Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Soif [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyMer 13 Juil - 21:32

[ Rozan]

La nuit tombait. Enfin. J'avais passé la journée à rester tapie dans les hautes herbes, observant les alentours ainsi que mes futures proies. J'avais vu passer beaucoup de monde devant mes yeux clairs, mais le jour ne m'étant pas favorable, je suis restée à attendre. Attendre la nuit. Un magnifique couché de soleil embrasait mon pelage, je me sentais comme, renaitre. Et à chaque nuit, je renais de mes cendres. Une fois que le soleil eut sombré dans les ténèbres obscures de la nuit, je me levais. Etirant mes membres endoloris, faisant craquer mes os. Ma faiblesse était, pour une nuit, envolé, et jepouvais enfin être à mon tour prédatrice de la nuit. Mon nom ? Rozan, la Lady à votre service. Les crocs de la nuit allaient s'abttre sur les loups égarés, ou bien las chanceux d'être tombés sur l'un de mes compagnons. A l'heure qu'il est, ils devaient être en train de s'apprêter pour la chasse. Encore une nuit où le sang viendra teinter le bout de mes pattes. Je levais le museau vers le ciel, m'assis, et dans un soupire montone, me mise à hurler. Un hurlement qui annonçait une nuit sanglante. Après avoir finis mon hurlement douloureux de jeune louve, je me mis en marche. Flairant les alentours pour trouver de quoi me rassasier. Mes yeux virèrent lentement au rouge, ma soif prenait le dessus, et mon instint de prédatrice ressurgisait. Mes capacités physiques étant augmentées lorsque la nuit avale le jour, je frémis et finis par me mettre en quête de mon repas. Je n'ai pas l'habitude de chasser seule. lors des chasses groupées, je m'occupes souvent soit d'appâter le repas, soit de l'achever en lui assenant un coup derrière la tête, et ainsi nous pouvons nous désaltérer sans être importunés par les plaintes du futur défunt.

Lz lune montait lentement dans le ciel, mais il étaitencore tôt. Quelques jours plus tôt, la rumeur comme quoi des loups étaient retrouvés sans vie et vidés de leur sang circulait à une vitesse fulgurante. C'était l'oeuvre de notre petite meute, les vampires. J'avais écouté la conversation, cachée entre les herbes, personne ne m'avait aperçut. Voila que cette nuit encore, notre petit groupe allait faire de nouvelles victimes. Mes comparses iraient peut-être me rejoindre qui sait ? je n'aime pas trop la solitude, mais elle me permet de faire le vide dans mon esprit.

"L'herbe verte et pure de la prairie va de nouveau être teinté de rouge...il est temps."

Un vent froid souffla, et fit onduler ma mèche. Cette nuit marquait le début de l'hécatombe...mais le futur nous réserve bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyMer 13 Juil - 21:46

[ Puis-je réserver ? Avec Blood Soul ( vu qu'on devait faire un Rp d'ailleurs :3 ) ... Si tu es OK, beh, je te répondrais après-demain, normalement ( là, je vais voyager sooo... Byebye xD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyMer 13 Juil - 21:51

[Bien sur ]^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyJeu 14 Juil - 3:01

jpourrais me joindre a vous ? (mdr, un peu suicidaire XD) Avec une louve normale ? x) Sinon avec shade si j'ai la permission de champie(il a deja un autre pv mais qui semble ne pas avancer.)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyJeu 14 Juil - 7:05

[Kiba on devait pas faire un rp avec Sweet'?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyJeu 14 Juil - 17:05

[ Invitez vous ^^ c'est libre aussi bien pour els vampires que les loups normaux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyVen 15 Juil - 13:15

Enfin libre! La nuit était tombée et Saya n'en pouvait tout simplement plus! La louve avait courrut à s'époumoner, elle s'était épuisée à la corde comme on dit! La leafegon s'était donc rendue jusqu'à la prairie, toute heureuse qu'elle était. La femelle marchait donc, paysiblement, sous l'éclairage fantomatique de la lune qui la scrutait tel un oeil gigantesque de là-haut. Saya poussa un soupire, enfin seule... Elle n'en pouvait plus de toujours devoir être accompagnée.. La compagnie des autres l'énervait grandement... Au moins, durant la nuit, elle pouvait avoir la paix. La jeune louve gambadait lentement dans les herbes hautes, attentive à tout ce qui l'entourait... Quelques rumeurs couraient ça et là comme quoi des loups disparaissaient mystérieusement depuis un moment... Selon Saya, ce n'était que des mensonges pour empêcher les louveteaux de partir trop loin... Des racontards si on veut! Mais bon, elle avait passé l'âge de croire à ces histoires de croque-mitaine qui se cachent derrière les arbres ou dans les herbes hautes, à l'ombre de tout vos cauchemards. La leafegon finit par s'arrêter dans un endroit dégagé... Elle poussa un long soupire d'extase et se coucha dans l'herbe rafraîchie par la rosée matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyVen 15 Juil - 17:45

Des bruits de pas. Mes oreilles se dressèrent, mes yeux virèerent subitement au rouge. Quelqu'un venait...je réussisà controler ma soif et mes yeux redevinrent clairs. Le vent était avec moi, dans une brise glacial, m'emmena l'odeur de ma future proie. Une Leafgon. Les loups verts, ceux des arbres. Une femelle. J'avais de la chance, elle était seule. J'entendis un soupire, elle devait être fatiguée. Ma tactique ? et bien pourquoi ne pas sympathiser etlui sauter dessus juste après ?non, j'avais une bien meilleure idée...arrivant fatiguée, je lui révèlerais que mon pouvoir était de devenir plus forte si je buvais le sang des autres. Ce n'était pas un mensonge ! je déteste mentir. C'était une explication de ma vie et de celle de notre clan sous une autre forme. J'essayerais de ne pas la vider de son sang, je n'en relèverais qu'une petite quantité. Aiguisant encore plus mes sens, je finis par définir la position de la verte. je me tapis dans les herbes hautes, et à pas de velours, je pus l'examiner. Etrangement, elle n'avait pas la couleur des verts, elle était sombre, comme les tout noirs, ou bien bleu foncé comme les bleu. Son odeur, à elle, était bien celle des verts.. Je me redressaispetit à petit. La soif ne pouvait être étanchée par un flot de liquide vital. Elle m'épuisait, mais grâce à la nuit, je pus marcher péniblement vers lalouve, un doux sourire auxlèvres. Je titubais, ma faiblesse m'énervait. Puis, dans un effort ultime, je m'avançais encore plus vers elle. Une fois assez près, j'étais dans son dos, le vent était de face et n'avait pas apporté mon odeur à la louve. Comme la douce mélodie de la lune, d'une voix de crital, je lança amicalement, mais froidement :

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyVen 15 Juil - 22:01

- Bonsoir.

Qui aurait su qu'une simple voix aurait pu me faire autant frisonner... Ce n'était surement pas volontaire mais un tremblement suivit ma colonne jusqu'à la base de mon crâne, j'écarquillai les yeux un moments mais me repris et me retourna avec un sourire perplexe.

- Bonsoir... On se connait?

Je tentai immédiatement de cacher mon agacement... Que faisais une louve ici, à cet heure là?? La compagnie me traquait, quel malheur... Je forcai un sourire édenté alors que ma tête pleurait le manque de solitude.*Pourquoi on me fou jamais la paix..?* J'inclinai légèrement la tête sur le côté, le vent était à contresens, m'empêchant de reconnaitre clairement son appartenance... La lune m'aidait cependant à faire choix... C'était pourtant toujours très vague. Elle avait une crinière de feu, ou de sang. Son corps était blanc comme celui des skywings et parcourut de magnifiques arabesques grises pâle et foncé... Mais également, quelques dessins bleus s'ajoutaient sur le magnifique portrait de la sublime louve. Saya fronça les sourcils... Quelque chose la rendait cependant perplexe... Ses dents... Ses crocs dépassait quelques peu de ses lèvres... Peut-être était-elle faite ainsi, elle devait être redoutable en combat.

- Que faites-vous ici, au beau milieu de la nuit..?

Tant qu'à avoir de la compagnie, autant faire connaissance... Je m'assis, reprenant également mon souffle du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptySam 16 Juil - 19:15

La louve fut traversée d'un frisson. Tous les loups que j'ai recontré jusqu'ici avaient été traversé d'un frisson en entandant ma voix. La voix des vampires est bien plus envoutante que celle des mortels...

Bonsoir... On se connait?

Je lui répondis, un doux sourire aux lèvres :

Non, à mon grand regret...

Je pus apercevoir par le mouvement de ses yeux, qu'elle me désageait. Elle observait mon apparence, mon aspect physique. La nuit, nous les vampires voyons mieux qu'en plein jour. La lune l'aida à m'identifier.


Que faites-vous ici, au beau milieu de la nuit..?

La même chose que vous je suppose. J'avais besoin de m'isoler de mes camarades de clans.

D'un pas peu assuré, je descendis à coté de la louve. Ciel! depuiscombien de temps n'avais-je pas engagé la conversation avec quelqu'un qui n'était pas du clan des vampires ? humm....cela faisait bien un siècle au moins, je constatais que la parole m'avait manqué, c'est bien dommage. La sombre fixa ensuite mes deux canines. Elles étaient plus longues que les autres, particularités physique. Blood Soul, mon chef ouplutôt notre controleur, avait lui aussi deux canines qui sortaient des lèvres. Nus étions deux à avoir cette caractéristique. Je sentais que je m'affaiblissais, et bien que la nuit me permettais de tenir le coup, je devais boire un peu. Mes yeux allaient virer au rouge, mais je pus me contrôler juste à temps. Je pus entendre les palpitations du corps de la louve sombre, le sang qui lui donnait la force de continuer devait être bon. Je ne me sentais pas bien, mal même. Je ne supportais pas de boire le sang d'un loup ! mais je n'avais pas le choix. OHhhh...liquide vital, doux nectare qui donne l'énergie...

Est ce que vous pourriez me rendre un petit service s'il vous plait ?

Préparant ma tirade convainquante, je m'apprêtais à répondre à la future question de la louve. Mais mon corps trembla, la faiblesse me gagnait. Les autres allaient, une fois de plus, devoir me ramener au camp, je leur cause trop de soucis, et ils sont gentils, ils m'aident à reprendre des forces... Alors pour une fois, je devais chasser seule ! mais je ne ferais pas de tueries..je ne prélèverais qu'une petite quantité de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptySam 16 Juil - 19:46

» . Un hurlement. Le Dernir. Son Dernier. Juste un souffle qui s'en va après ce hurlement déchirant l'air mais y déposant un somptueux parfum pour six loups parcourant encore les terres de Wenfile. L'odeur du Sang. Un Cadavre. Du Sang qui s'écoule dans cette gorge assoiffée et si sèche en cette nuit; Des yeux plus rouge que le soleil se couchant, des crocs aiguisés claquant dans une tendre chair si juteuse et agréable pour celui qui aspire le liquide qui lui est vital. Sa nourriture. Sa proie. Son gibier. N'était-ce pas un peu étrange d'appeler ainsi quelqu'un qui nous ressemble comme deux gouttes d'eau mais qui est différent de nous par ce qu'il mange ou boit ? Oui, ça l'est, mais pas quand on est comme Lui. C'est une nature irréversible qui ne le gêne point, et qui ne l'aura jamais gêné, sauf une fois dans sa vie, ou il a regretté d'être né ainsi, comme il est à présent. Mais ce temps est révolut même si il a laissé en lui une cicatrice profonde qui ne guérira jamais; il ne peut qu'apaiser cette souffrance, et vivre avec sans chercher à la renier. Et ce corps qui retombe lourdement au sol. Mort. Décédé. Vidé de son Sang si Précieux à sa propre survie; et à celle de l'auteur de ce 'crime'. De ce 'massacre'. De cet 'assassinat'. De ce 'meurtre'. Pour eux, loups qualifiés de 'normaux', ce sont des 'monstres'. Des 'créatures infâmes'. Des 'légendes'. Légendes qu'ils croyaient juste êtres dites pour effrayer les louveteaux. Mais des Légendes Réelles. Eux-même n'y croyaient pas. Et c'est ces mêmes loups qui aujourd'hui sont confrontés à leurs craintes de voir cette 'légende' se réaliser. Être vraie. Des corps sans vie, vidés de ce liquide si gouteux pour 'Eux'.
Des Vampires. Naturellement. Et celui-ci se lèche les babines et les crocs pour récupérer le sang qui aurait coulé hors de la gorge de sa 'victime', mais aussi hors de ses crocs. Ses yeux autrefois plus rouge que le feu flamboyant, redeviennent ce vert profond et agréable à regarder. Sa 'couronne' et son 'bracelet' offerts par le premier vampire existant au monde ne scintillent plus comme ils le faisaient quelques instants plus tôt; sa soif est étanchée... Pour l'instant en tout cas. Le loup gris souris entreprend alors de prendre sa 'proie' dans sa gueule et d'aller la cachée plus loin. au fond d'un buisson herbeux et épineux. Pour ne pas que l'on ne retrouve son corps... Pas tout de suite, en tout cas, car déjà de nombreux soupçons posent sur eux, les Vampires.
Marchant dans la nuit son amie, Blood Soul se dirige où ses pattes veulent bien l'emmener. Il arrive à la prarie. Verdoyante et source de gibier autant pour les loups 'normaux' que les loups 'assoiffés de sang', au sens propre du terme. De là, une odeur familière lui parvient; celle de Rozan. Une Vampire. Faible, certe, mais jolie et sympathique. Elle était plutôt appréciée dans la meute... Enfin, sauf Shade, le solitaire, qui ne semblait pas apprécier sa présence... Enfin, il n'aime personne en particulier depuis l'accident' survenu il y a quelques temps déjà avec les innondations. Blood Soul perçut l'odeur d'une louve aussi; une autre, à l'odeur plutôt de cette meute vénérant les arbres et la nature, les 'Leafegon'. Le mâle se dirigea vers l'odeur, pourquoi ? Comme ça. Ce soir, il voulait peut-être parler un peu. Il voulait voir aussi si elle finirait en repas... Enfin. Quelle surprise fut-elle de trouver finalement une Wateriox... à l'odeur Leafegon ? S'était bien étrange, mais il y avait pas mal de mélanges de meutes, alors... Ou peut-être fut-elle adoptée, qui sait.
Quoi qu'il en soit, Blood Soul regarda le language corporel de Rozan. Faible. Son corps tremblait pas instants... Mais pas que par faiblesse, surtout par envie de se nourrir, et de quérir le sang de cette jeune louve inconsciente. Les yeux de la louve blanche luisaient plus que jamais d'un rouge flamboyant. Mais visiblement, elle contrôla son envie; ses yeux redevinrent d'un blanc clair, et alla à la rencontre cette louve Wateriox-Leafegon. Il les regarda un instant avant de descendre les rejoindre, d'un pas souple mais puissant. Ses yeux restaient vert d'émeraude, et une fine odeur de sang frais parcourait autour de lui; dû à son repas. Il s'arrêta à quelques mètres des louves :
- ' Bonsoir '
Fit-il alors d'un ton neutre, croisant le regard de Rozan puis celui de la louve inconnue. Si Rozan préférait qu'il s'en aille pour ne pas la déranger dans son 'repas', si elle attaquait, ou si elle préférait faire connaissance avec la louve et qu'elle craigne que le mâle attaque, Blood Soul s'en irait. Il n'était pas là pour la déranger, ni quoi que ce soit d'autre. La louve blanche était faible. Il ne fallait pas qu'elle fasse de 'bêtise'. Il faudrait peut-être l'aider à chasser ce soir. Si tel est le cas, Blood Soul s'en chargerait. Il savait que la louve voulait apprendre à chasser seule malgré ses faiblesses... Mais elle risquait de faire des 'bêtises', comme finalement, quémander du sang à un loup faible d'esprit ( ce que d'autres vampires ont déjà faits et que Blood Soul tolérait difficilement car pour lui, on ne devrait pas juste prélever le sang, mais le prendre entièrement ou ne jamais y toucher ) ou carrément se blesser en chassant... Se blesser gravement, j'entends. Voilà pourquoi il était finalement descendu. Il avait confiance en Rozan, mais il préférait lui 'proposer' silencieusement son aide par sa venue. Si elle ne voulait pas, il partirait, ce n'est pas un soucis. Seulement, il reviendrait dans les environs plus tard voir si elle ne s'est pas effondrée de faim au cas où elle n'aurait pas réussit à chasser à cause de son corps affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyLun 18 Juil - 7:15

La louve me semblait douce... Mais tout de même, je me refusais de trop m'ouvrir.. Nous sortons d'une guerre, elle devrait me comprendre j'imagine. Au moment où cette pensée m'eufleurait, une image de la forêt qui s'embrasait me vint en tête, faisant apparaitre une moue désolée sur mon visage.

-La même chose que vous je suppose. J'avais besoin de m'isoler de mes camarades de clans.

je souris, mais hypocritement... Si elle avait besoin de s'isoler, pourquoi être venue vers moi...? J'oubliai vite cette pensée, j'avais déjà connu une louve ou deux qui pouvaient lire dans les pensés et je ne voulais pas me faire prendre en train de ruminer ces pensées sombres et égoistes. Un silence s'installa un moment, elle m'avait depuis longtemps détaillée, comme une pro! La pensée me fit sourire mais ses yeux se mirent à briller légèrement d'un rouge sanglant assez déroutant, je fronçai les sourcils pour voir si ce n'était pas mes yeux qui me jouaient un tour... Disons que je n'appréciais pas tellement les Gwanfire...

-Est ce que vous pourriez me rendre un petit service s'il vous plait ?

J'haussai un sourcil, intriguée.

- Bah, biensur... Ça dépend c'est quoi..

La réponse resta en suspend, elle semblait embarassée par sa question. Je venais de m'engager en eaux troubles sans le savoir. C'est à ce moment qu'il entra, un mâle au corps intimidant, il me fit presque rougir lorsque je le remarquai sortir des herbes hautes avec la subtilité de petit félin. Il déposa ses lourdes pattes dans l'herbe fraîche...

- ' Bonsoir '

Je frissonnai en entendant sa voix forte et suave, un petit sourire parcourut mon visage envoûté. C'est donc précisément à ce moment que l'air tourna, poussant une effleuve terrifiante vers moi... Je fronçai les sourcils et me tournai vers les deux loups.

- Euh... Je veux pas paraître parano... Mais vous sentez ça? On dirait une odeur de sang... Très forte..

Je regardai autour, légèrement perturbée, l'odeur était omniprésente et très désagréable... Elle était attirante mais trop troublante pour être considérée comme étant le moins du monde agréable... Ça sentait le carnage tout simplement. Je ne me laissai cependant aucunement distraire par l'odeur, je regardai le loup subtilement avant de regarder la femelle avec jalousie... Peut-être se connaissaient-ils? Je m'essaierais bien avec lui moi s'il est libre.

- Mais bon... Partis comme on est, on pourra bientot se faire une nouvelle meute.

Je fis un rire ironique, à moitié déçue... J'étais prise avec un beau mâle et une gentille louve mais tout de même... Le but de mon escapade était de rester seule... Je poussai un léger soupire et sourit légèrement, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyLun 18 Juil - 19:05

La louve me répondit qu'elle était d'accord, mais que le service dépendait de quoi. j'allais exprimer ma demande lorsque l'odeur de Blood Soul arriva brutalement, suivit de la délicieuse effluve du sang. Je le vis arriver, toujours poli, avec un bonsoir aimable, et d'un regard amical.

Bonsoir, répondis-je avec affection, un ton que je réservait à eux de mon clan.

Je rougis lorsque mon regard croisa le siens. Bood Soul. Il ne reconnaissait pas le don de sang en faveur des vampire comme, honnorifique. Il préférait vider le corps de sa proies entièrement de sang. L'odeur du sang. Je devinais que Blood Soul avait déjà chassé et avait à présent terminé son repas. Moi, jemourrais toujours de soif, je n'avais pas choisi cette vie, mais je me devais de l'honnorer. J'inspirais encore une fois, lègèrement pour que l'on ne remarque pas, l'odeur de sang. Je faillis me jeter sur la louve. Ma soif grandissait, mais le manque de parole me manquait aussi.

- Euh... Je veux pas paraître parano... Mais vous sentez ça? On dirait une odeur de sang... Très forte

Je me contentais d'hocher la tête. Sans le vouloir, l'arrivée de mon controleur allait me compliquer les choses, mais je n'avais pas envie de paraitre trop gentille envers les mortels. Et puis, j'avais soif, je devais boire, et si ce n'était pas cette louve, ce serait quelqu'un d'autre. Dans les eux cas, cela causerait de la tristesse. Je me rendis compte que la louve me toisa pendant un instant avec un air de jalousie. Surement parce que Blood croisa mon regard. Je répondis :

Quelqu'un a du chasser...Au fait, quel est ton nom ?

Tristement je m'avançais vers droit vers mon chef, puis soutenant on regard d'un vert passionant, je me placa derrière la louve, pour que Blood soit devant elle. Lui adressant un regard doux, mais qui traduisait mes pesées, je lança tendrement à l'attention de Blood Soul :

Je sais que tu t'inquiètes. Mais je n'ai pas envie de chasser, plus maintenant...restes un peu, on pourra chasser ensemble plus tard, ça te dit ?

Je ne voulais pas tuer la louve maintenant, il était trop tôt pour nous montrer au grand jour. Surtout que, n'étant pas encore pafaite à la chasse, et étant très affaiblie, je risquais de la laisser s'échapper et de dévoiler notre éxistence. Autant ne pas prendre de risque...deplus je savais que Blood Soul ne voulait pas que je fasse des bêtises, car le moindre écart pouvait mettre tout notre clan en danger. Je préférais en rester là avec la louve, de peur de faire une gaffe. Je chasserais avec Blood Soul plus tard, il pourra m'apprendre des techniques de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyLun 18 Juil - 23:46

» . Les deux louves se retournèrent lorsque le mâle gris souris arriva silencieusement. Rozan répondit à son 'bonsoir' d'une manière plutôt affective, ce même ton qu'elle utilisait pour ceux de la meute des vampires. L'autre louve, la Wateriox à l'odeur de Leafegon semblait un peu perturbée par la présence du vampire. Elle déclara qu'il y avait une odeur de sang frais flottant dans l'air; ce qui était vrai, l'odeur du repas du 'controleur' flottait dans l'air, heureusement, le léger vent dispersait cette odeur aux alentours, de ce fait, la louve inconnue ne pourrait pas savoir que l'odeur venait principalement de lui; seul Rozan le saurait, évidement. Cette dernière répondit que quelqu'un avait dû chasser non loin de là, puis se plaça derrière la louve noire, regardant Blood Soul, elle déclara qu'elle n'avait plus envie de chasser, mais elle lui proposait de chasser plus tard. Le mâle hocha la tête tranquillement :
' Très bien '
Blood Soul écouta la remarque ironique de la louve inconnue. Elle devait très sûrement avoir envie d'être toute seule; sinon elle ne serait pas sortie ainsi, seule et sans personne pour l'aider ou la protéger au cas où ces 'monstres assoiffés de sang' ne surviennent... Oui, les vampires, bien sûr, ils ont retrouvé des corps des victimes de la meute de Vampire, naturellement. L'imposant mâle la regarda, croisant son regard d'émeraude profond au sien :
' Si nous vous dérangeons, nous pouvons partir '
Fit-il alors calmement, laissant son regard posé sur elle. Il ne s'assit pas pour autant; si la louve inconnue refusait leur présence, Blood SOul, lui, partirait, et inviterait Rozan à le suivre pour aller peut-être chasser et l'aider à progresser. Oui, pour le peu de fois où lui l'aidait à la chasse, il lui apprenait des petites choses, des techniques... et autres petites choses. Le mâle gris à la couronne rouge vive resta là, calme et impassible. Son regard restait sur la louve encore inconnue... Il pouvait entendre son sang couler dans ses veines. Il entendait son coeur battre régulièrement, apportant son sang dans tout son corps avec vivacité. Il pouvait sentir ce sang teinté de rouge qui lui serait si agréable à sentir couler dans sa gorge, qui se serra très légèrement sous toutes ses pulsions vampiriques. Pour autant, il ne changea pas. Rien en lui ne bougea d'un poil. Il n'avait pas bouger, et rien ne le trahissait. Il attendait juste, attendant la réponse de la louve inconnue.
[sorry, court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyMer 20 Juil - 21:37

- Quelqu'un a du chasser...Au fait, quel est ton nom ?

La louve s'étira longuement, aucunement consciente du danger qui l'entourait... Elle trouvait cela amusant que les deux loups avaient des pelages contrastant mais se connassaient tout de même... Le loup noir ne lui inspirait toutefois aucunement confiance, c'était surement un Etherix. C'était un de ces même loups sombres qui avaient tué son père... La leafegon soupira. Elle lança un regard en coin à la louve... Une chasse?

- Moi c'est Saya, vous..? Et pour l'idée de la chasse, je ne crois pas vraiment... L'odeur est trop vive... J'appelle plutôt ça un carnage moi... Ça me surprend plus ou moins...

La louve haussa les épaules, la guerre n'était terminée que depuis un an, la paix restait précoce et ne tenait que par le désir commun des quatres meutes qui voulaient mettre fin à ces massacres. Saya leva les yeux vers le mâle, il regardait la femelle qui répondit à ses yeux qui semblaient verts forêt sous cet éclairage fantomatique.

- Je sais que tu t'inquiètes. Mais je n'ai pas envie de chasser, plus maintenant...restes un peu, on pourra chasser ensemble plus tard, ça te dit ?

La louve au pelage foncé fronça les sourcils, quelle idée!? Chasser la nuit, c'était quasi impossible!

- Très bien

Saya prit un air confus, elle fronça un sourcil, haussant l'autre.

- Vous comptez chasser cette nuit??? Soit vous êtes dingues, soit vous êtes vraiment brutaux!

Un petit sourire en coin apparut sur le visage de la louve. Pour répondre à sa question, le mâle se tourna vers elle, plongeant son regard qui lui semblait si sombre dans le sien, il la fit encore plus sourire.

- Si nous vous dérangeons, nous pouvons partir

La louve prit une grande inspiration.

- En fait, j'aurais bien aimé vous voir chasser durant la nuit, ça aurait pu être drôle. Mais je crois que je vais y aller...

La louve remua ses épaules frêles, elle fit craquer son cou et regarda les deux loups.

- Peut-être à une autre fois? Je l'espère bien! Vous êtes vraiment de bons loups très sympathiques!

La louve fit un sourire et inclina légèrement la tête, attendant qu'on lui réponde pour partir en trottant du côté du lac.

[Vous pouvez lui dire aurevoir mais elle est Out]
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyMer 20 Juil - 22:03

La louve sombre, Saya, donna son avis sur l'odeur du sang. Je n'étais pas d'accord, pour moi, il s'agissait d'une simple chasse, et encore ! par le passé, elle avait connu des loups qui ne laissaient rien du corps de leur victimes. Des lambeaux de chairs...BLood Soul n'était pas l'un d'eux, il se contentait de boire le sang et de cacher le corps. Puis, Saya s'exprima, elle avait soit véxée, soit éxaspérée :

- Vous comptez chasser cette nuit??? Soit vous êtes dingues, soit vous êtes vraiment brutaux!

*En réalité, nous ne sommes ni l'un ni l'autre..nous sommes bien mieux, mais bien pire encore...*

- En fait, j'aurais bien aimé vous voir chasser durant la nuit, ça aurait pu être drôle. Mais je crois que je vais y aller...

Tu as raison, il se fait tard..et ta meute risque de s'inquiéter.

Peut-être à une autre fois? Je l'espère bien! Vous êtes vraiment de bons loups très sympathiques!

J'espère qu'on se reverra. A bientôt !

*Mais j'espère que ce sera pas en tant que diner que nous nous reverrons...*

Saya partit, je plongeais mon regard clair dans celui de Blood Soul, vert profond, et lui demanda, un sourire aux lèvres :

On y va ? j'ai pu me retenir jusqu'à maintenant, mais là, je commences vraiment à mourir de faim.

Blood Soul avait mangé, ça c'était sur, mais moi pas encore. J'avais faim, très faim....Mes pulsions ne furent que plus fortes, et mes yeux virèrent au rouge vif d'un seul coup, me donnant quelques vertiges. Me rattrapant de justesse pour ne pas tomber, je me rapprochais de Blood et pointa légèrement mon museau vers son épaule. C'est vrai que l'odeur de sang était forte. Personnellement, cela ne me dérangeais pas, mais elle pouvait nous attirer d'autres loups sur le dos. Je m'assis à coté de mon controleur, et commença à lui lécher l'épaule, il fallait effacer cette odeur de sang. Donnant quelques coups de langue réguliers, et après quelques minutes, je finis par me lever, et lancer :

Voila, c'est bon, l'odeur est atténuée...

Je repris un peu de vitalité. Sur le pelage gris souris de Blood Soul, il restait quelques gouttes de liquide vital, je m'en suis délectée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyJeu 21 Juil - 15:18

» . La louve inconnue déclara qu'elle se nommait Saya. Et par la suite, que l'odeur de sang les entourant lui fit songer plus à un carnage qu'à une simple chasse. Enfin, pour les vampires, s'était une 'simple chasse'. Pour les loups normaux, une 'simple chasse' se résumait à chasser un animal autre que le loup, de préférence plus petit que soit et de dévorer sa chair pour n'en laisser que les os et abandonner la dépouille de l'animal aux vautours et aux oiseaux charognards environnants. Enuite, Saya fut très surprise que les deux loups chassent la nuit; disant aussi qu'ils devaient être brutaux pour chasser la nuit... Aucun rapport. Franchement, quel est le rapport entre chasser la nuit et être brutal ? Aucun... Et si elle ne voyait pas bien la nuit, cela n'était pas le cas de tout les loups; et ici, nous parlons aussi bien de loups 'normaux' et 'vampires'. Blood Soul ne répondit pas, puisque finalement elle ne paraissait pas très vive d'esprit, cela ne servirait à rien de gaspiller sa salive. De plus, la louve partait :
' Bonsoir '
Fit-il alors qu'elle s'en allait pour rester un minimum poli. Le regard vert profond de Blood Soul croisa celui de Rozan; clair comme la lune. La frêle louve lui demanda alors si ils pouvaient enfin aller chasser, car la faim tenaillait plus que jamais son ventre à présent. D'ailleurs, ses yeux virèrent d'un seul coup à un rouge extrêmement vif. Elle en eut visiblement un léger tourni, mais se rattrapa avant que le 'controleur' ne bouge. La louve blanche et d'une couleur un peu bordeau s'assit près du loup gris foncé et commença à lui lécher l'épaule. Le mâle en eut un léger frisson; il n'était pas du tout habitué à ce genre de geste, alors... C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il remarqua qu'il avait, décidément, oublié de nettoyé son épaule où résidaient quelques gouttes de sang... Il n'avait pas fait attention au fait que le sang avait giclé sur celle-ci; en petite quantité, mais cela suffisait pour éveiller les sens d'un loup, même normal. Il laissa donc Rozan nettoyer son épaule à petits coups de langues rythmiques qui ne lui étaient pas désagréable. Il ferma à demi les yeux et attendit qu'elle ait finit; car en même temps de nettoyer son épaule, elle buvait le peu de sang qu'il y avait. Une fois terminé, la louve se releva et Blood Soul rouvrit entièrement les yeux, la regardant tranquillement. Le 'controleur' se leva silencieusement :
' Allons-y alors '
Déclara t-il de sa voix un peu suave, calme et sans aucun tremblements. S'était sa voix de d'habitude, qu'il prenait avec tout le monde; autant avec les loups normaux que vampire. Car bien qu'il 'protège' un peu quand même 'son' petit 'clan', il n'en était pas forcément plus sympathique avec eux... Non, si il était un peu plus 'doux' ou 'agréable' avec eux, s'était uniquement parcequ'il les connaissait un peu depuis le temps qu'ils étaient là. Il commença alors à marcher, invitant Rozan à le suivre d'un fin geste de la queue et de la tête. Il marchait lentement, pour que Rozan puisse le suivre, et restait assez en retrait pour pouvoir l'aider à marcher si besoin était; l'aider ne la dérangeait pas, contrairement à d'autres comme Shade. il lui apprendrait peut-être une ou deux technique ce soir... Enfin, il verrait bien, pour l'instant, trouver une proie; ce qu'elle ferait très sûrement sans problème vu la soif qui la tenaillait !
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyJeu 21 Juil - 15:58

Blood Soul ne marchait pas trop vite. Heureusement, car sinon, crois bien que je n'aurais pas suivis le rythme. Je le suivais de près, et lui, il restait en rtrait, au cas où j'aurais des petites fébrilitées. Blood Soul était quelqu'un de bien. Il était froid, amsi ce qu'il faut pour maruer la limite. Ni trop proche, ni trop distant, exactement ce qu'il fallait pour, soit créer une relation, soit ne pas en créer. C'est ce que j'aimais chez lui, sa distance. De plus, il était là pour aider les membres de la meute, et les remettait dans le droit chemin si nécessaire. C'était un bon controleur, il faisait bien son job. Une délicieuse odeur vint me titiller les narines. Une proies. Mes sens s'éveillèrent et mon odorat indentifia la proie, puis la dstance qui nous séparait d'elle. Quelques foulées (pour le commun des vampires) de nous. J'intimais le silence d'un mouvement de queue à Blood Soul. La proie était seule. Décidemment, les loups se baladants seuls le soir étaient assez fréquent. Une autre indication, c'était un Gwanfire, un rouge autrement dit. La chance était avec nous pour le trouver, mais les rouges font partis de ceux qui sont les plus résistants et les moins frêles. La partie n'allait pas être gagnée, en comptant ma faiblesse. Blood avait été requinqué, il aurait plus de facilité que moi. Je me tapis dans les hautes herbes, le vent nous faisait face, le repas n'allait pas nous sentir arriver. Je lançais un regard à Blood Soul, la proie était à quelques longueurs de queues, puis, je murmurais :

Je t'écoute professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyVen 22 Juil - 22:52

» . Le mâle gris souris suivait la louve blanche, légèrement en retrait pour l'aider si elle montrait le moindre signe de faiblesse. Il sentit une proie non loin de là. Au même instant, Rozan lui intima le silence; Elle avait elle aussi sentit cette proie. Un Gwanfire à l'odeur. Un mâle. Plutôt robuste, et en pleine forme puisque l'odeur de blessures n'était pas perceptible. Rozan se tapit dans l'herbe haute et attendit les conseils de Blood Soul. Ce dernier observa la proie. Sûrement parmis les plus grand de sa race, robuste et bien bâtit. D'un pelage rougeoyant, avec des balzanes noires et une longue mèche jaune. Il semblait se balader tranquillement, n'ayant pas perçut la présence des deux vampires, puisque le vent était en faveur de Rozan et Blood Soul. Le mâle se tapit près de la frêle louve et chuchota :
' Plusieurs choix. Tu peux simplement l'aborder normalement; ces loups ci ayant régulièrement un instinct de baguarre, il pourrait t'attaquer et tu le tuerais. Cependant, tu es plutôt fragile, alors je ne te conseille vraiment pas cette option là. Contourne le. Arrange toi pour que son attention soit à l'opposé de toi, et qu'il soit face au vent. Approche toi silencieusement et attaque le plus vite possible pour mettre fin à sa vie et te remplir la pense. Si il se retourne entre temps, bondit immédiatement sur sa gorge et arrache la lui, ou brise lui la nuque; ne tente pas de le dévorer vivant, car il se débattrait et tu te prendrais des coups. Encore une possibilité, mais plus longue... Traque le. Jusqu'à ce qu'il arrive à un lieu un peu fermé, où il serait seul et 'coincé' de préférence. Ou lorsqu'il a un moment d'inattention. Ensuite tu le tues. '
Blood Soul lui donnait quelques idées. Mais elle savait déjà bien tout ça, après, il faudrait qu'elle se perfectionne :
' Reste discrète. D'un pas souple et silencieux. Regarde toujours où tu mets les pattes; mais regarde toujours ta proie en même temps, qu'elle ne te remarque pas. Reste près du sol, un peu rampant; les herbes hautes t'aiderons à te cacher. Ne t'arrête jamais plus d'une demi-seconde, car il pourrait repérer ta présence... Bon, après, tes pulsions vampiriques feront le reste, de toute façon. '

Conclu-il alors tranquillement, posant un instant sno regard sur la louve. Il fit un léger mouvement de la queue, l'incitant alors à commencer la chasse. Il attendrait non loin d'elle, pour intervenir en cas de besoin. Etant bien à présent rassasié, lui, pourrait plus aisément mettre à mort le loup rouge.
[ Sorry, court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyLun 25 Juil - 19:25

Blood Soul me donna quelques conseils. Je les connaissais déjà, mais je n'avais pas envie de le contreidre, après tout, il savait ce qu'il faisait non ? Il m'invita d'un mouvement de queue à aller appliquer ses conseils, et de passer de la technique à la pratique. J'acquieçais d'un hochement de tête avant de me diriger à pas de loup derrière le loup rouge. Il ne m'avait ni vu, ni entendu. Tant mieux, je ne me tapissais pas dans les herbes, j'avais l'intention de l'aborder calmement, il allait m'attaquer e lui même, alors pourquoi se fatiguer lorsque le repas se jette lui même dans votre gueule ? je m'approchais du mâle et d'une voi de crystal je m'annonçais :

Bonsoir, tu vas avoir l'honneur de devenir....mon repas.

Sans attendre davantage, il se jeta sur moi comme une brute. Je parvins à esquiver son attaque, et je bondis à l'assaut de sa gorge. Ma faiblesse m'obligeait à ne pas trop m'agiter. Même si la nuit me redonnait des forces, je devais faire attention, j'avais soif....soif de sang. Je pus lui attraper le cou, et sans attendre, je lui plantais mes crocs dans la gorge. Le diner lacha un hurlement à en faire sortir des morts. Il se secoua pour se débarasser de moi, mes crocs s'enfoncèrent dans sa peau. Du sang coula dans ma gorge. Je finis par lacher prise de mon plein grès, savourant le délicieux liquide rouge. Je réattéris brutalement sur le sol, ne bougeant pas pour faire croire à mon repas que j'avais perdu consciance. Je restais inerte jusqu'à ce qu'il soit suffisemment proche de moi avant de lui sauter au cou une seconde fois et de le tirer en arrière d'un seul mouvement. Un craquement s'échappa. Je lachais prise, le corps du rouge tomba sur le sol. Il était mort. J'étais heureuse de savoir que j'avais toujours assez force pour tuer un mortel. Ma patte me faisait mal, en tombant j'ai dû me faire une fracture ou quelque chose comme ça. Mais le repas était là. Faisant un signe de queue à Blood pour qu'il sorte de sa cachette, puis, je fermais les yeux quelques secondes, adressant une prière silencieuse à celui qui allait se faire vidé de son sang. Puis, je m'accroupis et regardais quelques secondes le corps du défunt. Tournant la tête vers Blood je lui demandais :

Un petit plus, ça te dit ? ça a été vite ce soir. Tu pourrais boire encore un peu...

Attendant sagement sa réponse, je plongeais mon regard clair dans le sien, émeraude. Mes yeux virèrent au rouge vif, j'avais soif, mais maintenant que le repas était servis sur un plateau, je pouvais attendre encore quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyLun 25 Juil - 20:27

» . Suite au léger signe de son 'controleur', la louve blanche aux multiples motifs se leva et alla tranquillement jusqu'à la proie rouge. Elle optait pour une technique simple mais dangereuse. Soit. Blood Soul ne bougea pas et observa la scène calmement. Elle déclara sa présence de sa voix à son gibier, qui se jeta, évidement, sur elle. La louve planta ses crocs une première fois dans la gorge du mâle rouge. Puis, elle se laissa tomber; comme inerte... Blood Soul même y aurait cru si il ne pouvait entendre le battement de son sang dans ses veines, et donc les battements de son coeur. Lorsque le robuste loup s'approcha au plus près d'elle, cette dernière bondit et tira la gorge du loup en arrière; un craquement vif se fit entendre, et le corps inerte du loup tomba face à Rozan. Blood Soul se leva alors tranquillement et la rejoint. Elle semblait blessée à la patte, et saignait légèrement. Le mâle gris et bordeau la regarda tandis qu'elle lui demandait si il ne voulait pas une part de plus de sang frais. Blood Soul ne répondit pas tout de suite. Il s'approcha de la patte blessée de la vampire et, après une très légère hésitation, lécha le mince filet de sang qui s'y découlait. Son sang avait un goût légèrement différent de ceux des autres; enfin, comme tout sang, mais celui-ci était encore un peu plus différent. Un peu sucré, et doux. Il se redressa :
' Cela ne doit pas être bien grave, une petite foulure sûrment. '
Commença t-il alors neutrement, son regard vert d'émeraude dans celui de Rozan. Puis, il regarda le cadavre qui serrvirait de repas à Rozan :
' Non merci. Profite de tout ton repas. Pour ma part, ça ira pour cette nuit. '
Ajouta t-il en croisant de nouveau le regard rouge vif scintillant de Rozan. Blood Soul avait pour habitude de ne tuer qu'un seul loup par nuit, grand maximum; et de ne se nourrir que de ce que lui-même avait chassé. Habituellement, il se nourrissait même une nuit sur deux, sauf si la faim le tenaillait un peu plus que d'habitude. Ce n'était pas un problème pour lui; il avait déjà fait des jeûns assez longs, durant plus d'une semaine. A présent, sa soif était atténuée, et il pouvait se permettre de se nourrir un peu moins. Cependant, lorsqu'il est traversé d'une dure émotion, il peut tuer jusqu'à cinq loups la même nuit... Un vrai carnage, puisqu'il massacre ses victimes à ces moments là. Enfin, pour ce soir, il est très calme, et sa proie de cette nuit lui suffit amplement. Il préfère aussi que Rozan prenne le plus de forces possible; pour qu'elle soit un peu moins fragile... Pour la journée qui suit en tout cas. Rozan était comme une jeune fleur en plein hiver; Fragile mais Forte à la fois. Elle se bat pour rester en vie, combattant sa fragilité, sans rejetté l'aide extérieure que l'on puisse lui apporter. Le mâle gris se demandait si, si il était dans son cas, si il accepterait une aide extérieure comme elle... Non... Il se serait sûrement laisser mourrir. Non pas par fierté ou honneur ou autre trucs macho... Non, juste, par 'principe'... Et puis, lui, ne craint pas de mourrir et de s'en aller loin des autres. Il a déjà perdu assez pour s'en aller sans soucis; et il est assez distant des autres, pour ce permettre de partir sans regrets. Oui... Rozan était finalement bien courageuse. Blood Soul la respectait pour ce qu'elle était réellement malgré ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyLun 25 Juil - 21:05

Blood Soul s'approcha de moi, puis, il regarda ma patte blessée avant de lécher le filet de sang qui y coulait. Je rougis légèrement. Les preuves d'affection venant des mâles me pertubaient, mais ce n'était pas désagréablepou autant. Je profitais de ses coups de langues, après tout, c'était bien la première fois depuislongtemps qu'un vampire lachais ma patte, en essuyant mon sang. Je me suis toujours demandée quel gout avait-il. Sucré ? doux ? acre ? acide ? il éxiste plusieurs gout de sang, nous autres vampires, avons des gouts particuliers et nous essayons de les satisfaire.

' Cela ne doit pas être bien grave, une petite foulure sûrment. '

Tu as raison, et de toute façon ça ne m'empêchera pas de marcher.

'Non merci. Profite de tout ton repas. Pour ma part, ça ira pour cette nuit. '

J'acquiéçais. Je plantais donc mes crocs dans le cou du défunt. Mes deux canines s'en étaient données à coeur joie, et le liquide vital coulait à présent dans ma gorge. A chaque gorgée de sang, je sentais mon énergie se raviver. Telle une flamme s ravivant grâce à l'aide précieuse du vent, je me setais rennaitre. J'étais bien contente de pouvoir boire, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas délecter d'un tel festin. Le loup rouge était riche en sang, faisant ainsi mon bonheur, je pus me remplir la pense tranquilement, sans craindre de sevoir chsser un autre loup pour pouvoir étancher ma soif. Vider le corps du défunt de son sang me pris quelques minutes, et pendant que je buvais, je repensais à tout ce qu'il s'était passé en une nuit. La rencontre avec Saya, et la chasse encadrée par Blood Soul. Une fois mon repas terminé, je lachais le cou de ma victime, un petit filet rougeatre coulant de ma bouche et le bout de mes deux canines teintées de sang. Je m'assis puis commançais à lécher mes pattes, dont le bout était couvert de sang. J'avais repris des forces, et ma faiblesse n'était qu'effacée pour un moment. Mais pour suffisemment longtemps pour que je puisse tenir au moins 2 jours. Ensuite, je me laichais les crocs, pour en enlever le liquide rouge avant de passer une de mes pattes sur le filet rouge. Il restais encore la marque du sang, mais je ne pouvais pas l'enlever. Me relevant, je lançais à Blood :

Il nous reste un peu de temps avant d'aller rejoindre les autres...avant le lever du soleil. Suffisemment pour que l'on puisse prendre notre temps sur le chemin du retour.

Ma voix était douce, emplie de compassion, comme toujours. Même si ma patte me faisait souffrir, je ne devais pas m'arrêter d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyLun 25 Juil - 21:54

» . Le mâle gris aux crins bordeaux regarda la louve de son 'clan' planter ses crocs dans la jugulaire de la gorge de sa proie. Il écouta le sang du grand loup rouge glisser dans les crocs de la louve pour couler dans un sentiment de plaisir dans la gorge de Rozan. Une fois son repas finit, elle nettoya son pelage ensanglanté de ce sang qui n'était pas le sien et dont elle s'était repu. Malgré ses coups de langues, quelques marques de sang restaient sur son pelage clair; les loups blancs tâchent facilement. Elle semblait revigorée et sa faiblesse évanouie. Mais comme chaque fois, cela ne serait que le temps d'une journée, peut-être deux grand maximum. Finalement Rozan proposa à Blood Soul de prendre leur temps pour rentrer dans leur territoire. Sa voix était douce, comme à son habitude... Et étrangement Compatissante. Une compassion que Blood Soul avait du mal à comprendre. Pourquoi ? S'était une question qui lui brûlait les lèvres. Mais il tentait de laisser cela de côté. Certe, les vampires savaient que Blood Soul avait perdu des proches qui étaient très importants à ses yeux vers les débuts de sa vie; son tout premier clan. Mais ils n'en savaient pas plus... Était-ce cela qui faisait qu'elle avait ce petit ton compatissant ? Peut-être... Elle était de même avec Shade parfois... Le mâle la regarda un moment avant de soupirer silencieusement et de se lever lentement. Il commença à marcher puis s'arrêta brefement pour inviter Rozan à le rejoindre d'un simple regard qu'il posa sur elle, tout en donannt un très léger petit geste de tête. Il attendit un peu puis reprit sa marche; toujours aussi silencieux qu'un félin.
Il ne parlait pas... Il faut dire, Blood Soul n'était pas très bavard. Et il ne connaissait pas encore pleinement Rozan, alors, cela ne l'incitait pas plus à parler. Peut-être que la louve arriverait à le faire parler ? Pourquoi pas, il n'était pas fermé à la discussion... Il continuait de marcher, normalement cette fois, puisque Rozan avait reprit toutes ses forces.
[ Pardon, vraiment vraiment court ^^'''' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyMar 26 Juil - 13:09

Blood Soul m'invita à le suivre. Je me levais, boitant légérement. Heureusement pour moi, j'ai une faculté de récupération très rapide, je n'avais donc pas à m'en faire, de plus, j'avais bu du sang, mes facultés étaient donc revenues à leur sommum. Je le suivais de près, ma force revenue, j'allais de nouveau pouvoir combattre la mort, d'égale à égale. Je le suivais, à pas léger, un sourire aux lèvres. Je ne peux effacer mon sourire, il réconforte les uns et les autres, mais de manières différentes. Je ne savais pas grand chose du passé de mon controleur...Seulement qu'il a perdu beaucoup d'êtres chers, et que mourir ne lui faisait pas peur car il n'avait plus personne pour le pleurer. Si tel était le cas, je serais là pour le pleurer, comme pour Sade, même s'il ne m'appréçit pas, comme pour Saime, et Lex ainsi que Scathy. Le silence qui s'installa facilement ne me dérangeait pas, mais c'était l'occasion de faire de plus ample connaissance avec Blood Soul. Toujours regardant vers l'horizon, je lui dit :

Si tu meurs, je serais là pour te pleurer....alors ne fais pas de bêtise.

Un sourire s'afficha. Hors de question qu'il meurs, c'est le plus qualifié d'entre nous pour nous remettre dans le droit chemin. Même pour moi, c'est quelqu'un de bien, froid, mais toujours là pour faire le nécessaire. Mon instinct me soufflait qu'il ne fallait pas qu'il croit qu'il était seul. il est vrai que je ne sais pas grand chose de son passé, je sais que nous avons un point commun : nos proches sont morts. Mais je ne voulais pas réouvrir ces anciennes blessures enfouies au fond de Blood. J'allais aller de l'avant, et j'espérais que Blood Soul fasse de même. S'il ne voulais pas parler, je ne le forcerais pas...mais s'il voulez se confier, je voulais qu'il sache que je serais à ses cotés. J'essaerais de l'aider, mais il faudrait qu'il y mette du siens. le temps fera le reste. Je continuais de marcher à ses cotés, en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] EmptyMar 26 Juil - 14:56

» . Le silence continuait entre les deux loups marchant non loin l'un de l'autre, en route vers leurs terres; la Barrière de Roche. Le mâle marchait tranquillement, sans croiser le regard de la louve. Il regardait devant lui, et ne disait rien. Finalement, c'est Rozan qui brisa le silence. Elle déclara qu'elle serait là pour pleurer son 'controleur' si celui-ci mourrait, et qu'il ne devait pas 'faire de bêtises'. Blood Soul s'arrêta et la regarda; un peu surpris de ses paroles, mais il n'en laissait rien paraitre. Non, enfaite, il était toujours aussi neutre même si ces paroles étaient un peu étrange. Il la regarda droit dans les yeux sans frémir ni baisser le regard, mais sans chercher la dominance; s'était un regard neutre, comme toujours :
' Puis-je savoir ce qui te fais déclarer cela ? '
Commença t-il calmement de sa voix légèrement suave. Il ne laissa pas à Rozan le temps de répliquer :
' Pour autant que je sache, je n'ai pas tenter de mettre fin à mes jours. Certe, la vie n'a plus rien à m'apporter, je pense. Hormis peut-être quelques abréviations de bonheur et de tristesse. La vie m'a offert tout ce qu'elle avait à m'offrir, et m'a retiré tout ce qu'elle m'avait offert. Maintenant, je vis parceque mon dernier jour n'est pas encore arrivé. Je ne partirais que lorsque ce jour sera arrivé. En attendant, je continue la tâche que l'on m'a confié ... , le mâle leva le regard sur la lune, qui trônait au-dessus de Rozan et reprit, après un bref moment de silence, Pourquoi me pleurer ? Je ne t'ai rien apporté. On ne doit pleurer la mort de quelqu'un uniquement si cette personne nous a apporter quelque chose; du bonheur, de la joie, ou de la sympathie, ou encore quelque chose que l'on a apprécié. Hors, je ne t'ai rien apporté de tout cela. Tes pleurs ne seraient pas justifiés, Rozan. '
Il se tut alors, observant la lune tranquillement. Puis il regarda Rozan, croisant son regard vert émeraude à celui plus clair que du crystal de Rozan. Il ne souriait pas, contrairement à elle. Non pas que Blood Soul était déprimé ou ne savait plus sourire. Il vivait sa vie parcequ'elle n'était pas terminée, mais il n'attendait plus rien de cette dernière. Si elle lui offrait du bonheur, il souriait et profitait. Si elle lui offrait des pleurs, il pleurait et puis c'est tout. Il 'subissait' sa vie pour certain. Pour lui, il 'vivait' juste sa vie en attendant son dernier jour, sans plus de vigueur. Lorsque son dernier jour viendra, il se remémorera de sa vie. Il ne regrettera rien, fermera les yeux, et attendra que le froid l'envahisse. Était-ce sa mère qui lui contait ces quelques vers ?
« Lorsque ton jour de fin viendra,
Tu sentiras ton corps frissonner.
Lorsque le coup fatal t'atteindra,
Tu laisseras ton corps tomber.
Écoute. Écoute ce sang qui est le tiens,
S'écouler hors de ton propre corps.
Apprécie le frôlement de ce froid,
Qui finalement t'envahira lentement.
Ferme à demi les yeux,
Souviens-toi de ton humble vie.
Ne regrette rien,
Sourit de ce qui t'arrive.
Ferme les yeux et laisse cette Paix
Que tu auras t'en attendu,
Prendre lentement possession de ton être,
Apaisant ton âme et t'emportant,
Loin, loin, de ces terres qui t'ont vu grandir,
De cette vie qui t'aura t'en Offert,
Et tant Privé . »
S'étaient ses propres mots. A sa mère. Ceux qu'elle lui aura soufflé une nuit, lorsqu'il lui avait demandé, ce que cela faisait, la mort. Il avait asquiéscé, et il avait retenu ses paroles, les réécoutant en boucle, lorsqu'il avait croisé les regards inanimés de ses compagnons d'autrefois. Une autre phrase lui revint en tête, sans trop savoir pourquoi. Il soupira silencieusement et répéta cette phrase dans sa tête ; ' Time is a Bitch for wolves, but Time is nothing for Vampires ' . Après tout, cela était bien vrai. Les loups ont un temps de vie relativement court. Ils doivent vivre au plus vite tout ce qu'ils veulent vivre... Pour les vampires, s'était autre chose. Il était facile pour eux de prendre leur temps à vivre. Pourtant, cela n'est pas forcément pour le bien de certains. Si cela ce trouve, Blood Soul attendra son dernier jour, pendant des siècles et des siècles... Au final, est-ce si bien que cela, de vivre éternellement ? Une fois que l'on a eu tout ce que l'on voulait; Bonheur, Amour, Famille, Enfants, ou autres rêves; on n'a plus rien à attendre de la vie, on a plus rien à espérer... Que fait-on, quand on n'a plus rien à quoi s'accrocher ? Certains vivent sans attendre quoi que ce soit de la vie, attendant le dernier jour sans s'imptienter, comme Blood Soul. D'autres n'en peuvent plus et mettent fin à leur vie. S'était ça, la partie la plus triste des Vampires, et que bien des gens oublient parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soif [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: La Soif [ Libre]   La Soif [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soif [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'eau et la foudre. [RP libre <3]
» Angela [Libre]
» Shadows [ Libre]
» surprit (libre)
» « Libre Comme L'Air II » ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: