Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soif .. très soif (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soif .. très soif  (libre) Empty
MessageSujet: Soif .. très soif (libre)   Soif .. très soif  (libre) EmptyDim 27 Nov - 13:44

J'étais parti faire un tour dans la prairie. malheureusement je n'avais pas prévu qu'il fasse aussi chaud. Je ne voulais pas voler l'eau des plantes. Car j'allais me faire repérer très facilement et je ne voulais pas faire de mal aux plantes, cette prairie était magnifique, je ne voulais pas qu'elle devienne toute marron comme si il y avait eu un incendie.
Ma gorge me faisait souffrir. Je devais faire pendouiller ma langue comme un chien. Je m'allongeais pour faire un somme. Quand je rouvris les yeux, ma bouche me faisait encore plus mal. S'en était de trop, si cela continuait ainsi, je n'allais bientôt plus pouvoir bouger d'un poils ! Je cherchais un peux partout, un point d'eau ou n'importe quoi à boire. Il fallait bien que cette prairie est un point d'eau pour que ces plantes poussent ! Je me concentrais sur le sol fermant les yeux, sentant toute l'eau infiltrée dans le sol. J'avais trop soif, et je en pus m'empêcher de prendre un peu d'eau. Quand je me rendis compte que j'avais succombé à la tentation, il était trop tard. Une bonne dizaine de plantes étaient d'un noire à vous faire dresser les poils sur la tête.
Je sentis une odeur inconnue approcher *oh non*
Si, il s’agissait d'un de ces fous des plantes, j'étais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Soif .. très soif  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soif .. très soif (libre)   Soif .. très soif  (libre) EmptyDim 27 Nov - 19:32

-Ko’! Où tu vas?
-Nul part.
-Comment ça? C’est impossible. À moins que t’aille dans le néant!

KoteiKaze n’en fit rien et continua à descendre de quelques rochers. Pour l’instant, il n’en avait rien à faire des autres. Surtout les louveteaux, Ils ne partageaient pas le même monde. Les rires, les amusements, peut-être même « aimer », ce n’était rien pour lui.
Il leva la tête au ciel, puissant d’un coup de tête ses petites mèches qui commençait à peine à lui formé un toupet. Le soleil tapait sur son poil gris, il voulait descendre de la montagne, s’envoler encore une fois, même s’il savait que ce serait trop chaud pour lui. Une grande inspiration, il se mit en position, ses membres groupés, et sauta de toutes ses forces vers le soleil. De grandes ailes noires apparurent, laissant derrière elles quelque plume noir nuit. En un battement, Kaze prit la forme qu’il chérissait le plus, c’était sa forme préféré, La corneille.
Après quelque temps, Le Sky volait au-dessus de la prairie, à bout de souffle. Il se posa sur un arbre mort, en prenant l’apparence d’un moineau. Il tourna la tête vers sa maison, Il n’était pas si loin en fait, Plus ou moins à mi-chemin de l’île des Wateriox. Quand on parle du loup. . . Il y en avait un qui semblait perdu là-bas. Il laissa échapper un petit « hunp » supérieur puis reprit son vol, en direction du loup bleu et brun, sous, cependant, la forme d’un Martin pêcheur d’Amérique. Peut-être le Wateriox serait plus à l’aise de lui parler ainsi. Après un dernier battement d’aile, Il se posa sur une plante qui semblait déjà morte. En observant de plus près, il comprit qu’est-ce que c’était, On lui en avait déjà parlé.


-Pourquoi semblez-vous si inquiet, Monsieur le Wateriox?

Commença-t-il d’une voix grâve.

Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Soif .. très soif  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soif .. très soif (libre)   Soif .. très soif  (libre) EmptyLun 28 Nov - 18:57

J'entendis un battement d'ailes, puis une voix me fit sursauter :

"-Pourquoi semblez-vous si inquiet, Monsieur le Wateriox?"

Un oiseaux noire et blanc se tenait là. Je regardais autour de moi. Il était impossible que ce soit l'oiseaux qui est parlé. Et pourtant.. Il n'y avait personne d'autre que cette oiseaux et moi dans cette prairie. Je le fixait du regard, puis, risquais à parler
:

- Qui .. Qui êtes vous ?

J'attendais la réponse patiemment de l'oiseaux, pensant que j'avais surment l'air bête si cette oiseaux n'avait pas été l'auteur de celui qui avait parlé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Soif .. très soif  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soif .. très soif (libre)   Soif .. très soif  (libre) EmptySam 17 Déc - 16:46


    [Up Kaala ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Soif .. très soif  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soif .. très soif (libre)   Soif .. très soif  (libre) EmptyMar 24 Avr - 0:40

[Aku n'étant pas revenu depuis le 20 décembre, j'envois le Rp à la corbeille.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif .. très soif  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soif .. très soif (libre)   Soif .. très soif  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif .. très soif (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Soif [ Libre]
» Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]
» Il fait chaud... très chaud [ libre ]
» Personne ? [Libre]
» présentation trés tardive de faria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: