Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyLun 15 Mar - 4:01

Tarany avait quitter Jitano sur une pas tres bonne note...Elle l,aimait et elle savait qu,il ressentait surment un petit quelque chose pour elle,mais sa maudite Eicha lui brouillait la vue.Tarany marchait le pas lourd,elle soupira a chaque fois qu,elle voyait une fleur.Des larmes silencieuse coullaient sur son pelage.Soudain elle sentit un loup approcher,elle se cacha d'abord aillant peur que sa soit un gwanfire.Mais elle reconnu bien vite l'énergie de Storm un loup du clan.Elle soupira de soulagement et elle tenta d'essuyé ses yeux qui ne voulait pas arreter depleurer.*Aller ma grande, tu va avoir l,aire folle devant lui!!*Elle tourna un peu sur elle meme,ses yeux arreterent,mais on voyait tres bien qu'elle avait pleurer.Elle le sentait approcher de plus en plus,avant meme qu'il puisse la voie elle parla:

-Bonjour Storm...Vous allez bien?



Tara s'était assise dans l'herbe entourer d'arbes,elle vit le beau Storm apparettre,il etait tellement beau,malgré son vieille age,il etait tres charismatique.Tarany se perdit un moment a la detailler,mais biensur elle preferait Jitano...meme si lui ne voulait pas d'elle,elle allait tout faire pour l'avoir a elle!

(BErraly ma demander si elle pouvais venir avec Naska, je lui ait dit oui...desoler si tu voulais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyMar 16 Mar - 0:28

[Pas de problème pour Berraly^^! Ah, et en passant Storm n'est pas si vieux que ça! XD il a juste 6 ans!]

Cela fesait un bout de temps que Storm marchait dans la forêt, sans but précis. Feith avait été sa compagne durant deux ans, elle lui avait donné une jolie loupiotte (sa fiche est en cours ^^), Katana. Le gamma avait passé son temps à penser à sa défunte famille, à sa rupture avec Feith, et surtout, à son avenir.
Soudain, il entendit: bonjour storm... vous allez bien?
Le loup éléctrique s'arrêta et regarda autour. Ne voyant rien, il humma l'air, et finalement put percevoir l'odeur d'une louve du clan. Elle se nommait Tarany. Cette louve semblait cacher quelque chose, depuis quelques années. Cependant, Storm ne s'était jamais réellement penché sur son cas.
Continuant de marcher, il finit par l'aperçevoir. Il lui sourit gentillement, sans vouloir que ce sourire soit charmeur, bien qu'il le fut. Il s'arrêta face à elle et répondit d'une voix calme et heureuse:


-Bonjour Tarany, je vais bien, merci. Et vous?

Il vit soudain les yeux rougis de la louve. Les sourcils du loup se froncèrent un peu, mais rien de plus. Il se contentait d'analyser la louve. Finalement, il lui demanda:

-Quelque chose ne va pas?

Storm était soucieux de ce qui arrivait aux membres de la meute. Il ne désirait pas qu'ils soufrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyMar 16 Mar - 0:54

Naska s'ennuyait depuis que son meilleur ami Chuck était partit, elle avait atteint l'age de deux ans et le jouage n, était plus de son age. donc, elle chantait au arbre aujourd’hui, cherchant quelque chose a faire.. Sa voie enchanteresse se répercutait sur les arbres créant une mélodie envoûtante. Les yeux bleus de Ska' se promenait sur les arbres, lorsqu'elle vit deux loups un peu plus loin. Elle les connaissaient bien sur puisqu'ils étaient de la meute c'était Taraly, la louve qui avait eu Todoky, un batard et Storm qui venait de perdre sa compagne Feith...Naska s'approcha tranquillement ne voulant pas déranger la conversation. Elle savait que Taraly la louve brune avait le dont de ressentir, mais elle se fonda dans le décor pareille, elle resta un peu plus loin a les regarder et a les détailler. Bien sur elle avait arrêtée de chanter et les arbres avaient arrêtés de bouger. Elle détailla Taraly qui était une plutôt belle louve, son pelage brun crème et ses lignes vertes sur son corps. Ainsi que ses tache orange et ses yeux également faisaient de elle une louve charmante et attachante. Tandis que Storm le loup le plus beau qu'elle avait vue se trouvait devant, elle, elle ne trouvait pas les mots pour décrire sa beauté et son charisme. Elle se contenta donc d’écouter leur conversation et d'après elle, ils étaient qu'au bonjour et le comment ça va?


Dernière édition par Berraly le Mer 17 Mar - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyMar 16 Mar - 1:11

Bonjour Tarany, je vais bien, merci. Et vous?

Tarany n'eut pas le temps de repondre qu'elle vit que Storm avait remarqueé qu,elle avait pleurer...-

-Quelque chose ne va pas?

Tarany baissa la tete un peu honteuse...

-Je ne pense pas que ca vous intéresserait...c'est stupide..C'est jusque j'aime un loup qui ne m'aime pas et j'ai un fils qui me deteste c'est tout...

Tarany sentit soudain la présence de Naska une jeune leafegon et neut pas le temps de continuer son hiatoire.Tarany fit des effort pour ne plus pleurer et remonta sa tete.

-Bonjour Naska,comment va-tu?

La louve brune entendit les herbes bouger et vit une petit louve verte sortire des buissons ses yeux bleux percants montrant sa curiosité

-C'est toi qu'on entendait chanter?Sioui tu a une emrveilleuse voie ma belle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyMar 16 Mar - 4:08

[C'est juste comme ca que je dis ca,mais ...c'est pas taraly sont nom,? et non Tarany vous etes perdue ou quoi!? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyMer 17 Mar - 0:40

[Je ne suis pas pour retenir le nom de tous les personnages, il y en aurait trop! Je n'ai fait que copier sur Naraga]

Le loup éléctrique vit Taraly baisser sa tête. Elle lui répondit que c' était stupide, elle se fesait rejeter par son fils et le loup pour qui elle avait des sentiments ne les partageait pas. Storm fronca les sourcils. Ce que venait de dire la louve le metait en rogne, elle se sous-estimait. Cependant, il ne démontra pas de colère. Seulement de la compation. Alors qu' il allait répliquer quelque chose, Naska, une louve près de l'âge adulte, entra dans la conversation, sous l' invitation de Taraly. Le gamma tourna l' oreille vers la provenence de la louve. Elle était bel et bien là...

-Bonjour Naska.

Il lui sourit, et lui fit signe de s'approcher, avant de reporter son attention sur Taraly. Cette dernière complimenta la louve verte sur sa voix. Le gamma approuva d'un hochement de la tête avant de s'asseoir.

-Bon, pour revenir à toi Taraly, tu as raison de pleurer, franchement, n'as-tu donc aucun estime de toi ? Que le loup que tu aimes ne t'aimes pas est triste, que ton fils te hais est tout aussi triste!

Storm mit ses oreilles par derrières, démontrant encore plus son désacord.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyMer 17 Mar - 2:32

[Désoler j'étais dans le champs XD]

-Bon, pour revenir à toi Taraly, tu as raison de pleurer, franchement, n'as-tu donc aucun estime de toi ? Que le loup que tu aimes ne t'aimes pas est triste, que ton fils te hais est tout aussi triste!

-Je sais, mais je me sens quand même stupide de pleurer juste pour ça, il y a des situation pire et je ne peux pas changé les sentiments qu'ils éprouvent envers moi... Sad

Taraly voyait bien que sa situation frustrait le male, mais elle n'y pouvais rien. Tara baissa la tête. Puis, elle ne voulait plus en parler, elle secoua la tête et repris son sourire.

-Je sais que je change de sujet, mais ça va me faire du bien. Storm, Vous ça va avec votre fille?J'ai aussi appris pour Feith, je suis vraiment navrée pour vous...(Je sais pas si je peux en parler Berraly m'en a parler pour me donner de l'inspiration)

Taraly regarda du coté de Naska qui ne disait pas un mots, Taraly l'observa un peu plus et vit qu'elle était concentrée sur Storm, normal, il attirait tout les regards .Et disons, qu'il n'est pas laid du tout, mais pour Tara, son cœur était déjà pris et elle était prête a tout faire pour que son beau Jitano l'aime et qu’il oublie sa Eïcha!Elle reporta son attention sur le gamma, attendant ses confessions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyMer 17 Mar - 3:34

Naska ne participait pas vraiment a la conversation ,elle était plutôt une spectatrice. Elle se sentait un peu invisible...Mais bon, elle n'était pas vraiment concernée par la conversation, puisqu'il parlait des problèmes de leurs vie. Son seule problème a Naska c'est que ses parents la forçait a se trouver un compagnon et Naksa n'était pas vraiment d'humeur, car son petit Chucky était partit et c'était a lui qu,elle aurait voulu donner son cœur ,mais maintenant qu’il était partie, elle devrait se trouver quelqu’un d’autre et continuer sa vie. Naska se contenta d'écouter ne sachant pas quoi dire aux deux loups qui étaient devant elle. Ska' connaissait très bien leurs conditions, Taraly avait été agressée par un Gwanfire et rejeter par un loup mystère ensuite son fils pour une raison inconnue ,son fils s'était mis a la détestée. Quant-a Storm, son compagne était partie et il avait maintenant une fille a s’occupé en plus d'être gamma de la meute. Taraly changea soudainement de sujet pour justement aller sur le cas de Storm. Naska tourna la tête vers le male, elle était aussi intriguée que Taraly a ce sujet, elle s'assit donc pour écouter Storm, si il voulait bien en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyJeu 18 Mar - 1:41

Storm soupira et ferma les yeux. Elle n'avait donc rien compris, à ce qu'il entendait. Le gamma rouvrit les yeux et les plongea dans ceux de la louve brune et verte.

-Taraly, on a tous des problèmes différents, qui ont des valeurs différentes aux yeux des autres. Si ça te fait tant de peine, ce n'est pas stupide, au contraire, tu ne devrais pas te dire ça.

Storm détourna la tête pour fixer les feuilles d'un des arbres. Elles danssaient au vent, créant une douce mélodie calmante. Il finit par entendre la voix de Taraly, qui perça le silence:

-Je sais que je change de sujet, mais ça va me faire du bien. Storm, Vous ça va avec votre fille?J'ai aussi appris pour Feith, je suis vraiment navrée pour vous...

En effet, Feith avait rendu l'âme en mettant bas. Storm baissa la yeux et tourna la tête dans la direction d'où il était venu. Malgré son visage calme et légèrement triste, son esprit était secoué par de violent sanglots. Feith avait été la première à lui ravire son coeur, et...maintenant elle était morte.

-Ne prenez pas pour acquis que parce que je vous le dit il est necessaire de le raconter à tout le monde. Feith est morte durant sa mise à bas. Avant de rendre l'âme, elle a réussit à faire naître Katana, ma fille. Présentement, la loupiotte est chez une nourrice. J'espère qu'elle va bien...

Il avait à peine murmuré sa dernière phrase, ses yeux humides par l'effort de devoir se rappeler ce moment déchirant. Cependant, comme toutes morts survenues, il allait devoir passer à travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyVen 19 Mar - 0:48

-Ne prenez pas pour acquis que parce que je vous le dit il est nécessaire de le raconter à tout le monde. Feith est morte durant sa mise à bas. Avant de rendre l'âme, elle a réussit à faire naître Katana, ma fille. Présentement, la loupiotte est chez une nourrice. J'espère qu'elle va bien...

Taraly regardait Storm tristement ,s'était vraiment triste pour lui. Il avait perdue la louve qu'il aimait. Dans le fond ,ils étaient quasiment dans la même situation, ils étaient avec un enfants seuls. Taraly soupira, elle était épuisée après tout ses suites d'émotions. Elle s'assit un moment et utilisa son pouvoir pour savoir ou se trouvait son petit monstre .Elle se concentra, La louve brune ne ressentit pas sa présence dans la grotte. Taraly réouvrit les yeux ronds elle se leva vite.

-Je suis désolé je dois y aller, Je ne ressent plus Todoky...Désoler ,merci beaucoup Storm et Naksa.

Elle partie a la couse, elle courut le plus vite qu'elle pouvait, son fils était maintenant âgé de 1 an et était pire qu'une mule. Elle arriva a sa grotte et la trouva vide, elle utilisa toute la force qu,elle avait pour essayer de le retrouver, mais ne le ressentit nul part. Elle tomba épuisée au sol. La louve aux yeux oranges pleura épuisée et abandonnée ,son fils n’avait jamais quitté la meute. Ou était-il allé? Une personne de plus a qui elle tenait la laissait tomber...

-Todoky...

Taraly aimait son fils ce qui n'était pas réciproque,elle savait qu'il ne reviendrait pas...Elle tomba inconcsiente

[Taraly est OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyVen 19 Mar - 22:55

Naska ne participait toujours pas aux conversation,mais lorsuqe Storm parla ses paroles serrerent le coeur de la louve verte.Elle avait toujours énormément respecté Storm pour des raisons qu,elle ne connaissaient pas.Taraly quant-a-elle S'était seulement car elle venait a peine de la rencontrer.Ska' était partie dans ses pensées quand Tara l'y en sortie.

-Je suis désolé je dois y aller, Je ne ressent plus Todoky...Désoler ,merci beaucoup Storm et Naksa.

Naska ne comprenait pas trop pourquoi elle s'en fesait.Mais elle se rappella les origines de Todoky et comprit.Elle regarda Storm ne sachant vraiment pas quoi dire au gamma.Elle se contenta de frodenner une melodie a voix basse, yeux baissés.Elle cherchait délibérament un sujet de conversation.Rien ne lui venait en tete,elle ne voulait pas qu'il part,elle s'ennuyait et se sentait seule depuis le depart innopiné de Chuck.Elle s'assit dans l'herbe,fredonnant toujours sa petite melodie,et les arbres se mirent a bouger,sans qu,elle le veuille,elle cessa sur le chant, regardant Storm ayant peur de l'avoir offancé.

-Désolé,j'étais partie dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptySam 20 Mar - 23:35

Storm était entré dans ses pensées à la fin de son court récit. Feith allait lui manquer, c'était sûr, mais il ne devait pas s'attarder à cette épreuve. Il devait la surmonter, comme il l'avait fait pour la mort de sa famille. Taraly prit soudain paroles, paniquée. Les traits de Storm se peignirent d'inquiétude, et le gamma se leva.

-...bonne journée, et bonne chance!

Il n'avait pas pu ajouter quelque chose d'autre, car la louve bicolor s'était aussitôt enfoncée dans la forêt. Storm resta pantois un instant, quadn soudain un bruit lourd se fit entendre, suivit du frottement des feuilles. Il tourna la tête et écarquilla les yeux en voyant l'arbre bouger. Accompagnés par le fredonnement de Naska, l'arbre bougeait! Soudain, la louve se rendit compte de se qui se passait et cessa immédiatement. Storm la regarda, intrigué. Ska' s'excusa, sous le regard en coin et mis amusé du loup électrique.

-Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal! Comme ça, tu fais bouger les arbres au son de ta voix? Montre-moi...

La curiosité avait prit part du loup. Il s'approcha de Dame nature et s'assit près d'elle, regardant l'arbre avait bougé un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyDim 21 Mar - 3:42

-Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal! Comme ça, tu fais bouger les arbres au son de ta voix? Montre-moi...

Naska fut genée de la demande du gamma,d'habitude le monde se contentaient de la felicité pour sa voix,pas qu'elle leurs montrent.La petite louve verte se mise a chanter majestueusement.Sa voie se percutait sur les arbres et allait plus loin dans la foret.Soudainement dans sa chanson elle exigigea a un arbre de la prendre.

-Oh...Joli arbres prend moi et amene-moi auc ieux que je voie la beauté des lieux.

Un arbre se mit a bouger et avec une de ses branche pris Naska doucement et la souleva dans les aires,Naska ria sur le coup oubliant que Storm était la.Apres quelques minutes,elle demanda a l,arbre de la redescendre,l'arbre s'exécuta.Une fois les pattes a terres,Ska' trottina vers le male en souriant.

-Alors,Ques qur tu en pense? ^^

La petite louve verte etait toute heureuse que quelqu'un s'interesse enfin a son pouvoir et non sa voie.elle se sentait comme un enfant qui montrait quelque chose qu'elle venait de decouvrir.Elle s'assit dans l'herbe gros sourire au visage,Naska trouvait Storm de plus en plus sympathique.Il avait vraiment toute les meilleures qualités! Elle ne le connaissait pas beaucoup,mais elle etait sur que ce loup n'avait aucun défault.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyLun 22 Mar - 2:06

Storm resta ébahit face au pouvoir de la louve. Il resta un moment à la contempler, puis sourit un peu. Il était surpris et totalement charmé! Le gamma finit par s'asseoir. Après un certain temps, Naska retoucha à terre et trottina jusqu'à lui, complètement amusée. Son air enfantin lui fesait avoir l'air d'une loupiotte, c'était assez marrant. Storm sourit en coin.

-Ce que j'en pense? hum, j'aime bien ton pouvoir!

Il lui sourit, puis se leva en regardant l'arbre qui s'était immobilisé quand elle avait cessé de chanter.

-Dit-moi, Naska, tu voudrais bien qu'on aille se promener ensemble?

Il lui sourit et attendit sa réponse. Il pourrait aussi en profiter pour faire un tour chez la nourrice, afin de dire un coucou à sa fille. En pensant à Katana, le souvenir de Feith lui revint à l'esprit. Son regard s'attrista un instant, voilé par un nuage de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyLun 22 Mar - 3:45

( Bon je risque de me faire chicaner si je te dit ca.mais Sasa c'est 8 lignes XD)

Le commentaire de Storm réjouit Naska,elle etait toute contente de montrer enfin ses talents.Elle souriait betement au gamma.Puis celui -ci lui proposa d'aller marcher ensemble.Ska' s'emballa et avanca vers lui en sautillant.

-Biensur^^Je vous suit.

Elle se calma un peu et marcha tranquillement a coté de male électrique.Les arbres se mirent a bouger quand elle se mit a fredonner,remarqua que son enthousiasme fesait vibrer la foret,elle arreta en laissant s'échaper un petit rire cristalin.Elle ne savait pas pourquoi,mais la presence de Storm la rendait heureuse et a la fois bien et il etait si sympathique,surtout charmant.

-Alors,ou voulez-vous aller?

*N'importe ou ca me derenge pas,j'aime trop votre compgnie*Naska esperait seulement qu,il ne lisait pas dans les pensées.De toute facon,elle le pensait vraiment.La petite louve verte leva les yeux vers le ciel,il etait si bleu aucuns nuages a l'horizon,c'était vraiment un merveilleuse journée.Elle esperait seulement que taraly avait retrouvé son loupiot.La louve de deux ans marchait toujours en compagnie du male de 6ans.Elle ria,car un pensées venait de la surprendre.Storm pourrait quasiment etre son pere XD.

-Vous savez que si on regarde nos ages,vous pourriez etre mpon pere XD,je trouve ca marrant^^...Désoler,je suis un peu trop enjouée je crois... Razz

Naska prit de grandes respiration et se clama,elle devait quand emme pas passer pour une loupiotte devant ce male important.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyJeu 25 Mar - 6:09

[ Tu te trompes Berraly, vas relire tes règlements =). 6 lignes minimum! Je l'ai baissé car sur l'ancien forum certaines personnes avait de la difficulter à les faire Wink ]

Storm marchait sans aller à un endroit précis. Il lui sourit, et haussa les épaules nonchalament pour lui signifier qu'il s'en moquait. Le loup électrique se contentait d'avancer, réfléchissant en même temps. Naska était jolie et aussi enjouée que Feith par moment. Cependant, la défunte louve était trop présente encore dans son coeur pour qu'un amour puisse naître à nouveau. Seul le temps était le meilleur remède.

-Ton père?...ah bon...

Storm se contenta de sourire un peu. Finalement, Naska n'était pas aussi mature qu'elle en avait l'air, mais bon. Elle était jeune aussi, il fallait le lui pardonner. Au loin, un petit ruisseau coulait. Il s'y arrêta et lappa quelques goulées fraiches avant de lever la tête.

-Une petite chasse serait bien, qu'en penses-tu Naska? Je pourrais voir tes aptitudes à la chasse.

Il lui sourit, en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyJeu 25 Mar - 6:23

-Une petite chasse serait bien, qu'en penses-tu Naska? Je pourrais voir tes aptitudes à la chasse.

Naska repondit a son clin d'oeil par un sourire,elle n'aimait pas trop tuer des etres vivant avec son pourvoir ,car s'était degoutant entendre tout les os craquer,elle n'était pas capable,alors elle opta plus pour pour ses crocs et griffes.Elle se mis a renifler l'aire a la recherche de bétails.Elle marcha un bon petit moment en compagnie de Storm avant de sentir un cerf.Elle avanca silencieusement vers la viande,elle savait que si elle partait tout de suite elle allait le perdre,puisqu'elle etait face a lui.Elle contourna donc a une bonne distance le coin ou etait le cerf.Elle attendit un petit moment en position d'attaque,puis s'élanca.Ska' sauta pardessus un buisson et atterrie derriere le cerf,celui-ci s'enfuit vers Storm,comme prévue, la bete continuait sa course dans la dirrection de Storm.

-Aller s_y Storm!


Elle tentait du mieu possible de faire aller le cerf dans la direction de Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyJeu 1 Avr - 4:24

Storm sourit. La chasse était quelque chose qui le détendait, ça lui changeait les idées. Il suivit Naska des yeux, alors qu'elle contournait le cerf de façon à être face au vent pour ne pas que la proie sente son odeur. Si elle ne s'en était pas rendue compte, c'était un bon réflex. Le mâle sourit légèrement et se tapis dans les hautes herbes, attendant la diverssion de la jolie louve verte. Bientôt, les bruits de sabos de l'animal appeuré se firent entendre, suivit de la voix de la louve!
Sur ces mots, Storm bondit et agrippa la patte de la bête entre ses crocs, la fesant trébucher par en avant. L'os de la patte cassa, puis la bête couïna. La gamma en profita pour l'électrocuter. Les derniers spasmes du cerf finirent après quelques secondes.


-...cette chasse m'est nostalgique...


*C'est comme ça que je suis tombé amoureux de Feith...Et Naska, elle et aussi mignone...*

Storm se perdit dans sa bulle, regardant Ska' dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyJeu 1 Avr - 23:06

-...cette chasse m'est nostalgique...

A la phrase du Gamma Ska' s'arretta et regarda le male dans les yeux a son tour.Seule,la bete les separaient.Le coeur de la louve verte se mit a battre plus vite.Elle n'aimait pas trop cette situation,elle ne savait pas pourquoi,mais quand Storm l'observait,elle se sentait transpercée.

-Qu'es qu'ils vous rappelles!?

Naska avait detournée le regard sur la bete,elle devait avoir souffert...Naska avait remarquée que le male électrique etait pardue dans ses pensées,elle ne dit rien laissant Storm refaire de l'ordre dans ses idées.Apres un moment elle s'assit.

-Vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyVen 2 Avr - 2:50

Storm n'entendit pas la première question de Naksa, trop préocuppé par ce qui le rongeait. C'était un sentiment semblable à celui qu'il avait éprouvé pour Feith, mélangé avec de la colère pour justement tomber sous le charme aussi rapidement. Les yeux du gamma se fermèrent, pour ne pas qu'on y voye toutes ses émotions.
Que se passait-il...
La voix de Naska le sortit de ses rêveries. Il prit conscience qu'il était complètement parti dans sa bulle et rit un peu, pour rassurer la louve qui était visiblement mal à l'aise.


-Ah, oui je vais bien, merci Naska! Ne t'inquiète pas pour moi...ça me remémorait de vieux souvenirs, avec Feith. Je vais t'avouer, c'est tout aussi plaisant avec toi.

Sur ces mots, il baissa les yeux sur sa proie et s'assit.

-On mange? J'ai une faim de loup!

Il rit de sa phrase avant d'attaquer le repas devant eux, encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptySam 3 Avr - 0:20

-Ah, oui je vais bien, merci Naska! Ne t'inquiète pas pour moi...ça me remémorait de vieux souvenirs, avec Feith. Je vais t'avouer, c'est tout aussi plaisant avec toi.

Aux paroles de l'alpha Ska' sentit son coeur battre plus fort,elle ne comprenait pas trop pourquoi.*Qu'esce que tu fais la? Tu sais que tu n'a aucune chance avec Storm,il vient de perdre Feith.En plus il a une fille,contente toi d'etre son amie!Comme avec Chuck*A la pensée de son ami Chuck qu,elle appreciait enormément,la louve perdit son sourire pendant un moment,puis elle effaca se souvenir pour retrouver son magnifique sourire.Le Gamma proposa a la jeune louve de manger.Ce qu'elle n'allait pas refuser,elle entendait son ventre crier depuis au moin une heure.Elle imita Storm en riant a son jeu de mot.Naska laissa le male electrique manger en premier,pus l'accompagna dans sa degustation.

Apres s'etre bien repue.Elle s'éloigna un peu de la carcasse.Puis posa son regard dans celui du male.Avait-il seulement des sentiments d'amitier pour elle,ou etait-elle seulement une louve du clan,donc il devait etre gentil?Naska avait souvent entendut que ce loup etait une ame pur.Mais elle avait quand meme peur d'avoir une fois de plus le coeur en mille miettes a cause d,un depart ou d'une mort.La nuit etait tombée depuis quelque temps.Ska' eut un petit sourire en ergardant vers le ciel.Ele descendit son regard sur Storm.

-Je vais vous montrer quelque chose.

La jeune louve verte se mit a chanter une melodie,puis les arbres se mirent a bouger laissant le ciel a découvert.La nuit etait remplit d'étoile et Naska savait tres bien que ce soir etait la nuit des etoiles filantes.Elle s'Assit a coté du Gamma et leva les yeux au ciel.

-Ce soir,il y aura tout un spectacle,Les étoiles filantes ne devraient pas tarder a se montrer...

Ska' se retourna vers Storm et lui fit son plus beau sourire.elle remonta ses yeux au ciel et attendit la venue des etoiles ainsi que les parole de Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyDim 11 Avr - 22:17

Storm déchira un lambeau de viande de la carcasse et l'avala proprement avant de lever les yeux vers Naska, qui mangeait elle aussi. Une fois repue, elle sourit en coin et lui dit qu'elle voulait lui montrer quelque chose. Storm sourit, curieux. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés.
La louve verte chanta une mélodie de sa voix pure, puis un arbre bougea pour laisser place au ciel. Les étoiles apparurent sous les yeux du Gamma, qui les contemplait, totalement sous le charme. Il tourna lentement la tête vers elle et sourit.


-...c'est magnifique...

-Ce soir,il y aura tout un spectacle,Les étoiles filantes ne devraient pas tarder a se montrer...

Le loup se tut et leva les yeux vers le ciel. Après un moment, il se coucha au sol et roula de façon à être sur le dos, regard posé sur le firmament lumineux. Un éclair parcourut son pelage, réflétant la lueur de la lune. Soudain, une tracée lumineuse déchira le ciel. C'était la première étoile filante! Storm sourit et regarda Naska.

-Comment le savais-tu?

Deux autres traversèrent le ciel, comme des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyLun 12 Avr - 4:06

Les étoiles filantes avaient commencées leurs spectacles,Naska avait imitée le gamma en se roulant sur son dos.Elle observait les etoiles quand Storm lui demanda comment elle avait sut.Naska souria a sa question.

-C'est simple il y en a toujours a cette periode de l'année,moi et mon pere ont venait souvent les observer pendant toute la nuit. C'étaient de bons moments.^^

Naska repporta son regard sur les etoiles et soupira de bien etre,ca faisait longtemps qu,elle n'avait pas passer du temps tranquille a observer les etoiles avec quelqu'un qu'elle appreciait.*APPRECIAIT??Qu'es que tu vien de dire la NAksa?Il vient de perdre sa compagne et toi tu commence a trop l'apprecier?! Faut que je me calme un peu la dessus,c'est claire qu'il n'est pas interesser a une petite gamine,surtout qu'il vient de perdre Feith.Ska' resta silencieuse occupée a regarder le spectacle qui s'offrait a eux.Des milliers d'étoiles filates qui parcourrait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptySam 17 Avr - 4:23

Storm hocha la tête. Le spectacle se déroula devant ses yeux un long moment, durant lequel le temps semblait s'être arrêté. Une pensée pour sa fille, qui l'attendait sûrement, surgit. Le mâle Leafegon sourit, se demandant si la loupiotte dormait à cet heure? D'ailleurs, il devait aller la chercher pour rentrer. La nuit était tombée, et il ne voulait pas que la nourrice s'inquiète. Alors, avec un peu de regret, il se leva, ayant l'impression de briser un moment magique.

-Pardon, Naska, mais je dois partir. Katana m'attend... Ne vous couchez pas trop tard, et surtout, attention à vous! On ne sait jamais, avec ces Gwanfires qui rôdent.

Storm lui sourit gentiement, voir tendrement avant de tourner les talons et s'enfoncer vers les bois. À un moment, il s'arrêta et se tourna pour regarder une dernière fois la louve. Il sourit encore un peu avant de partir pour de bon, afin de rejoindre sa fille.

[Storm est OUT]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) EmptyDim 18 Avr - 3:25

Finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)   Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre (Pv Naska, Storm et Katana)
» Liam Fils De Naska & Storm
» Liam Fils De Naska & Storm
» Naska la louve a la voie cristaline
» Besoin de rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: