Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ en mission [shade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptyLun 15 Avr - 18:19

J’étais à la recherche d’une louve, pas pour des raisons personnelles bien sûr, mais plutôt pour mon devoir de bêta. Je n’étais pas du genre à visiter quelqu’un, peu importe qui, simplement pour la plaisir. Sauf ma sœur, elle était l’exception. La petite que je cherchais était dure à trouver, solitaire, je ne la voyais pas souvent. Je ne le connaissais pas vraiment, autre le fait qu’elle n’était pas purement skywing. Mais peut m’importait, si elle se comportait bien à mes yeux elle était skywing comme c'était nous qui l’avions élevé. Évidement je gardais ma méfiance, mais ce n’était pas contre elle, après tout, j’étais ainsi avec tout le monde.

Le lac était un bon endroit pour passer un peu de temps seul, c’est pourquoi j’ai pris cette direction quand je ne l’ai pas trouvé aux abords du lieu de rencontre. Je me suis posé en douceur aux abords du lac cherchant une louve sombre. Elle était petite, la trouver risquait d’être moins facile que me trouver moi avec ma grande taille. J’ai commencé à faire le tour du lac et j’ai finalement vu une forme sombre étendue plus loin, celle que je cherchais. Je me suis mis à trotter en direction de la jeune dame avec la ferme intention de rester poli malgré tout ce qu’on pouvait dire. Le devoir d’un bêta est de ne pas faire de préférence et de s’occuper de tout le monde également. J’ai ralenti proche d’elle avant de la saluer.


-Bonjour Shadeow, c’est une belle journée n’est-ce pas?

Ma voix était naturellement froide, mais j’avais fait un petit effort pour lui donner un ton plus sympathique, l’idée n’était pas de mettre la jeune de mauvais poil.

[désoler, mais il n’est pas un emmerdeur |8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptyLun 15 Avr - 19:51

J'avais quitté la Montagne dès les premiers rayons de soleil. Je n'avais pas particulièrement envie d'entendre les autres ronchonner comme quoi je passais mon temps à flemmarder. Ce n'était pas de ma faute si mon entraineur m'avait obligé à patrouiller toute la journée hier ! J'avais le droit de me reposer aussi non ? La réponse paraissait évidente si vous étiez né au sein d'un clan. Par lorsqu'on vous a retrouvé à moitié morte près de la dépouille de vos parents. J'en avais donc profité pour aller me détendre au bord du lac. L'épaisse brume allait m'empêcher de me faire repérer par un autre Skywing, en ce moment ils aimaient bien venir me titiller et pleurer juste après que je les ai battus à la loyale. Ma patte noire griffait l'eau lorsque je sentis la présence d'un membre de ma meute d'accueil. Ason odeur, je sus qu'il s'agissait du bêta Takn. Le grand loup blanc et gris s'approcha de moi en quelques enjambées. J'avais totalement oublié qu'il m'avait demandé de le rejoindre pour me confier je ne sais quelle mission . . . Enfin, nous allons bien voir de quoi il en retourne.

-Bonjour Shadeow, c’est une belle journée n’est-ce pas?

Sa voix était froide, comme toujours, mais au moins, elle n'était pas sarcastique. Cela m'assurait donc qu'il n'était pas venue pour se moquer ou quoique ce soit dans le genre. Je lui répondis d'une voix neutre, ma crinière sombre cachant mes deux prunelles brunes :

- Bonjour Takn. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Ce n'était pas tous les jours que le bêta se déplaçait personnellement pour parler à un simple sous fifre tel que moi. Je m'étais assise, la queue enroulée autour de mes pattes, attendant sa réponse. A ce moment là j'étais sérieuse. Pour une fois que je pouvais parler affaire, sans avoir à craindre la moindre réprimande ! De plus le Bêta faisait parti des rares Skywing à m'appeler par mon prénom. D'ordinaire je ne les autorisais qu'à m'appeler Elysion.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptyMar 5 Nov - 22:56

Edit: Ouf, désoler du temps mis a répondre, je fais mon grand retour, la 5e secondaire est rude.

Je fixais la jeune louve, froid à mon habitude. La méfiance que j’éprouvais semblait mutuelle, c’était tout de même dommage entre deux membres de la même meute. Mais c’était normal, excluant mon caractère, cette petite était loin d’avoir été épargnée par notre meute. S’était une exclue, les autres ne l’aimaient pas puisqu’elle n’était pas pur skywing. À mon avis s’était totalement idiot, élevé par les nôtres, elle pouvait être bien plus skywing que certains autres. De plus elle avait des capacités, l’ignorer totalement était une perte de temps puisque nous l’avions élevé et un gaspillage d’un bon effectif.

- Bonjour Takn. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

La jeune s’était assise, je comprenais son sentiment. J’étais son supérieur et je venais lui rendre visite à elle, l’exclue. Je me suis rapproché pour m’assoir devant elle.

-Ma visite n’est pas un honneur, je suis un skywing comme toi malgré mon rang.

Malgré mon air glacial, j’étais sincère. Si j’avais pris ce rang s’était pour pouvoir m’occuper de ma meute, pas pour recevoir des courbettes et qu’on considère ma présence comme un honneur. Il n’y avait d’ailleurs aucun sarcasme dans ma voix, il était donc évident que je la considérais vraiment skywing, et que je ne me moquais pas.

-N’oublie jamais ce que je vais te dire, à mes yeux tu seras une skywing tout aussi longtemps que tu feras partie de cette meute et que tu y feras le bien. Nous t’avons élevés, tu es des nôtres peu importe ce que les autres pensent et c’est pourquoi il n’est pas question d’honneur de ma présence, considère moi simplement comme un membre de ta meute venant te donner une tâche, nul besoin de courbettes et de codes. Parle franchement avec moi.

Parler autant n’étais pas mon genre, mais je préférais mettre les choses au clair. J’aimais les loups francs et je voulais qu’elle le sache. Si elle avait quelque chose sur le cœur, qu’elle le dise. La rancune et les sentiments gardés à l’intérieur ne feraient qu’empoisonné son cœur et la rendre menaçante pour ma chère meute. Chose que j’espérais ne jamais voir arriver.  

Je posais mon regard de glace sur la petite, peut-être que si j’avais pu lui montrer la sincérité de ce que je venais de dire, ce serait plus facile à croire. Malheureusement je ne pouvais qu’espérer qu’elle se base sur ma réputation et me croit, car après tout je ne mentais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptySam 9 Nov - 20:32

[ T'inquiètes, j'ai pas mal été occupée moi aussi^^"" ]

Takn posa son regard froid sur moi, il sembla réfléchir un moment avant de me répondre :

-Ma visite n’est pas un honneur, je suis un skywing comme toi malgré mon rang.

Si j'en avais eu le sang ces paroles auraient été vraies. Mais ce n'était pas le cas, et s'il y avait bel et bien du sang de skywing dans mes veines, ça n'aurait pas arrangé ma situation, les loups de Wenfile n'aiment pas les bâtards . . . Il avait beau le nier, il était mon supérieur, et à ce titre je ne pouvais lui manquer de respect ou lui mentir . . . comme il m'arrivait de le faire parfois avec les autres lorsqu'ils me poussaient dans mes derniers retranchements avant que je n'utilise mes crocs.

-N’oublie jamais ce que je vais te dire, à mes yeux tu seras une skywing tout aussi longtemps que tu feras partie de cette meute et que tu y feras le bien. Nous t’avons élevés, tu es des nôtres peu importe ce que les autres pensent et c’est pourquoi il n’est pas question d’honneur de ma présence, considère moi simplement comme un membre de ta meute venant te donner une tâche, nul besoin de courbettes et de codes. Parle franchement avec moi.

Faire partie de cette meute . . . étaient-ils ma famille ? si je les considérais ainsi alors on ne pouvait pas dire que j'étais bien lotie. Cependant il disait vrai, ils m'avaient accueilli et j'ai grandi au milieu des loups du ciel. Pourtant je ne pouvais voler, ce qui était logique étant donné le flou qui entourait mes origines. Ce fut l'une des causes de mon exclusion au sein de ma "famille". Tous n'étaient pas mauvais, mais peu osaient venir vers moi. Je fermais les yeux, et gravais les paroles de mon supérieur dans ma mémoire. Après tout, c'était un ordre non ? Puis, je les rouvris et répondis toujours d'une voix neutre :

- Entendu ...

Faire le bien dans ma meute, c'était facile. Il suffisait que je remplisse les missions que l'on me donnait qui consistaient à ôter la vie à d'autres. Aux meutes victimes, je ne leur apportais aucunes aides, mais plutôt la douleur et le désespoir. Être ombre c'était cela, être le messager du malheur. Ce qui n'empêchait pas qu'il arrivait qu'il faille j'aille chercher en terre hostile des plantes médicinales pour le guérisseur . . . Enfin, Takn n'avait pas fait tout ce chemin pour discuter simplement avec une pauvre ombre de rien du tout simplement pour clarifier les choses entre membres d'une même meute ! Non, il était venu pour me confier une mission. Je le fixais à mon tour, droit dans les yeux et lui demandais poliment :

- Qu'attendez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptyMar 15 Avr - 20:28

- Entendu ...

J’ai fixé mon regard sur la louve, espérant qu’elle ne disait pas cela simplement pour me faire plaisir ou par obligation.

- Qu'attendez-vous de moi ?

Elle sautait droit au but. Bien pour moi.

-J’aimerais que tu intègres la meute des wateriox. Pas pour ton amusement personnel, mais pour les espionner. Je ne crois pas avoir besoin de te rappeler ce qui va t’arriver si jamais tu nous trahi, si ?

Je n’ai aucunement placé de réelle menace dans cette phrase, je ne faisais que lui rappeler. Tout de même, j’étais prêt à envoyer les autres ombres à ses trousses si jamais elle devait nous trahir. Je devais être prêt à toute éventualité.

-Tu vas revenir nous voir de temps en temps et faire des contre rendu. Je veux savoir leurs plans, d’accord ?

Gardant mon air calme, j’ai simplement regardé la louve, espérant qu’elle accepterait la mission. N’étant pas purement skywing, elle était le candidat parfait…
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptyMer 16 Avr - 17:49

Le bêta me lança le même regard que celui que je venais de lui lancer. En temps normal, les sous-fifres devaient s'écraser face à leurs supérieurs. Je ne considérais que peu de mes supérieurs mais pour lui, j'étais capable de faire un effort. Cependant, je ne baissais pas les yeux. Takn finit par me faire part de ses intentions et me révéla ma mission :

-J’aimerais que tu intègres la meute des wateriox. Pas pour ton amusement personnel, mais pour les espionner. Je ne crois pas avoir besoin de te rappeler ce qui va t’arriver si jamais tu nous trahi, si ?

Une menace. Je savais qu'il était réellement prêt à envoyer les autres à ma poursuite si je désobéissais et les trahissais ... Bien que je sois la plus douée des Ombres actuelles au sein de la meute, j'aurais tout de même du mal à tenir face à 4 ou 5 adversaires en même temps. Cela dit, il s'agissait d'un défi que je pouvais tenter de relever, mais pas de suite et certainement pas avec les Skywings. J’écoutais silencieusement ce loup au pelage blanc et gris, j’étais loyale envers ma meute malgré les souffrances qu'elle me faisait parfois sentir. Et puis, c'était pour moi l'occasion d'en apprendre plus sur les différentes meutes de Wenfile. je n'avais vu qu'un seul Wateriox, mais je connaissais les bases de leurs règles et je me doutais qu'il me laisserait certainement rejoindre leur meute. Cette meute était très ouverte ...

-Tu vas revenir nous voir de temps en temps et faire des compte-rendus. Je veux savoir leurs plans, d’accord ?

J'acquiesçais en hochant la tête, faisant onduler ma crinière sombre. De toutes les façons je n'étais pas très sûre d'avoir le choix. Après quelques secondes de silence, je finis par demander, d'une voix laissant à peine transparaître ma curiosité :

-Puis-je vous demander pourquoi les Wateriox ? ... Je veux dire, la meute qui devrait le plus nous inquiéter est celle des Gwanfire ...
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptyMer 16 Avr - 19:10

Le hochement de tête signifia l’accord de la jeune louve. Pourtant, elle semblait encore avoir des questions.

-Puis-je vous demander pourquoi les Wateriox ? ... Je veux dire, la meute qui devrait le plus nous inquiéter est celle des Gwanfire ...

S’était une bonne question, je l’avoue. J’aurais pu dire que je n’avais pas confiance en elle, mais ce n’était pas exactement la raison. J’avais peu confiance en tout le monde de toute manière, mais les membres de ma meute étaient les seuls qui se méritaient de recevoir une partie de ma confiance même si je ne connaissais pas particulièrement le loup ou la louve à qui je donnais la mission. J’avais foi en ma meute.

La vérité relevais plutôt du fais que les gwanfire étaient dangereux. Enfin, s’était mon avis, mais les Wateriox m’avaient toujours semblés une bien moins grosse menace que les gwanfire. Ils étaient plus doux que les loups du feu, mon espionne risquait moins la mort si jamais elle se faisait découvrir. Chez les gwanfire, elle risquait le rejet direct, il était bien moins ouvert aux loups venant d’ailleurs, ou même la mort. Et SI elle se faisait accepter, rien ne garantissait qu’elle puisse rapporter des informations sans y laisser sa vie à son retour dans la meute de loup rouge. Je préférais commencer par la meute douce qui risquait plutôt de la bannir en cas de découverte de son état d’espion.

-Je préfère t’envoyer chez les Wateriox puisque malgré le fait qu’ils soient plus pacifiques, ils restent l’ennemi. Et il est bon de surveillé tout ennemis. Les gwanfire sont, oui, bien plus dangereux, mais ils semblent se tenir calme ces temps si. Dit toi que ta mission chez les wateriox et un peu comme un test. Si tu réussi la bas, je penserai à t’envoyer dans une meute plus dangereuse. Si tu ne réussis pas, tes risques de morts sont moins élevés. Est-ce que ça répond à ta question ?

S’était ma manière de dire que je tenais à elle, en un sens, je crois. Bien que j’utilisais une froideur logique pour mes calculs de guerre, j’essayais tout de même d’éviter le plus de pertes possible à ma meute adorée. Perdre de nos loup était une grande tristesse et n’avancerait en rien notre position vis-à-vis les autres meutes. Gagner de l’information sans perdre de loup était de tout avantage. J’avais confiance que Shadeow réussirait son test, suffisait qu’elle le veuille bien.

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptyMer 16 Avr - 19:30

Takn réfléchit puis me répondit froidement :

-Je préfère t’envoyer chez les Wateriox puisque malgré le fait qu’ils soient plus pacifiques, ils restent l’ennemi. Et il est bon de surveillé tout ennemis. Les gwanfire sont, oui, bien plus dangereux, mais ils semblent se tenir calme ces temps si. Dit toi que ta mission chez les wateriox et un peu comme un test. Si tu réussi la bas, je penserai à t’envoyer dans une meute plus dangereuse. Si tu ne réussis pas, tes risques de morts sont moins élevés. Est-ce que ça répond à ta question ? 

Un test . . . C'est d'accord. Je me levais et secouais mon pelage sombre afin de faire tomber les quelques gouttelettes qui s'y étaient accrochées. J'étirais ensuite mes pattes, puis rejetant en arrière ma longue crinière ébène, je répondis d'un ton légèrement enthousiaste :

Très bien. Je relève le défi.

Les Wateriox vivaient sur l'île au milieu du lac, il fallait donc que j'y aille à la nage . . . Je n'aimais pas tellement nager, mais j'allais devoir apprécier la chose si je voulais faire partie des leurs. Je réfléchissais à quel genre de personnalité j'allais bien pouvoir endosser, avec quel masque j'allais bien pouvoir dissimuler mon visage. Les loups des Eaux étaient d'un naturel calme et doux, mais lorsqu'ils se mettaient en colère, ils déversaient leur rage et leur haine tels des torrents tumultueux. Finalement, j'avais déjà une petite ébauche de la louve que j'allais incarner. Je me dirigeais vers l'étendue aqueuse, puis y plongeais complètement. Une fois cette tâche effectuée, je ressortis, mon pelage mouillé trempait le sol. Seule restait sur moi mon odeur propre, celle des Skywing avait totalement disparue. Je m'ébrouais, puis regardais d'un œil le Bêta et lui lançais :

Voulez-vous me rendre un service ? Il faudrait que vous m'attaquiez s'il vous plait.

Tout se mettait en place dans ma tête, le scénario se tissait petit à petit. J'improviserais le reste plus tard, en complétant avec l'inspiration. Une infiltration ou un meurtre devait être considéré comme un art ! Tout devait être crédible et cohérent. Mon sang devait couler pour que mon plan puisse l'être. J'aurais pu m'infliger des blessures moi même, mais si l'on trouvait l'odeur d'un Skywing sur mes blessures, je serais bien plus crédibles. Un art oui !
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptyMar 22 Avr - 19:12

-Très bien. Je relève le défi.

Un mince sourire se forma sur mes babines, j’avais donc fait un bon choix en prenant shadeow. En théorie, l’alpha aurait dû s’Occuper de ce genre de choses, mais il semblait très occupé et donc j’avais endosser cette responsabilité.

La louve fit rapidement trempette dans le lac sous mon regard, cherchant probablement à effacer mon odeur, et celle de la meute. J’ai grimacé quand de l’eau m’a éclaboussé, je détestais être partiellement mouillé. Totalement mouillé ou sec, pas entre les deux, c’est ça qu’il fallait.

-Voulez-vous me rendre un service ? Il faudrait que vous m'attaquiez s'il vous plait.

J’ai figé. S’Était logique. Très logique. Pourtant…blesser la jeune louve était loin de me faire envie. Je ne voulais pas la blesser. Enfaîte, je ne savais même pas ou la blesser, je ne devais pas la handicaper non plus! Je me suis approché d’elle, cherchant ou j’allais la mordre. Un certain malaise m’habitait et devait même transparaître, je n’étais plus si sur de moi. J’étais tout de même heureux du courage que manifestais la jeune louve. Se blesser pour sa meute, s’était une grande donation.

J’ai approché ma gueule de sa patte.

-Ici…? Ai-je demandé, insécure.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptyLun 5 Mai - 20:12

Intérieurement, je riais de l'incertitude dont ma requête avait empli le bêta de la meute. Il semblait déconcerté, hésitant, et mal à l'aise. Qui ne le serait- pas ? Déstabiliser les autres. Par n'importe quels moyens. Oui, c'était une méthode habituelle chez les Ombres, un mentor nous l'apprenait durant notre formation. Plus le temps passait, et plus je voyais Takn mal à l'aise. Une simple blessure, suffisamment profonde pour faire croire que j'avais été bannie et punie pour un crime ... Cela ne me semblait pas très dur pourtant, il suffisait de me traiter comme une oméga de la meute. Finalement il approcha sa mâchoire de ma patte sombre et demanda incertain :

-Ici…?

Un sourire malin se dessina sur mes lèvres, et j'hochais légèrement la tête en signe d'approbation. J'écrivais l'histoire de ma couverture petit à petit. J'avais en effet beaucoup d'imagination ( et d'ingéniosité Cool ), car oui, il en fallait bien. Les Ombre manquant de cela ne vivait pas longtemps. leur couverture était bancale et ils se faisait rapidement découverts par les autres Ombres de leur meute adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptyVen 9 Mai - 20:20

L’approbation de la louve renforça mon malaise alors que je me concentrais pour analyser froidement sa patte. Je ne voulais pas lui faire une blessure qui endommagerait irrémédiablement son corps, après tout. J’ai donc choisis un endroit sur sa patte qui me semblait capable de bien guérir, avec moins de risque d’endommager gravement quelque muscle ou tendon.

Chassant du mieux que je le pouvais mon malaise, j’ai approché mes dents de l’endroit choisis, avant de la mordre brusquement, m’assurant ainsi de lui faire une réelle blessure et de ne pas hésiter. Un simplement mordillage n’était pas assez, il fallait du sang, de la peau déchirée.
Une fois le travail fait, j’ai retiré mes crocs de sa patte, léchant un peu le sang sur mes babines, contemplant mon ‘’œuvre’’. Cela devrait faire l’affaire, mais j’ai tout de même cherché à m’en assurer.

-C’est bien? Ai-je froidement demandé, à nouveau maître de moi même
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptySam 10 Mai - 15:25

Takn sembla hésiter encore un peu, puis il finit par mordre ma patte. Il avait choisi un endroit où il y avait peu de risque pour que sa blessure endommage mes tendons, ou mes muscles. En mordant, mon sang coula dans sa bouche et éclaboussa par petite gouttes le sol froid. Ma chaire rouge et tendre qui me composait n'était pas très ferme, mais elle était délicate. Une fois son travail achevé, il me demanda froidement :

-C’est bien?

Ma patte me faisait mal, mais j'étais satisfaite. Takn lécha le sang qui avait tâché son pelage clair, et pendant ce temps, je lui lançais, tout en m'inclinant devant lui avant de me redresser rapidement et de tourner les talons :

C'est parfait ! A présent si vous voulez bien m'excuser Takn, je mets les voiles !

Ma voix était enjouée, et je me tournais une dernière fois vers la Montagne, après tout j'ignorais quand je la reverrai. Je m'éloignais en trottant, ma patte me lançait, mais je ne m'en souciais pas. La crinière sombre au vent, blessée, je me dirigeais vers le territoires des Loups des Eaux, l'île des Wateriox. J'étais Syn à présent.

[END ?]
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  EmptySam 17 Mai - 20:12

[Yop. THE END. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en mission [shade]  Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [shade]    Départ en mission [shade]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en mission [shade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade ~ Vampire
» Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]
» Le temps des glaces [Shade]
» Chasse à la racinne (Shade')
» Le sang glacé [Libre + Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: