Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jamais Seule... [ PV Katana + libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamais Seule... [ PV Katana + libre ] Empty
MessageSujet: Jamais Seule... [ PV Katana + libre ]   Jamais Seule... [ PV Katana + libre ] EmptyVen 12 Nov - 15:30

[ Demandez la permission avant de venir, merci. Priorité à Katana; je m'excuse du retard du Rp, Katana. ]

Jamais Seule ~
Hikaru ~
PV Katana + Libre ~
* Assez... Assez de toutes ces choses plus qu'idiotes... Assez de ces débiles sans cervelles... Assez de ces imb*ciles trop faiblard et peureux ! Ah! Ces sales poissons pourris ! J'ai envie de les étriper, de les massacrer ! Ce ne sotn que de vulgaires choses à réduire à l'esclavage si ils puissent servir encore à quelque chose ces bons à rien... ( blablabla ) *

Hikaru était en colère, aujourd'hui. Déjà, elle s'était levé du mauvais pied... Ensuite, un louveteau éiat venu l'embêter pendant plusieurs minutes, avant qu'elle ne lui colle un coup de patte en pleine figure et le prenne par la gorge pour le jeter plus loin, se valant les représailles du Gamma... Elle l'avait insulté puis avait tourné les talons vivement, plus méprisante que jamais. La louve au caractère étrange pour sa meute, digne d'une Gwanfire, avait envoyé balader un stupide guerrier qui tentait de lui faire la morale et s'étiat faite aggressée par deux autres Wateriox qui voulait l'empêcher de le bouffer; résultat déjà de ce matin: un louveteau blessé et terrorisé, une mère à dos, un guerrier avec une patte cassée, deux guerrier blessés l'égèrement dont un avec une mauvaise entaille à l'épaule. En plus de cela, un Gamma énervé et qui en a marre d'elle. Sa commence bien... La voilà qui injure sa meute de tout les noms, tel un Gwanfire l'aurait fait... Elle le pense, presque prête à le hurler à qui veut bien l'entendre ! Haine et Méprise, c'est tout ce qu'elle était à présent ! Elle plongea dans le lac et arriva de l'autre côté où elle s'ébroua. Un assassin bleu la regardait bizarrement:

- Tu veux ma photo poisson pourri ?!!

Lui cracha t-elle en pleine figure. Le mâle fila dans le lac, apeuré par sa réaction si violente. La louve à la mèche rouge sang s'assit et soupira profondément avant de s'enlever délicatement le sang qui avait souillé son pelage lorsqu'elle avait fait tout ces dégâts dans le clan... Elle était au bord de l'exil, elle, et son frère, Ley. Tout deux bizarres et étranges... 100% Wateriox, mais 100% Gwanfire niveau caractère ! Sadiques, cruels et surtout sans aucune pitié pour personne mis à part leur " Gang ", constitué de plusieurs loups, de plusieurs meutes: Akenaï, Wateriox; Fulmina, Etherix; Blade & Kazan, Skywings; Sayuri, Leafegon; et Ley leur parlait d'une petite loupiotte Gwanfire du nom de Seikyo qui voudrait surement les rejoindre plus tard, si l'envie lui vient, tant elle se fiche de sa meute...
Pendant que Hikaru repensait à leur Gang, une autre louve approchait... une leafegon à l'odeur, mais ce n'était pas Sayuri...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Jamais Seule... [ PV Katana + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais Seule... [ PV Katana + libre ]   Jamais Seule... [ PV Katana + libre ] EmptySam 13 Nov - 1:47

Le soleil était encore haut dnas le ciel quand Katana se rendit au lac pour s'abreuver et se changer les idées. Depuis ses deux ans, son père la laissait sortir et s'éloigner comme elle le sentait pour gagner de l'expérience auprès des autres loups. Sa marche avait été longue, mais elle était finalement arrivée à destination. D'après l'angle du soleil, elle rentrerait alors que la nuit serait tombée...
Du coin de l'oeil, elle remarqua une Wateriox émerger de l'eau. Le regard de la louve n'aspirai nullement la sympathie. Comme de fait, Hikaru envoya totalement promener un de son clan! Kat' se redressa en regardant la wateriox. La fille de Storm eut comme première pensée de s'éloigner de cette cellule orageuse, mais elle pouvait en apprendre plus et élargir sa toile des connaissances. Ainsi, Katana marcha vers la "démone".
Kat' sourit un peu à la louve. Elle paraissait totalement hors d'elle, alors si jamais elle ne se montrait pas réceptrice face à leur discussion. la fille de Storm partirait tout simplement.


-Excusez-moi, au risque de vous paraître agaçante, comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Jamais Seule... [ PV Katana + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais Seule... [ PV Katana + libre ]   Jamais Seule... [ PV Katana + libre ] EmptyVen 19 Nov - 0:44

Furibonde... Voilà ce qu'elle était présentement.... Furibonde !! Prête à massacrer le premier venu! Ah! Tout ces incompétents de Wateriox! Tous à massacrer ! Tous à tuer! Tous à sacrifier !! ... Je vous en passe, pour évitr de passer par tout les synonymes possible et imaginables de ces mots qui reviendront toujours au fait d'exterminer la vermine aquatique... Et en plus, ces pauvres débiles de Leafegon se ramenait! Ces végétaux à cramer venait la voir! Enfin, une... Une leafegon, qui souriait un peu, l'air de rien, comme une pauvre cruche de service !

-Excusez-moi, au risque de vous paraître agaçante, comment vous appelez-vous?

La louve d'origine Wateriox au carctère Gwanfire posta sur un elle un regard froid, glacial, et méprisant. Plus méprisant que d'habitude... Arg... manquerait plus que son pouvoir s'active sous sa colère infinie...

- En quoi sa te regarde la graine de potager !?!

Balança t-elle d'un ton tranchant et sec. Elle avait le poil hérisser et les crocs dévoilés, ces yeux envoyaient des éclairs de colère partout... Une chance que son pouvoir ne s'active pas, moi je vous le dit. Elle regardait la Leafegon dans les yeux, méprisante. Elle rangea ces crocs, cependant, son poil restait hérissé, signe de colère. Elle releva un peu la tête, de façon a paraître un peu plus méprisante qu'elle ne l'était déjà... Qu'aucun wateriox ne passe près d'elle, sauf si il veut finir en chair à saussice ou en boite à sardine !!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Jamais Seule... [ PV Katana + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais Seule... [ PV Katana + libre ]   Jamais Seule... [ PV Katana + libre ] EmptySam 18 Déc - 0:11

Katana eut un mouvement de recule en se heurtant au regard que lui lançait Hikaru. La colère et la méprise était si intessément condenssée que la fille de Storm crut qu'elle allait lui sauter à la gorge! Cependant, ce ne fut que des paroles singlantes qui lui volèrent à la figure:

- En quoi sa te regarde la graine de potager !?!

Graine de potager... Elle ne l'avait jamais entendu celle là! Et surtout pas de la gueule d'une Wateriox. Le caractère particulier d'hikaru était une preuve du fait que certaines personnes ne cadraient pas toujours avec leur meute.


-Mauvaise journée j'imagine...

Kat' osait à peine parler. Hika' semblait hors d'elle, prête à éventrer tout ce qui lui passerait sur la patte. Elle finit par oser parler.

-J'imagine que vous ne voudrez pas me parler de ce qui vous met dans un tel état, non?

C'était peut-être un problème de famille?...Il était trop tôt encore pour poser une hypothèse. Katana verrait à la réponse de cette furie à si elle devait partir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jamais Seule... [ PV Katana + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jamais Seule... [ PV Katana + libre ]   Jamais Seule... [ PV Katana + libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais Seule... [ PV Katana + libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au monde... (libre) [TERMINE]
» Katana - Gamma
» Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)
» Y'a toi, y'a moi. Y'auras jamais d'nous, compte sur moi...xD
» « Libre Comme L'Air II » ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: