Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kéops - Leafegon

Aller en bas 
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Kéops - Leafegon Empty
MessageSujet: Kéops - Leafegon   Kéops - Leafegon EmptyLun 6 Juin - 19:08

[le pouvoir de Kéops est un peu dur à expliquer. J'espère que vous le comprendrait. Sinon je vous invite à voir le film : Dardevil xD (et oui j'ai aucune imagination que voulez vous ^^)


Kéops


Kéops - Leafegon Kops
------------

Nom : Kéops (Ké-o-pseu)
Surnom : Dieu du Soleil
Âge : 4 pauvres automnes.
Rang : Assassin je n'aime pas tuer mais c'est pour être avec Lui
Sexe: Mâle
Clan : Leafegons
Pouvoir : Je suis aveugle. Mais personne ne le sait. Car je vit comme un voyant, et mes yeux sont d'un joli vert. Mais en réalité je n'y voit rien du tout. Et ça grâce à mon toucher et à mon ouïe. C'est ça mon pouvoir je crois : ils sont surdeveloppés. En fait, chaque sont produit une sorte d'onde, et ainsi, je vois, sans voir. Je distingue certaines formes. Elles sont bleues, un peu fluo, tout le reste et noir. Je peux vous voir sans vous voir

------------

Mère : Sashly, une nourrice
Père : Droogmoon, un oméga, ancien guerrier.
Frère | Soeur : Noken & Zléda, deux jumeaux, le benjamins 4mois
Mokus 1an.
Kyta 1 an et demi
Sako et Kymus des vrais jumeaux 2ans
Sallasha 3 ans.
Salta, notre soeur adoptive, elle a 4 ans, comme moi.
Et Claya, notre ainée, elle a 6ans.

Partenaire : Je... J'ai eut quelque propositions, mais je les ai toutes refusée... Je... Mon cœur est déjà prit...
Enfant : Je ne pense pas que ce soit possible...

------------

Corpulence : Je suis un beau loup. Mon pelage est épais et un peu long. Il est couleur chocolat. Je ne suis ni très musclé, ni rachitique. Je suis normal, de taille moyenne. J'aime accrocher des chaines dans mon pelage. J'ai une queue et un toupet blond, ce qui me rend encore plus canon. Je possède deux balzanes. J'ai une guêtre-bandage verte, entourée avec une chaine. Mes yeux sont entouré de blanc et mes iris sont verte émeraudes. L'intérieur de mes oreilles est blanc. Et je possède quatre boucles d'oreilles, argentés. Et je démarche plutôt légère pour un mâle. Je suis assez souple et agile et je sais bien me deplacer et anticiper.

Caractère : Je suis... Je ne suis rien. Je n'ai pas de caractère. En fait je m'adapte. Quand je suis seul avec ma famille, je suis un bon cas, vous voyez, le parfait grand frère, qui adore sa famille, qui joue avec les loupiots ect... Et quand je suis dans Son groupe... Je change de caractère, je m'adapte le plus possible à ce qu'Il aime. Je deviens arrogant, provocateur, chiant, emmerdant, du moins avec nos « cibles ». Je fait ce qu'Il dit. Je lui suit soumis en réalité. Et puis je suis un grand imaginatif ! Dès qu'Il me le demande ou dès que je sent qu'Il en a envie, je cherche la plus grosse connerie à faire. Je nous met dans le pétrins jusqu'au cou. On adore ça. On se marre. S'Il trouve une belle femelle et que je suis avec Lui je m'arrange toujours pour en savoir le plus possible sur elle, pour qu'Il joue « son idéal masculin » et qu'Il se la fasse rapidement sans se prendre la tête. C'est mauvais, et alors ? Ça Lui fait plaisir c'est le principal. S'Il me demande d'être drôle, je fait des blagues. Et s'Il est triste, ce qui est rare, je trouve les mots pour Le réconforté...
Et quand je suis seul, je reste silencieux, je « regarde » ou plutôt j'écoute, j'observe, j'aime faire ça, ça me donne un petit côté mystérieux....

Histoire : Je n'ai pas d'histoire. Ma vie n'a aucun intérêt. Je vis car un jour mes parents on décidé d'avoir un autre petit, le deuxième de la portée. Je suis né lorsque les feuilles deviennent oranges (a ce qu'il parait) et caressent le sol. C'est la vie. En hiver, papa à ramené un bébé dans notre famille. Il a dit que c'était la fille d'une de ses amies. Mais que malheureusement la mère n'en avait plus pour longtemps. Elle lui a demandé de prendre soin de sa fille. Maman l'a toute suite cru. Il ne lui ai pas venue à la tête l'idée que cette fille, pourrait être en réalité la fille de papa...

C'est peut-être le seul évènement un peu mouvementé de ma vie. Mais en réalité non. Mes parents sont trop... « Nuls » pour se trompé. Ils s'aiment tellement que s'en ai barbant. Ma sœur d'adoption n'est donc pas, ma demie sœur. Elle se nomme Salta, et je crois que c'est avec elle que je suis le plus proche... Je suis né aveugle, j'ai donc manié mon don aussi facilement que je respire. C'est pour cela que personne ne le sait. Même pas ma famille. Quand j'étais petit, je pensais que tout les loups étaient comme moi.

En fait quand je dis que personne ne le sait, je ment, Salta le sais. D'ailleurs, c'est grâce à elle que je peux vous faire une descriptions physique de moi... Du moins, les couleurs. Car moi, hormis le bleu et le noir, je ne connais rien. Marron, rouge, jaune, violet, blanc, orange, pour moi c'est pareil. Mais ça ne me gêne pas. Je suis habitué ainsi. Bref...

Quand j'eu un an, j'ai rencontré un drôle de loup. Un sale petit loup ! Ou comme dit ma mère un « bon un rien » un « prétentieux » un « sac à mer... » enfin bref. Moi je l'ai toute suite aimé. Aller savoir pourquoi, ce nain, avec sa touffe de poil sur le crâne, qui cache ses yeux, ça m'a toute suite plus ! Je dit nain, parce que je suis plus grand que lui. Je crois que ça l'énerve d'ailleurs. J'ai toute suite eut de l'admiration pour lui. Il était arrogant avec tout le monde ! Même l'alpha ! Alors que moi... Moi je me laissais marcher dessus par n'importe qui. Lui il avait peur de rien.

Bref, je l'ai observé, j'ai chercher un moyen d'attirer son attention, de lui plaire. Toute la nuit j'ai mit au point un plan. Le lendemain, j'ai prit mon courage à deux pattes et je me suis lancé à sa rencontre. Évidement ce fut un échec. Il s'est moqué de moi le « loup chocolat » puis il m'a laissé en plan. Mais je l'ai collé, et je suis heureux de l'avoir fait. Parce que j'ai put trouvé une bêtise à faire. Et ça lui à plus.

A la fin de la soirée il à du me sortir un truc genre « toi j't'aime bien ». Et on ne sait plus quitté. J'ai changé mon look pour lui, voulant être un bad boy, comme lui, sans pour autant lui faire de l'ombre. On a grandit, et notre amitié à grandit. D'autres loups on rejoint notre gang. Mais moi, je peux me vanté, ou juste peut-être est-ce une illusion, mais je peux me vanté, d'être son meilleur ami. Le meilleur ami de Glow...
]Champie si un truc te dérrange je change <3]


Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma
Serez-vous actif? : oui
Comment se nomment les quatre frères? : (c) champie
Quel est le code règlement? : (c) champie
Quel est le code histoire? : (c) champie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




Kéops - Leafegon Empty
MessageSujet: Re: Kéops - Leafegon   Kéops - Leafegon EmptyLun 6 Juin - 21:59

Validée;
Magnifique fiche, encore une fois ! <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Kéops - Leafegon Empty
MessageSujet: Re: Kéops - Leafegon   Kéops - Leafegon EmptyLun 6 Juin - 22:11

Lol, toute simple pourtant ! Et abrégée xD
Merci ma Champinnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Kéops - Leafegon Empty
MessageSujet: Re: Kéops - Leafegon   Kéops - Leafegon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kéops - Leafegon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La Famille de Kéops ~ 2/13
» Jitano - Alpha Leafegon
» Kaiko ~ Leafegon
» Sallasha - Leafegon
» Sawana - Leafegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: