Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 » . Kagen's Life . «

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « EmptyDim 22 Mai - 23:27

» . Kagen's Life . «

Version II ~ .

Champie 2011 ©
Ne pas copier, ni plagier, merci .

» Acte I, Scène I . ~


« Je me suis toujours demandé, ce que serait ma vie, mon avenir, mon futur. Quand j’étais petite, je rêvais d’une petite vie de princesse, comme toutes les autres louves de mon âge. Je souhaitais, vivre dans une grande tanière, avec tous pleins de loups à ma botte, et pleins de prétendants. Je voulais être désirée, avoir mon prince charmant qui m’aimerait plus que tout et connaître la voie du bonheur d’une façon simple et enviée. Oui, je rêvais tellement quand j’étais une jeune petite loupiotte innocente et insouciante… Mais, au fur et à mesure que j’ai grandi, j’ai finalement compris, que jamais cela ne m’arriverait. Au fur et à mesure que je prenais de l’âge, j’ai rêvé d’une toute autre chose … Je voulais être comme les autres. Je suis, si différente des autres louves … J’aimerais tellement leur ressembler, ne plus être cet obscur objet du désir. Je suis une Kagen. Une des 12 autres louves de cette «race » si spéciale. On est toutes pareilles, hormis notre caractère, notre couleur. Notre avenir sera le même ; un avenir de peine et de tristesse. Nous sommes exceptionnelles. Nous sommes intelligentes, douées, agiles, habile, puissantes, fortes, rusées… Avec un point fort ; l’une se sera la force, l’autre l’intelligence, par exemple. Toutes, nous avons un pelage blanc éclatant. Plus blanc que la neige elle-même. Aucune marque, juste du blanc pur. Une seule Kagen échappe à cette caractéristique : la Kagen des Ténèbres. Nous avons toutes un collier, de la même couleur que nos yeux brillants. Le collier représente ce que l’on est, notre nom, et son pendentif brille constamment comme nos yeux. Nos pouvoirs sont exceptionnels eux aussi. Uniques, mystérieux et incroyablement puissants. Aussi, nous sommes d’excellentes génitrices ; un louveteau de Kagen sera doté de pouvoirs puissants et de capacité hors du commun. Une Kagen. Voilà ce que c’est : un objet très recherché, plus rare que n’importe quelle merveille, mais aussi dangereux que la pire arme fatale. Pourtant, nous ne nous rebellons jamais. C’est comme sa, pas autrement. Nous obéissons au doigt et à l’œil à celui qui aura su tuer notre gardien, un loup noir aux yeux d’émeraude qui protège chaque Kagen. Nous devons exaucer ses moindres désirs et demandes. C’est ainsi. Et c’est eux, qui façonnent notre avenir…

Je suis la Kagen du Feu. Mes yeux sont tels des rubis enflammés et mon collier représente une flamme étincelante. J’appartiens depuis deux ans à Death Burn, un loup imposant et musclé, sans foi ni loi. Il est solitaire, et je le suis partout, comme si j’étais son ombre. Il a plusieurs conquêtes, et partout où il va, il fait des petits aux louves qu’il croise ; qu’elles soient consentantes ou non. Personnellement, je n’ai pas encore eu de petits, je n’en ai pas encore vraiment l’âge ; j’atteindrais que très bientôt mes trois ans, et là, le calvaire commencera pour moi. C’est avec lui que j’ai appris ce qu’est la dure vie. Que tous mes rêves d’enfant ce sont envolé. Je ne suis plus qu’une ombre qui le suit, sans but ni objectif, sans avenir ni volonté. Je suis devenue sa marionnette depuis l’instant même où il a massacré mon gardien. Je suis une condamnée, entre autre. Condamnée, à lui offrir ce qu’il veut, quand il veut. J’aimerais tellement, être comme toutes les autres louves… Il me bat, me mord, me griffe, me frappe. Bref, il me torture quand l’envie lui vient… Et moi, je me tais, j’encaisse sans mot, sans bruit, juste dans une haine et une peur infinie, enfouie au fond de moi. Mon sang tâche mon pelage immaculé de blanc, et c’est tout. Quand il a finit, parfois, il s’excuse, parce que, au fond, il est juste tiraillé par son passé. Parfois, je me tais juste, et je l’écoute. Il me raconte sa vie, son passé, ses craintes, ses objectifs… Il sait qu’avec moi ses secrets seront bien gardés, et sa confiance me touche, bien que ce soit normal. Enfin bon, Death Burn m’emmène où l’instinct emmène ses pattes. En l’occurrence, vers une nouvelle tanière, pour passer l’hiver tranquillement. Je crois que l’on s’arrêtera bientôt… Et je pourrais me reposer, et recommencer le cycle des choses avec Death Burn ; Torture, Confidences, Désir, bref, tout ce qu’il veut … Parce que, je suis une Kagen. Je rêve de rencontrer un jour mes sœurs. La Kagen des Ténèbres, du Sang, de la Paix, de l’Eau, du Vent, de la Terre, de l’Amour, de la Lune, du Soleil, du Mystère, ou encore la Kagen de l’Arc-en-ciel. Parce que je suis une Kagen, j’ai renoncé au bonheur, au calme, à la tranquillité et à un avenir certain et plaisant ... »
» Acte I, Scène II . ~
« Il fait plutôt froid. Les paroies de cette nouvelle tanière ne sont pas très isolantes du froid glacial de l’hiver, il faut dire. Néanmoins, cette dernière est plutôt spacieuse. Et la voilà tapie d’une couche de mousse assez épaisse, pour que cela nous soit plus confortable, à Death Burn et à moi… Je n’aime pas tellement l’hiver. Étant la Kagen du Feu, j’aime la chaleur et l’été. Le froid me rend monotone et m’attriste. Bien que cela soit approprié pour ce que je ressens depuis presque deux ans, j’apprécierais que le printemps revienne vite. En plus, au printemps, Death Burn part à la chasse aux femelles, et me laisse donc tranquille pendant quelques temps. Sauf que, cette fois-ci, je n’ai vraiment pas hâte d’y être… Eh oui, je touche mes trois ans, et mes premières chaleurs auront lieues ce printemps ; et cela me fait peur, je vous l’avoue. Death Burn, lui, est très pressé. Cela fait deux ans qu’il attend de pouvoir enfin avec un petit avec une Kagen ; en l’occurrence, avec moi. Je me demande si je suis la plus jeune des Kagen… Sûrement que non, car, lorsque je suis née, ma mère m’a conté qu’une autre Kagen devait naître encore. Qui est ma mère ? Enfait, ma mère, c’est…euh… Je ne sais pas. Les Kagen ne se souviennent pas de qui les met au monde. On dit qu’il s’agit d’une seule et même louve, qui choisit quand une Kagen doit naître, et par magie, tombe enceinte et met bas le mois qui suit. Personne ne l’a jamais vu. Bien sûr, beaucoup ont déjà essayé, puisque lorsqu’une Kagen meurt, elle renait, naissant dans le ventre de cette mère inconnue. Elle nous explique tout : notre vie, notre avenir, nos sœurs, nos gardiens… Tout. Et puis on ne s’en rappel plus. On sait juste qu’elle nous a appris tout cela. Moi aussi, j’aimerais la rencontrer, ma mère. Mais, je ne le pourrais jamais, enfin, sauf quand je mourrais bien sûr. A ce moment là, elle nous accueillera, avant de retomber enceinte de nous en louveteau. C’est étrange, n’est-ce pas ? Eh bien, oui. Et donc, une Kagen est immortelle en soit. Elle renaitra toujours. Ce sera toujours la même Kagen, mais elle reprendra chaque fois du début de sa vie, mais avec une expérience en plus. On raconte aussi qu’une certaine Kagen se suicide chaque fois avant qu’elle n’atteigne ses trois ans, pour éviter qu’on ne l’exploite. Je ne sais pas de quelle Kagen il s’agit, mais quoi qu’il en soit, ce ne serait pas la Kagen de l’Amour ; Maman m’a dit que celle-ci adorait les louveteaux et en avoir. Oui, notre mère nous indique quelques traits de caractère des autres Kagen, car étant jeunes, nous sommes très curieuses et l’envie de voir nos sœurs est intenable.
Oh, revoilà Death Burn. Deux lapins bien dodus dans la gueule… Mais, je ne dois pas bouger, alors je reste couchée sur la mousse à attendre. Comme d’habitude, il pose les deux gibiers à quelques mètres de moi et mange le sien. Moi, je n’ai pas le droit de toucher au mien avant qu’il ne me l’ait autorisé ; car parfois, les deux sont pour lui, et aucun pour moi. Je regarde ses puissants crocs se planter dans la chair du lapin blanc comme cette neige infinie. Ses yeux rouge sang qui se déplacent de sa proie à sa Kagen ; moi, enfaite. Ha, il a finit de manger son lapin… Il a du sang tout autour de la gueule ; il faut dire qu’il mange comme un affamé qui n’a pas mangé depuis des lustres ! Je guette un petit signe m’autorisant à m’approcher et à planter mes petites quenottes dans l’autre gibier mais cela ne semble pas venir… Peut-être que je ne mangerais pas, aujourd’hui. Au moins, j’en reste mince, voilà le seul avantage… Sauf que parfois, je deviens trop maigre, c’est un peu énervant. Ha, un petit signe de la queue. Je m’approche donc, et attrape délicatement le lapin restant. Je me couche là, devant lui, car je vois qu’il me regarde intensément ; c’est qu’il veut que je reste là, devant lui. Alors je commence à manger, lentement, mâchant chaque portion de chair avec calme. Je ne le regarde même pas ; de toute façon, lui me regarde de ses yeux perçants. L’air est étrange, comme avec une certaine tension, tout en étant apaisant. Je finis enfin ma proie et me lèche les babines pour retirer tout ce sang m’ayant tâché puis relève la tête et croise son regard de sang. Il ne semble jamais se lasser de regarder mes propres yeux, des yeux enflammés… Va-t-il encore se confier ? … Je le regarde juste, et le voilà qui se lève. Je ferme les yeux et me crispe un peu : il va encore me frapper ! … Au lieu de quoi, quelque chose de chaud, de râpeux, vient se passer sur mon front. J’ouvre les yeux, surprise de cette chose agréable, et découvre qu’il m’a fait une petite léchouille… C’est… assez inhabituel, il ne m’en avait jamais fait. Death Burn me regarde et se couche près de moi, posant son imposante tête sur mon dos ; j’ai l’air toute petite à côté de lui, je vous assure. Je ne suis pas sûre de comprendre, mais, si il est bien comme sa… Alors tant mieux, et je ne bougerais pas. Je pose ma tête sur mes pattes avant et le laisse tranquille, visiblement apaisé auprès de moi… On dit que c’est aussi un des effets des Kagen, elles apaisent celui à qui elles appartiennent par leur simple présence. »
» Acte I, Scène III . ~


« Je crois que j’aurais de plus en plus de surprise au fil du temps. Depuis plusieurs semaines, toujours pas de coups. Pas de crocs, ni de blessures, ni de haine dans ce regard de braise appartenant à mon propriétaire. D’habitude, s’était, au minimum, une fois à deux fois par semaine. Depuis, plus rien… Absolument rien. Même plus : des regards doux, une langue chaude qui caresse mon pelage blanc comme neige, une douceur incomparable. Il m’approche gentiment, me demande si tout va bien, s’excuse de ce qu’il me fait en mal, se colle contre moi, me réchauffe quand j’ai froid… Que ce passe-t-il ? Je ne le comprends pas, mais… J’avoue que j’en profite. C’est assez agréable, il faut l’avouer, et je n’en ai jamais vraiment eu, une telle affection, alors… Mais, pour moi du moins, cela cache quelque chose. Je ne sais pas trop quoi, sûrement l’approche des chaleurs. On aurait dit que la Kagen du Feu, soit moi, était plutôt indomptable. Il veut sûrement « tâter le terrain ». Enfait, il aurait plutôt raison, car j’aimerais mieux fuir lorsqu’il voudra une portée… Enfin bref, on n’y est pas encore. L’hiver semble être légèrement plus long que la normale, et, pour une fois, cela me va très bien. Je me demande qu’elles Kagen sont encore libres… On raconte que la Kagen du l’Amour, la plus vieille et connue de toutes les Kagen, aurait déjà eu cinq propriétaire, mais avec le dernier, cela semble perdurer, et elle aurait eut plus de 15 portées ! Enfin, elle, s’est inscrit dans son nom, elle adore l’aventure amoureuse et les petits louveteaux… La Kagen de la Lune étant la plus jeune, elle doit être encore libre… Contrairement à la Kagen de la Paix, ainsi qu’à la Kagen de la Terre et celle du Soleil. Enfait, la Kagen de la Lune est libre… Peut-être celle du Mystère, puisque personne ne la connaît vraiment… Hum…Celle des Ténèbres doit être prise, mais peut-être pas celle du Sang… D’ailleurs, on raconte que la Kagen du Sang est la seule à se rebeller. Elle aurait déjà trouvé trois fois la mort, et trois fois la résurrection donc, en environs cinq années seulement ; En suicide, généralement, pour éviter de se faire monter, très probablement. Je ne serais pas capable d’en faire autant, même si, je sais que je suis immortelle en soit. Bon, plutôt que de me morfondre dans de drôles de pensées, autant sortir un peu, j’en ai eu l’autorisation depuis que Death Burn est devenu doux avec moi. Il fait toujours aussi froid, mais cela me fera du bien.

Une Heure plus tard, au détour d'un arbre, une silhouette fine et élégante apparaît...

Je n’arrive pas à y croire… Serait-ce ?... Non, c’est impossible… Je ne pense pas que ce soit… Mais si… Non, ce doit être une coïncidence… Oh mon Dieu… Je n’y crois pas… Elle vient vers moi… C’est, c’est … Mais, si… Enfin… Son pelage… Ses yeux… Oui… Enfin, Non… Oh, je n’y crois pas… C’est bel et bien…



- Bonjour, Kagen du Feu.



… la Kagen du Sang !! »


Dernière édition par Champie . le Ven 3 Juin - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: Re: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « EmptyLun 23 Mai - 2:03

OMG! OMG! OMG!! Nouveau Teeeeeeexte!!! ♥

J'adore les Kagens <3 J'adore aussi ta façon d'écrire TT Quand je lis ça je fais: Arg, depress D:
Franchement, Chapeau! ♥

Vivement la suite! xD

Bon continuation! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: Re: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « EmptyLun 23 Mai - 4:43

Et dire que tu OSES dire que je suis meilleure que toi ?

Chapeau Shampoo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: Re: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « EmptyLun 23 Mai - 15:25

Merci les filles =) ♥
N'hésitez pas à lire la suite...

» Acte I, Scène II . ~

Voir 1er message .
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: Re: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « EmptyLun 23 Mai - 17:14

Yé! Yé! yé! /o/ *Kaala part lire
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: Re: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « EmptyMar 24 Mai - 6:00

J'adore!! Dit-moi, le forum des Kagen va ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: Re: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « EmptyMar 24 Mai - 14:29

Hé bien, c'est à voir, si j'ai le temps, que je suis motivée, et que tu veux bien m'aider un peu. Aussi, j'ai changé les Kagen, faudra donc réadapté un peu, si on l'ouvre un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: Re: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « EmptyMar 24 Mai - 17:53

la suite la suite la suite!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: Re: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « EmptyMar 24 Mai - 19:05

D'acc, si tu veux que je modifies qqch et que je t'aide je suis partante^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: Re: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « EmptyVen 3 Juin - 20:11

Merci Saïma ^^ .

» Acte I, Scène III ~ .

( voir 1er message )
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: Re: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « EmptySam 4 Juin - 5:01

Seigneur, allez Tiitie la suiteeeeeuh!!! (et poste des textes plus loooong XD!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: Re: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « EmptySam 4 Juin - 5:42

là je soutient Sasa à 100%

Tapes la suite ! Et pluuus long xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Contenu sponsorisé





» . Kagen's Life . « Empty
MessageSujet: Re: » . Kagen's Life . «   » . Kagen's Life . « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» . Kagen's Life . «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » . Champie's Life . «
» The End of my Life ... [PV Kerns & WildSky ]
» Partenariat avec Life In Darkness. - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: