Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luna du clan wateriox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyVen 5 Mar - 5:44

Libre

Fomulaire de présentation de perso:
présentement :
Luna du clan wateriox Luna10
adulte :
Luna du clan wateriox Line_l10

Informations
Nom :Luna
Surnom : Lulu, lunaï
Sexe : féminin
Pouvoir : Pour un moment, Luna peut se rendre invisible, le pouvoir est utilisable que durant 30 minutes maximum et à ce point, il l'épuise totalement.
Clan : Wateriox
Rang : sans-rang, future espionne
Âge : 4 an
Taille adulte : 1 mètre !



Famille

Compagnon: ///
Mère : Diamond (morte) (Belle-mère : Lulabelle)
Père : Caläan (mort)
Enfants : ///
Frère|Soeur: (demi-frères : Komei, Kamiero)


Personnalité ou Caractère: (5 lignes minimum) Luna est quelqu'un de tres enjouée, elle aime s'amuser et elle est très curieuseé Cette petite louve aime jouer des tours, parfois cruels... Elle tient un esprit rebel issu de son sang de Skywing. Cette jeune louve ne se laisse pas marcher sur les pattes, elle tient beaucoup à ce qu'elle dit. Luna adore ses parents, même si son père est mort et que sa mère est disparue, elle s'efforce de les garder présents dans sa mémoire, pour les honorer et être sure qu'ils ne soient pas oubliés. Luna est devenue plus sombre qu'avant mais cela n'empêche pas qu'elle est toujours assez joyeuse et qu'elle s'adapte bien à sa nouvelle famille.


Son passé ou son histoire : (10 lignes minimum) Fille d'une hybride à moitié wateriox et skywing et d'un wateriox, Luna est une "bâtarde". Entourée de parents souvent surprotecteur, Luna essaie de développer un sentiment d'indépendance. Sa façon, sortir de l'île pour partir à l'aventure, elle a souvent fait de drôle de rencontre, elle n'a jamais vu le danger mais elle a déjà un premier contact avec les tribues étrangères. Suite à la mort de son père, Luna a dut se responsabilisé d'avantage, ne se fiant que très peu sur sa mère qui tomba rapidement malade... Très mystérieusement... On dit que lorsque notre âme-soeur quitte ce monde, ce n'est pas long avant que nous le rejoignons... Peut-être est-ce plus vraie qu'on le croit... Mais bon, Diamond amena donc la petite à un ancien ami qui était maintenant dans la tribue des leafegon... Tristement, il était mort lui-aussi, brisant une fois de plus la pauvre louve qui abandonna la petite aux besoins d'une charmante leafegon d'origine skywing... Lulabelle. Maintenant, Luna essaie de reprendre sa vie normale, entourée de deux demi-frère et de sa belle-mère qui tente tant bien que mal d'élevé les trois petits à elle-seule.

(à continuer au fur et à mesure)

Particularité : Elle ressemble beaucoup à son père coté physique, mais elle tient le côté sauvage de sa mère



Dernière édition par Cloud le Dim 5 Sep - 5:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptySam 6 Mar - 19:56

je peux l'avoir ?? (un peu flemmard de nature, ça me tente pas de faire de présentation héhé) mais bon, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptySam 6 Mar - 19:57

hum... faut je change un peu son histoire ^^" et son caractère, ensuite tu y rejeteras un coup d'oeil Wink et c'est pas gratuit ^^" faut le rp d'exemple pour voir si tu le joue bien Smile et j'ai des trucs à te proposer en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptySam 6 Mar - 19:59

super, ça sera long les changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptySam 6 Mar - 19:59

on verra XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptySam 6 Mar - 20:09

Bon, sur ce forum, le pouvoir devra être modifié. Si elle met son corps en eau, personne ne peut la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyDim 7 Mar - 0:45

^^" ouais ça sera dans les détails à changer on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyDim 7 Mar - 0:49

je pourrais décider du pouvoir ?? bounce ça t'enleverais du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyDim 7 Mar - 0:52

comme tu veux... tu me diras ce que tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyDim 7 Mar - 0:57

Elle peut se rendre invisible ?? pour un certain moment Question alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyDim 7 Mar - 1:09

bah jlaisse saima voir pour le pouvoir ^^" je l'ai écrit et j'ai aussi finit la fiche, le rp d'exemple est bon ! D'ailleurs, tu devras recopier la fiche et la refaire pour pouvoir la mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyLun 15 Mar - 0:42

Oui elle pourra être invisible, mais pour un certain moment. D'après toi, combien de temps serait juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyLun 15 Mar - 0:49

15 minutes maximum ? a moins que je puisse mettre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyLun 15 Mar - 1:22

bah si elle est une espionne, ce serait pratique plus longtemps ... jpense 30 min à 1h max ce serait d'accord... (proposition) et il peut poster avec ?? xD j'attend pour faire un pv avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyLun 15 Mar - 23:32

Trente minutes c'est bon, et pour ce qui est de la jouer, et bien il faut qu'il est rempli le RP d'exemple correctement.

N'oublie pas Kiba, quand viendra la saison où tous les loups vieillissent, tu devras monter d'un ans l'âge à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyMar 16 Mar - 0:02

il m'a deja envoyé le rp et c'est pour ça que j'ai hate de faire du rp avec lui mdr mais euh.... trente minute... *snif* d'Accord ! (tu le prendras en note) je peux pas le faire recopier la fiche a la place de tjr m'en rappeller ? bounce (blague)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyMar 16 Mar - 0:29

oui, vous vous organisez, tant que ce soit fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyMar 16 Mar - 0:59

je peux faire du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyMar 16 Mar - 1:01

Oui, tes codes sont bons et Kiba a accepté de te léguer le personnage =). Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyMar 16 Mar - 1:11

yé ! Tu te ramene faut qu'on fasse un rp le petit !! XD et trouve toi une photo jten prie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox EmptyMar 16 Mar - 23:15

je vais chercher merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna du clan wateriox Empty
MessageSujet: Re: Luna du clan wateriox   Luna du clan wateriox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna du clan wateriox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth Fils De luna. Créateur Des Leafegons
» luna ( nouvelle louve)
» Isil Fille de Zablo & Luna
» retour aux sources (pv Luna & Zablo)
» Ivy - Wateriox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: