Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyMar 22 Juin - 20:27

Voila une année qui était passer depuis le debut de sa rencontre avec Storm.Ce loup si electrisant.Naska n'avait pu enlever son regard de sur lui.S'étais comme si il lui avait voler son coeur et que chauque jours ses pensées étaient vers lui et l'envie de le voir toujours plus forte.Ska' n'avait jamais rencontrer sa fille Katana.Elle ne savait pas trop pourquoi,mais elle savait que elle etait tres précieuse pour lui,puisqu'elle lui rapppellait sa premiere compagne Feith et Naska respectait au plus au point cela.Si jamais ellele voyait pensée a elle, elle se taisait et le laissait pensée a elle.Jamais elle le forcerait a oublier cette louve qu'elle n'avais pas put connaitre.

Bref, aujourd'hui elle devait rencontrer la petite.Elle se rendait donc a la grotte du Gamma.Le paysage etait plustot ensoleillé aujourd'hui.Une tres belle journée s'Annoncait.Ska' marchait en chantonnant et regardant les oiseaux passer dans le ciel.Elle avait fait un petit detour pour profiter du bon temps et de l'aire fraiche.MAis elle etait pres que rendue.Elle s'arreta pour boire se demandant comment allait reagir la petite en la voyant.Une fois qu,elle finit de s'Abreuver elle reprie la route.

Elle arriva enfin devant la grotte du male.Son coeur battait plus vite,elle s'entait l'odeur si attirante a ses narines.Elle alla au seuil.

-Storm?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyMar 22 Juin - 22:02

Le temps avait passé, refermant un peu les séquelles de son amour déchiré. Storm s'était remis de la mort de Feith, car d'où sa bien aimée était, il s'avait qu'elle y était heureuse et qu'elle veillait à son bonheur, tout comme ses parents. La gamma regarda sa fille, Katana, lui raconter sa première expérienc de chasse.

-...et là, papa, la lapin a tenté de s'enfuir! Mais tu sais, moi, je l'ai rattrapé!^^

-Tu es douée Katana, bravo.


-oui.

Storm tourna les yeux vers l'entrée de la grotte. Quelqu'un approchait... Sa fille suivit la direction regardée par son père et fronça les sourcils avant de murmurer:

-...qui est-ce...?

Storm haussa les épaules. Bientôt, on l'interpela, et la gamma se leva. Il marcha vers l'entrée de la grotte. Son coeur se serra quand il aperçut Naska. Il eut un sourire en coin avant d'hocher la tête.

-Naska! Comment vas-tu?

Il était rare que Storm tutoyait une femelle, si bien que Katana leva un oeil curieux vers la louve verte. Elle paraissait un peu plus jeune que son père, et était belle, très même. La louvarde resta en retrait, attendant qu'on l'incluse dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyMar 22 Juin - 22:07

Naska était impatiente de rencontrer la fille du Gamma.Si elle ressemblait a son père et a sa mère elle allait être vraiment mignonne.Elle entendit des bruits a l'intérieur de la grotte.Elle vu Storm apparaitre et lui sourire.


-Naska! Comment vas-tu?

Ska' souria a son tour, elle regarda derriere l'épaule de son compagnon et vit une petite louve grise et blanche avec des trait de verts,tout a fait mignonne a souhait.

-Je vais très bien merci!

Elle se pencha sur le coté pour que la petite puisse la voire.

-Tu dois etre Katana c'est ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyMar 22 Juin - 22:47

Storm sourit en voyany le sourire de Naksa. À croire que c'était contagieux! De son côté, Katana continuait de regarder Naska à la dérobée, analysant chaques traits. Finalement, comme son père paraissait détendu, elle sourit d'un sourire totalement craquant et s'assit.

-oui, c'est bien moi, Je me nomme Katana, fille de Storm, le présent gamma, et je serai la future gamma. Comment pouvons-nous vous être utiles?


Storm éclata de rire en secouant un peu la tête avant de regarda sa fille, le regard empli de tendresse.

-Pas la peine de formuler cette phrase, Kat'. Je te présente Naska.

-Naksa? Ah, oui, tu m'as souvent parlé d'elle, c'est elle que tu trouves mignone?

Storm parrut déstabilisé un moment avant de reprendre son selfcontrol. Il sourit un peu en levant un regard coquin vers Naska.

-oui, c'est vrai.

-Mais pas aussi belle que moi hein?

-Vous êtes belles différement.

Katana hocha la tête avant de sourire à Naska et de s'approcher d'elle. La louve verte paraissait gentille, et mettait la loupiotte en confiance. Storm, quand à lui, savourait chaque traits de Naska, en proie à des sentiments tous plus...puissants que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyMar 22 Juin - 23:05

NAska souria de plus belle lorsque la petite se presenta tres fierement.Elle fut aussi surprise que la petite ai si peu de gene a son egard et envers se que son pere lui disait.Elle appricia que Storm parle d'elle.Elle le regarda dans les yeux.

-Merci..^^

Ska' s'approcha de Katana en souriant.Elle ne savait pa trop quoi faire mais se dit qu'en allant la voir de plus pres elle pourrait mieu la detailler.Elle s'approcha d'elle.
-Je vais me prensenter alors ^^. Moi je suis Naska fille de Pom et Kima et je suis Assassin.
NAska regarda Storm,elle n'étais pas sur que dire son rang etait acceptable pour le gamma.Elle lui fit un petit sourire et retourna sa tete vers la loupiote.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyMar 20 Juil - 23:51

Katana sourit face à la déclaration de Naska et rit avant de se dégêner complètement et gambader autour d'elle. De son côté, Storm sourit en coin, la dévorant des yeux. Finalement, il prit parole.

-Alors, quel est le but de ta visite?

Le tont jovial de Storm démontrait qu'il était de bonne humeur ce jour là. Son regard pétillait et, malgré son âge avancé, il était très beau. Le Gamma avait compris qu'il avait un faible pour Naska. Elle lui rappelait légèrement Feith par son pelage.

-Je suis heureux que tu sois venue, finit-il par lâcher.

Katana s'était arrêtée de courire partout et avait pris du recul pour pouvoir regarder la scène avec attention. Son père n'avait jamais eut ce regard pour personne auparavant! Elle sourit un peu et se coucha, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyVen 23 Juil - 1:36

Naska regardait Katana lui tourner a l'entour quand Storm parla,tout de suite son attention deriva vers lui.

-Alors, quel est le but de ta visite?

-Je me promenais dans le coin et depuis le temps que tu me parle de ta fille, je me suis dit que je pourrais passer la rencontrer...

Ska' souria au gamma, ce n'était pas la seule raison pourquoi elle etait venue biensur,ce loup occupait la plus grande partie de ses pensées et elle voyait bien que le loup etait de tres bon humeur aujourd'hui.

-Je suis heureux que tu sois venue, finit-il par lâcher.

Naska se sentit rougir sous son pelage.Elle aurait bien aimer se rapprocher plus de lui,mais elle ne voulait faire quoique ce soit qui pousserait le male a la repousser et surtout que la petite loupiote c'était coucher dans un coin et les observaient ce qui,elle ne savais pas pourquoi, la genait.

-Moi je suis bien heureuse d'avoir rencontrer Katana et...de vous avoir vus...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyVen 23 Juil - 23:15

Storm sourit et hocha la tête avant de se lever et commencer à marcher. Il posa son regard sur sa fille, qui se leva et courrut près de lui en lançant à l'égar de Naska:

-Viens, on va se promener!!

Enjouée, elle courrut vers un papillon et tenta de l'attrapper au vol. Storm la couvait d'un regard tendre avant de se tourner vers Naska.

-C'est toujours mieux quand tu es là, Naska. J'espère que tu viendras plus souvent! Ma fille t'apprécie déjà...


Il lui sourit avant de baisser les yeux et regarder devant lui. Une louve comme elle était une vraie fleure rare, une eau limpide et sacrée qu'il ne pouvait atteindre. Il devenait vieux, et elle rayonnait de jeunesse! Storm soupira avant de la regarder à nouveau, sentant son coeur dans sa poitrine s'affoler. Il finit par sourire en coin, décidant de prendre le taureau par les cornes.

-Naska, je dois t'avouer que tu es très belle... Chaque fois que tu parles ou que tu ries, j'ai l'impression que le monde arrête de tourner et que tu es la suele qui existe sur cette terre.


Storm avait plenté son regard dans celui de la louve verte, et sans s'en rendre compte, s'était arrêté. Katana, qui avait continué, finit par comprendre qu'elle marchait seule et pivota pour regarder son père avant de sourire en coin et se coucher au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptySam 24 Juil - 5:14

La petite Katana dit a Naska qu'ils allaient se promener,Naska souria tendrement et les suivient,elle aimait tellement leurs compagnies,elle se sentait moin seule.Bien sur elle etait bien avec la foret,mais parfois de la compagnie semblable a elle etait vraiment apprécier.Ska' remarqua les le gamma l'observait,elle eut un autre petit sourire en coin.

-C'est toujours mieux quand tu es là, Naska. J'espère que tu viendras plus souvent! Ma fille t'apprécie déjà...

Naska eut un petit rire.

-Moi aussi j,aime vraiment votre compagnie et pour ce qui est de votre fille,elle me fait penser a moi plus jeune.Elle est vraiment adorable.

Naska continua a marcher lorsqu,elle entendit le male soupirer,elle s'arreta et le regarda celui-ci fesait de meme,elle le vit sourire,puis il parla.

-Naska, je dois t'avouer que tu es très belle... Chaque fois que tu parles ou que tu ries, j'ai l'impression que le monde arrête de tourner et que tu es la suele qui existe sur cette terre.


Naska fut énormément surprise de kla révélation du Gamma des leafegon,elle en rougit meme sous son pelage.Elle baissa les yeux genée.

-Merci beaucoup.Je peut vous dire que depuis que je suis toute jeune,je vous admire,Storm...

Ska' releva les yeux toute perdue ne sachant pas quoi faire,elle jetta un oeil a Katana et la vie se coucher,elle la trouvait vraiment mignonne dommage que sa mere soit morte...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyDim 25 Juil - 21:30

Le coeur de la loupiotte commença à s'emballer de joie. Son père et Naska allaient peut-être aller ensemble, et elle aurait une maman!! Enfin, une belle-maman. Storm lui parlait de Feith, mais comme elle n'avait pas été là pour elle, Katana se considérait sans mère. L'espoir d'en avoir une l'égayait, tant que ses pattes tremblaient un peu. Elle finit par soupirer pour se calmer, puis appuyer sa tête sur ses pattes avant, surveillant la discussion de son père et Naska.
Storm sourit un peu en entendant la révélation de la louve verdâtre. Cette dernière lui avait dit qu'elle l'admirait depuis qu'elle était toute petite. Le doute s'empara de l'esprit de Storm, qui la regardait, toujours souriant, cachant ce qui se tramait dans sa tête. Elle lui avait dit: je t'admire baucoup... Cela voulait-il dire que, pour elle, il n'était qu'un modèle? Ou alors cela signifiait qu'elle désirait passer sa vie avec lui?...
Storm hocha la tête, tentant de se convaincre que c'était la deuxième option, puis prit parole:

-Naska...


Les mots se perdirent dans l'air, tandis qu'il restait là, pantois, à regarder la louve verte. Le courage semblait avoir chuté. Storm enfonça ses griffes dans le sol avant de serrer les dents et regarder Katana, qui sourit en coin. La loupiotte s'approcha d'eux et s'assit près de son père.

-Naska, je te veux comme maman!


Les paroles que sa fille avait dit avait causé une décharge éléctrique sur le pelage de Storm. Il regardait Naska, sans vraiment savoir comment elle allait réagir. Peu à peu, le courage lui revint et il sourit à l'assassine.

-Je vais vous avouer que c'est ce que je désirerais. Vous êtes magnifique et bourrée de qualités. Mais il ne faut pas brusquer les choses, je...


-Arf!! Papa! Arrête de dire ça et embrasse la!!!

S'ensuivit que la petite poussa son père, qui tomba, museau contre museau avec Naska.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyLun 26 Juil - 3:54

Naska se trouvait stupide d'avoir dit admirer,ce n'était pas vraiment ce qu,elle ressentait pour le gamma.En faite elle etait folle de lui depuis longtemps et elle n,avait jamais pensée avoir sa chance avec lui.

-Naska...

La louve posason regard dans les sien,plusinsistant que jamais.Elle espérait qu'il dise deux mots donc elle revait depuis longtemps qu'ils lui soit adresser de sa part.

-Oui?

Storm ne lui repondit pas et Sk'a vit seulement qu,il avait enfoncer ses griffes dans le sol.Elle savait que ca devait etre dur pour lui.Ska' allait ajouter quelque chose,mais la petite Katana l'intérrompit avant meme qu,elle prononce un son.


-Naska, je te veux comme maman!

Naska regarda Storm sans trop savoir quoi dire,elle ne s'attendait vraiment pas a ca...Il etait vrai que la petite n'avait jamais connu sa mere...Mais ca devait wuand meme faire de la peine a Storm...Elle ne savait vraiment pas quoi dire.

-Euh..je...

Elle vit seulement Storm lui sourire,alors le stresse descendit d'un coup.Elle l,écouta.

-Je vais vous avouer que c'est ce que je désirerais. Vous êtes magnifique et bourrée de qualités. Mais il ne faut pas brusquer les choses, je...


Naska fut tellement heureuse qu,elle eut le gout de sauter partout comme une gamine,mais elle ce contenta de garder cela a l'interieur et de lui sourire tendrement.Elle etait sur le point de lui repondre un moi aussi,je desirerait passer ma vie avec vous,mais la petite Katana fut une fois de plus plus vite que elle.

-Arf!! Papa! Arrête de dire ça et embrasse la!!!

Naska regardait la petite,quand elle voulut poser son regard sur son pere,Elle tomba nez a nez avec le gamma.Naska ne sut pas trop comment reagir mais en ce moment elle etait au paradis.Apres un moment elle recula se séparent de Storm a contre gré,mais bon la petite Katana etait presente et ca la genait un peu.Si jamais elle allait etre avec Storm,elle n'était pas sur de savoir si elle allait reussir en tant que compagne et comme mere...

-Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyMer 28 Juil - 19:59

[XD j'adore les dialogues de Nska, ils sont très explicites!! XD]

Storm était resté surpris. Les événements étaient passés sans qu'il n'ait pu analyser tout ce qui se passait! Tout ce qu'il entendait était les battement de son coeur qui raisonnaient en lui... De son côté, Katana arborait un sourire enchanté. Elle était heureuse pour son père et Naska! Toutefois, elle pouvait lire de l'embaras sur les traits de l'assassine. Était-ce lié au fait qu'elle ne voulait pas blesser Storm? Kat' sourit en coin et s'approcha de Naska.

-Tu sais, pour moi, les parents sont ceux qui s'occupent et apprennent. Et pour papa, et bien...parlez-vous!

Sur ce, elle fonça vers la tanière de Storm. Ce dernier regarda sa petite fille détaller comme un lapin avant de sourire un peu. Il finit par reposer son regard sur Naksa. Il avait retrouvé tous ses sens et sa maîtrise habituelle.

-Ne t'inquiète pas Naska, si je me suis rendu jusque là avec toi, c'est que je suis prêt à passer à autre chose. Feith et moi avont été heureux, mais maintenant, je dois vivre le moment présent et futur. C'est avec toi, Naska, que je veux le passer.

Sur ce, Storm s'approcha d'elle, posa son museau dans son cou et le fit glisser jusqu'à sa joue. Il la lui lècha tendrement, avant de la regarder dans les yeux.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyJeu 29 Juil - 18:42

((ouais je sais elle a un vocabulaire tres enrichi XD))

-Tu sais, pour moi, les parents sont ceux qui s'occupent et apprennent. Et pour papa, et bien...parlez-vous!

Ska' fit un sourire tendre a la petite qui etait vraiment mignonne,elle serais surement une bonne gamma plustard.Katana partit a la course dans la tanniere de son pere pour les laisser seuls.Elle reposa son regard sur le loup électrique etattendit,car elle ne savait quoi dire...

-Ne t'inquiète pas Naska, si je me suis rendu jusque là avec toi, c'est que je suis prêt à passer à autre chose. Feith et moi avont été heureux, mais maintenant, je dois vivre le moment présent et futur. C'est avec toi, Naska, que je veux le passer.

Apres ses paroles tendre,dans la tete de Naska tout ce qui se passait etait qu'elle tombait dans les fleurs sous l'exase du moment.Cela pris quelques secondes avant qu,elle retrouve ses esprits.Elle vit seulement le gamma s'approcher d'elle,Ska ne bougea surtout pas et le male posa son museau dans son cou pour ensuite monter a sa joue,elle sentit sa langue chaude sur sa joue,puis le contacte termina puis elle vit les beau yeux du gamma.

-Je t'aime.

Naska souria tendrement a Storm.

-Vous savez pas depuis combien de temps je souhaite vous le dire et vous entendre me le dire...

Elle s'apprcha de lui et se colla la tete dans son pelage et elle murmura en fermant les yeux.

-Je vous aime aussi,Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyJeu 29 Juil - 21:51

[Oooon!!!! Trop choupi^^!!!!!...mais là après ça je ne sais plus dutout quoi dire!!!]

Storm sourit en entendant les propos de Naska. Il sentit son coeur exploser quand elle posa sa tête dans son pelage. Le Gamma sourit et accotta aussi la sienne avant de fermer les yeux. Il était bien, très bien, même. Le monde avait brusquement changer et ne tournait plus autour du soleil, mais autour d'eux.
Finalement, il entrouvrit un oeil et regarda Naska.

-Il faudrait l'annoncer à Katana.


Sur ce il sourit et se défit de l'étreinte, lui fesant signe de le suivre. Cependant, avant qu'il n'ait fait un pas, sa fille arriva à la course en riant.

-OUAAAH!!^^ Papa, je suis contente!!!

Elle commença a rire en sautillant partout. Storm a regarda faire, puis ricanna un peu avant de lui envoyer une décharge éléctrique. Elle cria de surprise et roula au sol avant de se retourner vers lui, fâchée.

-Ah mais là je suis fâchée!!

Elle rit avant de lui sauter dessus. Storm et Katana se livrèrent une petite bataille amicale avant de s'arrêter. Le gamma donna quelques conseils à sa fille, qui buvait ses paroles. Quand tout fut terminé, la loupiotte trottina vers Naska et sourit.

-Allez, maman, on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptySam 31 Juil - 18:48

(oui c'est tout choupi XD,mais je trouve pas que tu sais plus quoi ecrire XD)

Storm c'était coller a elle,comme elle l'avait fait.Elle etait bien et elle sentait que la terre avait arreter de tourner.Mais des paroles arriverent a ses oreilles.

-Il faudrait l'annoncer à Katana.

Apres ses mots il defit l'accolade malgre elle,elle aurait aimaer que ca durre toute la vie.Avant qu'elle n'aie pu repondre ou meme avancer pour le suivre la petite Katana etait deja pres d'eux.

-OUAAAH!!^^ Papa, je suis contente!!!

Naska souria a voir sa nouvelle fille etre aussi heureuse.Elle se sentait quand meme mal,car elle avait l'impression de prendre la place qui revenait a Feith...Ska' secoua la tete pour revenir a la réaliter.Elle vit seulement la petite loupiote qui faisait la baboune,elle ne comprenait pas pourquoi.

-Ah mais là je suis fâchée!!

Ska' laissa s'échaper un petit rire cristalin,elle arreta sur le champs de peur de vexer un des deux loups,mais elle avait tellement trouver ca mignon et drole a la fois.Elle regardait Storm et Katana de bagarrer avec le sourire aux levres,elle etait heureuse d'Avoir trouver sa famille et qui sait peut-etre un jours Katana aurait un frere ou une soeur?Lorsque les deux leafegon eurent finit leur bagare et que storm avait terminer ses conseils,katana arriva vers Ska' le sourire aux levres.

-Allez, maman, on rentre?

Naska regarda Storm un moment dans les yeux,puis descendit son regard sur sa ''fille''.

-Oui ma belle on va rentrer, je te suit,

Elle fit un léchouille douce sur la tete de Katana et commenca a avancer vers Sotrm pour les suivrent.

(Rp finit??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) EmptyMar 3 Aoû - 16:54

XD Désolé, je m'incruste pour dire: JE L'AI LU! Laughing T'inquiete saima...moi aussi je feel pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)   Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Fils De Naska & Storm
» Liam Fils De Naska & Storm
» Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)
» Katana - Gamma
» Jamais Seule... [ PV Katana + libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: