Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trauma soeur de chaos a adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trauma soeur de chaos a adopter Empty
MessageSujet: Trauma soeur de chaos a adopter   Trauma soeur de chaos a adopter EmptyVen 11 Juin - 17:36

Trauma soeur de chaos a adopter Trauma12
Base: Kay
/ Colo: Berraly
------------

Nom :Trauma
Surnom :Ta', Trau, Athéna ( surnom donner par Chaos)
Âge :6 ans
Rang : Guerriere
Clan :Gwanfire
Pouvoir :Elle peut causer un choc traumatique a un loup pendant 2 minutes, mais
cela lui donne une énorme migraine.

------------

Mère :Jilua(Tuée par Chaos)
Père :Tomatique (Tuée par Chaos)
Frère | Sœur :Chaos
Partenaire :Pas encore.
Enfant :Non

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :Trauma est une louve des couleurs dans le brun et beige, elle a aussi du rouge.Elle porte le signe des gwanfires et elle ne ressemble en rien a son frere.Simplement qu,elle a plus retenut de sa mere et Chaos de leur pere.

Caractère (5 lignes minimum) :Trauma est une louve a très très fort caractère.Elle n'ai pas aussi sanguinaire que son frère,mais disons qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Si jamais un loup l'énerve trop elle sera du genre a l'attaquer mais pas le tuer, elle aime mieux faire souffrir un peu.Son grand frère l'énerve par dessus tout car il cherche toujours a la joindre a ses plans démoniaque contre le monde et elle n'y est pas intéresser, donc elle se fou de son frère pas mal.Et il est trop attacher a elle pour la tuer.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :Trauma est né dans une famille normale dans une deuxième portée.Elle
avait deux parents merveilleux et un grand frère qu'elle admirait.Mais un jour son frère devint fou pour une raison inconnu.Chaos entra dans la tanière ou elle était avec ses parents et il souriait sadiquement.Il sauta alors sur eux la poussant plus loin.Chaos tua ses deux parents devant elle.La jeune louve était terrifiée et cherchait un endroit ou se cacher,mais son frère c'était déjà retourné vers elle et lui souriait doucement comme autre fois.Athéna recula cherchant toujours une issue,mais c'est la mur qu'elle trouva.

-Athéna ma chouette, tu va m'aider a détruire ce monde qui ne mérite pas la paix tant que je serais pas au pouvoir.

Angel s'approcha d'elle et lui fit une léchouille.Trauma tremblait de tout ses membres.

-Non, je ne t'aiderais pas Chaos...

La jeune louve l'affronta du regard pour ensuite utiliser son pouvoir contre son frère qu'elle avait tant aimée.Angel tomba au sol et la petite partie en courant.Elle était alors âgée de 8mois.Elle s'enfuit de la meute pendant plus de 2 ans.Elle revint seulement un printemps le même jour ou Angel avait tuer son père 2 ans plus tôt.Elle revit son frère,mais celui-ci ne la toujours pas reconnut.Elle est devenu Guerriere seulement pour être plus haute que son frère qui a été rejeté.Elle est même très déçu des enfants qu'il a eu avec des louves en les agressant...Mais bon voila son histoire pour le moment...


Dernière édition par Berraly le Lun 28 Juin - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trauma soeur de chaos a adopter Empty
MessageSujet: Re: Trauma soeur de chaos a adopter   Trauma soeur de chaos a adopter EmptyVen 11 Juin - 19:29

Il y a déjà Killua qui est Gamma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trauma soeur de chaos a adopter Empty
MessageSujet: Re: Trauma soeur de chaos a adopter   Trauma soeur de chaos a adopter EmptyVen 11 Juin - 19:58

A bin c'étais pas marquer dans les infos...je le change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trauma soeur de chaos a adopter Empty
MessageSujet: Re: Trauma soeur de chaos a adopter   Trauma soeur de chaos a adopter EmptyMar 6 Juil - 2:11

Votre pseudo : Diego ?
Pourquoi voulez-vous ce personnage? : L'est jolie la louloute !
Code règlement :Ki
Code histoire :Ki
RP d'exemple (Vous faites une seule réponse de RP dans laquelle vous incarnez le personnage que vous désirez) : bah... tu l'as dja ^^

à moi la belle louloute importante *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trauma soeur de chaos a adopter Empty
MessageSujet: Re: Trauma soeur de chaos a adopter   Trauma soeur de chaos a adopter EmptyMar 6 Juil - 2:13

Elle est a toi Diego^^ prens s'en soin! Et oublie pas le rp avec Chaos que tu dois faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trauma soeur de chaos a adopter Empty
MessageSujet: Re: Trauma soeur de chaos a adopter   Trauma soeur de chaos a adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trauma soeur de chaos a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulabelle La soeur de Deyka (Morte)
» Rp Test pour adopter les persos de Loopi
» Chaos, le mechant Gwanfire
» Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]
» je veux un frère ou une soeur! ou des parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: