être pas envie de les quitter tout de suite...
Mais en même temps ce serait pas mal aussi... Mais ... Bref, moi je suis trop partagée ^^"

Ou Sinon... Juste 3-4 ans ?... Bref... Mais Après sa changerait un peu tout ? Faudrait revoir un peu... Nan ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Proposition - Après la guerre...   Proposition - Après la guerre... EmptyDim 6 Fév - 21:29

Ouais, j'y repensais et je me disais que 10 ans, c'était trop. Peut-être 2-3 ans... Après, je sais pas ce que Saima a prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Proposition - Après la guerre...   Proposition - Après la guerre... EmptyDim 6 Fév - 21:51

A la base, sa restait comme sa, les vainqueurs se ferait au fil des combats...
Et une mini-meute de Loups-Vampires ( 6 loups pas plus; membres choisis sous concours ) entreraient dans Wenfile après.. La suite de sa, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Proposition - Après la guerre...   Proposition - Après la guerre... EmptyDim 6 Fév - 21:53

Ouais, elle m'en avait parlé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Proposition - Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Proposition - Après la guerre...   Proposition - Après la guerre... EmptyJeu 10 Fév - 0:39

Plus ça va, moins les membres sont actifs dans les RP's. Je sais qu'ils ont autre choses à faire, mais bon. Ce sera à voir, je devrais faire un ressencement après la guerre (Tout le monde l'attendait, mais presque personne n'y participe...), pour savoir qui part et qui reste, qui on doit considérer, etc.

Avancer le temps? Ouais, on pourrait bien, mais après avoir vu qui reste et qui part. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Proposition - Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Proposition - Après la guerre...   Proposition - Après la guerre... EmptyJeu 10 Fév - 2:11

Ouais, d'accord ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition - Après la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Proposition - Après la guerre...   Proposition - Après la guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition - Après la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la guerre
» L'après guerre à venir
» Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~
» - La Fin de la Guerre -
» Guerre de Wenfile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: