Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark l'obscur (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark l'obscur (terminé) Empty
MessageSujet: Dark l'obscur (terminé)   Dark l'obscur (terminé) EmptyVen 16 Juil - 9:33

Présentation

Dark l'obscur (terminé) Dark_v10

------------

Nom : Dark
Surnom : Shadow, Reaper, Prophet
Âge :6 ans
Rang : Oméga
Clan : Etherix
Pouvoir : Peut attirer l'énergie dans l'air pour créer des décharges électriques(non-mortelles). Avec ces décharges, il peut paralyser son adversaire durant un moment ou l'aveugler. Les décharges sont égalements assez fortes pour couper de la roche, mais plus la surface est grosse, plus Dark sera épuisé.

------------

Mère : inconnue
Père : inconnu
Frère | Soeur : ?
Partenaire : ?
Enfant : ... ?

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :Dark, est un loup assez élancé, il mise plutôt sur la ruse, il n'est pas vraiment imposant, si ce n'est de ses yeux noirs où l'ont croit voir une certaine illumination... Ce n'est que le fruit de votre imagination... Des bouts de metals sont enfoncés dans son oreille, cadeau d'un autre membre qui avait trouvé ces bouts lors d'un voyage à travers Wenfile. Des marbrures foncées parcourent le corps du loup et une cicatrice orne son oeil gauche.

Caractère (5 lignes minimum) : Pour décrire Dark... Le premier mot qui me vient à l'esprit est... Froid, comme les grandes plaines de glace... Ensuite je pense à sombre, comme son nom. Dark est démen depuis sa plus tendre enfance, avec tendances schizo, il croit toujours qu'on lui en veut et cela peut affecter sa loyauté déjà quasi inexistante... Dark ne connait pas le mot affection et sérieusement ça le fait vomir de voir des loups qui ont des liens... Il aime plus que tout faire souffrir les autres, lui qui n'a jamais vraiment souffert ni manquer de rien.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :

Dark n'a jamais connu ses vrais parents, à sa naissance, sa mère est morte et son père avait été tué par le clan car il avait essayé de s'enfuir, le jeune fut donc prit en charge par un couple de loups qui désiraient un enfant. Saméo et Améthysia s'occupèrent du louveteau avec grand soin, lui donnèrent tout ce qu'il voulait, ils étaient les parents "parfais"... Mais plus Dark devenait adulte... Plus son côté sombre apparaissait, troublant légèrement les parents. Dark avait peu d'amis, il aimait autrefois trainer avec les louves mais elles finirent par lui taper sur les nerfs, tout commes ses amis, il détestait être en compagnie des autres, ils étaient trop stupides et naïfs, indignes de vivre en ce monde. Dark finit par devenir fou, surement du au temps qu'il passait à ce chuchoter des plans à lui-même... Un vrai schizophrène. Il tua ses parents vers l'âge de 3 ans et demi et décida de fuir, se faisant poursuivre par deux exécuteurs... Pas assez expérimenté à ce que l'histoire nous dit... Ils le trouvèrent et il les laissa faire. Les exécuteurs le laissèrent pour mort dans les plaines de glace mais il était vivant... Il resta inconscient durant une journée, en train mauvais état. Il finit par reprendre ses états et se trouva une cachette pour se rétablir. Il y a de cela quelques mois... Maintenant il a eu le temps de détester ce monde et il ne cherche qu'à le détruire.

Signe distinct : L'EST FOUUUU !!! Dark l'obscur (terminé) Icon_twisted

(L'histoire passe ?)
------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : SASASASASASASASASA =D ou noisette ^^
Serez-vous actif? : quelle question étrange ... obligé d'y repondre ?
Comment se nomment les quatre frères? :jacque, henri, paul et vincent =D (earth, water, wind et fire)
Quel est le code règlement? : ok (c) TiiteWolf
Quel est le code histoire? : Ok (c) TiiteWolf


Dernière édition par Cloud le Dim 5 Sep - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark l'obscur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dark l'obscur (terminé)   Dark l'obscur (terminé) EmptyVen 16 Juil - 23:38

Pas avec Chaos ?? =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark l'obscur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dark l'obscur (terminé)   Dark l'obscur (terminé) EmptyVen 16 Juil - 23:39

p-e Wink et me manque qu'à me faire valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark l'obscur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dark l'obscur (terminé)   Dark l'obscur (terminé) EmptySam 17 Juil - 16:34

Ok.

Manque une ligne au Caractère...

euH... Tu sais ce que c'est, être Schizophrène? C'est avoir deux personnalité différente... Ton loup n'en a pas. Il est Paranoïaque plutôt, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark l'obscur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dark l'obscur (terminé)   Dark l'obscur (terminé) EmptyDim 18 Juil - 0:44

mais merde !! >< vos écrans sont trop grand ou quoi ? pour moi j'en ai 6 lignes ?! o.o c'est n'importe quoi =="

Et mon perso est schizo(je sais c'est quoi merci pareil) c'est juste que mon histoire à pas vraiment décrit cette partie en détail x) et la paranoïa est une facette d'être schizo x)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Dark l'obscur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dark l'obscur (terminé)   Dark l'obscur (terminé) EmptyDim 18 Juil - 22:02

Coucou cacao!
Pour le caractère, je vois aussi 6 lignes, donc disons que ce sera accordé.
Concernant l'histoire, pas de problème non plus, mais fait gaffe: si un Étherix te voit, t'es dans le bousier! X)
Pour ma part, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Dark l'obscur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dark l'obscur (terminé)   Dark l'obscur (terminé) EmptyDim 18 Juil - 23:05

Ben, désolée, mais mon ordi me montre 3 lignes et demi =X

Bon... Bah, Validé aussi pour ma part donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark l'obscur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dark l'obscur (terminé)   Dark l'obscur (terminé) EmptyLun 19 Juil - 6:44

je peux mentir sur l'identité de mon loups s'il croise un autre etherix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark l'obscur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dark l'obscur (terminé)   Dark l'obscur (terminé) EmptyLun 19 Juil - 20:57

Oui surment,mais demande a saima en mp stp je déplace^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark l'obscur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dark l'obscur (terminé)   Dark l'obscur (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark l'obscur (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au monde... (libre) [TERMINE]
» Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)
» For the Dark Soul
» Des changements? (Pv Akina & Dark)
» Kenzo(fils de dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: