Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akina (pour mes 250 messages)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akina (pour mes 250 messages) Empty
MessageSujet: Akina (pour mes 250 messages)   Akina (pour mes 250 messages) EmptyMar 16 Mar - 4:49

size=18]Présentation[/size]

Akina (pour mes 250 messages) Copy2o11
Fait par Berraly

Akina (pour mes 250 messages) Akina411
Line par : Saima
Colo:Berraly
------------

Nom :Akina
Surnom :Kiki,Kina & Aki
Âge : 3ans
Rang : Sans rang future Oméga,maintenant Espionne
Clan :Skywing maintenant Gwanfire
Pouvoir :Elle peut soutitrer les informations qu,elle souhaite d'un loup.elle peut aussi controler lesprit d'un loup,mais seulement ses ambitions,ses reves pendant pas plus que 24 heure,mais ca l'épuise enormement et devien vulnérable.(Ne peux pas ordonner la mort d,nu loup et ne peux utiliser ses deux pouvoirs a la fois.)

------------

Mère :Swiftkill
Père :Chaos
Frère | Soeur :Demi frere: Todoky & Kurwane/ Demi-soeur: Saphéria
Neveu: SunHell
Tante: Trauma
Partenaire :
non
Enfant :non

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :Akina porte sur son poil deux sorte de gris,ses yeux sont bleux.A proximité de ceux-ci,elle a deux petits carrés jeunes.Sur la fesse droite elle a des points de deux gris qui forme une genre de fleur et en sont milieu il y a une petite tache jaune.

Caractère (5 lignes minimum) :Akina sera une louve spéciale.Lorsque quelqu'un lui parlera,elle le fixera aavnt de repondre,puis parfois,elle dira des choses qui n'auront aucun rapport avec la conversation.Kiki est aussi une louve combatante et agace(elle retient ca de Swiftkill sa mere)Plus tard elle voudra etre plus forte que son demi frere Todoky pour etre apprecier de son pere.Akina ne souhaite pas vraiment etre avec un compagnon dans sa vie dison que ce n,est pas dans ses plans,mais si jamais ca se presente,peut-etre changera-t-elle ses plans pour vivre avec ce loup...ou peut-etre cette louve...

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :Swiftkill avant de mettre Akina au monde,cherchait un loup avec de l,ambition,pour elle.Un jour elle entendit parler d'un Gwanfire qui avait de grands plans.Elle c'était donc rendue chez le gwanfire en question,celui-ci lui dit qu'il s'appellait Angel.Swift resta donc avec lui et embarqua dans son projet de controler Wenfile.Un soir alors qu'ils etaient que tout les deux, la plaine lune leur fit faire des ébats amoureux.Quelque temps plus tard Swift comprit qu,elle etait tombée enceinte de Angel. Elle mit bas l'été d'une petit fille qu'elle nomma Akina.Puis comme sa mission personnel etait accomplie(avoir un loupiot avec le loup le plus parfait selon elle)Elle abandonna Akina a une louve Skywing et disparue.Aki na c'est donc retrouver seule avec seulement une vieille louve qui s'occupait d'elle.Maintenant agé de 1 an elle a quitter cette vieille mégere pour etre seule,dans ses plans sont aussi programmé,d'aller retrouver son pere pour mettre quelque points a jours,elle veut comprendre pourquoi,il ne voulait pas s'occuper d'elle.
------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima
Serez-vous actif? :OUi
Comment se nomment les quatre frères? :D,D,D & D
Quel est le code règlement? :Ki
Quel est le code histoire? :Ki


Dernière édition par Naraga le Mer 19 Mai - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Akina (pour mes 250 messages) Empty
MessageSujet: Re: Akina (pour mes 250 messages)   Akina (pour mes 250 messages) EmptyJeu 18 Mar - 1:01

Bon, je déteste tout particulièrement les fiches pré-faites, ça encombre ce topic pour rien. S'il te plaît, la prochaîne fois, fais ta fiche quand tu auras les messages.

Tout est bon, sauf que j'aimerais que tu enlèves le message pour Kaala. C'est totalement hors de propos et inutile à ta fiche. De plus, c'est terminé maintenant, pas la peine d'en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Akina (pour mes 250 messages) Empty
MessageSujet: Re: Akina (pour mes 250 messages)   Akina (pour mes 250 messages) EmptyMer 19 Mai - 22:39

Es ce que je peut l'avoir maintenant?J,ai 250 messages
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Akina (pour mes 250 messages) Empty
MessageSujet: Re: Akina (pour mes 250 messages)   Akina (pour mes 250 messages) EmptyJeu 20 Mai - 4:22

Oui, validé
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Akina (pour mes 250 messages) Empty
MessageSujet: Re: Akina (pour mes 250 messages)   Akina (pour mes 250 messages) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akina (pour mes 250 messages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des changements? (Pv Akina & Dark)
» Aki, pour vous servir (ou pas)
» LA PREMIÈRE FOIS POUR UNE FILLE
»  Kemp pour servir les lady ♥
» Heum...Allo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: