Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaiko ~ Leafegon

Aller en bas 
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Kaiko ~ Leafegon Empty
MessageSujet: Kaiko ~ Leafegon   Kaiko ~ Leafegon EmptyVen 27 Mai - 19:07

Perso By Maliiche & Loopina 2011 (Merci de me demander si vous les voulez pour un autre forum)
Je suis à votre dispositions pour toutes informations ou aide <3



Kaiko ~ L'étoile qui attendait de briller...

Spoiler:
Je peux, si vous me le demander vous faire un kit Ava-Signature <3

------------

Nom : Kaiko ( Kai-i-ko)
Surnom : Kaik' Koko
Âge : à vous de voir, mais pas moins de 6ans
Rang : Guerrier ou Assassin ou Gardien
Sexe : Mâle
Clan : Leafegon
Pouvoir : (vous pouvez changer) Il est capable de se rendre invisible, ou plutôt, de prendre la couleur des éléments autour de lui, comme un caméléon. Cependant, il reste « touchable » et on peut l'entendre.

------------

Mère : Sawana
Père : inconnu
Frère | Soeur : Non
Partenaire : Non
Enfant : Non

------------

Corpulence (2 lignes minimum) : Il est plutôt fin et muclé, il possède des pattes assez longues, ses yeux sont saphirs. Il est plutôt musclé sous son poil, qui lui est long et épais.
(Pour le reste amusez vous avec son image !)

Caractère (5 lignes minimum) : Si je faisais partit de la Voix Lactée, je ne serais qu'une étoile... petite... Invisible... A la faible lumière... Je ne serais ni chaude, ni froide. Juste normale. Même pas blanche...
Je suis un loup... Un loup tout aussi invisible que cette microscopique étoile.
Je ne me fait pas voir. Je ne parle pas... Presque pas... (donc me faite pas un monologue de 3 pages).
J'aime la solitude... Mais pas de trop, juste ce qu'il faut. Parfois je m'exile, je me renferme sur moi même.
J'attends le jour, le jour où cette étoile sera si grosse, qu'elle illuminera les astres. J'attends le jour, où je pourrais briller...

(voici un exemple de caractère, vous pouvais jouer Kaiko en Je ou en IL c'est à votre guise. Si vous n'avez pas comprit mon texte (qui bien sur, dans tout les cas est à developper, sachez que ce loup est -solitaire-renfermée-mystérieux-peu bavard-cache ses sentiments- … Cependant il n'est pas froid ou méchant ! Il est même des très bonne compagnie, il sait rassuré avec de simple gestes et il est toujours calme.
Bien sur tout cela est à approfondir !)

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : au choix... Précisez seulement, que Kaiko est le fils, de la fille des ex alphas Jitano & Eïcha (me contacter pour plus d'infos <3)
Il faut savoir que sa mère est morte, vidée de son sang... C'est tout. Mais il ne l'a jamais su on lui à juste dit qu'elle était morte.
Si vous avez une once d'idée pour le père pas de soucis !


Avant toute adoption, je demande un rp de test ! Vous trouverez ce lien LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
 
Kaiko ~ Leafegon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jitano - Alpha Leafegon
» Kéops - Leafegon
» Sallasha - Leafegon
» Sawana - Leafegon
» Moon- Leafegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: