Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amarok Fils d'Adelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amarok Fils d'Adelle Empty
MessageSujet: Amarok Fils d'Adelle   Amarok Fils d'Adelle EmptyLun 19 Sep - 19:27

Présentation d'Amarok

Amarok Fils d'Adelle Enfant11

Amarok Fils d'Adelle Untitl10

Nom : Amarok qui signifie loup en inuit.
Surnom :Ama, Rok ou Loup
Âge : même pas un an.
Rang :sans rang, mais il sera gardien.
Clan : Leafegon
Pouvoir : Il a hérité du même pouvoir que sa mère.Amarok
est capable de faire pousser une foret très sombre qui se transforme
comme un labyrinthe et le loup qu'il prend dedans y est pris jusqu'à
ce qu'ils trouve la sortit,plus il l'utilise plus il est
compliqué.Rok peut l'attaquer pendant tout le temps que le loup est
dans le labyrinthe.(Le labyrinthe est une illusion.)


Amarok Fils d'Adelle Untitl10

Mère : Adelle (Ancienne alpha)
Père : Je ne sais pas...(Earth)
Frère | Soeur : Je ne crois pas...
Oncle: Gitan (disparu)
Tante: Daisy
Demi-tante: Sawana
Demi-Oncle: Todoky
Grand-père maternelle: Jitano (Ancien alpha)
Grand-mère maternelle: Taraly
Grand-père paternel: Champagne
Grand-mère paternel: Gitane
Partenaire : Non.
Enfant : Non plus.


Amarok Fils d'Adelle Untitl10

Corpulence : Amarok ressemble énormément à sa mère au niveau du pelage sur le corp.La seule différence est sont visage. On dirait qu'il a un masque et au lieu d'avoir du blanc,il a plusieurs teintes de bruns.Il a aussi du vert comme sa grand-mère Taraly.C'est ce que les autres lui ont dit.Mais bon...Sinon il a les yeux pareil à ceux de sa mère.Il porte aussi le signe de la meute sur son postérieur gauche.Sur son museau il a aussi trois petits points verts forêt qui s'agence avec le dedans de ses oreilles.

Caractère : Amarok est un loup qui sera plutôt calme, il sera aussi un peu effrayé par tout ce qui se trouve en dehors des terres des leafegon.Mais il sera débrouillard.Puisqu'il grandira quasiment seul.Il aura toujours un petit sourire au visage même si ça ne va pas.Il n'aime pas montrer qu'il ne va pas bien.Il sera toujours là pour aider son prochain.Bien sur Ama' a des défauts comme tous les autres, sont plus grand est de croire en lui. Il lui faut toujours quelqu'un pour le pousser à l'encourager.Sinon il tournera le dos à son épreuve.

Histoire : Je suis né un printemps comme tous les loups de chaque meutes.Je suis né chez les leafegon,ma mère se nomme Adelle.Je ne comprend pas très bien tout ce qu'elle ma dit à propos de mon histoire,mais je vais vous dire ce que j,ai compris. Bref, mes grands-parents sont morts durant la guerre des 5 meutes, laissant Gitan et Daisy à ma mère qui devait s'occuper d'eux. Entre temps elle aurait été promus Alpha, car mon grand-père l'était.Mais ma mère serait tomber amoureuse d'un gwanfire et aurait abandonner son poste de peur de se faire bannir si on apprenait que l'alpha aimait un Gwanfire.Elle a donc abandonner son poste pour redevenir assassin.Mais en plus, Gitan avait fuit la meute, plongeant Adelle dans une plus grande dépression,elle se sentait mauvaise dans tout ce qu'elle entreprenait.Mais moi je ne sais pas d'où je viens.Adelle ne ma jamais expliquer pourquoi j'étais né alors qu'elle aimait un gwanfire.Elle ma jurée des centaines de fois que j'étais un leafegon pur à 100%. Mais j'en doute...

Puis il y a eu le jour où ma mère est morte.Trahi par son amour...Un dénommé Spry, le fameux gwanfire...Il est venu la tuer avec Fire le créateur.Donc depuis, Earth ma pris sous son aile.Il m'apprend les choses de la vie et tout, puisque Daisy est occupée avec sa compagnie Lauralie....


Spoiler:


Amarok Fils d'Adelle Untitl10

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saîma
Serez-vous actif? :oui
Comment se nomment les quatre frères? :dddd
Quel est le code règlement? :oki by berra!

Quel est le code histoire? :oki by berry!

P.S : Pour l'histoire avec Earth tu me dira si c'est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarok Fils d'Adelle Empty
MessageSujet: Re: Amarok Fils d'Adelle   Amarok Fils d'Adelle EmptyLun 19 Sep - 23:37

Berry ? Je ne comprends pas. Pourquoi fais-tu mourir Adelle si c'est pour créer son enfant juste après ?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Amarok Fils d'Adelle Empty
MessageSujet: Re: Amarok Fils d'Adelle   Amarok Fils d'Adelle EmptyMar 20 Sep - 1:44

Parce qu'elle avait trop de haut rangs.
Validée Berry' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Amarok Fils d'Adelle Empty
MessageSujet: Re: Amarok Fils d'Adelle   Amarok Fils d'Adelle EmptyMar 20 Sep - 6:26

exactement Smile

Et je les avaient créer en fonctions de leurs rangs, donc ils ne m'inspirent plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Amarok Fils d'Adelle Empty
MessageSujet: Re: Amarok Fils d'Adelle   Amarok Fils d'Adelle EmptyMar 20 Sep - 22:10

Te reste plus qu'à te valider Berry^^. Et ajoute le aux effectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Amarok Fils d'Adelle Empty
MessageSujet: Re: Amarok Fils d'Adelle   Amarok Fils d'Adelle EmptyMer 21 Sep - 5:26

Wouhou! le moment que je préfaire Very Happy

Je Me VALIDE!!! ouais!!! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Amarok Fils d'Adelle Empty
MessageSujet: Re: Amarok Fils d'Adelle   Amarok Fils d'Adelle EmptyMer 21 Sep - 15:00

Il manque pas quelque lignes de carac? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Amarok Fils d'Adelle Empty
MessageSujet: Re: Amarok Fils d'Adelle   Amarok Fils d'Adelle EmptyMer 21 Sep - 16:07

Je sais pas, parce que mon ordinateur affiche la page étrangement, donc je ne sais pas trop pour mes lignes,mais j'en ai rajouter deux là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amarok Fils d'Adelle Empty
MessageSujet: Re: Amarok Fils d'Adelle   Amarok Fils d'Adelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarok Fils d'Adelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amarok Fils d'Adelle & Earth
» Devil Fils de Rubis & BadHell
» Kenzo(fils de dark)
» Komei fils de Kiba [finit]
» Liam Fils De Naska & Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: