Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria] Empty
MessageSujet: A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria]   A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria] EmptyMer 27 Juil - 19:59

Le froid. Le chaud. Opposés, mais s'acordant parfaitement. Moi. Je suis une ombre. Non. Un spectre, une ex-spectre. Cette plaine enneigée, où la glace cristallise tout ce qui y vit. Je connais bien ce paysage. Au chateau d'Hadès, à Inferno. Les hivers étaient semblables à cette plaine de glace. La solitude. Moi, Violate de l'Etoile Solitaire. Je viens de découvrir un nouveau territoire. Un territoire que je n'avais pas encore exploré. C'est normal, je ne suis pas d'ici, de Wenfile. Je viens d'Inferno. Ne cherchez pas à savoir comment c'est ou même oùça se trouve, car la vie n'y est pas aussi formidable qu'ici. Je me trouvais seule dans cette étendue glacée, sans vie. L'aura que je dégageais, je le sentais, inspirait le respect,mais aussi la terreur, la crainte. Je soufflais et me décidais de marcher un peu. Après tout, la solitude était mon amie depuis longtemps. Je me sentais bien, seule.

Je continuais de marcher lorsque j'arrivais devant un énorme glacier. Je pouvais voir mon reflet. Ma mèche sombre, mon pelage ainsi que ma boucle d'oreille. Un reflet, beau. Je soupirais et lachais un sourire; discret. Lorsque je suis seule, je sais que personne ne verra ce que je fais. Je continuais mon chemin parmis ces cailoox congelés. Arrivée au pieds d'une montagne enneigée, je me laissais tomber sur le sol. La neige me rafraichissait, je me sentais bien.

Mais un bruit et une odeur vint déranger ma tranquilité. Des loups. Ils arrivaient. Quel dommage, j'aurai tant aimée rester seule encore un peu. Mais bon je restais couchée, mes yeux mauves étaient fixés sur l'endroit où les visiteurs allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria] Empty
MessageSujet: Re: A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria]   A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria] EmptySam 13 Aoû - 16:19

Salta... Glow... C'est la lutte ultime. Je soupirais pour la énième fois au moins. Je venais encore de m'embrouiller avec ma fausse jumelle. Avec Salta. Cette louve si adorable. Pourtant elle devenait une peste dès qu'il s'agissait de parler de Glow. Pourquoi ? Je n'en sais rien, pourtant, elle savais mes sentiments pour lui. Elle savais que j'en était amoureux, et elle me disait sans arrêt, qu'il me rendait con, qu'a cause de lui je devenait un loup stupide, et mal éduqué avec qui personne ne voudrait sortir. Elle m'avait encore sermonné, des heures durant, pire que ma mère. Et je n'avais rien dit, comme d'habitude. Je gardais tout pour moi, sans un mot, sans un souffle, assis, tête basse. J'attendais qu'elle conclu. Qu'elle me dise pour la énième fois "mais tu sais déjà tout ça, alors pourquoi faut-il que je me répète ? Glow n'est pas fait pour toi Kéops, il y a des loups... Qui t'aime vraiment..."

C'est vrai, Glow n'était pas du genre à hurler " JE T'ADORE KEOOOPS" vu que lui, il n'aimait que lui. Enfin ça c'est ce qu'on pouvait penser en le voyant. Mais pas en l'analysant, pas en restant près de lui, des jours et des jours, des heures et des heures. Glow m'aimait. Pas comme moi je l'aimais, mais il m'aimait à sa façon. J'étais "sa chose" et le simple fait qu'il pense que je lui appartienne, révèle en réalité beaucoup d'amitié. Il s'approprie ce qui vaut la peine d'être à lui... Je ne savais pas si vous pourriez le comprendre. Mais pour moi c'est clair, comme de l'eau de roche. Oui bon j'étais aveugle, mais c'était une expression qu'utiliser très souvent ma mère.

Cependant aujourd'hui, le sermon de Salta avait été trop puissant. Je lui avait dit de se taire et j'étais partit. Il fallait que je prenne l'air, de l'air frais, de l'air pur, de l'air gelé. Glow était avec l'une de ses louves. Surement avec Sallèn-Kaa d'ailleurs... Cette louve était encore plus... Plus... "folle" lors des chaleurs, Glow devait s'en donner à cœur joie. Bon sang, comme cela faisait mal de penser à eux deux... C'était pour cela que j'avais besoin d'air. Mes pattes m'avaient donc guider vers la plaine de glace. Il faisait froid, horriblement froid. Le vent était sec et gelé. Et il neiger un peu. J'étais content de ce temps, au moins il me permettait de "voir" le paysage, plus ou moins bien.

Je marchais, depuis un long moment déjà lorsque j'entendis des présence. Des loups, au moins trois. Ce n'était peut-être pas très rusé de ma part d'être sortit seul... Surtout en ses temps. Enfin, qui verra, verra. J'humais l'air. Une éthérix, une Gwanfire et un autre étherix. Je n'avais pas vraiment envie de les croiser, pourtant mes pattes m'emmenèrent directement sur la femelle éthérix, aller savoir pourquoi. Le vent et la neige me faisait distinguer vaguement ses formes. Mais il n'y avait pas assez d'éléments pour que je la vois bien. D'ailleurs c'était pour cette raison que je n'allais jamais ici, ou dans le désert. Lorsqu'elle parlerais je pourrais distingué son visage, grâce aux vibrations de sa voix. Mais pour le moment, j'étais arrêté. Face à elle, visible, dans une posture qui lui indiquer que je ne chercher nullement la guerre ou un combat. Et que si elle voulait être seul, je pouvais partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria] Empty
MessageSujet: Re: A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria]   A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria] EmptySam 13 Aoû - 21:07

[color=ghostwhite][center]Un Leafgon. Son odeur le traduisait. Je ne bougeais pas, je le fixais, mamèche me cachant un oeil. J'inspirais lentement, et demanda sans animosité, d'une voix neutre :

Qui es-tu ?

Je me levais lentement, la neige absorbant le moindre son. Je me dirigeais à pas lents et gracieux vers le LeafGon. Ma queue trainant dans la neige, je n'avais ni froid, ni chaud, ni tiède. Je ne me sentais, ni bien, ni mal. Une fois devant le mâle, je l'identifiais. Une mèche bonde, des yeux verts, un pelage marron..... Je scrutais son visage. Il était beau, assez beau.

*Que tu es belle Violate*

Ces paroles. Eak me les rabachaient sans cesse. Je regardais l'inconnu, puis ajoutais :

LeafGon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria] Empty
MessageSujet: Re: A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria]   A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria] EmptyMar 30 Aoû - 15:38

[ Je suis en retard, et en prime je vous fais une réponse très courte... Vraiment navrée S: ]
• « Aucune mission ne m'avait été assignée depuis quelques temps déjà, et l'ennui commençait à me ronger lentement. Je passais mes journées à arpenter les terres des loups de feu, ou alors je restais avec mes amis, ou ma soeur, Shaïna... Ou Strange, mon jeune frère, qui, ces temps-ci, ne se sentait pas bien, compressé et emprisonné par lui-même. Il se punissait trop, à mon goût. Peu importe ce que disent les autres, ils critiqueront toujours, alors autant les laisser dire... Enfin, j'avoue que cela ne doit pas être facile de se faire traiter ainsi alors que l'on a tout juste six mois derrière sois... Et une fragilité à tout rompre ! A force de se délaisser, il avait acquis une fragilité qui devenait problématique... Quand il serait légèrement plus grand, dans un mois ou deux, je l'entraînerais, car je suis sûr qu'il a un grand potentiel, qui ne demande qu'à être découvert ! Et son pouvoir, bien qu'être assez 'maudit' comme les autres loups disent, il peut s'avérer extrêmement puissant et utile si il est bien maîtrisé. Même si, je sais qu'il ne le maîtrisera jamais totalement, peut-être partiellement est-ce possible ? Nous verrons bien.... Et donc, en attendant d'être occupée, je m'ennuie ferme. Peut-être devrais-je aller, encore, me promener ? Au-delà des terres de ma meute natale, pour changer un peu... Pourquoi pas les Plaines Enneigées ? Ce serait vraiment un dépaysement, aller... Je me lève tranquillement, et commence ma longue marche jusqu'aux plaines enneigées. Enfin arrivée, je détecte l'odeur de quelques rares loups; dont deux anciennes, et deux fraîches. Enfin, peu importe, je me dirige au hasard et me voilà qui tombe sur un leafegon brun aux mèches blondes, et sur une étherix au pelage sombre et violacé... Tout cela me fait penser que les éthérix avait été remarqué à la guerre, et, à ce qui me semblait, peut-être que notre meute irait au combat avec ces derniers... Peut-être devrais-je essayer d'en apprendre plus à leurs sujet ? Cela m'occuperait après tout ... Je me dirigeais donc vers eux, d'un pas calme et souple, avant de les saluer d'un geste de la tête et de la queue :
' - Bonjour - ' »
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria] Empty
MessageSujet: Re: A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria]   A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria] EmptyMar 30 Aoû - 17:54

' - Bonjour - '

Cette voix résonna. Je me tournais alors vers la voix. Une louve. Rouge. Jaune. Noire. Une Gwanfire. Je la regardais, de mon oeil visible. il traduisait une certaine impression, cette expression de méfiance, de pression, d'impression, de terreur, de crainte. Ce regard croisa celui de la louve rouge. Je le sentais. Je sentais que ce regard inspirait la crainte de tous, sans exception. La louve rouge y comprit. Cette envie qu'il donne de s'enfuir, mais qui nous empêche de bouger. Moi qui ne suis pas de Wenfile, qui ait inspiré la crainte, le respect, et la terreur depuis toute petite, j'ai pus trouver ma place ici, chez les Etherix. Je continuait de maintenir mon regard sur la louve. Faisant pression. l'atmosphère changea, elle se faisait pesante, lourde, insupportable. Mais cela ne dura que quelques seondes. Je lachais la pression exercée par mon oeil. je n'avais pas retrouver la totalité de mes pouvoirs. Moi qui étais l'ancienne maitraisse des ombres.

Je finis par détourner la tête de la louve rouge. Lui montrant alors la partie cachée de mon visage, celle où ma mèche recouvrait mon oeil. Beaucoup de personne m'ont demandé ce que j'avais à cacher sous cette mèche. une marque maudie ? une cicatrice ? un oeil vairons ? ou un oeil aux pouvoirs extraordinaire ? Personne ne sait, et personne ne saura. Moi seule le sais.

Puis, m'asseyant en face de cette dernière, je répondis d'une voix neutre, mais envoutante :

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria] Empty
MessageSujet: Re: A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria]   A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A meeting with a Shadow [PV Candiice et Loopi + Faria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Meeting with a Shadow [ Libre]
» Candiice ~ ♫
» Dans le petit Monde de Candiice ~ ♫
» - . Do you really know who I am ? . - [ Version II ] - [ PV Loopi' ]
» Boutique de Loopi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: