Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aurore(PV kera)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Aurore(PV kera) Empty
MessageSujet: Aurore(PV kera)   Aurore(PV kera) EmptyJeu 2 Aoû - 17:40

Il fait encore nuit, le soleil ne se lèvera pas avant un bon moment .
C'est l'heure idéal pour être seul,méditer en paix.
Blado se promène à travers les ruines,flanant, perdu dans ses pensées.
Il aime le calme parfois troublé par le hululement d'une chouette.
L'agitation de la journée l'ennui.
Il apperçoit soudain une silhouette.
Une louve grise et noire se tient devant lui.
Il ronchonne un peu et s'approche d'elle en s'inclinant légèrement:
-*Moi qui pensai être seul...On a pas idée de se lever à une heure pareille!*
Salut Alpha Violate de l'étoile solitaire !


Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Aurore(PV kera) Empty
MessageSujet: Re: Aurore(PV kera)   Aurore(PV kera) EmptyVen 3 Aoû - 17:57

[ Juste, Violate est noire, elle est euh mauve bleue foncée et gris XD ]

La Nuit. D'habitude, lorsque les ténèbres happaient la lumière, je partais faire une promenade nocturne. Mes sentinelles ayant alors la possibilités d'aller se reposer. J'assurais la sécurité de la meute la Nuit. Mais cette nuit là, j'avais préféré rester au camp. Je n'avais pas envie de sortir, préférant garder les Etherix pour cette fois. J'attendais toujours les propositions d'alliances des Gwanfires ou des Skywings. La petite Foe m'ayant déja demandé quel serait mon choix . . . Ne parvenant pas à m'endormir, j'avais passé la nuit à vagabonder dans les camps, entre les ruines et les touffes d'herbes. L'aurore . . . j'avais encore un peu de temps à passer en compagnie des ombres . . . Un craquement. Je me retournais et vis Blado. Un Etherix de la meute. Son pelage gris refletait les quelques rayons de lunes. Il me salua de cette façon :

Salut Alpha Violate de l'étoile solitaire !

Violate de l'Etoile Solitaire. Après Violate de Béhémot, Violate de l'Etoile Solitaire ou de l'Etoile Céleste de la Solitude était devenu mon nom complet. Et oui . . . cela faisait déja deux ans que j'ai rejoin la meute des Etherix. Pourtant, j'avais gardé l'habitude d'avoir un nom complet, comme à Inferno . . . Je le regardais de mon oeil visible s'approcher de moi. Mon oeil droit caché par ma crinière mauve. Je lui répondis d'une voix calme et neutre :

Bonjour Blado.

Blado. Je ne lui avais jamais encore parlé. Du moins, je n'avais jamais eut de conversation quelconque avec lui. Je savais qu'il avait un lourd secret, mais qui ne semblait pas lui peser. Une enfance difficile ou quelque chose comme ça. Tout comme moi. Il n'a jamais révélé son passé à quelqu'un, pas même à un membre de la meute. Encore une fois, tout comme moi. D'après les Etherix, sa mère aurait été retrouvée morte, son cadavre dégoulinant de sang. Or, quand cette histoire s'est passée, je n'avais pas encore intégré la meute. Mais quelque chose me disait que c'était lui qui avait tué sa propre mère. M'enfin . . .
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Aurore(PV kera) Empty
MessageSujet: Re: Aurore(PV kera)   Aurore(PV kera) EmptySam 4 Aoû - 19:46

[AARRGG!!!Désoléeee!!!]

Blado s'assoit et enroule sa queue autour de ses pattes.
-C'est ... une belle ..fin de nuit.N'est-ce pas?
Il garde les yeux baissés,mal à l'aise.
Il n'a pas l'habitude d'être si prés d'un autre loup, en dehors des batailles.
Le fait qu' en plus se soit l'alpha accentu son malaise.
Blado sait que si il l'irrte il ne serat pas de taille.
Il la trouve étrange:que cache ce toupet?
Certains disent que c'est un oeil rouge d'autre une blessure.
Mais est ce bien sur?
Enfin, peut être se fait il des idées...

Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Aurore(PV kera) Empty
MessageSujet: Re: Aurore(PV kera)   Aurore(PV kera) EmptyDim 5 Aoû - 15:42

C'est ... une belle ..fin de nuit.N'est-ce pas?

Il semblait hésitant. Je sentis un court instant son regard sur mon oeil droit. Le fait qu'il soit caché avait attisé la curiosité des Etherix. Mais je n'avais jamais donné d'information le concernant. Blessure, malédiction, leur imagination n'avait pas de limite. Je sentis qu'il était mal à l'aise, la plpart des Etherix me craignent, de par mon pouvoir, et de par ma force brute. Je lui répondis avec neutralité :

Oui.

J'aimais la nuit, mais le jour ne me déplaisait pas. Les rayons chaleureux du soleil venant réchauffer mon corps endolori par les blessures après un combat me remplissaient de joie. Et le calme apaisant de la nuit me permettait d'être au mieux de ma forme. Le jour et la Nuit. Si je devais me poser dans un des deux camps, ce serait "DarkSide". Et cela, tous les autres loups de Wenfile l'ont compris. Lorsque je m'investis dans un combat, ce n'est jamais pour essuyer une défaite, mais si c'est la meilleure des écoles. J'étudie chaque stratégie, aiguisant mon sens de l'observation. Mes pattes endurcies par mes entrainements sur Inferno faisaient de moi une bonne combattante, et je comptais bien protéger la meute d'Anarchia. Je me redressais et regardais l'horizon. Le ciel s'éclaircissait petit à petit, la couleur chatoyante du saumon pâle chassa la couleur bleue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Aurore(PV kera) Empty
MessageSujet: Re: Aurore(PV kera)   Aurore(PV kera) EmptyDim 5 Aoû - 19:57

Le ton neutre de la louve le détend un peu et il relève légèrement les yeux.
-Je ne savais pas que vous sortiez, la nuit?
Blado dort toujours dehors, en retrait des autres.
La couleur que prend le ciel lui rappelle les cicatrices de son père.
Du moins ce qu'il se souvient de lui.
Son père:le seul être qui ai vraiment compté pour lui et pour qui il ai vraiment compté.
Puis un jour il a disparu,volatilisé.
Parti vers les cieux.
Enfin, selon sa mère.
Cette version n'a pas été confirmée par d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Aurore(PV kera) Empty
MessageSujet: Re: Aurore(PV kera)   Aurore(PV kera) EmptyLun 6 Aoû - 15:23

-Je ne savais pas que vous sortiez, la nuit?

Je le fixais pendant quelques secondes. L'atmosphère devint pesante. Les Ombres étaient mon élément, tout comme mes frères, j'avais grandi dans les ténèbres, jusqu'à ce que je sois obligée de pénétrer dans la lumière. Une brise matinale balaya les herbes des ruines, faisant onduler ma mèche. J'étais faite de mystère et de terreur, inspirant la crainte et le respect. moi, l'Etrangère de Wenfile. Je fermais les yeux et les rouvris, répondant à Blado, sur le même ton :

En effet. La nuit me permet d'avoir les idées claires.

Pauvre Blado. S'il comptait sur moi pour tenir une conversation entière, il allait être déçu. J'étais plutôt taciturne et avais pour habitude de parler très peu. Pandore me répétait souvent que j'étais trop sauvage, et que pour une fille, il fallait que je sois plus sociable. Malheureusement, je n'étais ce genre de personne . . . Cela faisait bien longtemps qu'un membre de la meute ne m'avait pas adressé laparole, à l'exception près de Clyde. Etrangement, il me rappelait mes frères, lorsque j'étais avec lui, je ressentais la même sensation que celle que je ressentais avec Wimber ou Fedor. Moi qui avais forgé une carapace impénétrable pour ne pas être affaiblie psychologiquement, je me mettais à ressentir des sentiments que je n'avais encore jamais perçus. Le monde est bien étrange.

Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Aurore(PV kera) Empty
MessageSujet: Re: Aurore(PV kera)   Aurore(PV kera) EmptyLun 6 Aoû - 16:18

Décidement, cette louve est étrange pense Blado.La seule qu'il avait connu était sa mère.Son museau se fronce un fraction de seconde en pense à elle.

Sa mère.

*Elle n'a eu que se qu'elle méritait!*Elle l'avait maltraité toute son enfance et seul son père appaisait ses souffrances.Blado est a peu pres sùur que sa mère est pour quelque chose dans sa disparition.Mais lorsque qu'il avait eu l'age de lui tenir tête il l'avait assassiné.Et personne ne l'avait soupçonné.Ses yeux s'illuminent brievement.Seul quelqu'un de sa famille aurait pu appercevoir le froncement de museau et la lumière de ses yeux.Mais Violate de l'Etoile solitaire lui semble différente.Elle est calme et neutre.Les rumeurs sur son oeil l'agacent.Aprés tout se n'ai qu'un toupet. *Je suis sur que son oeil est normal*
ET puis ...il y a cette question.*Tant pis je me lance,je risque peut être ma peau mais aprés tout...*Il relève les yeux de façon a regarder a coté de la tête de la chef de meute.
-Alpha, je vais vous paraitre insolent ou indiscret mais, d'où venez vous?
Il la regarde dans les yeux sans prendre compte du toupet.Toujours l'expression neutre sur son visage.Pret à se défendre, ses éclairs rouges lui servant d'yeux fixant intensement ceux de Violate.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Aurore(PV kera) Empty
MessageSujet: Re: Aurore(PV kera)   Aurore(PV kera) EmptyLun 6 Aoû - 20:10

-Alpha, je vais vous paraitre insolent ou indiscret mais, d'où venez vous?

Cette question me plaça le sang. Malgré tout, je restais calme, ne laissant rien paraitre, aucus troubles, ou aucuns signes d'agacement. D'où je venais. Beaucoup d'Etherix m'avaient posé la question, et j'avais toujours répondu une seule chose : de quelque part. Ce serait trop long à expliquer. Et tant que je n'aurai pas retrouvé mes frères, ou tant que je ne me sentirais pas prête à raconter mon passé aux autres, je préférais ne rien leur dire. Les Spectres . . . Mon armure était restée là bas, et je n'avais aucunes chances de la récupérer. A présent, la seule chose qui couvrait ma patte était ma mitaine. Je ne regrettais rien. Mais ce qui me consolait, c'était que personne ne pourrait revêtir mn armure, celle de Béhémot. Car chaque armure a son maitre, et ne peut pas en changer. Un long silence s'installa. Je resterais muette sur mon passé et mes origines tant que je n'aurai pas suffisemment confiance en ma meute adoptive. Ils avaient fait beaucoup pour moi. Cependant, j'ignore s'ils accepteront la nouvelle. Je pourrais e^tre chassée, et vivre en solitaire, comme je l'avais toujours fait. Je finis par répondre d'une voix neutre et calme :

De quelque part.

Mon passé m'avait forgé, c'était grâce aux entrainements des Spectres que j'étais devenue ce que je suis actuellement. Même s'il y avait des passages de ma vie que je préférais ne jamais avoir vécu, c'était bel et bien grâce à toutes ces épreuves que j'avais acquis cette force, cette rapidité, et tout ce qui faisait que j'étais une redoutable combattante. Je me levais, à pas de loup, sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Aurore(PV kera) Empty
MessageSujet: Re: Aurore(PV kera)   Aurore(PV kera) EmptyLun 6 Aoû - 20:50

-De quelque part.

La louve se lève en silence.
-Hum. Ce n'est pas une réponse.*Pauvre fou!Tu veux te faire tuer?!*
Blado se relève à son tour;
-Vous n'étes pas une vampire,mais vous n'étes pas de Wenfile.Vous étes arrivée ici comme tombée du ciel, ou sortie des entrailles de la terre...
Il se tait brusquement et baisse la tête, peu habitué à parler autant.Apres tout ce ne sont pas ces affaires.Mais il aime connaitre la vérité.Même s'il doit perdre la vie pour ça.
-Je ne veux pas vous offenser, je veux juste savoir a qui j 'ai affaire.
Il sent qu'elle cache quelque chose;tout comme lui cache son meutre.
-Que...que sont devenu vos frères?
Il attend la réponse avec apprehension,toujours le visage impassible, pourvu qu'il ne soit pas allez trop loin.


Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Aurore(PV kera) Empty
MessageSujet: Re: Aurore(PV kera)   Aurore(PV kera) EmptyVen 10 Aoû - 16:40

Pendant que Blado déblaterrait, je tentais ne pas succomber à l'envie de le faire taire. Vielles habitudes d'Inferno. Quand on voulait la paix ou encore quand on en avait assez, on tuais, ou si l'on était de bonne humeur, on faisait taire l'individu. Ces vieilles pratiques me colleront toujours à la peau. Moi qui autrefois étais l'une des Spectres les plus redoutées, malgré mon jeune âge. Les assassins le savent bien, il est difficile de contenir des pulsions meurtrières lorsqu'elles sont trop importantes, ou encore, lorsque notre cible est proche de nous. Pourtant, c'est un véritable travail de self controle qui s'opère, le controle de sois même. Ne pas tuer dès qu'on en ressent le besoin. Nous n'étions ni des machines, ni des esclaves, et nous ressentions des sentiments, même si à la longue, nous avions acquéri un coeur de pierre, une carapace qui empêchait des failles de venir s'immisser.

-Je ne veux pas vous offenser, je veux juste savoir a qui j 'ai affaire.

Je me retournais vers lui, mon oeil visible n'était plus qu'une fente, mes prunelles mauves, ardentes posaient sur lui.

Je suis ton Alpha. Voila à qui tu as à faire. Tâche de ne pas l'oublier.

-Que...que sont devenus vos frères?

Son visage dépourvu d'expression laissait penser qu'il ne craignait rien, mais je sentais qu'il avait peur. Peur d'être allé trop loin, comme tus les Etherix, lui aussi redoutait mes foudres. Tous savaient que lorsque je tuais, je laissais rarement une chanc eà mon adversaire de survivre. Sa question ne me troubla pas. Wimber. Fedor. Cela faisait si longtemps que je ne vous avez pas vu. Mais je savais que vous n'étiez pas du genr eà vous laisser mourir sans combattre. Nous étions de la même trempe. MOn regard s'intensifia, et devint pesant. Peu de loups étaient capables de le soutenir. Je répondis d'une voix neutre :

Je l'ignore.

Je continuais de marcher, d'un pas léger et silencieux. Petit à petit, les autres Etherix sortaient de leur tanière, le jour commeçait à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore(PV kera) Empty
MessageSujet: Re: Aurore(PV kera)   Aurore(PV kera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore(PV kera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le desert (Kera)
» Kera's Shop ♥
» Kera's Characters
» des loupiots?Oo( privé kera)
» Libre comme l'air? [Pv Kera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: