Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des changements? (Pv Akina & Dark)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptySam 1 Jan - 8:55

Akina etait au service de son epre depuis sa naissance.Puisque sa mere l'avait abandonner a son pere.Elle avait été élevé pour servir son pere et rien d'autre.Elle s'avait que si son pere mourrait ca serait Todoky qui prenderait la releve,mais si il mourrait ca serait elle et c'était tout ce qu,elle espérait.Aujoud'hui son pere lui avait donner conger.Car c'est temps-ci il agissait,mais calmement et n'avait pas besoin d'elle pour le moment,mais il lui avait demander d'aller voir Dark le dernier membre a etre entrer dans le plan de Chaos pour l'informer de certaines choses qui allait venir bientot.Elle etait donc a la recherche de ce loup qui l'avait plustot intrigué la derniere fois qu,elle l'avait vue.Elle le cherchait depuis un moment laissant son esprit voguer un peu.Puis,elle appercue un loup completement noir.Elle fit un sourire en coin et s'approcha de lui.

-Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptySam 1 Jan - 9:21

Dark prenait la vie plutôt calmement ces dernier temps, il avait finalement intégré une bande de traîtres et d'omégas, ce qui le faisait plutôt rire. Il avait rencontré le chef et sa filles, des personnes dont il devrait se méfier qui semblaient plutôt puissantes. Mais le chef n'avait aucune raison de le tuer, pourquoi l'aurait-il accepté ? Il y avait bien à gagner de l'avoir à ses côtés. Un léger craquement de poussière retentit aux oreilles de l'oméga, il remua ses oreilles, laissant le métal dans celle de gauche faire un petit tintement.

-Dark...

Le mâle se leva, la jeune Akina se tenait devant lui. Le loup lui offrait un regard froid, vide de compassion, il n'en était pas capable et n'avait rien à lui donner.

- Oui

L'etherix ferma légèrement les yeux, passant sa langue sur ses dents avec indifférence.

- Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMar 4 Jan - 7:00

- Que me veux-tu ?

Akina pris place sur le sol restant assise et penchant la tete sur le coter.Elle le regardait sans émotion,mais parressait pcycopathe.Ses yeux bleu le transpercait.Elle lui fit un petit sourire en coin

-Tu ne trouve pas que le ciel nous offre une belle journée?

Elle avait lever la tete au ciel,mais ne laissa pas le male dire quoi que ce soit pour continuer a parler.

-Je suis ici,pour vous dire ce que mon pere a l'intention de faire bientot et ce qui est en cours...Il veux aussi savoir si vous voulez faire quelque chose dans ses projets,il vous laisse meme choisir,C'est un honneur celon moi,jamais il n'a fait ca...Je crois qu'il vous aime bien Dark..

Elle cligna seulement deux fois des yeux et repris sa position du départ attendant sa ou ses reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMar 4 Jan - 7:55

-Tu ne trouve pas que le ciel nous offre une belle journée?

Dark lança un regard vide sur le ciel, le ciel était bleu, pour une des rares fois dans ce coin.

- Si on v...

La petite le coupa immédiatement, peut-être savait-elle déjà ce qu'il allait dire? Il savait qu'il devait se méfier de cette loupiotte... Derrière ses petits airs naïfs et faibles se cachait une louve forte et un peu troublante.

-Je suis ici,pour vous dire ce que mon pere a l'intention de faire bientot et ce qui est en cours...Il veux aussi savoir si vous voulez faire quelque chose dans ses projets,il vous laisse meme choisir,C'est un honneur celon moi,jamais il n'a fait ca...Je crois qu'il vous aime bien Dark..

- Il compte mettre son plan à execution? Dit-moi ce qu'il y a à faire et j'agirai... Et arrête de me regarder avec cet air débile... Ça te donne un air psychopathe...

Le loup au pelage d'ébène s'approcha de sa complice, la regardant avec ses yeux sombres.

- Hé Akina? Tu dois t'ennuyer à rester ici? Et si tu m'accompagnais pour cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMar 4 Jan - 8:03

- Hé Akina? Tu dois t'ennuyer à rester ici? Et si tu m'accompagnais pour cette mission?

Akina changea d'Aire tout de suite renant un aire fixe et sans émotins.Elle ignora la derniere question du male et soupira.

-Mon pere a commencer par tuer la femmelle de Wind, c'est deja fait.POur ce qui est du reste,il veux enfin se devoiler et attaquer la meute la plus faire..Qui est les wateriox ou les leafegons,il veux que tu aille en espions voir laquelle des deux est la plus vulnérable pour nous...Esce assez claire?

Akina s'Approcha de son visage le fixant de ses yeux bleu.

-Je devais venir avec vous de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMar 4 Jan - 8:12

Dark regarda la petite, reculant instantanément, il n'avait pas particulièrement apprécié de l'avoir à deux pouces du visage.

- On part lorsque le soleil sera au zenith... Ces deux tribus sont bonnes pour contrer l'espionnage mais les leafegons ont encore quelques lacunes. On va vers le sud alors... Tu as juste le temps de le dire à ton père et on décampe.

Le mâle au pelage sombre alla dans sa tanière se coucher, il n'avait pas besoin de manger alors il était prêt à partir, il attendait seulement qu'elle le rejoigne.

- Et grouille-toi, plus vite on part, plus vite ton père sera heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMar 4 Jan - 8:19

- Et grouille-toi, plus vite on part, plus vite ton père sera heureux!

Akina resta un moment figée et se leva marchant lentement.

-Ne t'inquiete pas pour mon pere,il s'Attend a ce qu'on partent deja.

Akina avanca n'Attendant meme pas le loup, elle se mise a courire se disant qu'il serais capable de la rejoindre.Il etait plus imposant qu'elle alors surement.Elle courrut un bon moment,puis s'arreta a un flaque pour s,y abreger.Elle bue seulement quelque gorger et repartie,mais a la course.Restant cote a cote avec Dark.

-De quelle meute venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMar 4 Jan - 19:43

-Ne t'inquiete pas pour mon pere,il s'Attend a ce qu'on partent deja.

La louve partit à la course, suivit de l'Etherix. Le mâle la rejoint en peu de temps et ils coururent côte à côte du un bon moment avant que la louve ne s'arrête... La faiblesse des autres races. Dark s'étira et regarda la louve, poussant un soupir. La louve repartit en vitesse, à nouveau rejointe par le mâle qui gardait la même vitesse qu'elle.

-De quelle meute venez-vous?

Dark lui jeta un coup d'oeil et fit un bond pour éviter une grosse branche qui trainait.

- Je te l'ai dit, ce n'est pas vos affaires, je n'ai plus de clan. Si tu essaies de me le soutirer tu vas le regretter amèrement, non seulement par moi mais encore plus par mon clan.

Le loup reprit son chemin et attendit un moment avant de continuer.

- Mon clan pourrait depuis longtemps règner sur Wenfile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMar 4 Jan - 20:07

- Je te l'ai dit, ce n'est pas vos affaires, je n'ai plus de clan. Si tu essaies de me le soutirer tu vas le regretter amèrement, non seulement par moi mais encore plus par mon clan.

Akina se tourna vers DArk avec un petit sourire en coin et un regard complice.Et murmura seulement entre ses deux ^phrases:

-Il est déja trop tard...

- Mon clan pourrait depuis longtemps règner sur Wenfile...

Akina lui fit un clein d'oeil avant de sauter par dessus un rocher et de réattérire pres de lui.

-Je n'en doute pas, Éthrix...

Le don qu,elle avait lui etait tres pratique,entoucas dans pas mal toute les situations.Son pere l'appréciait justement pour ca,elle lui était util­e.Mais pour ce qui est de ce Dark,elle se demandait encore pourquoi son pere l'Avait accepter,peut-etre a cause de leur ressemblances dans le caracteres...MAis bon,elle n'Avait en aucuns droit de fouiller son pere,ou c'était la mort...Mais elle commencais a bien apprécier la compagnie de ce Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMar 4 Jan - 21:34

-Il est déja trop tard...

Dark lança un regard glacial à la louve, elle n'aurait pas dû le dire. Le loup prit le temps de finir sa phrase et regarda Akina qui fit une accrobatie, ils s'arrêtèrent.

-Je n'en doute pas, Éthrix...

Dark sauta sur la femelle essayant de la plaquer au sol avec sa masse plus imposante.

- Je croyais t'avoir empêcher de le faire mais tu semble être vraiment sournoise et j'aime pas qu'on se mêle de ma vie... Ça m'exaspère énormément... Tu empiette sur un territoire qui n'est pas le tien et ça je déteste encore plus. Je pourrais faire qu'une bouchée de toi mais j'ai trop la flemme pour me prendre ton père en plein tronche.

Un son assez désagréable planait dans l'air, Dark se contenait pour ne pas lui envoyer de décharge, quelque chose qui lui tentait beaucoup en ce moment d'ailleurs.

- Tu l'as dit à ton père j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMar 4 Jan - 21:50

- Je croyais t'avoir empêcher de le faire mais tu semble être vraiment sournoise et j'aime pas qu'on se mêle de ma vie... Ça m'exaspère énormément... Tu empiette sur un territoire qui n'est pas le tien et ça je déteste encore plus. Je pourrais faire qu'une bouchée de toi mais j'ai trop la flemme pour me prendre ton père en plein tronche.

Akina se fit plaquer au sol,elle se contenta de le regarder dans les yeux et faire un petit sourire.

- Tu l'as dit à ton père j'imagine?

Akina le regarda comme une petite loupiote innocente,puis sourie a mouveau.

-Non je n'ai jamais eu le temps,tu ma pousser en bas d'une falaise...Ce qui a fait mal.

Akina etait quand emme asser forte pour une louve comme elle.Elle possedait en elle le sang de deux meutes fortes et qui aimait la guerre.Elle était quand meme forte.Elle pris ses patte de derriere et poussa Dark par dessus elle.Elle se releva d,un bond et lui fit face.

-Dark, j'écoute les gens, meme si je les detestes, on me dit de garder un secret je le garde, a moin que mon pere me le demande ce qu'il n'a jamais fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMar 4 Jan - 21:59

-Non je n'ai jamais eu le temps,tu ma pousser en bas d'une falaise...Ce qui a fait mal.

Akina le renversa, Dark se tortilla pour se remettre sur ses pattes le plus rapidement possible, il fixait silencieusement la louve avec un peu de haine.

-Dark, j'écoute les gens, meme si je les detestes, on me dit de garder un secret je le garde, a moin que mon pere me le demande ce qu'il n'a jamais fait..

Le loup fit un sourire.

- Je n'ai jamais demandé à être écouté, je n'ai rien à dire... On ne m'a jamais écouté et c'est très bien comme ça, de toute façon, quand ton père te demanderas, tu lui diras tout alors je ne te fais pas confiance, tu n'es qu'une marionnette dans son plan, tu n'as que la moitié d'une conscience, tu fais ce que l'on t'ordonne, point barre.

Dark se remit à marcher vers la forêt Leafegon, il envoya une décharche au sol pour laisser la pression sortir, elle l'énervait à toujours vouloir en savoir plus(ss) sur sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMar 4 Jan - 22:38

- Je n'ai jamais demandé à être écouté, je n'ai rien à dire... On ne m'a jamais écouté et c'est très bien comme ça, de toute façon, quand ton père te demanderas, tu lui diras tout alors je ne te fais pas confiance, tu n'es qu'une marionnette dans son plan, tu n'as que la moitié d'une conscience, tu fais ce que l'on t'ordonne, point barre.

Les dernieres paroles du male érriterent Akina.Son poil se hérissa et elle grogna.Il lui envoya meme une decharge électrique,quelle recu comme si rien n,était,elle etait trop en colere pour ressentir quelque chose.Lorsqu'il se mis a amrche,elle courrut et le plaqua a un arbre plentant ses yeux dans les sien.

-tu te trompe mon pere se fou de ou tu vien.Et si tu crois que je suis qu'un pion tu te trompe je ne fait pas tout ca pour mourire comme une moin que rien.Tu est chanceux que je ne t'utilise pas comme une marrionnette!Tu ne connais personne de mon entourage et tu me connais pas et moi si je te connais! Alors ne juge pas sen savoir!

Elle le lacha et lui donna un coup de patte et continua sa route gardant un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMer 5 Jan - 5:50

Akina plaqua Dark contre un arbre, le faisant fortement grogner, elle le cherchait vraiment.

-tu te trompe mon pere se fou de ou tu vien.Et si tu crois que je suis qu'un pion tu te trompe je ne fait pas tout ca pour mourire comme une moin que rien.Tu est chanceux que je ne t'utilise pas comme une marrionnette!Tu ne connais personne de mon entourage et tu me connais pas et moi si je te connais! Alors ne juge pas sans savoir!

La louve le lâcha mais il n'allait pas la laisser s'en tirer ainsi, le mâle chargea la louve qui l'évita sans trop de difficulter. Dark revint à la charge, la prenant au cou, il la projeta contre un arbre. L'Etherix se dirigea vers la louve, il poussa sa tête du bout de son museau avec colère.

- Respecte tes aînés la petite, j'ai eu bien plus de temps que toi pour afiner mes pouvoirs et tu sais ce que je sais faire avec ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMer 5 Jan - 5:54

- Respecte tes aînés la petite, j'ai eu bien plus de temps que toi pour afiner mes pouvoirs et tu sais ce que je sais faire avec ceux-ci...

Akina etait plaquer au sol, elle le regardait crocs sortie.Puis elle eut une idée.Elkle se mise a sourire sournoisement et utilisea son pouvoir.Celui de controler les ambitions et tout.DArk voulait maintenant etre son ami.Elle le poussa et elle se releva,Dark devenait maintenant son chien de poche jusqu'a cequ'il se calme.Elle commenca a marcher voulant continuer la mission.

-Aller viens Darky!

Ils marcherent pendant un moment,puis elle se mise a s'ennuyer des querelles,alors elle le plaqua au sol et le mordit dans la jugulaire et le relache.

-Tu est méchant et je recommence, on continue la mission..Point!

Elle attandait de voir si il se calmerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMer 5 Jan - 6:05

Dark garda un très mauvais souvenir du contrôle mental, une envi meurtrière le tailladait alors qu'il était forcé de marcher aux côté de cette co******. La femelle sembla commençer à s'ennuyer, elle le mit au sol, lui mordant sauvagement.

-Tu est méchant et je recommence, on continue la mission..Point!

Dark fit mine qu'il allait être tranquille, une envie irrésistible de la changer en poussière lui voguant dans la tête. Le loup commençait à vouloir mettre son plan à exécution qu'il se mit à marcher de travers. Dark essaya de garder son focus mais ce ne fut pas très long qu'il s'écroula au sol à la suite d'une trainée de sang qui était biensur le sien.

- Eh merde... Si c'est encore toi, je te jure que je te fou en morceau quand je me relève...

Dark remua la tête, la frottant sur le sol, il ne sentait presque plus ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMer 5 Jan - 6:09

- Eh merde... Si c'est encore toi, je te jure que je te fou en morceau quand je me relève...

Akina le regarda du coin de l'oeil et parla doucement d,une voie relaxante.

-Pour le moment je ne te controle plus...Mais si tu recommence a m'attaquer je le refais et ca peut durer 24 heure,meme quand tu dors je controle tes reves!Alors on se calme et on continue...Ou tu veux que je recommence?

Akina resta dans la meme position resserrant un peu plus ses machoires.Elle etait tanner,elle voulait simplement parler a quelqu'un et non un zombie!Son pere lui avait dit que si il lui resistait qu'elle devait le tuer,mais ca ne lui tentait pas vraiment.

-Mon pere m'A ordonner de te tuer si tu m'attaquait, tes chanceux que je l'ai pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyMer 5 Jan - 23:52

Dark se mit à grogner, elle était débile ou quoi ?! Il aurait bien voulut lui arracher la tête mais disons que son corps répondait très peu à ce qu'il lui ordonnait. Le mâle tenta de se relever mais il retomba à nouveau. Elle allait le regretter quand il allait se réveiller... Elle n'allait même pas y croire.

- Je sais pas ce que t'as fait mais...

Dark releva une dernière fois la tête avant de sombrer dans l'inconscience. Le lieu n'était pas pour aider, ils se trouvaient entre les plaines de neige du nord, le desert, le volcan et loin devant se trouvait la forêt leafegon. Peu importe la direction qu'ils prenaient, ils ne pourraient pas vraiment aider la situation... La meilleure décision serait tout de même d'aller vers le desert où la température serait plus chaude et où ils pourraient espèrer trouver un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyJeu 6 Jan - 0:24

- Je sais pas ce que t'as fait mais...

Akina ne sut jamais la fin de sa phrase qu'il tomba inconscient.Elle roula des yeux en secouant la tete decue.*faible...*Akina le pris par le col du cou et le monta sur son dos.Il pesait une tonne et elle avait de la difficulter a garder une ligne droite,mais elle réussisait a avancer.Elle décida de laisser faire les leafegon et préféra aller vers le desert pour se rendre au wateriox.Elle marcha pendant un bon moment ,pesque toute la journée aec se patapouf sur le dos.Cherchant un endroit ou s'abreuver.Rendue pres du désert elle en appercut enfin un.Elle se mise a marcher un peu plus vite et une fois pres,elle laissa Dark s'écrouler au sol et alla s'Abreuver,avant de s'occuper de lui.Il devenait vraiment un fardeau.Elle ne comprenait pas.Son pere lui avait fait si souvent, et seulement au debut elle c'était évanouie,lle avait penser que ce male aussi aurait ete endurant.Elle se retourna vers e male et l'observa.Puis elle soupira et le rapprocha de l'eau et pris de l'eau dans sa geule et alla nettoyer un peu sa plaie avant de la lecher pour la faire cicatriser.Puis apres avir finit,la plaie ne sagnait plus et n'avait plus de sang apparant dans son poil.Elle se leva et avec sa patte elle l'aspergea d'eau pour le reveiller.

-Leve toi! Je suis écoeurer de te trainer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyJeu 6 Jan - 0:50

Dark se réveilla avec de l'eau dans le visage, il ne sursauta pas vraiment, le mâle s'étira longuement avant d'ouvrir les yeux avec un air narquoi.

- Tu savais que ton dos était confortable? J'ai voulus te le dire que j'étais déjà réveillé mais ma gorge était trop sèche et j'étais si bien, tu avais l'air de t'amuser également alors j'ai pas voulu gacher le moment!

Dark se releva lentement, elle lui avait tout de même ouvert une artère principale, pas très brillant de sa part surtout qu'il était son complice pour la mission.

- Bon, je crois que le fait de m'avoir trainé c'était une vengeance assez douce mais la prochaine fois tu fais ça je te fais le même truc que j'avais fait au rocher lors de notre première rencontre.

L'Etherix fit un sourire taquin, peut-être qu'elle était plus vivable qu'il l'avait crut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyJeu 6 Jan - 0:55

- Bon, je crois que le fait de m'avoir trainé c'était une vengeance assez douce mais la prochaine fois tu fais ça je te fais le même truc que j'avais fait au rocher lors de notre première rencontre.

Akina laissa un grognement s'échapper de sa gorge,mais se calma par le suite se redressant.Puis sourie.

-Merci de dire que je suis vivable^^.Mais pour ton information j'ai changer notre destination.Je me suis souvenue que la mere de Todoky vivait la et elle avait le pouvoir de ressentir tout ce qui touchait les terres des leafegons,donc j'aime mieu pas...

Akina se leva et commenca a marcher passant pres de dark et le fouettant avec sa queue au passage.

-Aller viens le faiblard!

Akina marcha en direction de l'ile,nonchalamant, et gambadant un peu sourante.Elle etait soudainement de bonhumeur.et voulait agasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyJeu 6 Jan - 6:15

-Merci de dire que je suis vivable. Mais pour ton information j'ai changer notre destination.Je me suis souvenue que la mere de Todoky vivait la et elle avait le pouvoir de ressentir tout ce qui touchait les terres des leafegons,donc j'aime mieu pas...

Dark prit un air plus sérieux, il se dit également qu'ils étaient en hiver alors ce serait plus pratique d'infiltrer l'île des Wateriox plutôt que la forêt leafegon, surtout que le lac devait être gelé à ce temps de l'année. Akina passa près de lui prête à repartir, elle lui fouetta le visage avec sa queue en passant devant lui, Dark essaya de la mordre pour répliquer.

-Aller viens le faiblard!

- D'accord petite naïve !

La louve se mit à gambader, ils auraient à traverser le desert pour se rendre à destination. Dark partit à la suite de sa complice, il regarda le ciel, un soleil de plomb les attendaient de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyJeu 6 Jan - 6:22

Akina et Dark traverserent le désert et l'eau se faisait pas mal désirée.Akina sentait sa gorge seche,mais elle y etait habituer avec le volcan.Elle jettait souvent des regard au loup noir qui lui avait vecu dans la neige­,il devait donc etre moin habituer.Il y passerent le reste de la jounée a le traverser.Rendu la nuit ils en etait sortie.Akina trouva un coin tranquille ou ils pourraient dormirs sans se faire deranger.Elle y entra,sans rien dire.puis se tourna vers son compagnon de voyage.

-Trouve toi un coin tranquil et on reste ici jusqu'a l'aube...

Akina alla se coucher au fond de la grotte et une fois sur le sol elle appuya sa tete sur ses pattes et ferma les yeux restant a lk'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyJeu 6 Jan - 6:53

Le desert était plus chaud que ce à quoi s'attendait Dark, il avait toujours habité dans les territoires nordiques, une place froide où la chaleur n'avait pas sa place. Ils prirent toute la journée pour traverser et arrivèrent finalement de l'autre côté à la tombée de la nuit. Akina leur dénicha une petite grotte parfaite pour qu'ils aient assez d'espace, elle y entra et alla se coucher au fond, suivit de l'etherix qui venait de bouffer un peu de neige pour se raffraichir.

-Trouve toi un coin tranquil et on reste ici jusqu'a l'aube...

Dark continua son chemin vers le fond de la grotte et se coucha contre Akina, lui faisant dos.

- Ne t'imagine rien, je sais seulement que mon pelage est plus chaud que le tient et jveux pas avoir une partenaire frigorifiée demain.

Dark posa sa tête sur le sol, tant qu'elle se mettait pas à lui jouer dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) EmptyJeu 6 Jan - 6:59

Akina sentit Dark se coucher contre elle.Elle ne réagissa pas trouvantle contact etrange.C'était vrai qu'il faisait froid.PLustot pratique que les deux vienne de deux endroits tres differents.Akina attendit un peu qu'il s'endorme et se rapprocha de lui se couchant en boule.Elle s'y sentait bien.

- Ne t'imagine rien, je sais seulement que mon pelage est plus chaud que le tient et jveux pas avoir une partenaire frigorifiée demain.

Aki sourie et se recoucha la tete.Le lendemain,elle etait toujours coller au male.Elle se retourna et regarda dehors l'Aube venait juste de se lever.Elle se mit a mordillé l'oreille de Dark comme une enfant pour le reveiller.

-Amap aller, faut...y aller!!

Avec une oreille dans la geule sa allait pas tres bien.Elle se leva et tira un peu sur son oreille avant de dortir chasser,lui laissant le temps de se reveiller.Elle alla chasser pour elle seule sachant que l'éthrix n'en avait pas de besoin.Ce qui devait etre pratique.Elle repera un beau caribou plus loin et réussit a le tuer.Elle profita du regale et revien plus tard a la grotte.

-Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Des changements? (Pv Akina & Dark)   Des changements? (Pv Akina & Dark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements? (Pv Akina & Dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intérogatoire (Pv Chaos,Akina & Dark)
» Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)
» Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)
» For the Dark Soul
» Dark l'obscur (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: