Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Silver, Bêta des Gwanfires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silver, Bêta des Gwanfires. Empty
MessageSujet: Silver, Bêta des Gwanfires.   Silver, Bêta des Gwanfires. EmptyMar 23 Fév - 21:13

» Silver

Spoiler:
[/center]


------------

Nom : Silver
Surnom : --
Âge : 8 ans hivers
Rang : Bêta
Clan : Gwanfire
Pouvoir : Silver peut s'enflammer et cracher du feu. Au cours de la bataille contre les Skywings, elle a dévelloper un autre pouvoir, ses pattes sont devenus sur-puissante. Avec ces membres, elle peut briser de la roche, couper des arbres (mais elle doit mettre du sien.) ou bien alors même donner de puissant coup de patte.

------------

Mère : Sela (X)
Père : Blecks (X)
Frère | Soeur : Stuka (Inc.)
Partenaire : Cameron (X)
Enfant : Spry - Rubis (X)
Petit-enfant: Devil et Slania.

------------

Corpulence :

Silver, comme vous l'aurez sans doute remarquer, est une louve. Oui certes, elle a un caractère masculin ou alors que l'on peut qualifier de bien trempée mais, niveau corpulence, il n'y a aucun doute. Dotée de trait fin et d'une allure gracieuse, Silver a tout d'une belle louve. Son pelage est majoritairement composé de deux sortes de gris dont une tirant vers le bleu de la nuit. Le début de ses pattes est noir puis, à partir d'un niveau, une teinte grise remplace la couleur noir. Oui, son plage est tout un bordel de dégradé mais, Silver l'aime beaucoup. Elle le tient principalement de son père. Mais alors ,que tient-elle de sa mère ? Une seule chose. Et pourtant, cette aspect de la louve est de loin le plus unique et le plus beau chez la Bêta. En effet, ses yeux sortent de l'ordinaire. Sans doute penserez-vous qu'ils sont rouge, ou bien jaune ou orange ou voir même noisette mais, non. Les yeux de Silver sont exclusivement bleu et, pas de n'importe quel bleu. Un bleu azuré comme un ciel d'été. La seule partie physique tendre et douce de la louve.


Caractère :

Nous voici donc embarquer dans une partie bien interessante. Aucun loup n'a jamais pu comprendre Silver dans tout les termes. Enfin aucun... Il y en a bien eu un mais, il est mort. Cependant, le nom de ce loup est tabou chez la louve, elle ne supporte pas de parler de lui. Mais si voulez vraiment savoir son identité, il était le précédent Alpha des Gwanfires. Maintenant, ce sujet est clos. Parlons plutôt du caractère de la Bêta des loups de feu.
Un caractère fort, certes. Silver ne se laissera jamais marcher sur les pieds, elle du style... imposante. Tempérament de feu, Silver a une grande gueule. Elle ne mâche pas ses mots et dit clairement ce qu'elle pense sans aucune pudeur. Si elle vous trouve faible, elle vous le dira. Si vous l'emmerdez, elle vous le dira. Mais, si elle vous apprécie, elle ne niera. Ses sentiments sont l'uniques choses pour lesquelles Silver ment. Elle ne supporte de se dévoiler aux autres. Rare sont les loups a voir pris des sentiments de la louve. Actuellement, il ne reste qu'une louve pouvant faire sourire de façaon sincère la Bêta: Eska. Mais, on parlera de cette petite chipie plus tard. Pour le moment, continuons de nous focaliser sur le caractère de la louve. Elle n'est pas particulièrement sauf pour des exceptions (tel que Todoky qu'elle tortura des heures durant pour lui faire payer l'assasinat de Cameron). Cependant, elle aime se battre, c'est indéniable. C'est une excellente guerrière, elle n'est pas Bêta pour rien après tout. Non seulement doté d'excellente capacité de combat, Silver est aussi très astucieuse. Elle est donc une redoutable adversaire. Méfiez-vous cher loups, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin... Parlant toujours avec sang-froid, Silver est une louve sage. Résumons, le poste de Bêta a été crée pour elle. La louve sait parfaitement aidée BadHell, son Alpha.
En clair, Silver s'est crée une carapace que jamais, vous ne pourrez atteindre.


Histoire:

Comme n'importe quel loup ou louve, Silver eut des parents. Sadique mais, des parents atttentionnés. Cependant, un jour, Sela, la mère de la future Bêta parti avec son fils ainé, Stuka, laissant derrière eux Blecks et Silver. Evidemment, ce fut un choc rude pour eux mais, ils s'y firent avec le temps malgré leur blessure et Blecks essaya de prendre soin de sa fille sans sa compagne, ce qui ne fut pas une mince affaire. D'aillers, le caractère particulièrement masculin et indépendant de Silver vient en partit de là. Mais bon, avec son père, elle était tout de même heureuse, il prenait tellement soin d'elle, Silver l'aimait. Pourtan, vint le jour où il ne fut plus. Silver rentrait de la chasse, ayant capturer une grosse prise, elle voulait que son père soit fier d'elle mais, elle ne sut jamais ce qu'il pensait d'elle à cet instant. Comment le pouvait-il alors qu'il était mort ? Mort assasiné... C'est ainsi que l'ancien Bêta de la meute des Gwanfires s'éteignit. La vie joyeuse de Silver s'arrêta à ce moment précis.
La jeune orpheline resta longuement dans la grotte où elle vivait avec son père, incossolable, puis un jour, elle décida de se remettre, de devenir Bêta comme son père avant elle, tel avait été le dernier souhait de Blecks, fier guerrier Gwanfire. Redoublant d'effort, la louve continua son entraînement resté inachevé par la mort de son père. Cet épreuve renforça la louve qui gagna non seulement en force physique mais aussi en force mentale. Silver progressa vite et de manière plus que satisfaisante. Remarquer par DeathBurn, actuel Alpha de l'époque, elle fut nommé Bêta à ses côtés. Elle n'en fit rien paraître mais, elle pétillait de joie.
Les années aux côtés de DeathBurn furent une véritable apogée pour Silver. Une forte complicité se lia entre les deux loups. C'était bien plus que de l'amitié, il se voyait comme un frère et une soeur. DeathBurn était devenu la personne la plus importante pour Silver, lui faisant oublier son triste passé, il lui donna une nouvelle vie à ses côtés. C'est à cette période qu'ils recueillirent Eska dans le clan. Cette petite chipie dévergondée... Elle intégra rapidement le duo formé de Death' et Silver ils devinrent un trio, tout aussi soudé. Quelle belle époque... Mais, évidemment, tout ceci ne dura pas. DeathBurn disparut du jour au lendemain, sans aucune explication. Pourquoi ? Cette question ne cessa jamais de planer au-dessus de Silver. Il ne se passa pas un seul jour sans qu'elle pense à lui. Il lui manque terriblement. C'était encore une autre personne qu'elle perdait... Silver craqua et se jura de ne plus jamais s'attacher à quiconque. Après cette dispartion subite, Silver fut nommé Alpha de remplacement, une tâche qu'elle prit avec beaucoup de sérieux. Il fallait attendre que BadHell, fils de l'ancien Alpha grandisse, il était encore trop jeune. Silver connaisait bien BadHell et elle savait qu'il ferait un bon Alpha, c'était dans son sang.
C'est durant cette période que les créateurs se réveillèrent de leurs sommeil, réveillés par Silver et une Skywing du nom de Kaisa. Ce fut la première rencontre de Silver et Démonia, la créatrice des Gwanfires, qui a l'origine était un mâle. Très vite, la louve se prit d'une immense admiration pour sa créatrice qui devint son modèle. Puis, la guerre opposant les Gwanfires aux Skywinfs débuta. La bataille fit rage et nombreux furent ceux qui périrent mais, cette guerre s'acheva sur un acte de paix. Une autre nouvelle fut accompagnée par la guerre, l'amour. En effet, durant la bataille, Silver retrouva Cameron qui lui avoua son amour. Bien que la louve se doutait des sentiments du loups, elle en fut tout de même surprise mais ne le rejetta pas pour autant, au contraire. Il lui plaisait, même beaucoup. Ce fut donc accompagnée que Silver rentra au Volcan. La fin de la guerre ammena avec elle BadHell à la tête des Gwanfires, laissant Silver reprendre sa place bien-aimée de Bêta. En effet, être Alpha était épuisant à la longue, la louve préférer de loin être Bêta.
La suite des événements ne prit pas fin. Bien que réticente au départ, son compagnon convaincu Silver de faire des louveteaux. C'est ainsi que la saison suivante, deux nouveaux louveteaux firent leurs appartition dans la meute: Spry, l'ainé et sa jeune soeur, Rubis. La cadette était d'un admirable rouge éclatant venant de son père et possédait les yeux de sa mère, elle était magnifique. Quand à son frère, il était le parfait mélange de Cameron et sa compagne. Possédant le pelage de sa mère, il y avait été ajouté les couleurs vives de son père. En prime, il possédait les yeux de son grand-père, Blecks, d'un rouge sang terriblement hypnotique. Des yeux de Gwanfires quoi.
Malheureusement, la suite fut moins heureuse. Cameron fut assasiné. Encore un mort qu'elle aimait. Silver se referma sur elle, cachant toute émotion qu'elle pouvait venir à ressentir. Elle jura cependant de se venger, pour son amour envers Cameron. Ayant connaissance de l'assasin de son compagnon, Silver profita de la guerre déclenché par Chaos, de son vrai nom Angel, pour assouvir sa vengeance. Ce fut avec un grand plaisir que la louve, accompagnée de son fils, tua sans pitié Todoky, celui qui avait détruit sa famille. La mort de Cameron brisa la famille. Rubis s'éloigna de sa mère et son frère allant trouver du réconfort auprès de BadHell. Quand à Silver, elle assura sa succesion et pris en charge l'entraînement de Spry, son fils, afin qu'il devienne le futur Bêta de la meute, à la mort de Silver. Cependant, bien plus inquiètant que la louve, Spry changea du jour au lendemain, se transformant en l'un des loups les plus sadiques de toute Wenfile. Il était méconaissable, la haine l'avait transformé.
Quelques saisons après ces événements, l'entraînement de Spry fut achevé et une nouvelle tragédie vint frapper la mère et son fils. Rubis fut assasinée. Silver ne laissa rien de ses sentiments, une fois de plus, elle s'était pour toujours renfermé sur ses sentiments. Cependant, son âme pleurait la perte de sa fille adorée. Quand à Spry, il n'en sombra que davantage dans la haine. Désormais, la troisième guerre de Wenfile se met en place, opposant les Gwanfires aux Leafegons. Cela risque d'être fort intéressant. Que réservera cette guerre à la Bêta ?


------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma si je ne m'abuse.
Serez-vous actif? : Oui, absolument.
Comment se nomment les quatre frères? : DDDD.
Quel est le code règlement? : Ki
Quel est le code histoire? : Ki


Dernière édition par Silver le Sam 14 Mai - 19:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Silver, Bêta des Gwanfires. Empty
MessageSujet: Re: Silver, Bêta des Gwanfires.   Silver, Bêta des Gwanfires. EmptyJeu 25 Fév - 7:03

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
 
Silver, Bêta des Gwanfires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gwanfires attaquent!
» Absence de Silver ~
» Demande aux Haut-Rang Gwanfires :3
» AVIS POUR LES GWANFIRES! ( De la part de Saima et Karia)
» Spry, fils de Silver et Cameron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: