Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP Champie-Saanen-Loopi'

Aller en bas 
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyVen 27 Mai - 20:14

J'invite en Masse mon amant & MA Champie pour rp ici
Avec n'importe quel sujet, je me sent prise d'une grande inspiration !
J'veux rp avec vous deux !
Je peux même chercher des sujets toutes la nuit si vous voulezzz !
J'vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyVen 27 Mai - 21:59

Amant ?? * Jalouse >.< *

Haaawn ~ <3
Rp avec MA Loopi' n'a MOI & KibKib' le Dieu des Vaches et des Chats ! =D
J'vous laisse choisir le sujet et tout... =3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyVen 27 Mai - 22:06

(hin hin hin ^^ T'es trop jeune chérie <3... GUH ? J4ai 18ans ? Mwa chuis pédophile T_T)

Bah on attend Mon Seigneur, MON Chéri xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyVen 27 Mai - 22:11

OMG, je te savais pas comme sa ma Loopi' !! x3

* Toise Sa Loopi' Préférée >.< *
- Grrr... A moi !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyVen 27 Mai - 22:16

(hin hin, je suis très perverse, mais avec toi je me garde xD)

*l'enlace tendrement*
- Non c'est mon chéri <3 Mais il t'aime quand même hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyVen 27 Mai - 22:20

Han, mais ça, je le savais déjà Ma Loopi' =3 !!

* grogne doucement ( sans pour autant repousser sa Loopi' =3 ) et fait mine de bouder *
- Même pas vrai d'abord... Rien qu'à moi >.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyVen 27 Mai - 22:25

Oo ha bon ? ça y est je suis fichée ? xD

*Lui caline les joues*
-T'es trop chouuu ! Regarde là elle est amoureuuuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyVen 27 Mai - 23:30

hello ? o_O Ouais jsuis partant^^ bah avant de décider le sujet, faudrait savoir quels seront les loups ? moi c'est clair je prend saanen xD
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyVen 27 Mai - 23:40

mais naon pas un rp rp, toute façon j'ai pas de perso xD
Mais un rp flood quoi, avec des humains ou autres créatures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptySam 28 Mai - 0:07

Haha, fichée depuis loongtemps =P !

Je vous laisse choisir le sujet/thème et tout le tralala ; ... =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptySam 28 Mai - 0:28

meuh ? bah j'ai l'inspi 6 pieds sous terre aujourd'hui alors cette fois j'ai pas de gros background à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptySam 28 Mai - 0:39

bah on ferra quand tout le monde ira mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyJeu 2 Juin - 5:40

jpourrais faire du rp un peu, vais voir, mais j'ai pas d'idée de background
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyJeu 2 Juin - 16:42

Ha hmm...Ben... Moi non plus j'ai pas trop d'idée... Mais je vais m'appliquer pour vous mes chouchous <3

M'alors heu avant tout il faut qu'on sache si on se base sur du fantastique ou du réel (ou si on mélange)

ensuite on pourras choisir les personnages :


  • un humain (je reviendrais sur cette catégorie)
  • un canidé (loup, chien, renard, coyote (ou un hybride))
  • un equidé (âne, zèbre, cheval (ou un hybride))
  • un félin (lion chat, tigre, guépard, ocelot, pumas, lynx, léopard, panthère...(ou un hybride))
  • un oiseau (vautour, aigle, moineaux, chouette, hibou, aigle, faucon, mésange, rouge gorge coucou, canard, ect)
  • un animal aquatique (dauphin, baleine, orque, poisson de toute race, crabe, méduse, pieuvre, poulple ect)
  • un autre animal (ours, antilope, gazelle, crocodile, hippopotame, rhinocéros, vache, singe, serpent, cerf, renne, élan, blaireau, écureuil, kangourous, lapin, poule, ect)
  • un insecte (mouche, fourmis ect)
  • un personnage historique (pas forcement genre « moi je joue Napoléon » mais je veux dire, un personnage d'une époque passée Wink)
  • nous même (ben quoi ?)

voilà pour les personnages réel...
Maintenant les fantastiques.


  • un dieu
  • un vampire
  • un centaure
  • un animal hybride humain-animal (genre le néiko)
  • une benshee (femme fantomatique au cris si aigu qu'il fait exploser vitres et cerveaux hihi (à ne pas énerver donc))
  • un spectre
  • un zombie
  • un pégase
  • une licorne
  • une chimère
  • un griffon
  • un hippogriffe
  • une nymphe
  • une sirène
  • une harpie
  • un élémentariste (pyrokynesiste, aquakynesiste, végékynesiste, elekynesiste, je ne sais pas pour celui qui maitrise le vent xD)
  • un pokémon (*sort*)
  • un sorcier (soit genre Harry Potter, soit un sorcier ben autrement xD)
  • un enchanteur (genre Merlin xD)
  • un mutan (genre X-men)
  • un super héros (genre superman, batman, spiderman, les 4 fantastiques, catwoman, ect)
  • heu... un personnage tiré d'une série (mais ça fait 2ans que je n'(ai plus la TV alors perso je suis nulle la dessus)
  • un personnage tiré d'un manga. (mais je suis pas sure de regarder les même que vous XD)
  • un personnage de dessin animé, ou de film.
  • un loup garou (alors eux, soient on les fait comme on les connait genre "se transformes à la pleine lune, on en devient un si on est mordu, ect" ou alors on les fait comme dans Blood & Chocolate. Donc ce sont des humains, ils se transforment quand ils veulent, en loup, on peut les tuer avec du feu et de l'argent, si ont les blesse ils redeviennent humains (seulement avec feu ou argent) ils chassent en meute, mais ils peuvent se nourrir d'autre chose, et soit on nait loup garou soit on ne l'est pas ^^)
  • un extra terrestre (genre Mars attaque ? Non ptete pas xD si on prend ça faudra détailler XD)
  • un personnage de livre...
  • un personnage de jeux vidéo (genre Link :p)
  • un animal muni de pouvori (genre les loups de Wenfile <3)
  • un faune
  • un satyre
  • un minotaure
  • un ange
  • un démon
  • un nain
  • un elfe
  • un dragon
  • une hydre
… Heu panne sèche d'inspi xD

Bon ok les listes sont réduites, mais j'ai donné le maximum T_T


Après il faut choisir une époque...


  • passé (préhistoire, antiquité, moyen-âge, renaissance, temps « moderne »)
  • présente (donc 2011 avec nos actuelles technologies (si on prend ça, vu qu'on habitent à 3 endroits différents va falloir se concerter XD)
  • futur (ben là, c'est comme on veut XD)


Après on doit « planter le decors » donc décrire les lieux principeaux, je vous donne quelques exemples mais y 'en a beaucoup plus >.<


  • un manoir
  • un ranch
  • une prison
  • un asile (ouais ça peut être fun de jouer des malades mentaux xD)
  • la forêt
  • la plage
  • l'océan
  • la montagne
  • la campagne
  • la ville
  • un immeuble
  • une cabane
  • un bidon ville
  • un quartier riche
  • un quartier pauvre
  • un bateau (du paquebot (genre le titanic) à la petite barque xD)
  • un pays... (ouais déjà se serais bien)
heu T_T

Bon maintenant il nous faut un scénario... Je peux en trouver quelque un mais je suis une panne d'inspi... Alors heu... Je vais essayer...
Déjà on enlève tout ce qui pourrait être trop gore, ou trop basé sur le sexe, pour ne pas choquer les enfants xD Et vu que je n'excelle que dans ça, je vais ramer pour trouver autre chose >.<


des sénarios de guerre.
Je n'aime pas trop la 1ere ou 2nd guerre mondiale, mais si ça vous interesse, pourquoi pas ? (ha si j'ai un sénario pour la 2nd, mais bon c'est plutôt une histoire que j'ai voulut écrire, bon j'le dit quand même)


  • Une jeune française est sagement installée avec un allemand, ils sont marié, ils s'aiment depuis toujours. Mais au moment ou Hitler prend le pouvoir, le mari de la française est appelé à combattre. Elle ignore tout de l'horreur du front, et ne l'apprend que lorsque son époux est en permission (m'enfin on peut pas jouer avec ça >.< ça se joue à 2 ou tout seul XD (faut vraiment que je l'écrive xD))
  • Dans la Grèce antique (ou plutôt après... Moyen âge ^^) les Dieux sont en colère, les humains ne s'intéressent plus à eux... De plus les catholiques envahissent la Grèce pour faire passer leur idée du « dieu unique ». Les dieux ouvrent la guerre aux humains... Ils descendent sur Terre, sous forme humaines, pour semer le chaos, de toutes les manières possible.
  • Les humains veulent conquérir l'espace (reference à Star Wars ou Avatar) ils vont sur les planètes, déttruisent tout et s'installent en maitre... Mais lorsqu'ils arrivent sur heu... (le nom d'une planète) (faudra choisir le décors) les habitants sont bien décidés à ne pas se laisser faire.
  • Arthur et la table ronde ça vous dit quelque chose ? On pourrait se basé la dessus pour faire un petit truc aux temps des chevaliers <3
  • Epoque future. Les plaques terrestres se sont rapprochées, l'Afrique et l'Europe ne font plus qu'un, l'Afrique entre dans l'Europe. La guerre éclate entre l'Europe et les Etat-unis (Marc tu te range de quel côté ? XD)... Les bombes nucléaires fusent. La guerre cesse (on s'en branle du vainqueur). La paix semble revenu jusqu'à ce qu'on découvre des gens, devenir mutants à cause des bombes. La guerre recommence... Humain contre mutant...
  • Les anges sont devenus fous... Ils ont décidés d'éradiquer les démons, qui pourtant étaient sages, dans les limbes... (ouais ça va changer. J'aime pas le coup des « gentils n'anges » et « méchant démons » xD)

Bon on passe à un autre truc... Des scénarios un peu plus calmes, plutôt côté douceur, romance, ou policier tien ^^'


  • Quatre gamins sont vraiment très amis, jusqu'à ce que l'un d'entre eux meurt. Les 3 restant se separe totalements (donc on doit faire des persos aux voies très différentes). Lorsque l'un deux voit le gamin mort en fantôme, c'est la panique. Il faut qu'il retrouve ses anciens amis pour pouvoir réalisé ce que souhaitait l'enfant avant de mourir, même si le fantôme à oublié ce que c'était (ouais c'est tiré du manga Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shiranai)

Sérieux je séche, on peut se basé après sur pleins de films... Perso je préfèrerais du fantastique, j'aimais bien mon truc avec les dieux... Après évidement ça ne seras pas que de la « grosse guuuerrre » et « tueeeriiiie » nan, je pense faire plus de moment doux que de boucherie...
Bah désolée, chuis pas très inspirée >.<

Après ça dépend des personnages qu'on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyJeu 2 Juin - 20:05

Perso', j'aimerais mieux jouer un félin, un canidé, un humain, un équidé, ou un hybride ( dans ces animaux là ). Mais aussi, un Vampire, Loup-Garou, une élémentariste, un animal/humain munit de pouvoir ( <3 ), un démon, un ange, un pokémon ( HAAAAAAAA 8DD ) ...
Le temps... Euh... Beh, disons, que cela dépend du contexte que l'on choisira ...
Après, tes scénarios... j'les trouve beaucoup trop axés sur des films x3 ... Autant créé un contexte original, fantastique ( j'aime mieux le fantastique ^^ ), dans un ( ou des ) lieu(x) inventés. Après, j'sais pas hein, un peu tout me conviendrais alors choisissez ! ^^
Héhé, tu devrais l'écrire ton histoire XD... Mwa j'sais pas, un truc weird; genre, une jeune fille mi-vampire mi-humaine ( va savoir commet ça s'est passé... x3 ), fille d'un grand vampire qui s'occupe des "prisonniers" ( vampires, humains ) de son père, prisonniers destinés aux combats ( les vampires ont des ' transformations ' possibles, plus ou moins dangereuse, et suivant leurs origines, brefouille ) ... Fin, j'saurais pas expliquer, mais faudrait que j'écrive un peu cette story, j'kiff, trop inspirée par Vampire Knight enfait =P
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyJeu 2 Juin - 22:30

merci pour le cassage..."trop tiré de film" heu seulement le dernier qui est basé sur un manga...
Après moi je me casse la tête à chercher, alors ok ya ptete des ressemblance des fois mais au moins je propose des trucs >.<
J'essaye juste de vous inspirer.

Et pour tout dire, je suis plus inspiré par mes persos que par mes sénarios mais bon...

Perso je me prendrais bien un mélange démon-panthère noire-vampire...
xD
Enfin ya pleins de combi possible, au pire on peut avoir plusieurs perso.

Ha j'ai oublié, y a comme personnage "l'étoile" (voir Stardust (et oui encore inspirée de film ma pauvre Champie : c'est la vie xD))


En fait chuis bien tenté par la benshee aussi rawh, j'hésite !
Hey on peut faire une école de "sorcier" genre Av-Craossyc !
Vous savez pas ce que c'est ? normal, c'est un livre qu'on à fait avec une amie xD
on avait des persos totalement délirant. La gestion de l'école était hyper complexe, mais qu'est-ce qu'on s'est marées à écrire ça !


Bon on a cas posé nos éventuels perso on verra après !


1° Lyisha
Race : Benshee-elfe de la nuit.
peau : blanche, la nuit elle peut devenir légèrement fantomatique.
Particularité des races : benshee : elle plait facilement aux hommes (ou aux femmes) si elle cri, elle formes des ultrason assez puissant pour détruire tout ce qui se trouve sur son chemin dans un rayon de 4mètres (en réalité c'est 5km pour une vraie benshee), elles ont une allure humains mais prenne lorsqu'elles crient l'allure d'un fantome.
elfe de la nuit : les elfes de la nuit possède une mèche de cheveux avec un dégradé de bleu, plus il y a de couleur, plus leur rang est important dans la hierarchie, ils peuvent être invisible la nuit tombé, et soigner leurs blessures. Leurs peau est soit blanche, soit bleu, soit mauve.
yeux : bleus presque blanc.
cheveux : blond avec une mèche possédant un dégrader contenant une dizaine de bleus : c'est une princesse. Ils lui arrivent aux genoux et ils sont toujours lisses.
taille : elle est dans les taille normale, ni grande ni petite.
physique : elle est très belle et elle a de beaux abdos ^^' (et de beaux poumons *sort*)
caractère : plutôt doux, mais très sure d'elle. Elel sait être aussi très sadique. Fille à papa ^^'


je verrais pour les autres en fonctions de vos réponses >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyJeu 2 Juin - 22:45

o.o eum... *Totalement dépassé par les évènements*
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' EmptyJeu 2 Juin - 22:50

Mon chéri ^^
t'as demander de l'inspi j'essaye d'en donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Contenu sponsorisé





RP Champie-Saanen-Loopi' Empty
MessageSujet: Re: RP Champie-Saanen-Loopi'   RP Champie-Saanen-Loopi' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Champie-Saanen-Loopi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saanen
» Ah ah ah. [Champie]
» - . Do you really know who I am ? . - [ Version II ] - [ PV Loopi' ]
» Boutique de Loopi'
» « Champie's Time. » ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: