Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Controlleur? [Vampire]

Aller en bas 
5 participants

Quel vampire ferait le meilleur controlleur?
Saima
Controlleur? [Vampire] Vote_lcap78%Controlleur? [Vampire] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Rozan
Controlleur? [Vampire] Vote_lcap11%Controlleur? [Vampire] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Shade
Controlleur? [Vampire] Vote_lcap11%Controlleur? [Vampire] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Scathach
Controlleur? [Vampire] Vote_lcap0%Controlleur? [Vampire] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lex
Controlleur? [Vampire] Vote_lcap0%Controlleur? [Vampire] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyDim 11 Sep - 19:10

Bon, c'est aucunement par désir que je crée ce poste mais plutot par obligation car le choix devra être fait qu'on le veuille ou non. Blood Soul est parti, il était notre controlleur et nous n'avons maintenant plus personne à la "tête" de notre petit groupe. Je proposes que tout les interessés poste leur candidatures et se défendent un peu, pourquoi voulez-vous être controlleur et quels sont vos points fort?



Personnellement, j'aurais bien aimé mais je suis pas le plus actif et Shade en a pas grand chose à foutre du groupe. Je suis certes le plus vieux désormais... Cependant je sais pas si je peux prendre cette charge correctement.



Également, j'ai démarré ce sujet mais il y a de fortes chances que ce soit Saïma qui ait le dernier mot à dire alors ce n'est qu'un petit débat comme un autre ^^" Bonne chance à tous et que le plus déterminé gagne Wink


Dernière édition par Cloud le Dim 11 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyDim 11 Sep - 19:21

Moi j'y aurai bien mis Shade, Lex va probablement se séparer, le choc trop grand du départ de BLood, Qu'il prend comme "Sauveur"
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyDim 11 Sep - 20:19

Je propose Rozan. Même si ce poste ne l'interesse pas trop, elle ne refusera pas si vous le lui proposez ♥

malgré sa faiblesse naturelle ( physique) elle est sage, et sait prendre les bonnes décisions. En fait, c'est son caractère qui pourrait en faire une "Controleur" potentielle . . . c'est une bonne conseillère, malgré son caractère un peu spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyDim 11 Sep - 22:33

je vote saima, elle est déja la petite justicière du groupe et me semble très bien pour controler,sachant que ma scaty aime trop boire du sang, que shade est beaucoup trop renfermé et cruel, et désoler kera malgré les qualité de rozan elle ne poura jamais controler scaty, et a mon avis ;e controleur doit être quelqu'un de relativement fort mentalement et physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyLun 12 Sep - 0:00

Saïma pourrait être un bon choix, je crois également que Rozan n'a pas la puissance pour pouvoir controller le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyLun 12 Sep - 0:25

J'ai une requête à soumettre à Saima pour ce sujet-ci... Si elle accepte, vous n'aurez plus besoin de voir qui prendra la place de Controleur. 'Affaire à suivre'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyLun 12 Sep - 4:31

on va tous être controlleurs ? Surprised (jdeconne ^^ jvais aller fouiner un peu pour voir ce que ca peut etre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyLun 12 Sep - 15:49

Bah pas grave x) de toute façon je pense que Saima est apte à prendre le rôle ^^ elle s'entend bien avec tout les buveurs de sang ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyMar 13 Sep - 0:42

Moi et Champie on en discute^^. Le vampire que Champie jouait sera probablement remplacé par un autre, qu'un membre pourra jouer. Cependant, ce nouveau contrôleur devra avoir les qualités nécessaires. Si il ne les a pas, j'accepte de prendre la tête des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyMar 13 Sep - 6:11

t'aura un peu d'emprise sur moi XD Ou peut-être ce sera le contraire hihi xD
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyMar 13 Sep - 18:56

je veux jouer mon Daélle !!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyMar 13 Sep - 22:50

hum je voulais savoir si tu insinuais que la personne qui cré un vampire (si le loup a les calité requise) deviendra automatiquement controleur? parce que si oui je suis pas d'accord ! (même si mon avis a probablement pas beaucoup de poids xD)
(sa me dérenge nullement qu'un nouveau vampire vienne je trouve sa sympa, mais sa me dérengerais que comme sa par magie il devienne controleur ^^)


Dernière édition par Faria le Mar 13 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyMar 13 Sep - 23:37

légèrement d'accord avec Faria, je préfères que ce soit un loup déjà là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyMer 14 Sep - 9:12

ha mais moi j'veux pas que Daélle soit controleur (oui je sais on m'as rien demander) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyMer 14 Sep - 14:56

Bah, moi je dis que soit y'a personne(parce que ça sert à rien) ou quelqu'un prend le role puis un autre vsampire se rajoutre
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyMer 14 Sep - 19:51

On va faire comme vous le proposez alors. Cependant, pour que ce soit encore équitable, on va faire un autre concours. Et les règles sur les vampires tiennent toujours. N'oubliez pas, si vous êtes inactifs on vous l'enlèvera.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyJeu 15 Sep - 3:50

Le concours c'est pour un seul vampire? Eheh ca va être serré.
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] EmptyJeu 15 Sep - 8:32

xD attends ptetes que les gens vont se réveiller x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Controlleur? [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Controlleur? [Vampire]   Controlleur? [Vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Controlleur? [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Lex [Vampire]
» Shade ~ Vampire
» Saima - Vampire
» Roz'Blood ~ Vampire
» Daèlle, Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: