Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Khyrn Skywing! <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Khyrn Skywing! <3 Empty
MessageSujet: Khyrn Skywing! <3   Khyrn Skywing! <3 EmptyMar 10 Jan - 2:02

Présentation
Khyrn Skywing! <3 Mischi10
(c) SinkBlood pour le line
(c) SB pour la colo!

------------
Nom : Khyrn
Surnom : Ce qu'on lui trouve! (Perso, j'aime bien Kiki) ^^
Âge : 1 an
Rang : No rang pour l'instant, probablement assassin plus tard...
Clan : Skywings
Pouvoir : Il pourra bientôt voler, quoique il est assez incompétent pour l'instant...
À part ça, il ne s'est pas trouvé d'autre pouvoir spécial. Quoique la marque bleue sur son épaule
semble indiquer le contraire...
------------

Mère : // (Morte, Inconnue)
Père : Skyhawk (PNJ)
Frère | Soeur : // (Disparus)
Partenaire : //
Enfant : //

------------

Corpulence (2 lignes minimum) : Khyrn est un loup à la silhouette élancée, ce qui lui permet de courir vite. Son agilité naturelle combinée avec sa rapidité lui donne un atout crucial lors des poursuites.
Manger n'est pas son activité favorite! Il est mince, mais reste en santé.
Étant encore tout jeune, il n'est pas bien gros. Il est même un peu petit pour son âge...
Il possède une marque bleue sur sa cuisse, et il ignore tout de celle-ci. Il sait juste qu'il est né avec!

Caractère (5 lignes minimum) : C'est un louveteau à fort caractère. Il est espiègle, voire sournois de temps à autre, mais quand même jamais bien méchant. Il faut toutefois éviter de le mettre en colère, car même son père redoute ses crises! Il est plutôt allumé, mais ne tolère pas les idiots. Ça le met en rogne! Mais jamais plus que son surnom. La y'a des limites. Khyrn HAIT le nom "Kiki", alors gare aux aventureux qui tentent de le nommer ainsi!
Il trouve sa vie monotone et aimerait bien explorer de nouveaux horizons. Tuer ne l'intéresse pas plus qu'il faut,
mais il comprend les nécéssités de la guerre... Toutefois, il sait respecter les autres, surtout son père. Alors les décisions prises par les plus vieux, il s'y impose. Les autres jeunes, c'est une autre histoire...!
Il est quand même assez social. Les amis n'ont pas une super grande importance pour lui, étant donné qu'il vit seul
avec son père, mais ça va sûrement changer!

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :
C'était un matin de printemps lorsque Khyrn s'éveilla en ayant conscience pour la première fois du monde qui l'entourait. Un monde inaccessible... Il était "séquestré" avec son père dans sa caverne, et il n'avait pas le droit de sortir, sauf pour aller faire ses besoins.

- Papa, j'suis tanné de rester ici! Il fait noir et c'est pas beau, et j'aimerais juste voir plus de paysage!

- Khyrn, je t'ai déjà dit que ailleurs, c'est dangereux! Je t'apporte toute la nourriture dont tu as besoin, que veux-tu de plus? De toute façon, tu seras bientôt grand et tu pourras t'en aller... Je t'enseignerai la chasse comme il se doit, puis tu seras libre. Toutefois, tu devras tout de même découvrir comment voler avant que je te laisse t'enfuir!

- Oui mais... Les autres savent déjà chasser et j'en peux plus d'attendre! Allez, montre-moi et je te prouverai que je suis grand!

- Bon... D'accord, mais si tu échoues (ce qui est très probable), tu devras attendre encore avant de t'en aller.

L'après-midi se passa bien, Skyhawk enseigna à son fils comment repérer et traquer une proie.
Il marchait avec lui en lui parlant des normes de respect à adopter devant d'autres loups:

- ... Et tu devras bien te comporter devant l'Alpha, et si tu es en état de danger, tu devras hurler, et pour chasser, voler n'est pas la solution, à moins que tu chasses des oiseaux, et...

Bleh bleh bleh... Khyrn n'écoutait plus.

- Bon sang, papa! Tu devais me donner un cours sur comment chasser pour que je puisse survivre sans toi et à la place, j'ai droit à des lessons sur comment être un bon loup! AH MAIS J'EN AI MARRE!!

Ils arrivaient dans une prairie bondée de perdrix.

- Bon, alors montre moi ce que tu sais faire, Khyrn!

Comme son père lui avait montré, il réussit à bondir sur un oiseau égaré et...
À l'attrapper.

- OUAIS! Alors t'as vu?

- Pas si pire... Mais tu as besoin de t'entraîner. Reste un peu avec moi et lorsque tu seras capable de passer une semaine seul ainsi que de voler, je te laisserai partir, mon Kiki.

- ¬¬ je te hais.

- ... Bon, euh... Ben... D'accord. Tu as le droit de partir ou tu veux le jour, mais j'exige que tu sois revenu avant la tombée de la nuit. Les vampires rôdent...

Ainsi commença la vie sociale de Khyrn. Par des gros yeux et un "Je te hais" retentissant, il avait montré à son père qu'il avait besoin de sa liberté.

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima!
Serez-vous actif? : Ben, tant que je peux! (Ca veut dire oui)
Comment se nomment les quatre frères? : Earth, Wind, Fire & Water
Quel est le code règlement? : K'by Sasa the proud!
Quel est le code histoire? : K'by Sasa the proud!

Autre:
Bon ça c'est mon premier loup, j'espère que tout est bon et que j'aurai la chance d'en avoir un autre, un jour!
*La famille morte et disparue...* Je mets ca facile pour commencer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Khyrn Skywing! <3 Empty
MessageSujet: Re: Khyrn Skywing! <3   Khyrn Skywing! <3 EmptyMar 10 Jan - 2:34

à mes yeux tout semble parfais reste la validation d'un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Khyrn Skywing! <3 Empty
MessageSujet: Re: Khyrn Skywing! <3   Khyrn Skywing! <3 EmptyMar 10 Jan - 8:21

Validée Khyrn!
Bon RP! Wink

p.s: pour le pouvoir, quand tu l'auras découvert (la marque bleue quoi), demande moi par mp pour que je te le valide avant que tu ne l'ajoutes sur ta fiche s'il te plaît =).
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Khyrn Skywing! <3 Empty
MessageSujet: Re: Khyrn Skywing! <3   Khyrn Skywing! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khyrn Skywing! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khyrn, Shawn... Whatever... Moi!
»  Hunter - Skywing
» Shliking ~ Skywing
» FairMind [Skywing] PNJ
» Gaël ~ Skywing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: