Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Axalia Fille d'Anawa & Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Axalia Fille d'Anawa & Hunter Empty
MessageSujet: Axalia Fille d'Anawa & Hunter   Axalia Fille d'Anawa & Hunter EmptyVen 24 Juin - 1:43

Présentation D'Axalia
------------

Nom : À ma naissance j'ai reçu le nom Axalia.
Surnom : Ma mère et mon père me surnomme Axa, Lia, Lili.
Âge : J'ai eus 2 ans cet été.
Rang : Je n'ai aucuns rang pour le moment & je ne souhaite pas du tout en avoir un...
Clan : Je suis membre de la meute des Skywing.
Pouvoir :Personne ne peux voir mon pouvoir,si le sentir.Il s'exécute dans une discrétion exceptionnel.Ont le sais que je l'utilise grâce aux taches mauves sur mon pelage, qui s’illuminent lorsque j'utilise mon pouvoir.Celui-ci est d'imposer un sentiment à l'adversaire.Si un jour exemple,ça ne me tente pas de me battre, je peux imposer directement un sentiment de paix et la bataille n,aura pas lieux & ainsi de suite...Bref je donne l'illusion d'un sentiment une fois le loup éloigné de moi,il revint à son émotion d'avant.

------------


Ma
famille
Axalia Fille d'Anawa & Hunter Anawa_11




  • Anawa, ma mère est une louve au cœur beaucoup trop doux.Elle se laisserais marcher sur les pieds par n'importe quel loup­.C'est une rêveuse pathétique qui vit dans son petit monde si merveilleux...En plus, elle est la future bêta, la meute va faire pitié lorsque ma mère aura se poste.


Axalia Fille d'Anawa & Hunter Hunter10




  • Hunter, mon père & le futur alpha de la meute des Skywing. Ça par conter ça dépend seulement de ma grand-mère,car pour le moment elle a pas l'air de vouloir lui laisser son poste.De toute façon mon père est bien trop sérieux & il ne sait même pas quoi faire avec un enfant...Donc je dis Incompétent!J'ai hâte de le voir alpha moi!

Axalia Fille d'Anawa & Hunter 1-10113


  • KoteiKaze, mon petit frère, je n'ai rien a dire sur lui sauf qu'il est pareil à mon père... Incompétent..

Axalia Fille d'Anawa & Hunter Faria_16


  • Faria, une de mes petites soeurs. Celle-ci je l'aime bien, elle a un petit côté sadique qui me plaît,mais disons que c'est plus sa deuxième personnalité que j'aime.




  • Amazone, ma dernière petite soeur. Je n'ai absolument rien à dire sur elle, elle est banale.


    Axalia Fille d'Anawa & Hunter Sweetm10

  • SweetMist, ma grand-mère paternel, l'alpha des Skywing.Je ne lui parle pas souvent, je vais quand même lui rendre visite quelques fois sans rien de plus. Je trouve qu'elle se prend trop au sérieux...

Axalia Fille d'Anawa & Hunter Kaiser11


  • Kaiser, mon grand-père paternel, l'ancien bêta de la meute. Je ne l'ai jamais vu,alors je n'ai pas vraiment d'opinion sur lui...En plus...Il est mort...
Axalia Fille d'Anawa & Hunter Deyka_12


  • Deyka, ma grand-mère maternelle, la bêta de la meute. Une louve qui fait pitié à voir... Elle à sans cesse des remords à l'égard de sa sœur et à toujours peur de tout.Une mauviette quoi?La haute dynastie de la meute est médiocre à voir...



Axalia Fille d'Anawa & Hunter Deyken11



  • Deyken, mon grand-père maternelle, qui est le créateur des Skywing & probablement le seul loup de la meute qui a mon respect.Ce loup à la tête sur les épaules et il ne se laisse pas marcher dessus! Il écrase ceux qui l'en merde & J'adore sont côté impulsif!
Axalia Fille d'Anawa & Hunter Korrig12



  • Korrigan, mon oncle maternel. Il est guérisseur dans la meute et rien de plus. Je ne lui ai jamais adressé la parole,car je trouve qu'il n,en vaut pas la peine...


Axalia Fille d'Anawa & Hunter Sherka10


  • Sherkan, mon autre oncle maternelle. Lui il est disparus depuis bien plus longtemps avant ma naissance...Je le considère, donc comme mort...

Axalia Fille d'Anawa & Hunter Copy_o10


  • Décibelle, ma tante paternelle, qui a disparue après la guerre. Elle avait aussi été bannie de la meute pour avoir trahis sa meute et être allé vers la meute des Gwanfire et elle avant même aidé Chaos un loup pas très bien réputé dans Wenfile.Je trouve ça tellement triste de ne pas avoir put la connaître...


Axalia Fille d'Anawa & Hunter 1-55-210



  • FairMind, ma nourrice. Elle s'occupe de moi depuis que je suis née, je la considère plus comme ma mère que Anawa...Mais elle est sans intérêt.



------------



Ma
corpulence:

Je suis une louve plutôt petite et grise. je ressemble beaucoup plus au côté de ma mère que celui de mon père, même si j,ai quand même quelques ressemblances...J'ai les yeux bleu et quelques points mauves sur le dessus de mon nez et un sous mon œil.J'ai des petites balzanes
blanches aux bout des pattes et sur mon postérieur.Ah! J,ai aussi trois sortes de gris dans mon pelage.

Axalia Fille d'Anawa & Hunter Fille_16

Mon
caractère :

Je suis une louve qu'on verra toujours sourire,mais en dedans je suis neutre et même sans sourire et je ne suis pas heureuse.Je suis toujours gentille, en fait c'est ce que je fais accroire.Car en dedans j'éliminerais tous les gens qui me parle.Je déteste qu'on vienne me questionner et simplement parler pour parler.Quand les loup à qui je parle tourne autour du pot, je leur saute dessus pour les faire accoucher ou simplement les tuer.Je ne suis pas comme le reste de ma famille qui est toute douce et gentille.Moi, je le fais accroire, car quand il n'y a pas de yeux autour de moi je tue tout ceux qui j'ai envie de tuer. Je ne laisse jamais de témoin!Faites attention a vous si vous me croisé!



Mon
histoire :

Mon histoire est simple sans rien de plus.Je suis née et j'ai vécus dans la meute des Skywing.Mais bon puisque je dois détailler le tout...Je suis née pendant la grande guerre des 5 meutes des terres de Wenfile. Mes parents étaient présent que quelques fois, la plupart du temps j'étais confier a FairMind la nourrice de la meute.Elle ma appris les grandes choses de la vie sans plus. Mes parents ont fait le reste,mais j'ai eut une rancune envers eux depuis que j,avais ouvert les yeux. J'étais enfant unique et ils ne voulaient jamais que j'aille voir les autres loupiots de la meute, ayant peur que je me fasse enlever,car je valais beaucoup...
<< La fille du futur alpha est une bonne manière de me faire flancher...Et les laisser gagner,car je ne veux qu'il t'arrive rien. >> Mon œil,rien n,est jamais arrivé pendant la guerre!Je suis resté enfermée avec cette vieille louve plate pendant plusieurs mois, par la suite ça la été la même chose...J'ai hâte d’être mature et pouvoir enfin partir de cette foutu meute, je suivrais peut-être les pas de ma tante...Je verrais rendus la, mais pour le moment je fais mon possible pour semer le trouble sans que personne ne sache qui fait réellement autant de dégâts...

Axalia Fille d'Anawa & Hunter Fille_17

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma
Serez-vous actif? :OUII!
Comment se nomment les quatre frères? :DDDD
Quel est le code règlement? :Oki By Berry!
Quel est le code histoire? :Oki By Berra!


Dernière édition par Nianjie le Mer 14 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Axalia Fille d'Anawa & Hunter Empty
MessageSujet: Re: Axalia Fille d'Anawa & Hunter   Axalia Fille d'Anawa & Hunter EmptyVen 24 Juin - 2:25

Berraaa? Dis moi, le premier line, où l'as-prise? De BID, non? Il me semble que c'était un line expret pour ce forum . . . Pourrais-tu l'enlever stp? C'est Pas pour être méchante, mais combien de fois on t'as demander de ne pas prendre des linede là-bas . . . Et precise l'artise du troisième svp aussi. C'est quand même la moindre de chose pour utiliser et respecter le travail de l'artiste

Merciiii~
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Axalia Fille d'Anawa & Hunter Empty
MessageSujet: Re: Axalia Fille d'Anawa & Hunter   Axalia Fille d'Anawa & Hunter EmptyVen 24 Juin - 9:53

Je l'ai trouver sur un autre site :O mais pas de problèmes je suis désolé je ne savais même pas :OJe l'enlève immédiatement Smile

DÉSOLÉ ENCORE :s

ÉDIT: Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Axalia Fille d'Anawa & Hunter Empty
MessageSujet: Re: Axalia Fille d'Anawa & Hunter   Axalia Fille d'Anawa & Hunter EmptyVen 24 Juin - 17:56

Merci <3

Ps-très belle louve! Elle a un caractère . . . Très spécial x3
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Axalia Fille d'Anawa & Hunter Empty
MessageSujet: Re: Axalia Fille d'Anawa & Hunter   Axalia Fille d'Anawa & Hunter EmptyVen 24 Juin - 20:17

Berry, tu sais que tu peux te valider seule ? xP

Wah, ma Petite-Fille c'est une tueuse >.> ... Mais elle respecte Grand-père Deyken, c'est biiiien, gentille fifille ♥
OMG, Deyken est grand-père O.O ... * tombe dans les pommes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axalia Fille d'Anawa & Hunter Empty
MessageSujet: Re: Axalia Fille d'Anawa & Hunter   Axalia Fille d'Anawa & Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axalia Fille d'Anawa & Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axalia Fille D'Anawa & Hunter
»  Hunter - Skywing
» Hunter - Alpha des Skywings
» Maïwen Fille de Zablo & Nova
» Hunter - Futur Alpha Skywing [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: