Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty
MessageSujet: { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)   { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) EmptyMar 11 Mai - 23:47

Présentation

Abandonné!


{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Kimimaro1
Base By SKaamelot

------------

Nom :Mon Nom ? Il a été trop souvent dit,trop souvent retenu,mais je crois que je vais vous le rappeller...Kimimaro.
Surnom :Vraiment,je me demande pourquoi vous prendriez le temps de donner un surnom au fantôme que je suis...

Âge :J'ai vu les petits grandir,j'ai vu les années passer,j'ai connu la ,je crois que j'ai...dans les environ de 4 ans et demie,ma mémoire défaille déjà...

Rang :Malgré la triste histoire de ma vie,BadHell à bien voulu m'accorder un rang respectable...Celui d'assassin.

Clan :Cette meute,celle qui a su se faire respecter,celle qui,à mes yeux,ne représente qu'une infime partie de ma vie...La meute des Gwanfires.

Pouvoir :Mon pouvoir...Ma foi,pas très puissant,est le suivant: Je peux voir le passé d'un loup en un seul regard.

------------

Mère :Ma mère,ma si douce mère...Celle qui a su me redonner confiance mais qui en même temps me jetais dans l'un des plus gros précipices de la terreur.Son nom ? Namibie.
Père :Mon père,Daikero...Un loup qui avait été un assassin Gwanfire avant moi...
Frère | Soeur :Un frêre,Luffy,aussi mort.
Partenaire :Aucune...
Enfant :Idem.

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :
Moi,Kimimaro...Je dois dire que je retiens de mon père:J'ai de grandes pattes assez massives,chargées d'une force encore inconnue pour moi.Mes griffes aussi effilées me vienne de ma mère,je crois...En gros,je suis assez musclé,assez massif du corps,sans être gros.J'ai quelques mèches de fourrure qui me tombent devant les yeux,j'ai une queue assez fournie en poils,tout comme mon corps,qui est protégé par une fourrure bien fournie.J'ai les yeux verts clair,une fourrure bourgogne et beige,je suis la copie parfaite de mon père...

Caractère (5 lignes minimum) :
Je n'ai jamais vraiment pensé à la façon dont je mourrais.Ni à la façon dont j'allais me débrouiller pour réussir dans la vie.Je n'ai jamais fait confiance à quelqu'un,apart à ma famille désormais morte...Le destin. Chaque loup à son propre destin...Le mien est de vivre sans famille aimante à mes cotés. Il faut croire que la vie ne me faisait pas confiance pour m'avoir tout enlevé. Je ne crois pas que mes parents seraient fiers de moi aujourd'hui. Leurs esprits,emportés par le vent,me rappellent souvent que je ne dois pas abandonner. Je dois m'accrocher à la vie et tenter de vivre ma propre vie. Si mon destin est si cruel, pourquoi vivrais-je une seule seconde de plus ? La vie ne donne jamais de seconde chance, et elle me l'a appris. Pourquoi vivre pour sinon souffrir ? Si vous voulez vraiment avoir quelqu'un a qui parler, ce ne sera certainement pas moi. Je n'aime pas vraiment la compagnie des autres et je me cache, la plupart du temps, malgré moi. Imaginez un grand rassemblement festif de la meute, vous ne m'y verrez pas. Je serais du haut du volcana tout regarder d'en haut, et ignorant les appels à mon nom. Ne venez jamais me chercher, tout ce que vous recevrez, ce ne sera qu'un coup de griffe que vous n'aimerez pas. Je suis loin d'être violent, mais quand on m'énerve vraiment, tout peux se jouer entre vos gestes et vos dernières paroles... Bon! Assez parlé de moi ! Vous, maintenant ?

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :
Laissez moi me souvenir de mon sombre passé. Je suis né il y a quelques années, alors que l'automne faisait office aux portes de Wenfile. Ma mère courrait vers notre tannière, suivie de près par mon père. Elle arriva enfin à se coucher par terre à l'aider de Daikero et quelques minutes passèrent, durant lesquelles ma mère tentait de nous mettre au monde et que mon père restait près d'elle. Namibie parvint enfin à mettre bas,plusieurs minutes plus tard. Les deux petites boules de poils que nous étions, mon frêre et moi, se collaient sans cesse à ses tétines. Mon père, enfin détendu, alla se coucher dans un coin, tandis que ma mère nous léchaient tendrement.

Quelques mois passèrent, et mon frêre et moi grandissions sous la supervision attendrie de nos parents. Je passais mes journées dehors, à gambader dehors avec mon frêre et a jouer avec nos amis. Lorsque j'eu 1 an et quelques mois, la grande guerre contre les Skywings commença, et par obligation, mes parents y prirent part. Ma mère avait prit soin de nous cacher, mon frêre et moi. Plusieurs jours passèrent, durant lesquels la geurre faisait rage. J'avais vu plusieurs combats, j'avais vu les miens mourir. Des dizaines de cadavres par terre, avec l'odeur nauséabonde du sang à leur trousses...Mon frêre tremblait à mes cotés, et je tentais de le rassurer, mais malgré mon faible courage, je tremblais aussi. Lorsque, après plusieurs jours d'attente, nos parents vinrent enfin nous chercher pour nous emmener dans un autre lieu plus sûr, le drame arriva. Alors que mon père extirpait Luffy de notre trou, une troupe de Skywings arriva et engagèrent le combat avec mes parents. Pendant que 2 loups Skywings attaquaient Namibie et Daikero, un autre s'en prit à mon frêre. Moi, j'étais encore caché tout au fond du trou, et personne ne pouvait me voir, dut à la noirceur de cette nuit macabre.

Mon frêre se battut autant qu'il pouvait, pourtant, il fut le premier à terre. Alors que le loup ennemi allait lui donner le coup fatal, ma mère s'interposa entre eux et ce fut elle qui recut le coup. Mon père parvint à tuer le loup avec qui il se battait, mais il en restait maintenant deux. Constatant que sa compagne gisait sur le sol, il fut prit d'une crise de rage soudaine. Il essaya de s'en prendre aux deux loups restants, mais ayant déjà perdu plus de la moitié de ses forces dans la guerre, il ne fit pas long feu et se retrouva lui aussi au tapis. L'un des deux partit, et le dernier restant regarda autour de lui, puis, acheva mon frêre et mon père. Puis, il déguerpit sans demander son reste. Moi, j'étais terrifié, j'avais non seulement assisté au spectacle, mais perdu toute famille.

Je resta dans le trou jusqu'au lever du jour. Le reste de ma nuit avait été sans larmes. Une grande peine me trouait le coeur et j'avais crié autant que je l'avais pu. Les Skywings étaient tous retournés chez eux, et aujourd'hui allait être le jour le plus difficile jamais vécu par la meute: Celui du lendemain de Guerre. J'étais attristé rien qu'a l'idée de voir tout ces corps imbibés de sangs par terre. Si je sortais, j'allais tout voir, tout constater. Je pourrais constater les dégâts, et je ne voulais pas. Mais en même temps, je le devais. Soudain, une phrase me sortit de mes pensées.

-Hey petit ! Tu vas rester longtemps, là, à brailler aux corneilles ?!

Je sursautai. Cette voix, je la connaissais. C'était celle de BadHell, le fils ainé de l'Alpha Gwanfire, DeathBurn. Celui-ci avait dut périr pendant la guerre, car il n'était pas avec son fils. Je me décida enfin à sortir, et BadHell, impatient, m'empoigna par la peau du cou pour m'aider à sortir. Lorsqu'il me lâcha, je me planta devant lui, le regard ailleurs. Les corps de ma famille étaient toujours làs, et BadHell les contemplaient d'un air faussement attristé.

-Dommage...dit-il simplement de sa voix grave. Viens!

Je le suivis jusqu'a un endroit où le reste de la meute Gwanfire était rassemblée. A ce que je pouvais constater, nous avions perdu plus de la moitié de notre effectif, nous n'étions plus qu'une dizaine environ.

-Heureux que le petit de Daikero ait survécu!lanca un des loups présents, m'adressant un bref sourire, que je ne lui rendit pas.

On aurait dit que tout mon monde s'écroulait à cet instant précis. Je réalisais enfin la perte de ma famille. Je réalisais enfin que mon père, ma mère et mon frêre ne reviendraient pas. J'avais passé la nuit à espérer de rêver, mais la vie me les avait arrachés. Je tenta de rester debout malgré la lourde envie de m'effondrer qui attaquait mes pattes comme des morsures. BadHell expliquait ses instructions à la meute, et tous écoutaient attentivement. Moi, j'avais la tête ailleurs, je ne voyais plus rien, je n'entendais plus rien. Vous savez, cette impression que vous avez quand vous venez d'apprendre une nouvelle déchirante ? C'est ce qui m'attaque. Lorsque BadHell se tut, je ne remarqua même pas que tout les loups étaient partis.

-Kimimaro ! Allons,BOUGE!me cria t-il.

Je sursautai, le regarda dans les yeux, puis il continua:

-Je le savais, tu n'as rien écouté, pas vrai ?
-Mh...fut tout ce que je répondu, incapable de dire plus.

Je m'effondrait au sol bruyamment, implorant silencieusement mon supérieur de m'achever. Il leva une patte, et je me préparais à recevoir le coup qu'il allait sans doute me donner. À la place d'un coup de griffe, il posa doucement sa patte sur mon épaule et pressa son étreinte.

-Allons,Kimimaro. Tu n'es pas seul à avoir perdu ta famille. Tu vois, j'ai perdu mon père, moi.

Et alors ? Qu'est-ce ça peux me faire, dis-moi ? Ton père n'était rien pour toi, je parie! Alors lâche moi, laisse moi digérer la nouvelle et va t'en ! pensais-je. Voyant que je ne bronchait pas, il continua.

-Kimimaro... Je ne t'ai pas demandé beaucoup, uniquement parce que tu souffres, et je le sais. Écoute, tout ce que je te demandes, c'est de m'aider un peu. Nous allons prendre les cadavres et les jeter dans le coeur du volcan. C'est tout. Alors ?

Je levais enfin les yeux vers lui, et tenta de me relever. Il m'aida un peu et je me planta devant lui sur mes 4 pattes.Je le regardait d'un regard sévère,décidé à lui faire comprendre je ne sais quoi.J'avais peut-être l'air d'un con,à rester comme ça devant lui, mais au moins, je prouvais que je ne n'avais point peur de lui.Au bout de quelques secondes où nos regards s'étaient croisés,il me fit un bref sourire et redemanda:

-Alors ?
-Mouais...D'accord...fis-je, en baissant le regard.

Passons cet épisode troublant voulez-vous ? Je vais vous faire un bref résumé, je n'ai plus trop envie de me remémorer tout ça..Après ça, la meute ne cessa de s'agrandir, faisant place à de nouvelles personnalitées, toutes plus intéressantes les unes que les autres. La mienne comprise. Bref, j'ai maintenant dans les environs de 3 ans... Je suis toujours dans la meute des Gwanfire et il y a quelques mois, j'ai été promu Assassin.


------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saimette d'amouur! =)
Serez-vous actif? :Bah Oui!
Comment se nomment les quatre frères? :Fire,Water,Wind Et Earth
Quel est le code règlement? : Oki
Quel est le code histoire? : Oki


Dernière édition par Trapesia le Mar 31 Aoû - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)   { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) EmptyMer 12 Mai - 17:53

Les Codes ne sont pas bon.
Le Rang de Gamma est déjà prit.
Tu devras donc changer le rang d'avant de son père car Killua (le Gamma) à déjà trois ans alors je crois que cela ne coïncide plus trop { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Icon_scratch


Pour les couleurs de ton loup...A voir avec Saïma parceque je ne veux pas me tromper >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)   { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) EmptyMer 12 Mai - 18:54

Pour les codes,en es-tu sûre ? Il n'y en a aucun autre dans le rêglement et l'histoire...
Pour le rang,voilà,j'ai changé.
Pour la colo',j'attendrais Saima...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)   { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) EmptyMer 12 Mai - 22:35

Pour les codes, ils ne sont pas bons Trapesia. C'est moi qui les ai mis, cherches mieux.
La colo est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)   { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) EmptyMer 12 Mai - 22:57

Les codes sont changés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)   { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) EmptyMer 12 Mai - 23:54

[Je ne veux pas casser l'ambience mais, Peut-tu juste présiser de Qui est la base? [Je l'ai déjà vu a quelque par... mais ou? et Je suis sur à 100% quel n'est pas de kay... ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)   { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) EmptyJeu 13 Mai - 0:02

Oui,D'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)   { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) EmptyJeu 13 Mai - 9:58

Le Code règlement n'est toujours pas bon.

Il ne manque plus que cela et tu seras validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)   { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) EmptyJeu 13 Mai - 14:06

Voilà! Enfin,il était temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)   { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) EmptyJeu 13 Mai - 23:22

[Ah oui... ¨ca me dit quelque chose... Merci de l'avoir pris la peine de le marqué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)   { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) EmptyJeu 13 Mai - 23:42

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)   { Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Kimimaro } { Gwanfire } { Version 2.0 } (abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foe's story (abandonné)
» Killua - Gamma - Abandonné
» Zayounet (Gwanfire)
» Death ~ Gwanfire
» Eska - Gwanfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: