Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fiche temporaire (Kiba le banni) (mort)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche temporaire (Kiba le banni) (mort) Empty
MessageSujet: fiche temporaire (Kiba le banni) (mort)   fiche temporaire (Kiba le banni) (mort) EmptyLun 15 Mar - 1:24

MORT

fiche temporaire (Kiba le banni) (mort) Kiba_l10

Informations

Nom : Kiba
Surnom : Kib, Kibi(ancien surnom donné par sa mère) et ... le blanc ?
Sexe : masculin
Pouvoir : peut changer l'eau en glace en la touchant
Clan : Wateriox
Rang : Oméga
Âge : 5 ans
Taille adulte : 1m14


Famille

Compagne: Lulabelle
Mère : Helea
Père : Galeos
Enfants : Komei, Kamiero
Frère|Soeur :


Personnalité ou Caractère: Kiba... Comment décrire cet être à la fois si commun et si unique... Un être complexe qui ne cherche pas à être compris... Mais bon, c'est seulement ce qu'il veut prouver aux autres. Kiba était autrefois un loupiots énergique et pacifique, il était très prometteur, mais toute bonne chose a toujours une fin... Le monde de Kiba s'est effondré et avec lui, l'identitée du jeune loup. Kiba n'a pas voulut accepter la perte de sa mère et l'abandon de son père, il s'est refermé sur lui-même. Il ne voulait plus participer aux activitées de meute, était très impulsif et il était devenu quelqu'un à éviter. Kiba veut montrer aux autres que rien ne peut le faire souffrir mais il ne cherche qu'un peu d'affection... Celle dont il a été privé durant sa croissance. De l'extérieur, ce loup adulte est violent, impulsif et ne veut pas d'affection... Mais à l'intérieur, sa conscience hurle sa détresse et sa tristesse.


Son passé ou son histoire :
::Un rêve qui tourne mal::
Kiba est né par un beau jour d'été il y a de cela quatre ans. Il fut élevé par sa douce mère, Héléa. Ce fut les plus belles années de sa vie, sa mère lui donnait tout l'affection qu'il avait avait besoin et son père veillait sur la famille du mieux qu'il pouvait. Kiba vécut une enfance baignée d'amour et de douceur jusqu'au malheureux jour où Héléa tomba malade. Galeos ne pouvait rien faire pour sa compagne, pareil pour le reste de la meute. Kiba avait deux ans lorsque sa mère quitta subitement ce monde. Galéos disparut peu après sans laisser de trace et Kiba fut bientôt seul dans son désespoir.

::Bannissement::
Après deux mois d'isolement, Kiba plongea dans une sorte d'état second, il avait changer d'un seul coup. On ne lisait plus une trace de sa détresse sur son visage, seulement ce rictus haineux qui masquait ses vraies émotions. Le loup s'éloigna des autres loups de la meute et commença à devenir aggressif. Les autres membres de la meute acceptaient Kiba au sein du "clan" malgré son comportement qui sortait de leurs valeurs initiales. Kiba refusait de participer aux chasses collectives et il avait été surpris alors qu'il volait de la nourriture appartenant à un autre. La tension augmenta légèrement et le mot "Banissement" se fit entendre du côté des plus téméraires. Un jour, alors que Kiba se reposait sur un rocher près l'eau entourant l'île, un autre membre de la meute vint le rejoindre.

- Que ce passe-t'il avec toi Kiba ?

L'interpellé grogna et ignora l'autre qui s'approcha lentement pour faire face au loup. Kiba se mit sur ses gardes, il n'avait pas envi de commencer une discussion en ce moment.

- Tu compte m'attaquer c'est ça ? Tu n'es qu'un lâche ! Cesse de fuir la réalité !

Kiba rugit et se jetta sur son compagnon qui ne désirait pas se battre. Kiba se défoula sauvagement sur l'autre, et lorsque son adversaire fut mort, il continua de déverser sa colère sur le corp inerte. Ce que Kiba ne savait pas, c'était qu'il venait tout juste de se faire prendre, l'Alpha avait entendut les rugissements du loup. Kiba se retourna vers son supérieur qui semblait si puissant comparé à lui. Un silence envahit le lieu du crime, l'alpha prit la parole :

- Pars...

Les paroles ne pouvaient pas êtres plus claires. Kiba s'éloigna, il passa sur l'eau grâce à son pouvoir.

- Je te banni Kiba, fils de Galéos ! Ne reviens plus jamais sur cette île, si tu ose me défier, tu ne pourras pas échapper à ta mort !

::L'isolement::

Kiba marcha longuement, il ne buvait pas, ne mangeait pas... Il continuait jusqu'à l'épuisement.... C'est là que tout changea...

(je continue en pv ^^)


Particularité : a un pelage tout blanc comme la neige

Fiche du joueur

Votre Pseudonyme : (?)
Serez-vous actif avec votre perso ? : Bah ouais !
Comment avez vous connu le forum ? : espionnage de discussion xD
Pourquoi vous y être inscrit ? parce que ça avait l'air sympa et ça l'est !
Code règlements : Ki
Code histoire : Ki
Qui est-ce qui a créé ce forum? : saïma ?

(j'ai coller ma fiche du 1er alors les codes sont dja la >.< et c'est a votre demande que je le fait alors veut pas la remettre a jour pour un pv .... Pour le pouvoir je sais qu'il est excessif mais je vais pas l'utiliser sans penser ^^" je suis modo je sais quand même ce que c'est quand on utlise trop héhé)


Dernière édition par Cloud le Mar 16 Mar - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

fiche temporaire (Kiba le banni) (mort) Empty
MessageSujet: Re: fiche temporaire (Kiba le banni) (mort)   fiche temporaire (Kiba le banni) (mort) EmptyLun 15 Mar - 23:41

Parfait, je vais mettre ta fiche dans les personnages en activités et une fois qu'il sera mort je l'enverai à la corbeille^^!! tourlou! (...a moins que je ne crée une section: personnages morts / abandonnés ?...ouais, c'est bon ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




fiche temporaire (Kiba le banni) (mort) Empty
MessageSujet: Re: fiche temporaire (Kiba le banni) (mort)   fiche temporaire (Kiba le banni) (mort) EmptyMar 16 Mar - 0:00

bonne idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche temporaire (Kiba le banni) (mort) Empty
MessageSujet: Re: fiche temporaire (Kiba le banni) (mort)   fiche temporaire (Kiba le banni) (mort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche temporaire (Kiba le banni) (mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalagan MORT!
» Aïko (Mort)
» Kalipsö - Alpha (mort)
» Kamiero fils de Kiba et de Lulabelle [fini]
» Calaän - Wateriox (mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: