Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 6:25

Trauma courrait depuis plusieurs heures déjà, une douleur aigue vrillait chacun de ses membres, comprenant sa tête qui souffrait d'étourdissements. La louve fuyait Angel... Chaos... Son "frère" qui devait être parti à sa recherche. La gwanfire ne s'était arrêtée que quatre fois depuis le volcan, elle avait traversé le désert et longé le lac vers l'ouest et essayait de se rendre vers la forêt des Skywing, une tâche bien ardue... La femelle s'écroula, à bout de souffle. Le sol bougeait sous elle, aucun son sauf ce battement régulier qui rythmait les élancements rapides dans sa tête. La louve perdit enfin connaissance, dans la terre sèche, sous un soleil de plomb qui frappait durement depuis plusieurs jours. Trauma pensa tout juste avant de sombrer...

*Eh voilà... Enfin libérée...*


Dernière édition par Diego le Jeu 15 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 6:44

Chaos c'était reveillé meme pas une minute apres qu'elle l'ait prit par surprise,si il avait sut qu'elles'en prenderait a lui jamais il ne serait tomber inconscient,il avait eut cette résistance grace a son pere qui avait fait des expériences sur lui...Il voyait sa soeur courrire au loin.Une rage incontrolable l'envahit,il sentit le besoin de la punire.Il se leva et courrut derriere elle.Elle s'emblait s'épuiser rapidement.Elle s'arreta a la prairie.Elle s'emblait mortede fatigue.Angel resta plus loin dans l'ombre pour l'observer.Il souria lorsqu,elle tomba inconsciente.L'omega sortit de sa cachette et approcha sa soeur.Il la prit par le colet du cou et la secoua pour qu'elle se reveille.

-ATHÉNA!!!!!

Angel serrait ses crocs de plus en plus.Il voulait qu'elle soit consciente pour son chatiment,jamais il n'aurais oser la blesser avant qu,elle le fasse.Comment avait-elle oser,il ne lui avait rien fait!On pouvait voir la rage dans ses yeux.Il l'enca Trauma contre un arbre.

-RÉVEILLE TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 7:05

Un choc puissant traversa le corps de la jeune louve, des éclairs passaient devant ses yeux. Trauma leva les yeux.

-RÉVEILLE TOI!!

Chaos la regardait avec haine, Trauma le défia des yeux, subitement atteinte d'un instant de folie, elle éclata d'un rire dément.

- ALLER !!! TUE-MOI !!! TUE TOUT CE QUI TE RESTE DE SAIN DANS TA VIE !!

Trauma se releva, comme regaillardie par le choc, elle marchait, légèrement croche. La louve se dirigea vers son frère, elle s'arrêta à quelques centimètres de son visage. Elle prit un ton doucereux encore affecté par la démence.

- Aller... Tue-moi... On sait très bien que je ne suis qu'une tâche sur ce monde... Sur ton "plan" ... Mais... Tu perdrais un des derniers de ton espèce... T'es qu'une ordure, tu fais tout ça que pour ton plaisir personnel !

Chaos donna un solide coup de pattes au visage de sa soeur et la reprit par le cou avant de la secouer et de la relancer plus loin. Trauma se releva mais Chaos la chargea et la plaqua au sol. Un filet de sang coulait de sa gueule et du sang coulait de sa truffe.

- Tu vois que t'es qu'une tâche en ce monde ? Une ***** sans honneur qui s'en prend à sa soeur qui pourtant ne riposte pas ! Tu pourrais toujours me violer tant qu'a y être, t'as l'air de bien t'y connaitre dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 7:12

Chaos avait sauté sur sa soeur sa grande geule le lassait.

- Tu vois que t'es qu'une tâche en ce monde ? Une ***** sans honneur qui s'en prend à sa soeur qui pourtant ne riposte pas ! Tu pourrais toujours me violer tant qu'a y être, t'as l'air de bien t'y connaitre dans ce domaine !

Cette phrase fut de trop.angel poussa un puissant grognement et griffa sa soeur au visage.

-Tu sais meme pas tout ce que j'ai enduré juste pour que tu puisse avoir une enfance heureuse alors tu devrais la fermer!Tu sais meme pas ce que père et mère m'ont fait!!! c'est toi la dedans qui a été égoïste! Tu voyais tres bien que je n,allais pa bien avnt que je tue maman et papa,mais tout ce que tu a fait c'est sourire et continuer a t'amuser tandis que j,endurat ce que tu etait sencer endurer! Tu sais meme pas jusque ou pere a ete avec moi!!! c'est en partie a cause de lui que je suis devenue comme ca et a cause de toi!! Oui toi, tu etait si naive et si mignonne et... et..si fragile quand tu etait petite que je ne voulait pas que pere te fasse ca...alors...

Chaos s'arreta et ses yeux redevinrent pleins de rages.

-TU N'EST QU'UNE ÉGOÎSTE!!!

Chaos l.enca de nouveau sa soeur sur un arbre on put entendre un craquement.Il revint a la charge avant qu,elle n,ait pu se lever.Il posa une patte sur sa gorge, un rictus aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 18:08

-Tu sais meme pas tout ce que j'ai enduré juste pour que tu puisse avoir une enfance heureuse alors tu devrais la fermer!Tu sais meme pas ce que père et mère m'ont fait!!! c'est toi la dedans qui a été égoïste! Tu voyais tres bien que je n,allais pa bien avnt que je tue maman et papa,mais tout ce que tu a fait c'est sourire et continuer a t'amuser tandis que j,endurat ce que tu etait sencer endurer! Tu sais meme pas jusque ou pere a ete avec moi!!! c'est en partie a cause de lui que je suis devenue comme ca et a cause de toi!! Oui toi, tu etait si naive et si mignonne et... et..si fragile quand tu etait petite que je ne voulait pas que pere te fasse ca...alors...

L'ainé prit une grande inspiration avant de continuer, sa voix laissait entrevoir sa rage.
-TU N'EST QU'UNE ÉGOÎSTE!!!

Le frère la prit à nouveau et la balança contre un arbre, un craquement morbide retenti et la louve tomba mollement au sol, elle n'était plus capable de bouger, chaque os de son corps semblait cassé. Chaos s'approcha et déposa une patte lourde sur le cou de la louve, elle fit un faible sourire.

- Aller.... Tue-moi... On sait que t'en est capable... T'a déjà assassiner nos parents... Maintenant c'est moi la prochaine... De toute façon je suis qu'une crasse dans ta vie... Aller... Achève-moi...

La louve essaya de le mordre pour le provoquer, mais elle ne put que le mordiller avant de retomber, la manoeuvre était compliquée pour le peu de force qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 18:22

- Aller.... Tue-moi... On sait que t'en est capable... T'a déjà assassiner nos parents... Maintenant c'est moi la prochaine... De toute façon je suis qu'une crasse dans ta vie... Aller... Achève-moi...

La louve voulut le mordre,mais sa position et sa force ne l'aiderent pas.Chaos souria sadiquement,il aimait sa soeur plus que tout ,mais une partie en lui la detestait.Pourquoi?Pour n'avoir rien remarqué,n'avaoir jamais aissayer de l'aider dans ce qu'il vivait, n'avoir jamais été reconnaissante.Chaos la regarda dans les yeux,les larmes lui vinrent.Il ne voulait pas lui faire d mal...Mais quelque chose le poussait a le faire.Il utilisea son pouvoir.Il créa une enorme pression dans la tete de sa soeur.Son visage n'exprimant que la haine,il regarda sa soeur souffrire un peu,avec une pointe de satisfaction.Puis lorsqu'elle tomba inconscient,il la laissa la, et partit rejoindre son clan a lui qui bientot gouvernerait Wenfile.Juste avant de ne plus voire sa soeur il se retourna.

-Fais attention a toi Athéna...

Il baissa la tete et partie a courrire.Si il avait agit comme ca c'est qu'il avait des raisons et que enmeme temps,il n'avait pas eut le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 18:49

Komei se laissait guider par son jeune frère, il poussa un soupir, regardant autour pour être sur de ne pas se faire prendre par un des sbires du loup tyran. Le loup au pelage gris marchait d'un pas lent, légèrement fatigué, ils avaient marcher jusqu'à la moitié de la nuit, ils s'étaient ensuite couchés pour reprendre le lendemain. Contrairement à la forêt, un soleil de plomb brulait la prairie, une humidité suffocante flottait dans l'air et le sol semblait se désècher...

- J'espère que c'est pas trop loin ?!

L'ainé n'en pouvait plus, poussa un nouveau soupir et regarda autour, commençant à avoir faim, il accelera et poussota son frère.

- Je vais aller chercher à manger, on pas rien manger depuis un moment et mon estomac me crie famine !

Le loup fit un sourire, bifurqua vers la gauche et se mit à la recherche d'une piste vers le milieu de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 18:57

SunHell etait tout heureux de passer du temps avec un de ses freres, sa mere lui ayant souvent parler d'eux.Elle lui disait que Komei etait celui qui reflechissait et qui lui faisait mal a regarder,car il ressemblait beaucoup a Kiba..Malheureusement Sunhell ne'avait connut se pere qu,ils semblait tous pleurer.Tandis qu'a Kamiero il suivait son instint et etait parfois dure,comme il avait put le voir hier...Ca lui avait fait de la peine qu'il fasse du mal a leur mere.Mais bon Sun s'amusait bien avec son frere,il n'avait pas arreter de lui poser des questions.


- J'espère que c'est pas trop loin ?!

-Non ce l'ai plus tellement^^

- Je vais aller chercher à manger, on pas rien manger depuis un moment et mon estomac me crie famine !

-D'accord! Tu pourrais me montrer Maman a jamais eux le temps de le faire...

Sun suivit son frere partout,jusqu'a se qu'il decide de s'éloigner un peu pour trouver des traces comme son frere lui avait montrer.Il se promenait truffe au sol et derriere en l'aire a la recherche de ses fameuse traces.Soudain il sentit une odeur de loup,il la suivit jusqu'a ce qu'il arrive a des traces et un peu de sang pres.SunHell paniqua un peu et courrut vers son grand frere.

-Mei!!! J'ai trouver des traces!...et...et du sang!Vite viens voir!!

Sun hell partit a la course vers l,endroit ou il avait vut les traces une fois devant il s'arreta en montrant de la patte l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 19:13

-D'accord! Tu pourrais me montrer Maman a jamais eux le temps de le faire...

Sun commença donc à le suivre, au grand plaisir de Komei qui avait presque l'impression d'être le père de son frère... C'était du pareil au même non ? Komei s'approchait involontairement de leur lieu de départ et il le remarqua, les arbres se faisaient plus fréquents. Sun avait finalement comprit un début du principe et se mis à chercher des traces, lorsqu'il en trouva, il retourna vers son frère, paniqué, presque effrayé.

-Mei!!! J'ai trouver des traces!...et...et du sang!Vite viens voir!!

Komei sourit, si la bête était blessée, elle serait seulement plus facile à chasser.

- Bien trouvé Sun ! ^^

Le loup suivit son frère jusqu'aux traces, il les regarda un instant, c'était des traces de loup... Il se mit à suivre les traces qui menait vers le territoire des Leafegons. Après un petit moment, il remarqua des traces qui repartaient vers le desert, le nord-est plutôt...

- Reste près de moi Sun...

Après quelques minutes de marche rapide, le loup remarqua finalement quelque chose... Quelque chose qui ne bougeait plus mais c'était tout de même quelque chose... Komei fit signe à son frère de rester ici et s'approcha lentement du corps... C'était une louve gwanfire... Une oméga ? Les gwanfires avaient toujours attisés la curiosité du loup... Pour une quelquonque raison... Komei s'approcha lentement, il s'arrêta près d'elle, après un moment il tapota son épaule et la remua doucement... Rien... Le loup regarda autour, les arbres avaient passé un mauvais quart d'heure... Surement c'était pareil pour elle aussi... Komei fit signe à son frère de venir et il regarda si l'air sortait toujours de sa truffe, ouais... C'était au moins ça ! Komei se pencha et, avec l'aide de son frère, monta la louve sur son dos.... Elle était assez lourde pour une femelle !

- Tu dis que la maison de Kiba est pas trop loin ? Allons-y rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 19:21

Son frere l'avais filicité pour avoir trouver des traces,mais dès qu'il les vis il changea d'aire.

- Reste près de moi Sun...

Sun un peu appeuré se colla litéralement a Komy.Ils approcherent d'une chose qui etait étendut au sol.Sun ne s'approcha pas laissant son frere y aller.Hel vit tres vite que c'était une gwanfire,il pensa sur le coup que peut-etre c'était une attrape pour le capturer...Mais il se concentra sur son frere et le laissa faire sans dire un mots.Komei la pris sur son dos,Sunhell n'aimait pas trop l'idee detre avec une gwanfire...

- Tu dis que la maison de Kiba est pas trop loin ? Allons-y rapidement !

-D'Accord allons s'y en courrant ca va aller plus vite.

En faite courir pour Komei etait plustot du jogging,car la difference de grandeur etait asser importante.Sun Courrut jusqu'a la tanniere de Kiba une fois rendut il s'arreta devant.De mauvais souvenirs et de bons lui vinrent.Les histoires que sa mere lui racontait et son desespoire...

-Voils c'est ici...Maman dit qu,il y a encore un peu de son odeur...

Le petit batard entra invitantKomei a en faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 19:41

-D'Accord allons s'y en courrant ca va aller plus vite.

Les deux loups courrurent durant une vingtaine de minutes avant de voir la tanière de son père, il fronça les yeux et continua de suivre son frère qui avait semblé réticent à l'idée qu'il amène la louve, Komei attendait, il regardait l'endroit où son père avait vécu la plus grande partie de sa vie...

-Voila c'est ici...Maman dit qu,il y a encore un peu de son odeur...

Komei entra lentement, prédédé de son frère qui semblait être habitué à cet endroit. Une légère odeur flottait dans l'air, lui rappellant sa mère et ... Son père... Quelques souvenirs lui revinrent en tête... Les quelques moments qu'il avait passé avec son père dans sa jeunesse... Komei alla dans le fond et déposa très doucement la femelle, il la regarda ensuite, elle était jolie... Mais toute sale... Surement elle se sauvait de celui qui lui avait fait ça... Komei détourna les yeux à regret et regarda son frère.

- Bon, on va aller chasser, aller viens !

Ils laissèrent donc la louve seule dans la tannière et partirent à la chasse, ils revinrent plus tard avec des suricates morts entre leurs crocs, ils en avait tuer deux familles, un bon butin ! Après avoir manger ils attendirent, pour rien... La journée passa, puis le soir vint... Toujours aucun mouvement... Sunhell finit par s'endormir tandis que Komei commençait à faiblir, ses yeux se fermaient tout seuls... Il ferma doucement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 19:51

Trauma se sentait prise, coincée... C'était ça mourrir ? C'était pas vraiment sympa... Pas de flammes de l'enfer ? ou de nuages du paradis ? Trauma poussa un long soupir et s'écrasa, morte d'ennui, au moins elle sentait plus ses cotes, elle devait être mal en point lorsque avait poussé son dernier respire... La louve resta ainsi durant ce qu'elle croyait un éternitée... Mais après quelques moments, elle eut l'impression d'être attirée, elle poussa un glapissement et revint finalement à elle... La louve ouvrit les yeux, sa tête ne lui faisait plus mal mais ses côtes semblaient en bouillie... Son estomac lacha un grognement digne de faire peur à une meute complete de coyotes... Au même moment, elle remarquait la nourriture... Puis la grotte dans laquelle elle était... Et les deux loups... La louve haussa un sourcil, légèrement paniquée par la vue du Skywing et... Du mini Leafegon ?... Elle allait faire quoi là ?? La faim la convainqua de se lever, elle le fit avec un effort monstre... Alors qu'elle s'approchait de la nourriture, elle perdit patte et tomba sur le plus vieux... Lachant un soupir, puis serrant la machoire, ses côtes lui faisait mal. Les loups... Avaient légèrement remarquer son réveil.

- Ohh.... Faites-moi pas mal je vous en prie... Je suis déjà à moitié morte...

La louve regardait la nourriture, c'était un supplice !!! Elle fixait le milieu de la grotte, se foutant presque des loups qui lui en voulaient peut-être... Elle était la soeur d'un criminel après tout... Trauma tendit la patte vers un filet de suri' .... Trop loin... La louve lacha un soupire las et se laissa tomber, essayant de crever pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 19:59

SunHelle etait entrain de dormir lorsqu'il entendit la louve,il se reveilla et l'observa.Elle tomba sur son frere,ce qu,il truva asser drole.Mais aucuns son de sortit de sa gorge.La louve s'emblait affamé,le petit se leva gambadant allant chercher un suricat et l'approcha de la louve.

- Ohh.... Faites-moi pas mal je vous en prie... Je suis déjà à moitié morte...

SunHell souria.

-Si on voulait te tuer on aurait pas chasser pour toi n'y t'avoir amener chez Kiba.^^

Sun s'approcha d'elle elle etait toujours sur son frere.Il renifla la louve pour bien se souvenir de son odeur.Il avait une subtile odeur qu'il avait sentit sur sa mere lorsqu,il etait né quelque temps apres qu'elle ait rencontrer son pere et son grand-pere.Il se dit que c'était peut-etre qu'il se trompait.Il recula et s'assit.

-Moi c'est SunHell et toi?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 20:15

Le sommeil de Komei fut soudainement interromput lorsqu'un poid mort tomba sur lui, il se réveilla, les yeux écarquillés, la louve était couchée sur lui, le gênant légèrement, elle ne le regardait pas au moins... La louve semblait affamée... Sun, qui avait été réveillé par le son comprit et lui offrit à manger, à la surprise de l'ainé.

- Ohh.... Faites-moi pas mal je vous en prie... Je suis déjà à moitié morte...

Le louveteau sourit.

-Si on voulait te tuer on aurait pas chasser pour toi n'y t'avoir amener chez Kiba.^^

Le louveteau avait légèrement raison, Komei fit un sourire, regardant la louve dévorer son repas... Avec une classe communes à ceux qui n'ont pas manger depuis un moment... Son frère se mit à renifler la louve, il sembla perplexe...

-Moi c'est SunHell et toi?

La louve venait tout juste de finir le bout de viande, elle regarda le plus jeune et lui fit un air sympathique. Komei la coupa, il regarda son frère.

- Elle doit être épuisée... Laisse-la se reposer un peu et elle nous en diras un peu plus sur elle ensuite...

Komei regarda la louve qui s'était retournée vers lui, ses magnifiques yeux rubis étaient comme des aimants, il rougit sous son pelage et la louve fit un petit sourire reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 20:24

-Si on voulait te tuer on aurait pas chasser pour toi n'y t'avoir amener chez Kiba.^^

Le petit marquait un point... Trauma prit le morceau et le déchiqueta, le bouffant presque tout cru. Le leafegon la reniflait, il semblait la reconnaitre... Et son visage semblait troublé par ce qu'il croyait reconnaitre... S'il savait qui elle était peut-être elle serait moins bien reçue...

-Moi c'est SunHell et toi?

Trauma ouvrit la bouche pour parler mais l'adulte la coupa et elle se retourna vers lui avec un regard à la fois curieux et soulagé.

- Elle doit être épuisée... Laisse-la se reposer un peu et elle nous en diras un peu plus sur elle ensuite...

- Mais non... Mon nom est Athéna... Je me suis sauvée de mon clan ... Mon frère a pas apprécier que je l'abandonne ainsi... Et ... Et voilà ...

Trauma plongea son regard dans celui du mâle, elle baissa les yeux, la fatigue la rattrappait rapidement... Elle... Elle tomba finalement dans les pommes sur le loup qui la regarda avec peu de surprise et un peu d'amusement. Il était pas mal pour un Sky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyJeu 15 Juil - 20:35

- Mais non... Mon nom est Athéna... Je me suis sauvée de mon clan ... Mon frère a pas apprécier que je l'abandonne ainsi... Et ... Et voilà ...

La louve tomba inconsciente sur Komy.SunHell fut decu,car pleins de questions tenait sur le bout de sa langue.Il se demandait qui etait ce frere.L'odeur lui rapellais vraiment quelque chose son instient lui diait.Il regarda son frere.

-Komy...

Il se rapprocha de lui.

-J,ai un mauvais précentiment sur Athéna...Elle a l'odeur de celui qui a agresser maman...Elle a parler d'un frere...Et...

SunHell soupira.Il ne la connaissait pas et porter des acusations n'était pas tres gentil de sa par,mais sa peur remontait et etait plus forte que sa raison.

-Laisse...Je me trompe peut-etre..mais...

Sunhell laissa tomber et alla se recoucher dans son coin.La ou il avait toujours dormit lorqu,il etait avec sa mere.Car au debut il ne voulait pas s'approcher d,elle.puisqu,il avait honte de ce qu'il était.Aujoud'hui encore il a honte, mais maintenant il l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyVen 16 Juil - 4:25

- Mais non... Mon nom est Athéna... Je me suis sauvée de mon clan ... Mon frère a pas apprécier que je l'abandonne ainsi... Et ... Et voilà ...

À peine eut-elle finit sa phrase qu'elle tomba inconsciente sur le loup qui poussa un soupir, Sun s'approcha et lui dit timidement.

-Komy...

L'ainé regarda son frère, souriant.

-J'ai un mauvais précentiment sur Athéna...Elle a l'odeur de celui qui a agresser maman...Elle a parler d'un frere...Et...

Komei baissa les yeux, il serra la machoire, il ne pouvait pas la blâmer pour ce que son frère avait fait... Si seulement c'était bien lui... Sun alla se coucher dans un coin, Komei veilla donc sur le trio... Les heures passèrent et la louve se réveilla après un moment. Komei fit une moue, il toucha son cou avec son museau et elle se retourna.

- Athéna ?... Ce frère.... S'appellait-il Chaos ?

La louve écarquilla les yeux, Komei avait sa réponse.

- Il a tué mon père....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyVen 16 Juil - 4:58

Trauma fini par se réveiller, elle sentit la truffe de son sauveur se déposer dans son cou, un frisson glacial l'envahit, un mauvais pressentiment.

- Athéna ?... Ce frère.... S'appellait-il Chaos ?

Maintenant le sang de la louve ne circulait même plus...

- Il a tué mon père....

Une larme coula de l'oeil de la louve, le loup s'enleva de sous elle, laissant Trauma le regarder, confuse. La louve se releva avec peine et vint près de lui, regardant à l'extérieur où une pluie diluvienne prenait la prairie d'assaut.

- Ce n'est plus mon frère... Je l'ai renié.... Et il m'a fait ça pour se venger... Ne m'en veut pas je t'en prit... Je suis aussi contre lui...

- Pourquoi tu me sers toutes ces excuses ?! Je sais bien que c'est pas toi qui l'a tué... En fait c'est seulement à cause de ton frère qu'il est mort... C'est les alphas qui l'ont tué... Par la faute de ton frère... Je n'ai pas le droit de te blamer...

Trauma regarda le mâle un instant, elle baissa la tête, poussant un soupire attristé.

- Au fait... C'est quoi ton nom ?

- .... Moi c'est Komei...

- Enchantée... Moi c'est Trauma...

Le loup se retourna, Trauma leva la tête à ce moment et déposa son museau sur le sien.

- Merci...

La louve se frotta de tout son long sur le long sur le loup et alla s'appuyer sur le mur, lui jetant un regard profond.

(jai le droit de dialoguer avec lui, il me l'a dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyDim 18 Juil - 3:38

SunHell regardait les deux loups parler il se sentait un peu seul..Personne ne lui parlait...Il sauta alors sur le dos de son frere pour faire son fou.Une oreille pendante et l'autre en l'aire avec la langue pendante.Il regarda Trauma dans les yeux.

-Ca veux dire que tu est ma grande-tante..Car ton frere Chaos est mon grand-pere et son fils mon pere...

SunHell etait un peu mal alaise a l'idée de rencontrer quelqu'un du coter de son pere..Car celui-ci voulait le reprendre ainsi que son grand-pere..SunHell frisonna en s'enfonca la truffe dans le poils de son frere.Il chuchota.

-Komei, je veux pas qu'elle m'amene...Je veux rester avec maman et toi...

Les larmes lui monterent aux yeux.Il cria alors:

-Je veux pas que tu m'amene avec toi!!

SunHell sortit alors en courant de le grotte en criant:

-Ne m'approche pas Komei,je suis sur que tu va te mettre avec elle!

Il sortit de la grotte enfin en courant,tete baisser.Il fonca alors dans un arbre tete premiere,il tomba sur les fesses,il pleura un petit moment,la peur l'emparant de plus en plus.Il entendit un bruit de pas,paniquant,il se cacha derriere un buisson pleurant tellement il etait terroriser,une tempete commencait avec les eclaires et le tonnere.

-KOMEI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyDim 18 Juil - 7:11

- Merci...

La louve avait collé son museau contre le sien, le coeur de Komei battait la chamade. Trauma le frôla légèrement et alla près du mur, pour regarder l'orage qui battait son plein à l'extérieur. À ce moment, Sun sauta sur son frère, brisant légèrement le moment.

-Ca veux dire que tu est ma grande-tante..Car ton frere Chaos est mon grand-pere et son fils mon pere...

Komei fit un sourire, il remarqua, par-contre, une légère hésitation dans la voix de son frère, comme si ça le tracassait. Le louveteau fourra son nez près de l'oreille de son frère et baissa le ton pour lui parler.

-Komei, je veux pas qu'elle m'amene...Je veux rester avec maman et toi...

- Elle ne t'amenera pas ... Ne t'inquiète pas...

Sun se précipita d'un coup et commença à crier.

-Je veux pas que tu m'amene avec toi!! Ne m'approche pas Komei,je suis sur que tu va te mettre avec elle!

Et c'est ainsi que Sun sortit de la grotte en courant sous les yeux des deux loups qui savaient pas vraiment comment réagir.

- Je vais le chercher... Reste ici, ça sera pas long...

Komei pestait légèrement intérieurement, ça gâchait un peu le moment mais bon... C'était son frère alors il ne pouvait pas vraiment y faire quoi que ce soit. L'aîné suivit son frère qui ne courrait pas vraiment vite, il le vit foncer dans un arbre et le regarda ensuite se cacher dans un buisson. Komei commença à marcher, il regarda le ciel, des éclairs éblouissants zèbraient le ciel, c'était tout un spectacle.

-KOMEI!

L'adulte alla chercher son frère dans les buissons, il l'enlaca doucement.

- Tout va bien... Rien de casser ?

Au moment où le loup finissait sa phrase, un éclair vint percuter l'arbre qui s'écroula dans un craquement. Komei prit son frère par la peau du cou et s'éloigna de l'arbre en deux bonds. Il le fit monter sur son dos.

- Me refait pas ce coup s'il vous plait, je te connais depuis si peu, je veux pas te perdre déjà ! Et pour Trauma, elle a fui son frère... C'est pas pour rien non ?

Komei ramena son frère vers la tanière, Trauma les attendais à l'extérieur, son pelage écrasé sur elle.

- Il s'est fait mal ?

- Non ne t'inquiète pas !

Les deux loups sourièrent et entrèrent.

- Bon... Moi je suis crevé... J'espère que ça te dérange pas si je dors ?

Trauma fit signe que non et le laissa aller s'étendre, elle regarda Sunhell et lui fit un petit sourire gêné.

- Ne me met pas dans la même boite que mon frère s'il te plait... Je le déteste pour ses actes immoraux.... Je ne suis pas lui et je ne veux pas être associée à lui... Ce n'est plus mon frère... J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce qu'il m'a fait ?

Komei sourit en coin, il ferma les yeux et s'endormit deux secondes plus tard d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyLun 19 Juil - 6:58

La petite scène romantique fut interrompue par Sun qui sauta sur son frère faisant naitre un sourire sur le visage de la louve épuisée.

-Ca veux dire que tu est ma grande-tante..Car ton frere Chaos est mon grand-pere et son fils mon pere...

Trauma allait répondre qu'elle ne le considérait pas vraiment comme son frère mais ils se mirent à chuchoter, mettant la louve mal à l'aise, elle baissa les yeux.

-Je veux pas que tu m'amene avec toi!! Ne m'approche pas Komei,je suis sur que tu va te mettre avec elle!

Trauma fit une grimace, aussi découragée que Komei semblait l'être. Le petit sortit de la tanière en courant, l'orage tapait encore son plein... C'était le mauvais moment pour sortir.

- Je vais le chercher... Reste ici, ça sera pas long...

Trauma sourit au loup alors qu'il s'élancait sous la pluie... Il ferait un bon père... La louve sourit, elle aimerait tout de même en avoir un... Elle s'appuya sur le rebord de pierre, s'imaginant un petit scénario ou deux... Mais le temps passait et les deux loups tardaient, la louve commença à marcher sous la pluie, elle s'arrêta après quelques pas, voyant les deux loups revenir.

- Il s'est fait mal ?
- Non ne t'inquiète pas !

Trauma inspecta Komei, il semblait correcte lui aussi malgré sa démarche lente et épuisée.

- Bon... Moi je suis crevé... J'espère que ça te dérange pas si je dors ?

Komei alla se coucher, veillé par la louve qui souriait, il était gentil. Trauma regarda le frère du loup et lui fit un sourire mal a l'aise.
- Ne me met pas dans la même boite que mon frère s'il te plait... Je le déteste pour ses actes immoraux.... Je ne suis pas lui et je ne veux pas être associée à lui... Ce n'est plus mon frère... J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce qu'il m'a fait ?

La gwanfire baissa les yeux, elle gratta le sol et releva ses yeux rubis vers le jeune louveteau.

- Je ne suis plus rien... Plus de clan... Plus de famille... Je n'ai plus rien et rien à esperer de cette vie qui m'en a toujours fait baver... Un conseil... Ne laisse jamais les autres t'enlever ce que tu as de plus cher... Tu le regretteras toute ta vie...

Trauma regarda un instant le loupiot et alla lui faire une colle.

- Mes côtes me torturent.. Je crois que je vais aller dormir aussi... Tu vas dormir aussi ?

La louve attendit légèrement la reponse et alla se coucher non loin de Komei qu'elle regardait avec curiositée, c'était le premier loup doux et attentionné qu'elle rencontrait... Rien à voir avec ce qu'était devenu Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyLun 19 Juil - 21:14

Komei rapporta le petit a la grotte celui-ci tremblait,il avait froid et peur a la fois.L'idée que son père vienne le chercher immédiatement lui faisait terriblement peur.La louve etait sortit de la grotte et demandait si il allait bien.NON!Il n'allait pas bien!Son père pouvait arriver n'importe quand! La saison prévue approchait...Sun n'était pas assez fort pour protéger sa mère.Il regarda son frere du coin de l'œil,il espérait qu'il soit fort...Son frere alla se coucher,SunHelle entra <,mais la louve lui parla,celui-ci l'écouta un peu distrait,mais compris quand même.

-C'est correct je ne considèrerait plus mon grand-père comme ton frère, et si tu ose nous trahir tu va le regretter!Surtout si tu fait de la peine a komy^^

- Mes côtes me torturent.. Je crois que je vais aller
dormir aussi... Tu vas dormir aussi ?

SunHell fit signe que oui et alla se coucher contre son frère puisqu'il avait froid,il se coucha en petite boule près de son ventre et ferma les yeux jetant un dernier regard sur Trauma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyMar 20 Juil - 14:22

Komei se réveilla le lendemain, légèrement sonné, la journée précédente avait été assez éreintante et pleine de surprise, il ne la regrettait toutefois aucunement, il avait rencontré une louve ... Unique ? Le leafegon se leva lentement, se forçant pour ne pas réveiller son frère, il se faufila sans bruit jusqu'à l'entrée de la grotte où il regarda à l'extérieur, un joli ciel teinté d'orange, de cyan et de pourpre tronait sur la prairie qui s'étendait à perte de vue. Le loup poussa un soupir heureux, il comprenait pourquoi son père avait vécu ici durant tant de temps. L'adulte regarda les deux loups et décida d'aller pêcher ce matin, il se dirigea vers le lac qui n'était pas trop loin à l'est. Komei pêcha durant une heure avant de revenir à la tanière où il rapporta six filets de poisson assez gros, il mangea et se coucha à l'entrée de la grotte. Il dut attendre une heure encore avant d'entendre un bruit venir de derrière lui, Trauma venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyMar 20 Juil - 15:13

Trauma se réveilla à regret, en plein milieu d'un doux rêve où se succedaient des images de son passé et peut-être d'un futur qui avait quelque chose de serein... La louve s'étira longuement et sentit finalement l'odeur de poisson qui flottait dans l'air, elle sourit et ouvrit les yeux, voyant Komei qui était à l'entrée de la tanière. La gwanfire se leva lentement, remarquée par le loup, elle le rejoind d'un pas nonchalant et s'arrêta près de lui, regardant le magnifique ciel, elle s'appuya un peu sur lui.

- Tu es un loup très attentionné... J'envie ta moitié... Sun c'est ton fils ?

Trauma tourna la tête vers l'autre loup, il lui répondit après un moment d'hésitation.

- Je suis seul... Et Sunhell est mon frère...

Komei fit un petit rire gêné, comme si sa situation l'embarrassait. Traum le regardait avec surprise.

- Tu es un bon frère... J'imagine que les grands frères font toujours des sacrifices...

Trauma baissa la tête.

- On fait toujours des sacrifices pour ceux que l'on aime...

La louve regarda le leafegon, repensant à cette phrase, elle rebaissa la tête et détourna les yeux en regardant le sol. Il était sage même s'il semblait du même âge qu'elle.

- Tu es plus sage que moi...

- C'est ce que ça donne d'avoir trop de temps à perdre !

Les deux loups sourirent, profitant du paysage.

- Et toi ? Aucun mâle dans ta vie ?

Trauma poussa un soupir, elle eut aussi un rire gêné.

- Je fui depuis si longtemps que j'ai rarement le temps d'y penser... Je n'ai pas l'habitude de trainer avec d'autres loups et je dois dire que je commence à y prendre goût grâce à toi !

Komei pouffa de rire, imité par la louve qui se retourna vers le loupiot, souriante.

- Je vais aller le réveiller, on mangera ensuite ?

- Bah pour vous, oui !

Trauma sourit et alla vers le louveteau qu'elle poussa de sa truffe.

- Aller petit, c'est le temps de manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] EmptyVen 23 Juil - 4:40

SunHell avait entendut tout la conversation de son frere et de la Gwanfire.Lorsque la louve approcha il sauta sur ses pattes et alla vers le poisson,il en prit un et mangea sans attendre la louve,puis ilr egarda Trauma.

-Je vous ai dit hier,que mon pere etait Todoky,le fils de votre frere...

Sun regarda son demi,et lui fit un petit sourire gener,il aurait aimer avoir le meme pere que lui,au dire de sa mere il avait l'aire génial et vraiment gentil...Sun soupira et s'assit regardant a terre en pensant a sa mere, il regarda ensuite son frere dans les yeux.

-Tu pense que maman va s'en remettre un jour?Car j'aimerais bien la voir sourire.Elle etait comment avant! Svp Komei raconte moi,elle a jamais voulut me raconter cette époque ou elle etait heureuse.

Komei regardait son frere les yeux remplit de larmes.Jamais sa mere ne lui avait sourit et jamais elle n'avait voulut lui raconter l'époque ou elle etait avec Kiba,heureuse avec ses deux fils et un peu plus tard Luna..Elle lui avait seulement résumer sans dire comment elle etait et fesait seulement lui parler de Kiba,le pere de ses reves.Komei avait parfois l,impression que ce loup qu'il ne connaissait pas venait dans ses reves.Il avait deja raconter un de ses reves a sa mere et decrit le loup et Lula c'était vite mise a pleurer,il en avait donc deduit que ca ressemblait a Kiba..son reve etait que Kiba tentait de lui dire quelque chose,mais a chaque fois un loup noir et gris,tres imposant venait lui faire peur et il se reveillait.

-Svp, j'ai jamais eu le droit a cette histoire et...tu sais...Maman ma dit qu'elle n,était plus capable de rever a Kiba tandis que moi je le vois tout le temps.Comment ca se fais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]   Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasori fils de Komei et de Trauma
» Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)
» Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))
» SunHell Fils De Taraly & Jitano
» Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: