Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HӨƬFIЯΣ - Gwanfire

Aller en bas 
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

HӨƬFIЯΣ - Gwanfire Empty
MessageSujet: HӨƬFIЯΣ - Gwanfire   HӨƬFIЯΣ - Gwanfire EmptyLun 20 Juin - 20:47

Merci à Champie pour le nom <3
HӨƬFIЯΣ - Gwanfire Ddf0bb10


HӨƬFIЯΣ - Gwanfire Hotfire

------------

Nom : HotFire
Surnom : Celui qui lui en donne s'en souviendra...
Âge : 8ans. Non il n'est pas vieux
Rang : Gamma
Clan : Gwanfire
Pouvoir : Il peut chauffer, à une très haute température, un cercle de 5mètres de diamètre autour de lui. Cependant il n'utilise quasiment pas son pouvoir. Car il n'a pas besoin de ça pour gagner...

------------

Mère : ScreamHell [Ex Gamma]
Père : DeathBurn [Ex Alpha]
Demi-frère : BadHell [Alpha]
Partenaire : Alizee & Rubis
Enfant : Seth, ArdentScream, Isis, ArdentIce, HotMoon.

------------

Corpulence : Hot est... Est... Un splendide loup tout mignon avec des yeux de gentils bisounours qui... Ok Non... Hot... il est... immense. C'est le Gwanfire le plus grand. Et le plus gros. Non pas grand du genre « hey gras du bide ! Haaan ! ». Non gros dans le sens, énorme, musclé, armoire à glace. Quand tu te trouve à ses pattes, tu sais que ta vie va se finir très vie. Son pelage est gris, noir. Il possède une patte bordeaux, ainsi que les oreilles. Et une « bande » blanche sur la patte. Ses yeux... Heu pardon. Son œil fait penser aux feux ardents des volcans. Il a des crocs et des griffes très affutés. Elles ont été jaunies par le sang de ses victime. Hot à perdu l'un de ses yeux. Il a donc une grande balafre à la place. Sa croupe aussi est hourdée de griffures et de plaies. Parlons de ses poils. Son pelage est très épais. Mais s'il n'en avait pas, on verrait toutes les multiples cicatrices de guerre, de combat, ou juste de sa vie.

Caractère : C'est un adoooorable petit poussin qui n'hésitera paaaas à vous aiiiider avec uunnnn grannnnd sourire plein d'amour et de tendresse ! Car il aiiiime laaa vie... Il aime la vie ? Il aime la prendre surtout. HotFire n'a aucun sentiment. Il est sadique, mauvais. C'est la pire teigne du monde. Dites lui un truc de travers : vous êtes morts. Il est égoïste. Rancunier. Il baigne dans la haine. La haine des loups, la haine de la vie. Il n'y a que tuer qui le rend un court instant... Heu ? Moins détestable ? Il est froid. Distant. Il aime voir dans les yeux de ses victimes la peur. Il gagne toujours. Et s'il ne gagne pas, il fait tout pour gagner quand même. Il ne plis devant rien. C'est un colosse. Une barrière de... De... De... Han, j'en perd mes mots tellement il est... Heu... vous voyez ? Non ?

Hé bien disons que si les loups se mariaient... Il ne faudrait surtout pas l'inviter ! Pourquoi ? Il tuerais les mioches. Il violerait les damoiselles d'honneur. Il lapiderait le marier, se ferrait la mariée et... Et il tuerait les témoins. Puis la famille. Et si vous ne l'invitez pas. Et qu'il apprend que vous fêtez un mariage, et qu'il n'est pas invité. Alors... Alors il s'invitera. Et cette fois il charcutera tout le monde.

Bref Hot est un véritable ange. N'est-ce pas !!? * Gronde et montre ses crocs* HA ! Couché HOT ! C'est MOI qui raconte ! Hot est une machine à tuer. Ça ne l'empêche pas d'être... Un peu intelligent... Enfin je crois ? A moins qu'il ne tue que pour le plaisir de voir un loup agoniser ? Bah quelle importance ? Il tue sans morale, et il n'a pas le moindre regret après. S'il rêve des loups qu'il a tuer, vous savez comme ces petites lopettes de loups qui dès qu'ils tuent quelqu'un, en cauchemarde pendant des années ? Hé bien lui s'il rêve de cela c'est seulement pour les tuer une deuxième fois. Hot n'aime rien. Ni personne. D'ailleurs... C'est quoi « aimer » ? Tout insupporte. Il hait qu'on vienne le déranger. Il gronde, il se fait menaçant. Et en général il fait vite taire les enquiquineurs. Seul un loup arrive à... Comment dire... Ne pas trop l'agacer, BadHell, son demi-frère.

Une partenaire ? Des petits ? Il n'aime pas les louves, ni les loups d'ailleurs. Il n'aime rien, même pas lui même. Cependant, il lui faut un petit. Absolument. Alors il choisira la louve la plus forte. Il lui dira qu'ils doivent faire un louveteaux, robuste. Pour le bien de la meute... Si elle accepte, tant mieux. Sinon il la violera. Et si elle a déjà un compagnon ? Vous pensez vraiment que c'est un pauvre loup qui va l'empêcher d'avoir une descendance ? A moins que la louve en question soit la compagne de l'Alpha. Là ok. Il en choisira une autre...

Cependant... HotFire à un point faible... Ce point faiiible c'est... *se fait dévorée par Hot*

Histoire : Hot n'est pas venu au monde tout seul. Non. En réalité, ses parents l'ont conçu, dans l'unique but d'en faire une machine à tuer. Il n'y avait aucune romance, aucune tendresse entre eux deux. Bien au contraire ! Ils se haïssaient profondément. Mais ils ont fait Hot, car ils étaient tous les deux les loups les plus puissants de la meute... L'alpha DeathBurn, et la gamma ScreamHell. Vous allez me dire... ScreamHell ? Cette louve mi-skywing ? Oui... Elle... Celle qui a assassiné ses parents. Celle qui n'a que son surnom pour nom. Celle qui a tué mille et un loup. Et surtout, celle qui était aussi forte que DeathBurn. Maintenant si vous ne comprenez pas son poste... Le petit Hot est né un an avant BadHell, et tout le désigner comme Alpha. Pourtant il ne l'est jamais devenu. D'une part parce qu'il est 75% Gwanfire, et d'autre ben parce que BadHell à été désigné comme alpha. HotFire ne grandit pas heureux. Non jamais. Il parla à peine à son père, et sa mère l'attaqua à peine su-t-il marcher. Bref il grandit, sans amour. Le seul loup qu'il peut accepter, ce fut BadHell. Il devint fort. Juste pour tenir la promesse qu'il avait faite à sa mère « un jour maman je te tuerais ». A l'arrivé des créateurs. ScreamHell fut détronnée de son rang de gamma, vu qu'elle n'était qu'a moitié Gwanfire. Une louve, Wildy, prit son poste. La guerre éclata. Hot décima la gamma et la béta des Skywing. Puis il acheva quasiment le deuxième béta. Et... Il tua sa mère. Après quoi il sema la terreur dans Wenfile. Pas un loup ignorait son nom. Il fut placer comme Gamma. Et c'est là que tout tourna mal. Une autre guerre commença. Celle contre les Éthérix. HotFire, la veille de la bataille, alla faire un tour sur le terrain, pour préparer une bonne stratégie. Hors, le clan des Éthérix lui tomba sur le poil. Et par un vilain chantage... Ils le capturèrent. Aujourd'hui la guerre est finie. Hot peut repartir dans sa meute. Mais le problème c'est que tous le prenne pour un traitre. Tant pis, il faut au moins qu'il s'explique avec BadHell...

La suite en live

------------------

Je suis désolée, si j'ai mit que Hot était le Best des Best des Gwanfires. Je sais que maintenant les hybrides doivent être moins forts que les sangs purs. Le problème c'est que Hot était comme ça dès le début, il a été créer pour ça, et sa mère était aussi forte que l'ancien alpha donc hum... Ben si ça pose problème je peux changer mais si Hotychéri est moins fort je vois pas l'intérêt qu'il a pour la meute, ni le pourquoi de son histoire XD

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saïma
Serez-vous actif? : oui
Comment se nomment les quatre frères? : D D D D T_T
Quel est le code règlement? : Oki By Berra!
Quel est le code histoire? : Oki By Berry!


Dernière édition par Maliiche & Loopina le Dim 4 Sep - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

HӨƬFIЯΣ - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: HӨƬFIЯΣ - Gwanfire   HӨƬFIЯΣ - Gwanfire EmptySam 25 Juin - 5:27

fiche finie -j'avais zapé de mettre-
j'ai synthétisé l'histoire à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




HӨƬFIЯΣ - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: HӨƬFIЯΣ - Gwanfire   HӨƬFIЯΣ - Gwanfire EmptySam 25 Juin - 15:52

Validé ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

HӨƬFIЯΣ - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: HӨƬFIЯΣ - Gwanfire   HӨƬFIЯΣ - Gwanfire EmptySam 25 Juin - 15:54

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Contenu sponsorisé





HӨƬFIЯΣ - Gwanfire Empty
MessageSujet: Re: HӨƬFIЯΣ - Gwanfire   HӨƬFIЯΣ - Gwanfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HӨƬFIЯΣ - Gwanfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayounet (Gwanfire)
» Alysra gwanfire
» Death ~ Gwanfire
» Eska - Gwanfire
» Atsuma, Gwanfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: