Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alizee Fille De Maèva & Alias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias EmptySam 18 Juin - 6:30

Présentation d'Alizee
~~~~~
Alizee Fille De Maèva & Alias Bannia10
~~~~~
Nom :Le jours de ma naissance, ma mère na donner le nom de Alizee & il se prononce A-li-zi.
Surnom :Je n'aime pas vraiment qu'on me surnomme, Si je ne vous connais pas et que
vous osez m'appeler par un sur nom,il va entre parler de moi.Mais si le
loup est proche de moi quand même ce sera correct.Mais bon les gens me
surnomme
Ali ou Zee.
Certaine personne me nomme aussi Arimane, le nom de mon "démon"...
Âge :5 ans
Rang :Je suis une assassin, J'adore arracher la jugulaire des condamnés...J'ai déja été nourrice, lorsque j'ai eu deux portés je suis devenue leur entraineuse.Mais, j'ai ensuite repris le poste d'assassin.
Clan :Je fais partie de la meute des Gwanfire...
Pouvoir :Mon pouvoir est que je peux insérer une tumeur dans le loup que je hais le plus sur la terre de Wenfile.Mais je peux seulement le faire à un loup, après je suis simplement une louve normale.Mais chaque année que le loup vieillit, il vit l'enfer en lui.Il aura des migraines, des crampes atroce aux coeur et plus les années avancerons ça l'empirera.Rendu vers ses 7 ans, loup pourrait se réveiller un matin et ne plus avoir de peau sur une de ses patte.Mais cela peut seulement infecter une partie du corps de la victime.Et enfin au jour des 7 ans du loup, je me retrouverais devant lui, je lui retirer cette "malédiction" pour ensuite le tuer de mes crocs.Ensuite, je pourrais le refaire à un autres, jusqu’à ce que je meurs.
~~~~~
Alizee Fille De Maèva & Alias Bannia10
~~~~~
Mère :Ma mère portait le nom de Maèva,mais pour moi elle n'existe plus...
Père :Mon père portait le nom de Alias, mais il a connu une fin tragique sous mes griffes...
Frère | Soeur :J'ai eu pendant les première seconde de ma vie, un frère et une sœur.Je me souviens seulement que ma soeur à été tuée par un Gwanfire à sa naissance...Je ne sais plus ou est Vemp, mon frère...
Partenaire :Je ne crois pas qu'un jour je me retrouverais avec un autre...
Enfant : J'ai adopté un louveteaux, je le trouvait parfait.Je l'ai nommé Killen, mais il a été tué par un vampire.
J'ai aussi eut ArdentScream & Seth, mais il a disparu.Je les aient eux avec HotFire.Nous aurons aussi une deuxieme portée où j'aurais Isis.

~~~~~
Alizee Fille De Maèva & Alias Bannia10
~~~~~
Alizee Fille De Maèva & Alias Alizee10
Corpulence : Mon regard de sang, mon expression de glace,sont les expressions que je montre toujours.Mon pelage bruns et beige me rapproche plus de la terre
et les vagues sur mon pelage montre que je suis aussi dangereuse que la mer.J'ai aussi trois points rouges sous l'œil qui montre que chaque points représente au moins 100 loups tués..Et les différents bruns-beige dans mon pelage montre que j'ai un caractère changent.Mon toupet beige montre très bien que je suis refermée au gens.C'est ma seule réelle protection...

~~~~~
Alizee Fille De Maèva & Alias Bannia10
~~~~~
Caractère : Comme j'ai dit, je suis une louve de qui il faut se méfier.Une simple
plaisanterie a mon égard vous fera mourir.Je ne montre jamais d'émotion et personne ne peux me découvrir vraiment.Je suis toujours refermée aux autres, jamais personne en apprendra sur mon passer,sauf si vraiment nécessaire.Je déteste les louves qui se pense toujours heureuses et à l'abri de tout.Mais ce qu'elle ne savent pas c'est que je viens souvent briser leur bonheur par la suite.Je suis pour la plupart du temps je suis la tout de même pour écouter les autres,mais je ne leur dit jamais rien pour les aider..Ce n'ai pas à moi de faire ça.


Quand je suis avec mon fils, je suis un peu plus ouverte et même que j'ai
parfois un petit sourire au visage.Pourtant tout les autres et je le sais j'en suis sure, pense que mon fils n'est pas heureux,car je ne suis pas vraiment gentille avec les autres et tout,mais pourtant,mon fils je l'aime..Et si jamais quelqu'un osait lui toucher.J'irais tuer toute sa famille devant ses yeux avant de finir par le découper en morceau.Donc voilà ce que je suis vraiment,j'espère que vous avec bien lut parce que je ne répèterais pas!

~~~~~
Alizee Fille De Maèva & Alias Bannia10
~~~~~
Histoire :
-Mon histoire est une histoire qui n'est pas vraiment heureuse...Mais je la
raconterez qu'une seule fois alors Killen écoute bien.


-Oui, Ali.

Alizee soupira avant de poser son regard a l'extérieur de la tanière pour observer le paysage.

<<Tout à commencer a ma naissance, quand ta grand-mère, Maèva et ton
grand-père, Alias attendaient l'arriver de leurs petits.Mon frère et ma sœur sortirent les premiers et moi, je fus la dernière.Ma mère commença alors le nettoyage de mon frère un peu plus loin.C'est alors que j'ai ouvert les yeux pour la première fois de ma vie.J,ai vue une autre petite louve près de moi.Elle devait être ma sœur, je me tourna vers ma mère qui venait d'accoucher, puis je vis un gwanfire sauter sur ma sœur qui était juste à côté de moi.Je courus plus loin pour ne pas me faire tuer et je regarda la massacre un beau sourire aux lèvres..Je vis ma mère hurler et mon père sauter sur le mâle,pour lui faire lâcher ce qui était autre fois ma sœur,mais il était trop tard.Maèva et Alias ont pleurer la perte de leur fille et me regardaient maintenant comme un monstre,car j'avais eut le sourire tout le long du massacre de ma petite sœur et mon père me fuyait plus que tout.Ma mère avait seulement une rancune envers moi,mais elle s'occupait de moi sans toutefois me donner de l'affection.Mon frère, lui, jouait quand même un peu avec moi,mais ma mère n'aimait pas vraiment,alors la plupart du temps,elle nous séparaient.

Les mois passèrent et mon père commença a nous entrainer,moi et mon frère au combat.Je découvris mon pouvoir très tôt ce que mon père aima beaucoup chez moi.Je devins très vite une tueuse prodigieuse.Voyant que mon pouvoir devenait de plus en plus incontrôlable. Mon double apparaissait souvent dans de grande colère qui m'habitait.Il décida qu'a mes un an, je trouverais la mort.

Finalement le jour de mes un an vint.Mon père ce jour la entra dans la tanière et me parla pour la première fois depuis que j'étais née.Avant il ne faisait que s'adresser a Vemp,alors je faisais pareille.J'étais si heureuse qu'enfin,il me
parle.Que je le suivit.Il m'amena a un ruisseau ou il disait que nous allions aller pêcher.Rendu là-bas.Je courus vers le ruisseau,mais je me ft plaquer au sol et mon père tenta de m'arracher la tranchée.Seulement je fus plus rapide et planta mes crocs dans sa gorge et mon double apparu. À ce temps-ci je lui avait donner le nom de Arimane , ce qui signifiait:
Princesse des enfers chez les anciens Perses, source du mal, démon noir engendré par les ténèbres.Arimane sauta alors sur Alias & le tua en lui arrachant morceaux par morceaux de ce qui avait été son corps.Lorsque je vis ce que j'avais fais, je repartis en courant vers chez moi.Quand j'arrivai à la tanière ,ma mère et ma frère n'y était plus.J'en voulais tellement a ma mère de m'avoir enlevée mon frère...Je resta donc seule pendant un moment rageant ma solitude et tuant tout les loups qui s'approchait de moi.

Je vécus donc dans la solitude pendant quelques années de ma vie,mais un jour je rencontra un loup qui n'était pas effrayé par moi,il était plutôt fasciné.Il ne me regardait pas comme si j'étais un monstre..C'est-alors que je me mis a plus souvent sortir de ma grotte pour le voir.J'en devins amoureuse.Un des loups de la meutes avec lequel je m'entendais le moins décida de me faire payer mon insolence en tuant ce loup que j'ai tellement aimé durant la guerre qui avait opposer les 5 meutes de Wenfile.J'en ai souffert pendant plusieurs années...je ne parlais à personne et je ne voyais personne.Beaucoup on voulus m'aider,mais je les aient tous envoyés promener.

C'est à l'âge de deux ans que ma vie devint un peu moins sombre et que je vis un peu de lumière dans ma noirceur.


<<C'est le jour des naissances,peu de temps après la guerre, que je te trouva mon petit Killen.>>

Alizee s'arrêta et regarda son fils.

-Je dois t'avouer quelque chose...C'est la deuxième fois que je te raconte
mon histoire,mais ton histoire a toi va changer et celle la sera la vrai...Mais ce sera la seule fois où tu l'entendra pour de vrai d'accord,cela dois rester entre nous et je suis désolé de te l'apprendre là...


-D'accord....

<< Je me promenais dans les terres des loups que l'on appelait les Gwanfire.Des loups supposer être sang pitiés.Je me fondais plutôt bien dans le décors et les naissances abondaient.J'allais donc en voir une,car cela m'intriguait,C'est alors que je me rendit a l'accouchement d'une louve et même son compagnon était là.Son pelage me frappa,il était orange!J'entendis même la louve
qui accoucha demander de l'aide a ce dernier et j'entendis qu'il se nommait Kerns.Un petit louveteaux sortit alors des entrailles de la louve.Je fus alors figée de voir ce petit être qui était si mignon.C'est là que Kerns me vis les espionner,il me défia,mais il mourut.Par la suite je t'ai pris à ta mère, elle résistait et voulait me sauter dessus,je l'ai donc supprimée...Mais je ne le regrette pas,même si tu m'aime moins,vus que j'ai tuée tes parents...Mais je t'ai trouver ton mon petit soleil qui me donne enfin de la lumière dans ma vie...
>>

Alizee regarda son fils qui lui aussi la regardait.Il lui fit un sourire et alla se coller sur elle.

-Maman,je t'aime toujours.

Alizee lui fit une léchouille et se coucha en boule et son fils vint se coller sur elle et ils s'endormir pour attendre demain.Je n'ai jamais dit a mon fils que encore aujourd'hui il n'est pas vraiment bien accepter au seins du clan.Car, je L,ai pris a sa famille, mais de toute façon, elle ne vit plus.Donc avec le temps j'ai réussis a me faire respecter et ils me laisse faire ce que je veux quasiment.De toute façon mon Killen sera fort et réussira à tous les surpasser...

~~~

Quelques années seulement , il y a deux avant, juste avant la grande guerre.Ali avait fait la rencontre d'un mâle aussi sans cœur qu'elle.Elle avait vite eut de l'affection pour lui.Un genre d'attachement, peut-être plus du respect,mais bon, on le saura jamais...Ce loup ce nommait HotFire.Il était Gwanfire mélangé avec un peu de Skywing.Le mâle c'était amusé à niaiser Ali et bien sur elle c'était fâchée montrant son vrai caractère au mâle.Celui-ci avait bien aimée la voir allée et lui avait proposé quelque chose.Il voulait des descendances, sans toute fois avoir une gonzesse à ses pieds qui le lâcherait jamais.Il voulait aussi que ses loupiots soit les plus forts.Ali l'avait donc regarder de son regard moqueur lui demandant pourquoi elle accepterait?Et il lui avait répondu:

-Car j'ai vu que tu à voler un enfant pour simplement en avoir un...Alors je vois pas pourquoi tu refuserais cela, de plus, ils seraient comme toi et moi...Sans pitié et ils seraient purs...

Alizee n'avait pas refusée la demande d'HotFire.Alors Ali tomba enceinte aux saisons des chaleurs et comme par surprise au moment de l'accouchement, Hot avait disparu laissant Alizee avec trois loupiots à s'occuper.Ali les avaient entraînés plus que jamais ne leur laissant jamais un répits et se jurant que dès qu'elle verrais HotFire, elle le tuerait pour l'avoir bernée et l'avoir utilisée!


HotFire n'est jamais revenu, Alizee na jamais pu prendre sa vengeance sur ce loup qui la berné. Mais depuis, elle a laisser un peu son poste d'assassin pour s'occuper de ses loupiots qui sont d'ailleur devenus grands. Seulement, son fils Seth à disparus, il c'est enfuit dans la nature et ArdentScream ne fais pas grand chose de sa vie, alors Alizee ne llui parle même plus.Quant-à sa fille Isis, elle est sa fierté, elle deviendra une grande assassin comme elle. Killen lui, il est mort par un de ses sales monstres qui rodent, un vampire. Ali a promis qu,elle trouverait son tueur qui a oser lui enlever son rayon de soleil.

Alizee a aussi contribuer à la guerre entre les Gwanfire et les Leafegon, en apportant des informations inportante et en proposant son plan de faire assassiner l'alpha par celui qu'elle venait espionner dans la meute des Gwanfire. Puis elle a finalement amener a Fire une louve qu,elle avait retrouvée à l'article de la mort.Shola. Elle la présenta à son alpha lui demandant l'assil pour sa protégée qui leur serait d'une grande aide si il arrivait un problème avec les Éthrix.
~~~~~
Alizee Fille De Maèva & Alias Bannia10
~~~~~
Spoiler:


Dernière édition par Berraly. le Sam 21 Avr - 22:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Re: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias EmptyMer 22 Juin - 2:07

Dans les règlements, j'ai écrit que je ne voulais pas de monstre qui ont tué leur famille dès quils sont nés. Change ça s'il te plaît =).
Sinon le reste est beau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Re: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias EmptyMer 22 Juin - 22:27

J'avais oubliée ce bout la... -_- c'est bon je vais le changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Re: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias EmptyVen 8 Juil - 0:11

Voila j'ai changer l'histoire:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Re: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias EmptyVen 8 Juil - 1:48

Citation :
]J'ai eu pendant les première seconde de ma vie, un frère et une sœur.Je me souviens seulement que j'ai tuer ma sœur.Je ne sais plus ou est Vemp, mon frère...
Tu as oublier de changer ça! :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Re: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias EmptyVen 8 Juil - 6:59

Oups merci Smile

EDIT: je sais pas ou tu la vus je le trouve pas ce passage :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Re: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias EmptyVen 8 Juil - 7:58

Berraly a écrit:

Frère | Soeur :J'ai eu pendant les première seconde de ma vie, un frère et une sœur.Je me souviens seulement que j'ai tuer ma sœur.Je ne sais plus ou est Vemp, mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Re: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias EmptySam 9 Juil - 6:48

Ah merci ma belle Champie Smile je l'ai changée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Re: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias EmptyDim 10 Juil - 22:57

Validé alors, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Re: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias EmptyMer 3 Aoû - 0:05

J'ai changée son pouvoir, juste vérifier si il convient s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Re: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias EmptyMer 3 Aoû - 5:42

C'est dégueux mais c'est correcte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Re: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias EmptyMer 3 Aoû - 6:12

*Yes!*Alizee marcha dandinant son dernirrière heureuse de son nouveau pouvoir à la fois meurtrier et sadique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizee Fille De Maèva & Alias Empty
MessageSujet: Re: Alizee Fille De Maèva & Alias   Alizee Fille De Maèva & Alias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizee Fille De Maèva & Alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis l'ange déchue, Fille d'Alizee & HotFire
» Axalia Fille d'Anawa & Hunter
» Azalée Fille de Danaé & Dutch
» Danaé, Fille de Nila & Filon
» Slania, fille d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: