Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saima - Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Saima - Vampire Empty
MessageSujet: Saima - Vampire   Saima - Vampire EmptyDim 12 Juin - 0:55

Présentation

Saima - Vampire Fox_sa12

------------

Nom : Saima
Surnom : Fox, Sasa, Sasou
Âge : Deuxième génération de vampires
Rang : Membre
Clan : Vampires
Pouvoir : La nuit, toutes ses capacités augmentent.

------------

Mère : Aokie
Père : Jak'holl
Frère | Soeur : Hikitaï
Partenaire : -
Enfant : -

------------

Corpulence :

Saima est une louve aux traits et au corps fin. Par contre, son pelage volumineux lui donne des allures un peu mieux bâties. Ses canines ne sont pas les plus grosses et imposantes, mais probablement les plus aiguisées, tel une chauve-souris, et aussi résistentes que celles d'une hyène. D'ailleurs, cela rend sa mâchoire assez puissante.
Pour couronner le tout, deux petites touffes de poil remontent de ses oreilles, lui donnant des airs félins. De plus, sa pupille est verticale. Si elle miaulait et était de plus petite taille, ou pourrait pratiquement la prendre pour un chaton! ♥

Caractère :

Comment décrire Saima en général? Elle est très protectrice envers ceux qui comptent beaucoup pour elle, soit la meute des vampires. Même si certains n'éprouvent peut-être pas le même sentiment de protection et d'amour envers elle, elle les protège et les aime.
Ensuite, Sasa' est une personne qui désire être appréciée des autres, pour le mieux. Elle n'aime pas les chicannes ou les disputes, elle la rendent de mauvais poil... Parlant de mauvais poil, lorsqu'elle ne va pas, elle peut être assez sèche envers les autres.
Saima est ce qu'on pourrait appeler une "prône justice". Toute personne hypocrite ou manipulatrice sera chassée de son répertoire d'amitié, et mangera ce qu'il donne aux autres. Elle n'a aucune pitié à envoyer ch*er ceux qui la font suer ou alors qui embêtent ceux à qui elle tiend.
Sasa' est aussi ce qu'on pourrait appeler de personnalité...spéciale. Parfois, elle sortira une phrase sans grand rapport avec la conversation, exemple: "ça dépend du bleu...", alors qu'on parle du fait que les vampires se trouvent une cachette. Bref, cet humour elle ne le laisse pas souvent sortir, mais quand il sort, attention... x)!!
Comme vous vous en doutez, Saima est une loupie qui adore rire et plaisanter! Elle pleure rarement devant les autres et préfère ne pas les embêter avec ses problèmes, aidant les autres pour leur redonner le sourire.
En somme: souriante, juste, explosive et bienveillante sont ses traits de personnalité!

Histoire :

Mon histoire est longue, mais simple. Je suis née de l'alliance entre mon père et ma mère. Ma mère avait déjà un enfant, Hikitaï, quand elle s'est mise en couple avec mon père. Papa m'a eut, je suis née. Ensuite, on m'a tout appris ce que je devais savoir, je suis restée avec eux durant longtemps, nous vivions dans une abysse profonde en compagnie d'autres loups. Au fil du temps, certains arrivaient, d'autres partaient.

80 ans après ma naissance, mon père est décédé, exécuté par une bande de loups qui lui avaient tendus un piège. Une certaine rancune s'est installée dans mon esprit, et par vengance, j'ai décidé de tous les bouffer. Je suis petite, mais je mange, donc j'en ai vidé trois avant d'avoir mal au coeur et ne plus pouvoir continuer. Hikitaï m'a aidé et a éliminé les 2 autres.

Trois ans plus tard, ce fut le tour à ma mère de trépasser. Ce n'était pas une décénie chanceuse... Elle est décédée à cause d'une maladie, incurable.
C'était triste, mais maintenant je m'en suis remise. La mort n'est qu'un passage.

Tour allait bien jusqu'au jour où les souterrains se sont innondés. C'est durant cet épisode que j'ai perdu mon frère, Hikitaï. C'était durant le jour, alors que tout le monde dormait pour la nuit à venir, quand soudain tout a commencé à vibrer. Moi et mon frères sommes partis à la course, afin de se sauver. En chemin, on a croisé une louve désespérée: son petit était encore dans sa tanière, qui était bloquée par un éboulement. Hikitaï, qui était beaucoup plus fort que moi, a décidé d'aller sauver l'enfant. Je suis venue pour l'aider mais il m'a ordonné de sortir. Obéhissante, je suis partie. Il n'est jamais revenu.
Il est évident qu'il est mort à présent, même si je n'ai pas pu retrouver son corps. Néamoins, il me manque...

Plusieurs ont péri, nous sommes maintenant un groupe de six individus, installés dans la barrière de roches, sur des terres appelées Wenfile.

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Je sais pas?? C'est qui?? (sasa)
Serez-vous actif? : Biensûr que non!! Seigneur...! T_T Vous me prenez pour qui!? MOI?? ACTIVE?? JA-MAIS! (ben oui)
Comment se nomment les quatre frères? : Hm, j'ai oublié leurs noms ;D (dddd, wfew)
Quel est le code règlement? :K'by la personne qui a créé le forum =D (sasa)
Quel est le code histoire? : K'by la personne qui a crée le forum^^ (sasa)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
 
Saima - Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Lex [Vampire]
» JOYEUUUUUUUUUUUX [Saïma]
» Shade ~ Vampire
» Controlleur? [Vampire]
» Roz'Blood ~ Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: