Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un alpha devant un batard!(Badhell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyMar 8 Juin - 2:27

Todoky se rendit au volcan asser vite,il ne voulait pas perdre de temps et aller rejoindre son pere le plus vite.Il etait donc aller prevenir sa demi-soeur que son pere voulait la voir et il avait tout de suite burfiquer vers la taniere de Badhell le nouvel alpha.Une fois devant sa taniere le loup stoppa et appella celui-ci.

-Badhell?

Todoky attendit un reponse un peu nerveux de ce qui se passait entre son pere et la skyfire.Le comportement de son pere le tracassait.Décibelle avait-elle un pouvoir que personne ne connaisait?Il entendit soudainement des pas venant de la grotte.Todo sortie de ses pensées regardant l'entree de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyMer 9 Juin - 0:32

BadHell était désormais l'Alpha à part entière des Gwanfires. Son coeur s'était obscurcit, comme celui de son père. Toutefois, il n'était pas colérique, mais calme. De son caractère enfantin était né un loup puissant, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Ses châtiments étaient souvent la souffrance, contrairement à son père, qui étaient la mort.
Alors qu'il réfléchissait au plus profond de sa tanière, les échos d'un appel vinrent à ses oreilles. Dressant la tête, l'Alpha se leva et marcha lentement vers la sortie. BadHell avait certainement la stature la plus imposante des Gwanfires mâles. Il retenait cette génétique de son père. Aujourd'hui, ce dernier devait être mort, mais il avait légué en son fils un sentiment dévastateur.
Alors qu'il arrivait à la sortie, il aperçut Todoky. Plus tôt, un gardien l'avait avertie de l'arrivée d'un inconnu sur les terres. Peut-être était-il un espion? Bad' s'arrêta à une distance raisonnable et posa son regard de feu sur le louvard devant lui. Il était trop jeune pour avoir été promu espion, cela se voyait tout de suite.

-...Que veux-tu?

Sa voix légèrement distante signifiait qu'il ne désirait pas perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyMer 9 Juin - 1:03

-...Que veux-tu?

Badhelle s'emblait ne pas vraiment vouloir voir de gens,Todoky le regarda dans les yeux cherchant un peu plus de son courage.Car le male etait asser imposant.

-Je suis Todoky, fils de Chaos ou Angel, comme vous voulez et je voudrais savoir si je peut intégrer la meute?

Todo baissa un peu la tete en signe de respect, il fallait bien que L,alpha ait confiance en lui pour que ensuite il le tue.Todoky releva seulement les yeux attendant la reponse de Bad'.Il devait se faire accepter car sinon cela causerait probleme au plan de son pere et Todo voulait tellement l'admiration de son pere et il voulait surtout sedepecher.Cela paraissait dans son regard,il voulait aller voir ce qe son pere disait avec Décibelle.L,été etit arriver et le temps des naissances aussi Todo ne voulait pas perdre son temps avec de la courtoisie et tout il voulait tuer pour impressionner son pere!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyMar 22 Juin - 22:55

L'Alpha des Gwanfires resta interdit un moment, dévisageant le louvard qui se trouvait devant lui. Tandis qu'il analysait le physique de Todoky, il commença à tourner autour de lui. Un éclair sadique passa dans son regard. Todoky allait devenir puissant, face à la façon dont il était découpé. Un désir brillait dans les yeux du louvard, une impatience aussi.

-...rejoindre la meute des Gwnafires? Et pourquoi donc? Nous ne sommes pas gentils, Todoky. Tu es certain qu'un loupiot comme toi a sa place ici? Nous sommes une meute sadique, ici règne la loi du plus fort. Et le plus fort, c'est moi. Chaque jours, on me demande en défi. Je les relève tous, et je gagne.

Badhell continua sa ronde. La corpulence du démon rouge était effryante. Il était à la grandeur maximale des Gwanfires et était musclé. Son regard de feu danssait sous une impulsion meurtrière: celle de son père. Ses crocs étaient de couleur ivoire et vesaient un contrastre parfait avec son pelage. Bad' était un loup magnifique et redoutable.

-...dit-moi, Todoki...que fais-tu pour te divertir? courire après les papillons ou terroriser les plus faibles?

BadHell était entrain de tester Todoky. Si le jeune adulte échouait, il serait tué sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyMar 22 Juin - 23:10

Todoky écoutait très bien l'alpha se décrire comme le plus fort.En fait il s'en foutais.Certe il etait imposant, mais il ne lui faisait pas si peur.

-...dit-moi, Todoky...que fais-tu pour te
divertir? courir après les papillons ou terroriser les plus faibles?


Todoky le regarda un peu perdue pourquoi lui posait-il ses questions, bien sur qu'il savait comment etait les gwanfire et depuis son enfance il trouvait qu'il allait mieux avec eux que les leafegon.

-Je ne serais pas venu ici si je ne me sentais pas a ma place.Et je moccupe a tester mon pouvoir sur d'autres animaux...et parfois d'Autres loups.

Pendant qu,il parlait une lueuse sadique avait passer ses yeux.Il aiait tellement faire souffrire les autres en les rendant perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyMar 22 Juin - 23:32

BadHell continuait sa ronde, tout en observant Todoky. Il ne semblait pas avoir peur... C'était d'un sens bien, mais de l'autre, mal. Si Todoky ne se pliait pas à sa volonté, il ne serait pas mieux que ces autres prétencieux. Le démon rouge roula des yeux.

-Certainement que je le sais ça. Bon, psychologiquement, tu ne m'as pas l'air si mou. Toutefois, sache ceci: si tu contestes mes ordres, je te tue.

Sur ce, BadHell se plenta devant Todoky, le pénétrant de son regard cruel.

-Maintenant, petit Leafegon, je veux découvrir ta force physique. Tu n'as pas le droit à ton pouvoir, ce sera du corps à corps pure.

Sur ce, sans attendre la réponse du petit, il chargea.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyMer 23 Juin - 19:48

-Certainement que je le sais ça. Bon,
psychologiquement, tu ne m'as pas l'air si mou. Toutefois, sache ceci:
si tu contestes mes ordres, je te tue.


Todoky fit un petit sourire sadique a la fois remplit de défis.Il aimait bien qu'on le défi.

-Maintenant, petit Leafegon, je veux découvrir
ta force physique. Tu n'as pas le droit à ton pouvoir, ce sera du corps à
corps pure.

Todoky savait très bien le pouvoir de l'alpha et il n'avait pas trop confiance en Bad' pour ce qui est de sans pouvoir.Todo n'eut le temps de rien répliquer que Badhell chargeait.Todoky eut seulement le temps d'esquiver.Il tomba sur ses pattes, d'une aire menaçant et les crocs sortit.Il chargea a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyMer 23 Juin - 21:11

Un sourire étira les lèvres du louvard quand BadHell lui fit la mise en garde. Ceci lui mit la puce à l'oreille. Il sentait que le loupiot allait lui donner quelques ennuis. Tanpis, si tel était le cas, BadHell le tuerait. Son estime qu'il avait pour Todoky était bas, car le loupiot semblait ne pas vouloir l'écouter. Enfin...
BadHell ne tenta pas de mouvements vers Todoky quand il esquiva. Il enfonça ses griffes dans le sol pour se retourner contre le louvard et contracta ses muscles, se probulssant lui aussi vers Todoky. Les deux loups chargeaient l'un vers l'autre! Au dernier moment, BadHell envoya du sable au visage du bâtard, se glissa sur le côté et envoya un coup de patte puissant dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyMer 23 Juin - 21:20

Todoky recut du sable dans les yeux de la part de l'Alpha.Il reçût ensuite un puissant coup dans les cotes. Todo revola plus loin s'écrasant au sol, mais il se releva assez vite.Avait-il utiliser ses pouvoirs?Todo ne le savait pas.Il se mit en position d'Attaque, mais attendit que ce soit l'alpha qui charge le premier, il était meilleur quand il attaquait le deuxième.Il ne savait pas a uoi tout cela rimait,mais Todoky s'amusait bien.Il trouvait seulement dommage que son pere ne oit pas la pour l'observer et voir a quel point il s'est améliorer comparer la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyMer 23 Juin - 21:41

Le bruit qui se fit entendre quand Todoky heurta la paroie de roche résonnait encore quand BadHell rechargea. Il nutilisait pas son pouvoir de force, cela aurait été injuste. Toutefois, sa capacité d'endurance agissait d'elle même. Il ne pouvait pas décider de ne pas l'utiliser, ce qui fesait qu'il n'était pas dutout éssouflé! Le souvenir d'un de ses combats alors qu'il était bébé revint à sa mémoire. Il eut un sourire, se rappelant comment lui et son adversaire avaient terminés: à bout de souffle, en sang. Cela avait prit quelque temps pour lui de s'en remettre!
Badhell se donna un élan, se propulsant dans les airs. Il avait calculé sa trajectoire de façon à attérire sur la nuque de Todoky. Si il le touchait, c'était un coup fatal....
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyMer 23 Juin - 21:53

Todoky observait attentivement l'Alpha.Il avait deviner que celui-ci allait se propulser dans les aires.Juste un peu avant que Bad' l'atteigne.Todoky esquiva seulement de quelque centimètre juste assez pour ne pas se faire faire mal et quand Badhell toucha le sol,il l,empoigna par la gorge et l'envoya valser plus loin.Ça ne paraissait pas ,mais le fils de Chaos etait plus tot fort, son pere l'avait si durement entrainé, qui avait de la diffuculter a sentir la douleur.Todoky regarda l'alpha s'écraser sur un arbre et il souriait fier de lui même.Il venait de battre un alpha sur un coup.Todoky attendit que celui se releve et il se plaça en position prêt a attendre une autre attaque.Il se demandait vraiment si il allait en sortir vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyMar 20 Juil - 23:45

[Désolé, j'ai fait trainé]

Avant que Bad' n'aie put pivoter et réattaquer, Todoky lui agrippa la gorge et le lança contre un arbre mort. Sous le choc, l'Alpha serra les dents mais ne vit aucun bruit. C'était dans son sang de ne jamais montrer sa douleur. Il eut un léger sourire et plenta ses griffes dans la pierre volcanique avant de courrire à nouveau vers Todoky. La colère s'était emparée de lui, tendis qu'il était légèrement humilié par ce coup. À chaque foulées, des éclats de pierres vollaient dans les airs, preuve qu'il utilisait maintenant sa force phénoménale. Sa vitesse avait augmenté étant donné qu'il pouvait se propulser plus fortement. BadHell chargea vers Todoky, tentant de l'immobiliser au sol avec un coup de patte. Il visait l'épaule, donc n'avait pas vraiment l'intenssion de le tuer.
BadHell était légèrement surpris des talents du loupiot. Visiblement, en se fiant au pelage, Todoky était mis-gwanfire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyVen 23 Juil - 1:48

Todoky regarda l'alpha revoler un peu plus loin,il le vit sourire en ce relevant,puis il chargea.Il avait deviner que le male ne pourrait s'empecher d'utiliser sa force sur loupeine!(invention de mon crue XDje peut pas dire humaine ce son pas des humains XD)Il voyait des éclats de roches revoller derriere Bad'.L'alpha tenta de le metre au sol.Todoky ne résista pas,il utilisa a son tour son pouvoir puisque l'alpha l'avait fait,il pris l'apparence de BadHell.

-Il me semblait que l'ont devait pas utiliser nos pouvoirs.

Todoky souria sadiquement et pris l,apparence de l,ancien alpha,il ne l'avait jamais vue,mais il l'avait vue dans les souvenirs des loups a qui il avait jouer dans les songes.Il regardait Bad Séverement.

-Ce n'est pas un combat loyal!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyVen 23 Juil - 22:10

BadHell avait réussit à plaquer Todoky au sol. Avec sa force, c'était comme si un ours mettait son poid sur le louvard! Bad' tresaillit en voyant son père: Deathburn. Il fronça légèrement les sourcils, puis appuya légèrement avant de sourire un peu.

-Dit-moi Todoky, quel est ton pouvoir? Tu peux changer d'apparence?...

BadHell descendit de Todoky et s'assit devant lui, signe que le combat était terminé. Le louvard avait impressionné l'Alpha des gwanfires, qui ne se doutait pas qu'un croisement Leafegon et Gwanfire aurait put s'avérer aussi talentueux. Il sourit en coin en regardant Todoky.

-La loyale? ...oui, c'est vrai. J'ai usé de mon pouvoir. Je n'aurais peut-être pas dut.

Il eut un léger rire avant d'appeler un guérisseur.

-Tu es admis chez les Gwanfires, Todoky. Tu m'as beaucoup impressionné, et disons que je t'apprécie. Tu feras un bon Gwanfire...


Sur ce, Le guérisseur arriva et se prosterna devant BadHell, qui le toisait durement. Le nouveau venu examina ses blessures, lui procura des soins, puis s'approcha de Todoky en fesant de même. Ensuite, il baissa la tête en signe de respect et, sans mot dire, partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptySam 24 Juil - 5:25

-Dit-moi Todoky, quel est ton pouvoir? Tu peux
changer d'apparence?...

Todoky souria enfin quelqu'un était intéresser a lui.

-Oui...Je peut aussi changer les souvenirs de loups..Mais je ne peut pas vraiment l'utiliser longtemps et souvent...

l'alpha fit venir un guérisseur qui soigna les blessures de Bad' et aussi les siennes,Todo se laissa faire tout en regardant L,alpha.Un Jour ce loup allait mourrir de ses propre mains,ce combat lui avait permis de voir comment il se battait,il etait heureux que celui-ci ai proposer cette bataille.

-Tu es admis chez les Gwanfires, Todoky. Tu m'as
beaucoup impressionné, et disons que je t'apprécie. Tu feras un bon
Gwanfire...

-Merci..je voulais savoir si vous alliez me donner un rang?

Todoky fixait toujours La,lpha des gwanfire.Il pensait a la mort qu,il allai lui faire subir,peut-être lui arracher la jubilaire.

-Car je ne veux pas rester ici et ne rien faire pour contribuer...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) EmptyJeu 29 Juil - 21:18

[Oui, désolé]

Badhell écouta les propos de Todoky. Son pouvoir pourrait lui servir un jour. Toutefois, avant que Todoky ne puisse accéder à un niveau supérieur dans la hiérarchie, il devait gagner sa confiance. L'Alpha des Gwanfires contemplait Todoky d'un air dur. Il avait perdu toute trace de sympathie.

-Tu occuperas le poste de gardien. Ton devoir est de faire le tour du territoire. Si tu remplis bien ta tâche, je vais te monter en grade.

BadHell était au courrant de ce qui se tramait dans sa meute. Paraissait-il qu'un gwanfire dénommé Angel manigancait de contrôler Wenfile. Cependant, il ne fesait rien. Il désirait voir jusqu'où les choses iraient. Il tuerait ensuite ce loup chaotique et tous ses soufifres, étant donné qu'il était visé dans le plan. En effet, le message de la part de la défunte Kalipsö - bon débarras - avait rejoint tous les Alphas de Wenfile. Les dirigents étaient en danger de mort.
BadHell sourit en coin avant de se lever et marcher vers sa grotte.

-Tu peux débarasser Todoky.

[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty
MessageSujet: Re: Un alpha devant un batard!(Badhell)   Un alpha devant un batard!(Badhell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un alpha devant un batard!(Badhell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BadHell - Alpha
» Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]
» La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell]
» » Quand as-tu autant grandis ? [PV/Badhell]
» La décadance [PV BadHell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: