Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eska - Gwanfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Eska - Gwanfire Empty
MessageSujet: Eska - Gwanfire   Eska - Gwanfire EmptyLun 20 Juin - 19:41

Présentation

~ Le sourire n'est-il pas la meilleure des barrières ?

Eska - Gwanfire Eska1010


------------


Nom: Eska
Surnom: Luna (en référence à sa lune)
Âge: 2 ans
Rang: Espionne
Clan: Gwanfire
Pouvoir: Si je vous dis que le feu n'a pas d'effets sur moi, c'est normal car je suis une Gwanfires ! Mais si je vous dis que mes cros et griffes s'enflamme d'une flamme bleu et qu'elle est empoisonnée, que faites vous ? Mais vous courez bien sûr !


------------

Mère: X
Père: X

Frère: Nobu
Partenaire: Ah ah ! Mais t'as mangé du Wateriox toi!
Enfant: Ok, là je fais même pas de commentaire...


------------

Corpulence : ~Eska est une louve fine, non, elle est très bien nourrie, c'est juste sa morphologie. Elle n'y peut rien et en est même fière. Ce physique l'avantage même pour ses missions. Il ne faut pas croire, c'est un super physique ça! Bon, soyons sérieux, sur son épaule avant droite de la louve se trouve une lune d'une gris particulièrement clair, comme s'il était fait d'un cristal. Ce tatouage est sur Eska depuis sa naissance ou plutôt, sa trouvaille par DeathBurn, ainsi que sur l'épaule de son frère. Il y a aussi une autre chose particulière chez Eska la rendant davantage unique. Ses yeux d'un bleu si majestueux ceux d'un lac enchantée que l'on connaît dans les contes. Ne la contemplez pas trop dans les yeux qui sait, vous pourriez très bien vous retrouvez ensorcelés. Son pelage est, quand à lui, joliement cendrée de nuance grise qui font certe simpliciste mais, je soyez pas jaloux, vous et moi savons parfaitement que ce pelage est magnifique. Dôtée de longues jambes, Eska est l'une des championne de la course. Après tout, avec une si grande vitesse et cette remarquable endurance, on ne peut qu'être un prodige de la course. Mais, ce charme irristible dont est priviligiée Eska, elle n'en a malheureusement pas consciente...

~ Tu sais, j'ai encore rêvé de toi cette nuit. J'aimerais simplement savoir si cela t'arrive aussi...
Eska - Gwanfire Eska-e12

Caractère : ~ Eska réserve principalement sa sympathie envers ses congénère. Certe, Eska est une bête de curiosité et ne connaît pas le sens du mot prudence mais bon, cela ne fait-il pas tout son charme ? Son frère est extrèmement protecteur envers elle, après tout, chacun est la dernière famille de l'autre. Ils sont très solidaire et s'aiment plus que tout. Leurs amours en est même débordant... mais bon, au fond, chacun trouve cela attendrisant. Bien que toujours à faire des bêtise, oui, oui, Eska est une machine à connerie, autant le dire le plus clairement possible. Laissait la seule pendant moins d'une heure et revener après. Vous verrez... vous verrez... Donc je disais que bien qu'a toujours faire des ânneries, Eska admira néanmoins avec une passion fulgurant les loups haut gradés. Principalement l'ancien Alpha -bien qu'elle admire aussi son fils, DeathBurn restera toujours dans son coeur l'Alpha parfait- et à l'occurance, la Bêta. Elle les respecte énormément. Elle n'oubliera jamais ce que DeathBurn a fait pour elle. Pour en revenir au présent, oui, oui, ce n'est pas bien de ruminer sur le passé, Eska n'aime pas attendre ! En parlant de temps... quelle ironie. Bref, comme je le disais, Eska est de nature impatiente. Mais vraiment. Demandez à son frangin, il vous fera part de ses nombreuses mésaventures... Aussi, peu importe la situation, la louve reste toujours fidèle à elle-même. Et oui, c'est ça la classe. Bref, reprenons, en temps normal, Eska est une louve plutôt, voir trop, énergitique qui a tendance à aller vers les autres, elle est donc sociable et faire copain-copain avec quelqu'un n'est pas une tâche très compliquée pour elle. De nature juvéline, la louve pourra très certainement vous enquiquinez mais courage, ce n'est qu'un petit test pour voir si vous tenez réellement à elle, telle qu'elle est. Ça passera ! Enfin, généralement ça lui passe... Et oui, et oui, Eska est une louve maligne même si elle ne le montre pas toujours. Quotidiennement souriante, elle aime rigoler bref, c'est une jeune adolescente très extravertie ! Elle sait même se montrer espiègle quand il le faut ! Pourtant, ce caractère enfantin à souhait cache une une part de tristesse parfaitement dissimulés. En vérité et pour tout vous dire, ces sourires ne sont que des cachettes contre elle même. Car au fond d'elle, Eska a un grand manque de confiance en soi. Ne pas savoir qui son ses parents, de qui et d'où elle vient et tout ce qui s'enchaîne à cela l'affecte énormément. En clair, elle ne sais pas qui elle est et malgré ses efforts, l'ignore toujours autant. On pourrait dire que tout cela n'est qu'un facette pour que personne ne sache qui est la vraie Esk:, une enfant perdue, à la recherche de son identité et d'ami, de vrais amis, d'une personnne pouvant la comprendre et par dessus tout, l'apprécier telle qu'elle est.

~ La connerie n'est que la décontraction de l'intelligence

Eska - Gwanfire Eska-e13

Histoire : ~Eska et son frère Nobu sont nés de l'union de deux loups. Rien de vraiment extraordinaire appart peut-être le fait qu'ils ne connaisent pas leur parent. Ils ont été recueilli par les Gwanfires et y vivent prospère mais ça, c'est la fin de leur histoire de jeunesse, nous on s'yntèresse plutôt à comment tout ça à débuter ! Alors ne tardons pas ! Eska et Nobu était très jeune, ils n'avaient que quelque semaine et n'était pas encore revigorant de santé et en train de bondir partout. Ils n'ont aucun souvenir consernant leurs parents. Ils se souviennent juste de leurs arrivé au clan des Gwanfire. Ils étaient seul dans le froid de la nuit, ils étaient complétement perdu quand un loup passa près d'eux, il les regarda quelque instant et s'approcha d'eux lentement, les louveteaux étaient terrorisé. Eska était bien plus faible que Nobu pour une raison inconnu, elle semblait au bord de l'épuisement total et ne bougeait plus vraiment. Son frère quand à lui n'allait pas vraiment mieux mais rester malgré tout éveillé, tenant bravement contre le froid pour protéger sa soeur contre les dangers de la nuit et potentiellement cet inconnu. Non, il n'était pas mort, juste terriblement affaibli. Le grand loup sombre pris la petite loupiotte dans sa gueule et fit signe à son frère de le suivre. Eska ne broncha pas et le suivit. Le loup les enmena dans son clan, les loups qui y vivait regarder les enfants inconnus passé. Le grand loup les laissa à l'entrer d'un grotte et leur dit d'attendre. Il partit parler à une louve dôter elle aussi d'un pelage sombre mais avec des nuances grises et des yeux particulièrement clair. Puis, un certain temps après, ils ressortirent tout deux de la grotte, annonçant aux deux louveteaux qu'ils viveraient désormais ici, en tant de Gwanfire. Depuis, les louveaux vivent dans ce clan et ne parle plus de leur passé tout comme les autres loups. Le passé n'a plus de grande importance, ils faut savoir vivre dans le présent. Ce qu'ils savent cependant, c'est qu'ils doivent leurs rennaisance éternels à l'ancien Alpha DeathBurn, qui les a trouver et ramener ici même et à sa fidèle Bêta, Silver. Ils leurs ont donner une seconde vie. Depuis, ces louveteaux sont devenus de beaux adolescents. La disparition brutal de DeathBurn laissa un vide en eux, surtout pour Eska qui s'était attaché à lui comme à un père. Cependant, il conservent toujours leurs liens priviligiés avec Silver, toujours présente pour eux. Le temps passe, et Nobu se découvrit un véritable talent pour le combat et est devenu un guerrier remarquable. Quand à Eska, elle est devenue espionne, un rôle qui lui plaît plutôt bien, c'est amusant ! Mais, la louve a un secret qu'elle n'ose révéler à quiconque. Elle fait des rêves. Oui, ça c'est banal vous me direz mais, ce n'est pas des rêves ordinaires. En effet, Eska... ressent chaque émotion comme si elle était vraiment là. Pour le moment ce n'est qu'une masse, un épais brouillard mais.. peu à peu la louve croit discerner une forme. Une forme de louve. Mais qui est-ce ?


~ Je t'ai souhaité de recevoir plus d'amour qu'il ne t'en fallait mais, plus que tout, j'aurais aimé que tu te contente du mien...

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma
Serez-vous actif? : Oui, après tout c'est ma p'tite Eska et j'ai un projet terrible pour elle ! ;P
Comment se nomment les quatre frères? : Ki'
Quel est le code règlement? : Ki'
Quel est le code histoire? : Ki'


Dernière édition par Silver le Sam 15 Oct - 18:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Eska - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: Eska - Gwanfire   Eska - Gwanfire EmptyMer 22 Juin - 2:30

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
 
Eska - Gwanfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eska ~ Gwanfire ~ Disparue sur le champ de bataille
» HӨƬFIЯΣ - Gwanfire
» faria la gwanfire
» Atsuma, Gwanfire
» Alysra gwanfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: