Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BloodySnow, l'ombre des cinqs clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BloodySnow, l'ombre des cinqs clan Empty
MessageSujet: BloodySnow, l'ombre des cinqs clan   BloodySnow, l'ombre des cinqs clan EmptyMar 2 Aoû - 5:52

Je vais faire une autre colo (et faire une autre histoire)
-----------

Nom :BloodySnow
Surnom :Bloody, Frigid, Frozen Blood, Blood' , Snow', Split, Five poles
Âge :3 ans
Rang : Elle vit seul
Clan : Elle est Skywing
Pouvoir : Snow contrôle son propre sang et peut le glacé et déglacé a volonté mais s'il sort de son corps elle en pert le contrôle après quelques secondes. Elle ne manque jamais de sang.

------------

Mère : Hap (Maleur) Morte
Père : Fitz (Bâtard)
Frère | Soeur : Cleave
Partenaire : A qui osera
Enfant :

------------

Corpulence :

Caractère : A première vue Snow a l’air d’une louve assez gentille et obéissante mais détrompé vous elle est tout le contraire. Le premier trait que l’on remarque chez elle, c’est son sadisme, et du sadisme elle en a un camion plein à vous donner. Elle ne tuera presque jamais un loup comme ça, elle va d’abord le faire souffrir jusqu’à se qu’ils meurent presque de douleur. Elle est tellement sadique que parfois elle en devient Maso et ça ce n’est pas beau à voir. Et elle le fait exclusivement quand il y a du public. Le deuxième trait qu’on peut remarquer chez c’est sa façon d’abordé les choses : elle change d’état a chaque seconde, tantôt colérique, tantôt calme et parfois froide elle est passé par tout les états d’âme. Une vraie folle! Coté social Bloody s’associe avec tout type de gens mais ce n’est jamais permanant. Malgré cela elle a une volonté de fer et un leadership d’acier. C’est une vraie meneuse de loup. Dommage qu’elle ne s’en sert pas.

Histoire:
À la naissance Snow a tout de suis eu un comportement assez étrange. Elle changeait d’émotion tellement vite que ses parents la croyaient possédée. Mais bon elle était douée de raison et elle parlait intelligemment ce qui a effacé leurs doutes. Très tôt dans sa vie elle a commencé à se promené et a vivre comme un ermite (comme ses parents). Elle a fait la rencontre avec Hunca un vieux loup très sage qui lui fit part de ses conseils sur la vie. Ce dernier était un peu fou comme elle, mais il avait une phobie de ce qu’il appelait les Vampires. Il disait que ces loups n’en étaient pas. Que leurs yeux pouvaient tout voir et qu’ils avaient la force de trois loups normaux. Il mourut de vieillesse alors que Snow avait deux ans. Elle gardera toujours un respect pour ce loup qui lui a appris tant de choses.

Un autre loup qui a pris un grand plan de sa vie est Cleave. Elle a décidé de tout lui apprendre ce que Hunca lui avait appris et plus encore. C’est la dernière chose qu’elle aimerait voir mourir… (À suivre)

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima
Serez-vous actif? : Oui
Comment se nomment les quatre frères? : Fire, Earth, Wind, Water
Quel est le code règlement? : K'by Sasa
Quel est le code histoire? : K'by Sasa


Dernière édition par BloodySnow le Mar 2 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BloodySnow, l'ombre des cinqs clan Empty
MessageSujet: Re: BloodySnow, l'ombre des cinqs clan   BloodySnow, l'ombre des cinqs clan EmptyMar 2 Aoû - 8:01

Je suis désolé de te l'annoncer, mais il ya deja eux une louve comme ça et elle n'a pas vraiment été accepter, alors ça m'étonnerais que ton loup soit validé, mais je vais en parler avec Champie et Saïma, mais je coris que l'ont ne pouvais avoir de mélange de plus de trois meutes...je te reviens la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BloodySnow, l'ombre des cinqs clan Empty
MessageSujet: Re: BloodySnow, l'ombre des cinqs clan   BloodySnow, l'ombre des cinqs clan EmptyMar 2 Aoû - 14:19

Ton histoire est EXTREMEMENT vague.

Précise chaque clan de ses grand-parents (paternel et maternel) et de ses parents, parceque je n'ai rien compris, et ce dès les premières phrases.



Voilà les informations que j'ai compris :



ShadowBurn et SlicingWings. Un loup et une louve, de meute ... Non précisée. Ont eu trois louveteaux: Joy, Malta et Hap, de meute... Non précisée.

Déjà, là, c'est impossible à comprendre. La suite :



Rock ( Éthérix croisé avec une meute... Non précisée. ) et Spring ( Meute non précisée. ) ont eut un fils, Fitz ( Croisement Éthérix X Meute non précisée X Meute non précisée. ).

Je rappel que le croisement d'un Éthérix et d'une autre louve est interdit. De ce fait, le louveteau serait éxécuté, de même pour les parents si ils s'y opposent, et le père punit. ( et inversement, une louve Ethérix avec un loup d'une autre meute ). Tu as 'contré' cette règle en disant que Rock avait été déclaré mort pour la meute; Cela pourrait donc passé, en grande limite...

Cependant, trop de meutes imprécises. Spring est quoi ? Fitz est quoi ? Rock est croisé quoi ? Trop imprécis et imcompréhensible.

La suite :



Hap et Fitz ce sont rencontrés et ont eu deux petits, Cleave et BloodySnow.

Hap, quelle meute ? Aucune précisée. Fitz, meutes imprécises. Ce qui donne, deux petits des 5 meutes, sans qu'on sache d'où vient le sng des wateriox, le sang des Skywing, le sang des leafegon ni le sang des gwanfire.



Ton histoire ne tient pas debout. De plus, il est bien déclaré dans les nouvelles règles pour les hybrides que :



'-Le couple ne peut avoir que 2 louveteaux.'

Joy, Malta et Hap n'auraient pas piu naître ensemble; un des trois est de trop.

' -Plus il y a de mélanges, moins le loup est fort. '

Hors, tu déclares qu'elle est très endurante, très forte. Si elle est croisée des 5 meutes, ta louve doit être très vulnérable. Le pouvoir sa va, il ne lui sert à rien. Et puis, si elle glace son sang, elle mourra, alors le pouvoir convient bien.

'-Stériles si 4 races et +.'

Je ne sais pas comment étaient ses parents, grands-parents, donc je ne peux rien dire sur ce fait, je ne fais que te le rappeler, au cas où.



De plus, tu es toute nouvelle. Je préfère que tu prennes un loup de sang pur, ou hybride mais de deux, voire trois, meutes maximum. Et précise bien.



Une fiche ainsi ne peut être validée pour l'instant. Voilà, bon courage à toi pour modifier et nous expliquer un peu mieux sa vie Wink



P.S : Je te rappelle aussi que les hybrides de 4 meutes et + sont stériles, elle ne pourra pas avoir de petits; Juste pour te prévenir, si tu veux qu'elle ait des petits, cela ne sera pas possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

BloodySnow, l'ombre des cinqs clan Empty
MessageSujet: Re: BloodySnow, l'ombre des cinqs clan   BloodySnow, l'ombre des cinqs clan EmptyMar 9 Aoû - 20:46

Si dans une semaine la fiche n'est pas terminée, je l'envoie à la corbeille Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





BloodySnow, l'ombre des cinqs clan Empty
MessageSujet: Re: BloodySnow, l'ombre des cinqs clan   BloodySnow, l'ombre des cinqs clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BloodySnow, l'ombre des cinqs clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BloodySnow (le nom dit tout)
» Luna du clan wateriox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: