Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rp Test pour adopter les persos de Loopi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Rp Test pour adopter les persos de Loopi Empty
MessageSujet: Rp Test pour adopter les persos de Loopi   Rp Test pour adopter les persos de Loopi EmptyVen 27 Mai - 19:04

Coucou !

Bon c'est très simple ! Si vous voulez l'un de mes persos dans l'adoption, venez rp ici avec moi, je vous jugerez aptes ou non Very Happy (le rp ne se ferra pas en 1fois)
Je ne vous demande pas 100 lignes, mais au moins 10.
Il faut absolument que vous me montriez que vous êtes dans la peau de mon personnage.
Par des pensées ou des sentiments <3

Prevenez moi par MP si vous voulez un rp ici, je le commencerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Rp Test pour adopter les persos de Loopi Empty
MessageSujet: Re: Rp Test pour adopter les persos de Loopi   Rp Test pour adopter les persos de Loopi EmptyVen 1 Juil - 5:09

Kymus marchais dans la forêt des leafagon, si un loup de la meute l’avais vu il aurait été surprit puisque son frère jumeaux n’était pas avec lui… Son frère étais occupé… à faire une blague. Pendant se temps, contrairement a d’habitude, kymus lui était allé trouver d’autres idées de blague. D’habitude il serait resté avec son frère, ils étaient presque inséparables. Pourtant il était seul perdu dans ses pensées regardant partout à l’affut de quelque chose d’utile. Il s’éloignait peut a peut de l’endroit ou il avait laissé son frère. Il avisa un arbre sur le bord de tombé et sourit débordant d’énergie il couru jusqu’à l’arbre et sauta dessus d’un bon ce qui fit évidement tombé l’arbre.

-T’a vu sa sak’! Je l’ai fais tombé d’un bon c’est génial y faudrait en trouvé un autre comme ça, ça serais parfait pour faire une de ces frousses a une de nos sœur! Et sa serais toi qui le fait tombé évidement! C’est une bonne idée non?!

Kymus se retourna pour regarder derrière lui et voir l’avis de son crétin des arbres, mais il se rappela qu’il avait laissé sako pendant qu’il faisait une blague. Soudainement un peu mal à l’aise d’être sans son jumeau il se mit à rebrousser chemin. Quand même débordant de joie et d’énergie kymus se mit à courir ver l’endroit ou il avait laissé son frère. Arrivé il ne vit qu’une chose les résidus de leur farce, mais son frère lui n’était pas… Frustré il se mit à marmonner jusqu’à ce qu’il entende un crac plus loin.

-Sak’ c’est toi! J’ai une super idée viens ici que je te l’explique!

Kymus était tout sourient quand il remarqua que se ne semblais pas être son frère qui était dans les buissons…
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Rp Test pour adopter les persos de Loopi Empty
MessageSujet: Re: Rp Test pour adopter les persos de Loopi   Rp Test pour adopter les persos de Loopi EmptyJeu 21 Juil - 13:45

[Sorry pour le délai d'attente [PS : j'ai lu la CB, maintenant tu vas pouvoir rep à Angie Twisted Evil ]]


- A L'ATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAQUE !

Eclair caramel force jaune ! Vioum, BAM ! PAN, BRAOUM, WAAAAHYAAAAAAAAA !
Eclair caramel force jaune ! Vioum, BAM ! PAN, BRAOUM, WAAAAHYAAAAAAAAA ! (2ème boule)

Ou plutôt... Avec des mots plus littéraires et une définitions un peu moins catastrophique : Zléda et Noken étaient dans la place. Les deux louveteaux intrépides venaient de surgir d'un buissons, entament une série de rouler bouler et de positions de combat, oreilles plaquées crocs en avant, poils hérisser. Ils... Ne faisaient pas peur. Mais alors pas du tout. C'était cette fois le summum du ridicule.

- ATTENTION PRINCESSE ! Un DRAGON !
- Un quoi ?
- Heu... Un GWANFIRE !!!!
- Haaa nooooooooon ! Je meuuuurt ààààà moiiiiiii !


Zléda fit semblant de faire la morte et Noken commença à courir, ses pattes arrières glissant dans la boue, il commença à faire du sur place... puis il bondit donnant un coup de dent invisible à son ennemis imaginaire. Puis il bondit partout lançant des "tiens, tiens et encore tiens !" ou encore "ha tu fais moins l'malin hein !". Puis il s'arrêta, essoufflé et il redressa son poitrail et sa tête, l'allure fière.

- Ha ! J'ai terrassé le dragon ! Je suis le meilleur !
- Mooooon Priiiince ! Je me meurt !
Arg T_T

Noken sauta à côté de sa soeur et il lui donna un coup de museau en "pleurant"

- NOoooooooooooooooooooooooooon ! Mais pourquoi ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Zléda ouvrit un oeil et chuchota :

- Chuis pas vraiment morte hein...
- Je sais ^^, chuchota aussi son frère.
- Hey c'est quoi un "dragon" ?
- Heu je sais pas, mais avoue le mot sonne bien !
- oui ! Hey ça va être le nom de code des Gwanfires maintenant ! Bon tu me réveille !?
- Mais tu es morte
T_T
- Embrasse moi ça va me rendre la vie !
- Beeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurk !!!!


Le loupiot lui lécha tout de même le museau et Zléda se leva d'un bond et elle blottit sa tête contre le poitrail de son frère, comme une louve amoureuse.

- Merrrciiii mon Priiince <3
- Hey ! Zlédy ! Regardeeee ! Kymus est lààà ! Bonjour Kymus !


Noken lui sauta sur le dos en riant et il posa son museau sur sa tête en riant.

- Faut qu'on te raconnnnte ! Hahahaha ! Ce maman maman voulait qu'on aide Shasha (Sallasha) a ramasser des plantes pour son travail.

Zléda fronça les sourcils, l'air vraiment contrarié et elle regarda autour d'elle. Vers les buissons, dans les arbres et endroit improbable : le ciel. Elle grogna un peu.

- Et alors là on a...

Elle fit le tour de son grand frère, lui soulevant une patte pour vérifier dessous.

- Et Shasha elle a dit...


Ni trouvant rien elle lâcha la patte de Kymus tandis que son frère riant en racontant leur histoire du matin. Zléda s'ébroua et se dressa sur ses pattes arrières mais elle ne trouva que Noken sur le dos de leur grand frère.

-
T'aurais du voir l'état...

Elle attrapa la queue de Kymus entre ses dents, pas trop fort, pour la tirer sur le côté et elle le relâcha.

- Et alors elle criait ! ...
- NOKEN ! Descend de ce loup !!!!! Ce n'est pas notre frère !


Noken sauta a terre près de sa soeur.

- Quoiquoiquoiquoiquoiiii ?
- C'est surement un dragon déguisé !
- C'est un jeu ?
- NOOOON !
- OH MON CREATEUR ! Qui es-tu !!! Qu'as tu fait de notre frère !!!!
- Je suis sure que c'est un idiot de loup sans cervelle ! HA ! Mais on ne dupe pas aussi facilement une femelle ! Même petite !
- Dis comment tu peux être sure de ce que tu dis ?
- SAKO !!! Il n'est pas avec lui !
- HO MON CREATEUR !
- Tu te répète là...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Rp Test pour adopter les persos de Loopi Empty
MessageSujet: Re: Rp Test pour adopter les persos de Loopi   Rp Test pour adopter les persos de Loopi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Test pour adopter les persos de Loopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Persos of Loopi']
» RP Champie-Saanen-Loopi'
» Trauma soeur de chaos a adopter
» - . Do you really know who I am ? . - [ Version II ] - [ PV Loopi' ]
» Boutique de Loopi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: