Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Champie's Time. » ~

Aller en bas 
+2
Loopina
Saima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 16:11

Tes full bonne champie :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 16:48

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 12:28

MON DIEU !!! c'est FULLL beau ! ce que tu fais ! *arret cardiaque tellement c'est beau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 16:20

*Ranime Kera, affolée * Mais ça va pas de me faire une frayeur pareille ? O.O *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 20:59

XD mais c'est tellemnt beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 16:55

ouais elle est hypra canon T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 0:17

Merci les filles, ça fait super plaisir (: ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 22:31

Mes Photomanipulations ~



Voici ma toute dernière. Je l'ai faite pour une amie, mettant en scène cette dernière avec sa ponette chérie, Jadis ♥

Les Copyrights sont sur l'image ♥



« Champie's Time. » ~ - Page 4 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 23:26

Champie? Tu peux arrêter de toujours faire des choses magnifiques? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 23:37

+10 Silvounette ^^

♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 14:49

Haaw, Merci les filles ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 15:29

Mes Colo' Informatiques ~



Voici un de mes character encore jamais présenté. Je l'ai créé il y a quelques temps déjà de cela; début 2010.





Crock-Mort.

Mâle, Immortel.

Cheval, avec une bouche de carnivore, plus grande et plus puissante que la normale, avec des crocs acérés.

Crock-Mort est avant tout, un traqueur. Lorsqu'il a une proie en ligne de mire, il ne la lâche plus jusqu'à ce qu'il l'ait tuée, et ce peu importe ce que cela lui coûte. Il est sadique, sans pitié, provocateur et moqueur. Il est aussi Maso', il adore être blessé, ressentir une douleur ( physique ). Manipulateur, il n'est pas rare de le voir jouer avec ses victimes avant d'en faire quoi que ce soit... Sinon, c'est aussi quelqu'un d'assez dragueur... Dans son intérêt, bien sûr. Il aime le faire d'une façon assez particulière, enfin, c'est très spécial. Certains le trouveront trop 'osé', voir même 'pervers', mais c'est cela qui lui plait; mettre les autres mal à l'aise, c'est un plaisir sans fin pour lui. Mais bien sûr, il est possible de cohabiter avec lui; il y a des gens qu'il apprécie, comme Hikaru [size=9]( version équine de Hikaru à venir; Version Canine de Crock-Mort à venir )
. C'est vers elle qu'il se tourne régulièrement, avec sa 'drôle' de façon de se rapprocher des autres; Ouais, il fais ses trucs de 'drague' un peu 'osés' sur elle, mais elle ne le lui rend pas. Pour autant, il s'en fiche, ce qu'il aime, c'est juste jouer avec elle et la voir s'énerver puis le mordre plus ou moins violemment ~ ♥

Crock-Mort possède l'immortalité. Aussi, ses sens sont extra-développé. Pour finir, lorsque celui-ci entre dans une phase 'd'extase' de douleur physique ( wierd hein ? ), son corps est parcourut de frissons et il se recouvre de motifs scintillants qui saignent abondamment. Dans ces moments là, il devient encore plus fort, plus rapide...etc.

Pour clore le tout, Crock-Mort a pour habitude de dévorer entièrement ses proies. D'abord, il leur arrache le coeur ( encore battant et fumant, de préférence ), puis le dévore tranquillement avant de boire tout le sang de sa victime. Pour finir, il se livre à un peu de dissection ( for the fun ), avant de dévorer petit à petit le cadavre, començant par les épaules, puis les membres, la tête et finissant par la gorge ( si elle est encore là, car parfois il arrache la gorge pour tuer ).

Côté Physique, Corck-Mort est plutôt bien foutut. Assez musclé, de beaux aplombs, avec une robe ( un pelage ) noir d'ébène, avec une petite balzane blanche à un antérieur. Ses crins sont blancs, contrastant bien avec sa robe. Trois motifs sont sur sa robe, dans une couleur jaune flash, ressortant donc bien sur sa robe. Ses yeux sont aussi jaune, mais légèrement plus foncés; il a une pupille en 'griffe de dragon'. Pour finir, une fine liste jaune très très pâle, presque blanche. Bref, tout ça pour dire que ça reste un mâle attirant. Ha j'oubliais, sa mâchoire est plus grande que la normale, sa bouche de même. Elle s'étire jusqu'à ses ganaches ( joues ), avec quelques crocs apparant en extérieur. Une longue langue de serpent, rosée.



Voilà donc le portrait de mon Crock-Mort ♥

Et son image !



Base & Ombres © Orengel

Design & Character © Champie




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Crock-12



P.S: Oui je viens de m'apercevoir que ça fait un peu Black Storm... è.é ... Tant pis, je l'aime comme ça !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 15:34

Oo ..................

C'est trop MAGNIQUE §§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 15:37

Mercii :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 17:14

Mes Colo' Informatiques ~



Voici Requiem, version équine ♥



Pour la première fois, cette création a été entièrement faite sur Gimp II ! Et je suis quand même à peu près fière du résultat, parceque j'y arriviais pas avant avec les ombres & reflets... C'est trèès loin d'être parfait, mais fière quand même !!... :'D



Lineart © Chronically

Design & Character © Champie


« Champie's Time. » ~ - Page 4 Requie10

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 18:43

C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fais les herbes en bas à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 22:36

Merci Kera ♥️



Les herbes en bas à droite, c'est un brush... Tiens, le voilà si tu veux l'utiliser !! Perso', ces trois là sont parmis mes brush préférés; ils vont à peu près avec tout et sont assez jolis ! Wink ♥️



« Champie's Time. » ~ - Page 4 Brushe10
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 22:54

très beau ♥
ps; je peu aussi utiliser tes brush?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 23:00

Toujours aussi beau ma Champie.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 23:10

Merciii !! ♥ ♥ ♥



Kera; Oui, bah vas-y, ce sont pas 'mes' brush... Je les ais trouvés sur Google, en tappant 'Brush', alors vas-y !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 23:14

hum c'est moi qui a demander pas kera XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 23:15

Ouh, là, cerveau a buggé ^^' ...

Désolée xD

Beh c'est la même réponse pour toi; alors vas-y !! :PP ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 23:29

Ooouh! Un autre Overpower comme je les aime x3 ♥

Pfffff! J'arriverai jamais à te ratrapper tu sauras. . . Pas pour l'instant en tout cas ='D N'empêche, C'est super! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 23:38

Merciii Ma Kaala

Mais Koko, tu m'as déjà dépassée tu sais !! ;3 ♥ ♥ ♥



Owii, un overpower *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 23:43

Pfff! Ouais ouais, La blague xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





« Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Champie's Time. » ~   « Champie's Time. » ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Champie's Time. » ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» « One Upon a Time ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: