Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:50

[ j'ai déduis que les jeunes avait un an comme la saison l'indique vu que les autres vampirou sont parti :3 ]

Scaty était proche de lex, ou plutôt son souvenir, plusieurs vampires avaient quitté le clan, cela lui faisais a elle aussi de la peine, et de plus le temps n’était plus au blagues, Lex quand à lui était mort. Mais les autres ne le savaient pas encore. Ils devaient choisir un nouveau chef, un chef qui prendrait les décisions importantes pour l’avenir de leurs loupiots et de leur bande. Saima aurait été parfaite mais Scaty savait qu’elle ne voulait pas être chef.

Daren et Nik continuait de se quereller, indéfiniment, l’aîné des deux avait relativement poussé ils avaient maintenant 1 an Daren était devenu un adolescent fière, il devenait mature très vite pour un gars. Nik et bien il restait Nik, mais il avait poussé un peu aussi mais, il le loup qui cherchait à pousser son frère au soleil. D’ailleurs, malgré leur handicap les 2 se débrouillais bien.

-Nous voilà tous rassemblés, afin de parler de notre future. Je crois aussi qu'avant de penser à attaquer les meutes, nous devrions penser à notre propre survie, et à nos jeunes. Nous sommes quatre qui avons atteint l'âge adulte. Je pense qu'il serait préférable de choisir un nouveau chef qui tranchera lors des débats avant de continuer.

Scaty était d’accord avec Saima, elle avait raison, mais Scaty savait qu’elle n’était pas fait pour être chef, son compagnon lex était trop
gaffeur et était mort, Rozan était une louve douce et posé mais elle n’avait pas l’âme d’un chef, et Scaty le savait Saima refuserais le post. S’Était un blocus. Scaty avisa son fils Daren qui s’était raidi elle savait qu’il aurait bien aimé être chef mais il était trop jeune, et son handicap et son adoration de la chasse l’empêcherais peut-être de faire les bon choix. Une légère lueur de tristesse passa dans le regard de Scaty, les autres ne savaient pas pour lex, Saima devais avoir vu nik et l’avoir confondu.

-...une chose est certaine, je ne veux pas être la dirigeante.


Comme l’avais prévu Scaty, c’était malheureux,

-Je suis d’accord Saima nous devons trouver un chef, je ne serai pas se chef non plus je ne saurais prendre les bonnes décisions, de plus j’ai une mauvaise nouvelle. Lex ne pourra pas être chef non plus, puisqu’il est mort, il a succombé a ses blessures infliger par un loup blanc, peut après avoir cherché a sauvé sa famille, mon seul réconfort est que le loup est mort avant Lex, que Lex est pu voir sa dernière victoire.
Daren avait hérité des lunettes de Lex, pour protéger ses yeux si le soleil devait se lever et qu’il devait se dépêcher. Scaty regarda les autres, ils devaient se prononcé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:34

Nous étions très peu nombreux, ou plutôt devrais-je dire, très peu nombreuses. Je pouvais lire en Saima de la tristesse, Shade était parti lui aussi, tout comme Blood. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs. Roz'Blood s'était endormi à mes pattes, je pouvais entendre sa respiration se calmer, il était encore faible . . . Saima, passa son regard félin sur nous tous, et tonna d'une voix claire :

-Nous voilà tous rassemblés, afin de parler de notre future. Je crois aussi qu'avant de penser à attaquer les meutes, nous devrions penser à notre propre survie, et à nos jeunes. Nous sommes quatre qui avons atteint l'âge adulte. Je pense qu'il serait préférable de choisir un nouveau chef qui tranchera lors des débats avant de continuer.

Un nouveau chef hein ? La connaissant, elle n'allait pas accepter le poste. Seulement, je ne voyais qu'elle pour prendre les bonnes décisions . . .

-...une chose est certaine, je ne veux pas être la dirigeante.

J'en aurais mis ma patte à couper ! J'essayais d'analyser tranquilement la situation, Scaty . . . Je la trouvais légèrement irresponsable. Quant à moi . . . je ne voulais même pas y penser. je n'avais pas les épaules d'un chef, ou bien d'une meneuse, j'étais simplement celle que je suis, une Lady Vampire. Je fermais les yeux quelques secondes, et Scaty me sortit de mes pensées.

-Je suis d’accord Saima nous devons trouver un chef, je ne serai pas se chef non plus je ne saurais prendre les bonnes décisions, de plus j’ai une mauvaise nouvelle. Lex ne pourra pas être chef non plus, puisqu’il est mort, il a succombé a ses blessures infliger par un loup blanc, peut après avoir cherché a sauvé sa famille, mon seul réconfort est que le loup est mort avant Lex, que Lex est pu voir sa dernière victoire.

Je restais bouche bée. Lex était . . . Mort ?! c'était une blague ou quoi ? J'étais figée, je ne savais pas quoi dire pour réconforter la louve sombre aux yeux rouges. Son compagnon était mort, et en plus, attaqué par un mortel ? J'avais vraiment du mal à y croire . . . j'espérais que BloodSoul était toujours en vie, et qu'il était en bonne santé surtout. Je sentis que des larmes me montaient aux yeux, j'avais un mal fou à me contenir. Je finis par m'approcher de Scaty, la tête basse, et les oreilles plaquées sur le crâne. Je la regardais de mes yeux gris perle, et lui dis d'une voix grave et sincère :

Je . . . Je suis désolée Scaty. Toutes mes condoléances . . .

Notre meute se réduisait à vu d'oeil. Notre race avait déja failli s'éteindre lors d'une catastrophe climatique, et à présent, les survivants mouraient les uns après les autres ou bien partaient vers d'autres terres . . . Je ne cédais pas à la panique, je regardais alors Roz'Blood, couché sur le sol. Puis, je lançais aux deux louves :

Je ne serais pas non plus meneuse . . . je n'en ai pas les épaules. Tu as raison Saima, nous devons penser à notre survie. Nous pourrions intégrer une des meutes présentes non ?

J'avais dit cela sans réfléchir, une première pour moi. je ne pensais pas que les meutes acceptent si facilement, après tout, nous avons tué certains de leur proche . . . C'est poruquoi je ne m'attendais pas à une ovation.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:02

Décidément, cette rencontre se faisait dans la tristesse. Saima détestait ça, au plus haut point. L'ambiance était morne. Elle se remémorait les temps passé. Il y avait certes eut des moments joyeux, mais ces derniers temps, tout tournait autour du malheur. Dans ces temps, il ne fallait pas perdre la lumière de vue, il ne fallait pas sombrer.

Saima fit le tour des visages. Rozan semblait triste, quoi de plus normal, BloodSoul était parti, la laissant seule avec leur fils. Quand à Scaty, elle aussi avait un regard mélancolique. Le calme régnait dans cet endroit, un peu trop même. Il manquait Lex. Sasa' regarda autour, scrutant le sous-bois, espérant voir le jeune mal surgir en hurlant, faire un peu de bruit pour tous les faire sourire. Or, il n'arriva rien, sauf peut-être les paroles de Scat'.

-Je suis d’accord Saima nous devons trouver un chef, je ne serai pas se chef non plus je ne saurais prendre les bonnes décisions, de plus j’ai une mauvaise nouvelle. Lex ne pourra pas être chef non plus, puisqu’il est mort, il a succombé a ses blessures infliger par un loup blanc, peut après avoir cherché a sauvé sa famille, mon seul réconfort est que le loup est mort avant Lex, que Lex est pu voir sa dernière victoire.

Le coeur de la louve féline se serra. Elle écarquilla les yeux et pivota la tête vers celle qui venait de parler. Mort?...non. Rozan fut la première à réagir. Elle s'approcha de Scaty, lui apporta un peu de confort. Saima, elle, était choquée. Trop pour laisser ses émotions surgir. Lex' était un loup avec qui elle s'entendait généralement bien, il rajoutait toujours un peu de joie même dans les moments dramatiques. Et maintenant, il était parti, lui aussi.

-Scaty'...

Sasou franchit les quelques pas qui les séparaient, pressant son museau dans son cou.

-Je ne sais pas quoi te dire. Je... je serai toujours là, d'accord? Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me voir, et je ferai tout en mon possible pour t'aider.

Elle lui fit une léchette amicale sur la joue, le regard infiniment triste. Saima comprennait très bien la douleur que ressentait Scaty. C'était dur.

Je ne serais pas non plus meneuse . . . je n'en ai pas les épaules. Tu as raison Saima, nous devons penser à notre survie. Nous pourrions intégrer une des meutes présentes non ?

Saima resta interdite. Se joindre aux meutes de Wenfile? Elle plaqua ses oreilles sur son crâne. C'était une idée assez dur à imaginer. Ils avaient dévorés beaucoup de loups. Mais, peut-être que cela marcherait? Ils avaient montrés leur force, et les autres meutes étaient toujours en guerre. Ils pourraient s'avérer être des alliés mortels. C'était envisageable, finalement.

Dans un murmur, Saima fit part de son approbation, puis détourna la tête.

-Si jamais on devait être séparées, je vous rendrai visite. Souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 2:18

 [scaty]
Je . . . Je suis désolée Scaty. Toutes mes condoléances . . .

Scaty fixa son regard sur Rozan, c’était gentil de sa part, elle lui fit donc un sourire triste. Les adultes restant tait des femelles, les jeunes trop petit pour combattre Scaty ne savais plus quoi faire.

Scaty'...

Scaty tourna sa tête pour recevoir le museau de Saima dans le cou, elle s’accota contre sa compagne.

-Je ne sais pas quoi te dire. Je... je serai toujours là, d'accord? Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me voir, et je ferai tout en mon possible pour t'aider.

-Merci Saima

Restait toujours la question de ce que les vampires allais faire, et c’est Rozan qui amena en premier une possibilité.
Je ne serais pas non plus meneuse . . . je n'en ai pas les épaules. Tu as raison Saima, nous devons penser à notre survie. Nous pourrions intégrer une des meutes présentes non ?

Intégré l’une des meutes présentes!? Ça paraissait fou, malgré la répugnance que c’était idée donner a Scaty, elle y songea sérieusement, cela gardera sa plaie concernant Lex ouverte, mais elle pourrait choisir une meute contre ces loups blanc, et la meute de vampire devais a tout pris trouvé une solution si elle ne voulait pas disparaître

-Est tu sur Rozan de vouloir t’allier aux meutes? Après tout l’une d’elle à tuer Lex, mais en même temps je vois tes raison tu es logique et tu ne cherche qu’à aider notre meute, pourtant je vous demande une chose, du moins si vous voulez qu’on reste unis, évitées vous alliez aux loups blanc, ils ont tué Lex.

-Si jamais on devait être séparées, je vous rendrai visite. Souvent.

-J’espère que nous resterons unis ma chère, je ne souhaite pas me retrouver seule et éloignée de vous, sachant que mes fils de me suivrons pas de plus resté unis nous permettrait de se défendre mieux si au final la meute supposément allié se retournais contre nous.

Scaty était décourager et s’attendais a la réaction très violante de ses deux fils particulièrement Daren elle savait que cette idée, déjà en partie accepter, ne lui plaisais pas. Tout sa lui semblais fou mais nécessaire à présent, la survie de la meute était nécessaire, et devais passer avant vengeance personnelle et autre petite choses. Il allait falloir se modéré d’ailleurs et ne pas manger les loups de la meute alliée. Roh tout cela était bien compliquer et désagréable pour Scaty qui rêvais de reprendre sa vie insouciante avec Lex et de refaire ses blague. Tout cela était trop pour elle, elle s’étendu a terre pour laisser son esprit travailler en paix.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Daren]
Tout se blabla, mais quel blabla! Il fallait décider se qu’on allait faire, mais voyons nous étions la meute la plus forte de Wenfile se n’est pas la mort de mon pitoyable père ou le départ de quelques loup de notre meute qui allais vraiment changer quelque chose. Mon père, Lex, était mort parce qu’il était FAIBLE, tuer par un membre d’une de ces meutes de loup, de ces chose qui n’était utile que pour l’amusement et la nourriture qu’elle honte. Je m’étais écrasé près d’un arbre derrière ma mère, et je regardais ces femelles délibéré, s’était n’importe quoi des condoléance à ma mère, qui s’était complètement effondrer a la mort de mon père, c’est tout se qui avait, n’était-elles pas supposées travailler sur une solution complètement inutile? Par contre une de ces phrase me frappa, Rozan avait-elle osé proposer de s’allié a ces choses pitoyable qu’était les loups ? A la nourriture !? Et oui j’ai bien entendu! :

Nous pourrions intégrer une des meutes présentes non ?

Une des rares personnes pour laquelle j’avais un minimum de respect venait de proposer cette chose qu’elle appelait solution, cette aberration! Non SUFFIT, il était temps que j’intervienne. Je me suis levé et j’ai marché d’un pas nonchalant vers les louves, avec la souplesse du chasseur sans faire de bruit. Mes crocs avaient allongé sous l’effet de la colère, pourtant mon visage restait calme, je restais toujours maitre de moi-même contrairement au louves de notre clan qui venais, a se qui semblais, de perdre le contrôle au point d’accepter cette proposition. Oui par le temps que je me rende malgré ma vitesse relativement rapide elles avaient toute vraisemblablement accepté! INNACCEPTABLE!

-Mes dames, si je peux me permettre, avez-vous PERDU L’ESPRIT, nous alliés et faire parti de ces pitoyable meutes, de loup, nous allié a LA NOURRITURE alors qu’elle ne vaut rien que ne pouvons l’écraser avec un orteil! Nous somme la meute la plus forte de ce pays malgré notre faible nombre, alors comment, comment pouvez vous penser vous allié a nos proies !

Mes crocs dépassait de mes babines, et mes yeux rouge luisaient dans le noirs, nous alliés au loup de Wenfile JAMAIS !

-Je ne laisserai pas se clan devenir faible au point de devoir être aider par notre nourriture! Pas sans réagir.

Si elles étaient assez folles pour continuer se plan je n’irais pas avec eux, je continuerai à faire ma vie, et par le fait même à me nourrir, se qui pourrais nuire à mon clan. Pourtant je m’en foutais un peu ces louves avait beau avoir mon respect je ne serais jamais au grand jamais d’accord avec se type de décision. J’ai déposé mon derrière a terre et fait un petit sourire les louves de mon clan savait le fond de ma pensée, elle savait qu’elles perdraient un des dernier mâle en prenant cette décision, et lui savait qu’il pourrait aisément se débrouiller si elles décidaient de quand même aller vers les autres meutes.

-Ho et si jamais vous décidé de faire votre minable petit plan de secours, je ne vous aiderai pas, et si je vous rends visite de temps en temps se sera déjà bien, autrement dit, ne comptez par sur moi pour trahir ma nature et se qui reste de mes origines! Contrairement a vous je suis fier d’être un vampire, fier de me nourrir sur ces choses, et fier de pouvoir faire d’eux se que je veux!


Mon sourire deviens celui d’u chasseur, déjà j’avais envi de sang et c’était petit querelle qui s’en venais pourrais bien me divertir, Et puis j’étais plutôt satisfait de moi, au moins peut-être verraient-elle qu’elles faisaient fausse route!

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:57

-Si jamais on devait être séparées, je vous rendrai visite. Souvent.

Apparemment, Saima acquieçait, mais je savais que c'était à contre coeur. Moi non plus, cela ne m'enchantais pas trop, mais hélas, pour l'insant, je n'avais que cette possibilité en tête. Scaty répondit alors :

-Est tu sur Rozan de vouloir t’allier aux meutes? Après tout l’une d’elle à tuer Lex, mais en même temps je vois tes raison tu es logique et tu ne cherche qu’à aider notre meute, pourtant je vous demande une chose, du moins si vous voulez qu’on reste unis, évitées vous alliez aux loups blanc, ils ont tué Lex.

Jamais je ne m'allierais à la meute qui a tué l'un des notres . . .

-J’espère que nous resterons unis ma chère, je ne souhaite pas me retrouver seule et éloignée de vous, sachant que mes fils de me suivrons pas de plus resté unis nous permettrait de se défendre mieux si au final la meute supposément allié se retournais contre nous.

Il y avait du vrai dans ce qu'elle disait. Les meutes pouvaient nous accepter, pour mieux nous éliminer, ce n'était pas une possibilité exclue. Mais soit il fallait prendre un tel risque, soit trouver un autre échappatoir. C'est alors que le petit Daren intervint. Etrangement, je me doutais qu'il n'allait pas être d'accord, et mes doutes se réalisèrent :

-Mes dames, si je peux me permettre, avez-vous PERDU L’ESPRIT, nous alliés et faire parti de ces pitoyable meutes, de loup, nous allié a LA NOURRITURE alors qu’elle ne vaut rien que ne pouvons l’écraser avec un orteil! Nous somme la meute la plus forte de ce pays malgré notre faible nombre, alors comment, comment pouvez vous penser vous allié a nos proies !

. . .

-Je ne laisserai pas se clan devenir faible au point de devoir être aider par notre nourriture! Pas sans réagir.

-Ho et si jamais vous décidé de faire votre minable petit plan de secours, je ne vous aiderai pas, et si je vous rends visite de temps en temps se sera déjà bien, autrement dit, ne comptez par sur moi pour trahir ma nature et se qui reste de mes origines! Contrairement a vous je suis fier d’être un vampire, fier de me nourrir sur ces choses, et fier de pouvoir faire d’eux se que je veux!


Je ne pouvais plus me taire. Ce petit en avait trop dit, ne connaissait-il donc pas le sens et et l'importance de la vie ? je sentais qu'un sentiment étrange montait en moi, J'avais du mal à l'identifier, car cela faisait bien des lustres que je ne l'avais pas ressenti. Mais son nom me revint, ce sentiment était de la colère . . . Je fixais de mes yeux gris perle, d'ordinaire si doux, mais maintenant devenus durs, froids et brillants, comme un diamant, le jeune de Scaty. Un grondement monta dans ma gorge, il était presque inaudible . . . je découvris légèrement mes crocs, sans m'en rendre compte, mais deux canines paraissant distinctement. Ma voix avait elle aussi changée, elle était sure, et grave. Je lui répondis alors :

Ne connais-tu donc pas l'importance de chaque vie ?! S'il te plait, ais un peu plus de respect pour notre " nourriture". Malgré tout, ce sont des êtres vivants tout comme toi et moi. Je . . . .

Je m'interrompis. Mes ressentiments avaient pris le dessus sur mes paroles, encore un peu, et j'allais blesser Scaty et Daren. Ce n'était pas passé loin. Mon apparence avait changée, j'étais devenue . . . bien plus terriiante que d'habitude. la colère, dans cet état, je change du tout au tout . . . Je m'isolais un peu psychologiquement, et finis par reprendre mon apparence normale. Mes yeux s'étant adoucis, et mes babines ayant recouvertes mes crocs. J'avais repris mon calme, et d'une voix désolée, je lançais à Daren, et Scaty :

Veuillez m'excuser . . . Je n'aurais pas du m'emporter ainsi.

Me laisser envahir par la colère, ce n'était pasmon genre . . . Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai cédéà ce sentiment violent. Je respirais calmement pour m'apaiser interieurement, et j'ajoutais cette fois à l'attention de tous les vampires :

Je suis d'accord avec toi Scaty. Nous ne sommes pas sures que les autres meutes nous acceptent, et si elles le font, il y a un risque pour que ce soit pour mieux nous détruire. Voila donc ce que je propose ; nous pouvons nous séparer temporairement. Le temps pour nous de reprendre des forces, et pour nos jeunes de grandir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 1:09

[Hop, Nik se rammene le cul pour faire chier un peu les autres Faites attention par contre, Nik et Daren ne sont plus en âge d'être "élevé", ils ont déjà un an et ont déjà[Enfin, Nik au moins, je me rapelle plus pour Daren] leur shape d'adulte~]

Ne connais-tu donc pas l'importance de chaque vie ?! S'il te plait, ais un peu plus de respect pour notre " nourriture". Malgré tout, ce sont des êtres vivants tout comme toi et moi. Je . . . .
-YO!
Veuillez m'excuser . . . Je n'aurais pas du m'emporter ainsi.
-...
Je suis d'accord avec toi Scaty. Nous ne sommes pas sures que les autres meutes nous acceptent, et si elles le font, il y a un risque pour que ce soit pour mieux nous détruire. Voila donc ce que je propose ; nous pouvons nous séparer temporairement. Le temps pour nous de reprendre des forces, et pour nos jeunes de grandir un peu.
-YO J'AI DIT! Tsssssse.

Fit Nik enragé qu'on ne rende pas compte de sa présence. Il avait prit un trot magestueux vers le petit attroupement et se tenait qu'à cinq mètre de là. Le loupire fit le tour du groupe et s'arrêta derrière son frère et lui chuchotta quelque mots en secouant la tête pour propagé un peu de l'odeur qui lui collait au poil de la skywing qu'il venait de cajoler:

-Si tu veux, J'ai une jolie fille qui voudrait te rencontré et dont j'aimerais me dé-ba-ra-sser... Je peux te faire confiance sur ce coup?

Il lui fit un de ses sourires qui donne froid dans le dos et reparti son trajet. Une fois arrivé à la place de son arrivé (Bah oui, il faisait son show personelle le petit Nik :huhu: ) , Il décida de prendre la parole sur un on hautain .

-Je suis complètement en désaccord avec Daren! On ne devrait pas s'allié à ses mouches. Les Vampires méritent mieux, vous ferrez honte à vos ancètres si vous partez là-bas. Comptez pas sur moi pour y aller, Ooooh que non~ S'allier avec votre nourriture, Quel drôle de façon de voir les choses! AH. AH.

Il détourna la tête et se cacha la bouche de sa patte pour évité que les autres l'entende.

-Manque plus que j'aille m'allier avec les baies...

Puis reprit de plus belle, en commençant par fermer ses yeux, lever la tête vers le ciel et rire à gorge déployée .

-AH AH AH AH AH AH!!! Décidément, Les D'moi'zelles resteront toujours aussi Naïve peut importe leur origine~

Il reporta ses prunelles sur les derniers membres.

-Faites ce que vous voulez, j'en ai rien à faire, je ditcherai quand je voudrais~ Oh et... Rozan.

D'un mouvement de tête lent et souple, Nik regarda cette Rozan en allongeant ses crocs et faisant scintiller ses yeux bleus. Il était éffroyable sous se regard à vous faire glacé le sang.

-Pourquoi respecter leurs misérables vies s'ils ne se respectent pas eux même?

En un éclair, le fils de Lex et Scathy reprit son air arrogant, comme si de n'était portant son attention ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:16

La meute des Skywing était donc proscrite de toute alliance. Jamais les Vampires ne seraient leur allié. C'était clair comme de l'eau de roche! Saima approuva d'un signe de tête. C'est alors que Daren se leva, lui qui n'avait rien proposé comme idée, s'approcha...

-Mes dames, si je peux me permettre, avez-vous PERDU L’ESPRIT, nous alliés et faire parti de ces pitoyable meutes, de loup, nous allié a LA NOURRITURE alors qu’elle ne vaut rien que ne pouvons l’écraser avec un orteil! Nous somme la meute la plus forte de ce pays malgré notre faible nombre, alors comment, comment pouvez vous penser vous allier a nos proies ! Je ne laisserai pas se clan devenir faible au point de devoir être aider par notre nourriture! Pas sans réagir. Ho et si jamais vous décidé de faire votre minable petit plan de secours, je ne vous aiderai pas, et si je vous rends visite de temps en temps se sera déjà bien, autrement dit, ne comptez par sur moi pour trahir ma nature et se qui reste de mes origines! Contrairement a vous je suis fier d’être un vampire, fier de me nourrir sur ces choses, et fier de pouvoir faire d’eux se que je veux!

Saima dressa les oreilles, à l'affut d'un quelconque argument qui aurait mieux vallu que cette simple fermeture d'esprit. Or, rien ne vint. Ainsi, Daren croyait que c'était un signe de faiblesse... Ses propos avaient été dit dans un manque de respect total. Saima fronça les sourcils, tandis que son iris se rapetissait, jusqu'à être une infime ligne. Cependant, avant qu'elle ne parle, Rozan intervint. Saima ne l'avait jamais vu comme ça, et elle réprima une certaine crainte. Sasa la laissa parler. Daren ne méritait qu'une bonne correction. Or, Rozan n'alla pas jusqu'au bout. Saima vint pour reprendre, quand soudain Nik s'approcha.

Ce qu'il ajouta ne fut en rien constructif, sauf peut-être ses dernières paroles. Il était vrai que les meutes de Wenfile se faisaient la guerre. Mais c'était tout simplement normal, ils étaient des rivaux. Sasa jugea qu'il était temps pour elle de parler. Ainsi, elle se dressa sur ses quatre pattes, semblant imposante malgré sa petite taille.

-Nik, tout d'abord, je dois t'avertir: les meutes de Wenfile se font la guerre, certes. Certains manquent de respect aux valeurs des autres meutes, croyant que leurs idéos sont les meilleurs. Cependant, ce ne sont pas toutes les meutes qui sont ainsi.

Elle se tourna ensuite vers Daren.

-Daren, je comprends très bien ton point de vue. Moi-même je suis hésitante, mais il faut que tu saches que ce n'est pas parce que nous mangeons ces loups qu'ils sont stupides. Certains font preuve d'une grande intelligence. C'est en étant ouvert d'esprit qu'on devient plus sage, alors fais un effort. Devoir passer ma vie en nomade ne me tente guère. Vous n'avez pas vécu ce que nous avons vécus, vous ne pouvez pas comprendre. Nous ne forcons personne, nous sommes tous en libre arbitre.

Saima fit une petite pause, puis finalement reprit, sur un ton indiscutable et dur:

-Une dernière chose. Il y a plusieurs façons de donner son point de vue. La tienne, Daren, était inacceptable. Lorsqu'on s'adresse à des aînées, on témoigne du respect! Je ne suis le chef de personne sauf moi, et je ne tolère pas qu'on dise que mes idées ou ma façon de pensée soit "minable". Ce que Nik a dit, à propos du non respect, c'est ce qui arrive en ce moment même avec toi et nous. Respecte moi et je te respecterai. C'est valable pour toi aussi Nik.

Saima avait dit cette dernière phrase en jetant un regard au deuxième fils de Scaty. Sur ce, Saima s'ébroua avant de se r'asseoir. Elle avait retrouvé ses airs calmes et chaleureux. Lorsque la vampiresse était de mauvais poil, souvent on évitait de lui tenir tête. Cependant, quelque chose lui disait que ces deux jeunes loups allaient continuer de dire leurs plans imbéciles. Hum. Elle les ignorerait. Ils avaient dit leur façon de penser, elle avait dit la sienne. Voilà.

Scaty et Rozan avancèrent un point. Saima acquiesca:

-Je suis d'accord. Et de toute façon, la décision de s'allier à une meute ne concerne que nous-même. Quand nous serons prête, nous nous allierons, si l'idée nous tente toujours.

"si l'idée nous tente toujours". Elle avait prononcé cette phrase, sachant fort bien qu'elle réanalyserait le fait de s'allier à une meute de Wenfile. Peser les pours et les contres en groupe n'était pas faisable (pour elle). Elle avait besoin d'y réfléchir un peu. Surtout qu'elle partageait d'un certain point de vue ce que Daren avait avancé: les meutes étaient de la nourriture. S'allier au bétail... Il lui faudrait de longs débats intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 4:09

[Upp =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:05

Les remarques de Darren et son frère m'étaient restées en travers de la gorge. Cela ne pouvait vraiment plus durer. Dire que lorsqu'ils étaient encore tous petits, ils avaient l'air d'être si innocent . . . En grandissant, j'avais l'impression qu'il avaient mal tourné . . . Et cela me peinait, vraiment. Malgré leur sang illustre de vampire, ils se comportaient de manière . . . égoïste ! comme s'ils étaient les rois dumonde ! Nos pauvres aïeux devaient se retourner dans leurs tombes . . . J'ajoutais simplement à ce que dit Saima :

Faites comme bon vous semble.

Sur ces mots, je me levais et lançais d'une voix emplie de tristesse :

Pour moi, cette assemblée est terminée.

Je m'approchais de Scaty et lui fit un calin. Puis, je me dirigeais vers Saima et lui fit un autre calin. Ensuite j'avançais vers Daren et Nik, puis leur donnais de petits coups de patte amicaux sur l'oreille. Ils avaient certes; baissés dans mon estime, mais ils restaient tout de même des membres de notre peute. Je m'éloignais d'eux, Roz'Blood à mes cotés qui alla lui aussi faire ses adieux. Je souris une dernière fois en direction de mes amis, et leur dis d'une voix claire et douce :

J'espère vous revoir bientôt.Prenez soin de vous. Vous allez me manquer . . .

Je n'étais pas douée pour ce qui était des adieux. Le soir où Blood" partit, je n'avais pas su lui dire . . . Maintenant que notre meute se disloquait, je devais penser à une meute où que je pourrais éventuellement rejoindre. Il y avait pas mal de meute sur Wenfile. je réfléchirais à celle que nous intégrons plus tard. Pour le moment je devais trouver un endroit où Roz" serait à l'abbris. Mes compagnes de meute allaient me manquer, mais c'était mieux ainsi. Je me demandais si j'aurais supporté la compagnie prolongée de certains membres . . . Et oui, car à ce que je voyais, la grande meute Prestigieuse des Vampires n'était plus que l'ombre d'elle même . . . . Je disparus dans l'obscurité avec mon cher petit. Voguant sur les flots ténébreux du destin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)   Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se decider (conseil, réservé aux vampires)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» manque de temps
» Ligne du temps
»  Il est temps de choisir. [PV Azalée & Saïma] Suite
» Il est temps de choisir. [PV Azalée]
» Le temps des glaces [Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: