Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) EmptyMar 6 Juil - 3:14

Trauma marchait depuis un moment, sur le point de faire une grande décision qui changerait surement son futur... Mais elle savait qu'elle devait le faire... Elle regarda son frère de derrière son rocher, elle s'arrêta à nouveau et prit une grande inspiration et se décida enfin. Après quelques secondes d'hésitation, la louve s'approcha d'un pas qui se voulait décidé. Elle s'arrêta à quelques mètre de son grand frère, il semblait dormir... Elle s'approcha de son frère et approcha sa truffe. Un élan de nostalgie la prit et elle se colla sur son frère, oubliant les mauvais souvenirs. Elle poussa un soupir joyeux, certaine que tout ça n'avait été qu'un rêve.

- Angel...

La louve se coucha contre son frère, enfouissant son museau dans la fourrure foncée de son héro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) EmptyMar 6 Juil - 3:19

Chaos avait passer sa journée seul a relaxer a a pensé,il pensait a son plan, qui il allait encore chercher, il pensait au fils de Todoky qu'il avait eu avec la Skywing,il se dit qu'il devrait peut-etre aller le chercher.Il était au volcan couché sur le sol les yeux clos.Sa respiration etait lente et réguliere.Il entendit des petits pas en arriere,mais il ne reagissa pas trop perdu dans ses pensées.

- Angel...

Chaos ouvrit les yeux sur le coup cette voie lui était familiere,mais quelque chose avait changer.Une louve vint se coller a lui.Sans comprendre la louve mis sa truffe dans son pelage.Chaos se leva d'un bond pour regarder la louve.

-Tu est qui et comment ses tu mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) EmptyMar 6 Juil - 3:33

Le loup sursauta, jetant sa soeur au sol, la pauvre louve se cogna la tête au sol, une ligne couleur vermeil vint tacher son pelage. Angel la regardait avec un air où se mélangeait la haine et une pointe de curiositée, minime mais existante.

-Tu est qui et comment sais-tu mon nom?

Trauma se releva lentement, les yeux au sol, elle leva lentement la tête vers son frère, les larmes aux yeux.

- Ta voix... Tu as changé... Tu n'est même plus capable de reconnaitre ceux qui t'aiment vraiment... Ceux qui t'ont toujours apprécier... Ceux dont tu as brisé l'existance à la base même de celle-ci... Oni ...Mon frère... Tu...

Trauma se détourna d'un coup, cherchant à se défaire de l'amat d'émotion que la vue de son frère lui donnait. Elle se retourna après un instant.

- Qu'es-tu devenu... ? Je t'ai vu avec elle... Tu lui as fait quoi à elle ? Elle est environ deux fois plus jeune que toi ! T'as pas honte ??!

Les larmes coulaient à flot sur le visage de la louve, elle ne pouvait pas supporter plus, elle croyait qu'au fond, il était pas si différent mais maintenant avec cette simple phrase, elle savait qu'Angel était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) EmptyMar 6 Juil - 3:40

Chaos regardait cette louve qu'il ne semblait pas connaitre.Perdu et a la fois agacé il l'écouta faier son discours.

- Ta voix... Tu as changé... Tu n'est même plus
capable de reconnaitre ceux qui t'aiment vraiment... Ceux qui t'ont
toujours apprécier... Ceux dont tu as brisé l'existance à la base même
de celle-ci... Oni ...Mon frère... Tu...

A la suite de ses paroles le visage de Chaos devint doux et plein de tendresse, il s'approcha de sa soeur qu'il avait perdut depuis tant d'année, il n'eut pas le temps de lui parler qu,elle continua les larmes coullant dans son pelage,ce qui lui brisait le coeur.Elle avait toujours été son point faible, il n'avait jamais réussit a la tuer.

- Qu'es-tu devenu... ? Je t'ai vu avec elle... Tu
lui as fait quoi à elle ? Elle est environ deux fois plus jeune que toi !
T'as pas honte ??!


Chaos la regarda complètement perdu,de qui parlait-elle? Parlait-elle de Décibelle?

-Athéna...Ou étais-tu pendant toute ses années?

Angel se rapprocha d'elle pour se coller.Il respira son parfum qui lui rappelait tant de souvenir.Comment n'avait-il pas pu la reconnaitre tentot?

-On m'appelle maintenant Chaos...Et pour ce qui est de la louve,si on parle de la même louve,elle fait seulement m'aider dans mon plan...

Angel parlait d'une voie douce,il fit une petit léchouille sur sa tete pour essuyé le sang qu'il lui avait fait couler par mégarde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) EmptyMar 6 Juil - 4:30

-Athéna...Ou étais-tu pendant toute ses années?

LA voix d'angel était enfin revenue, ramenant un nouveau lot de souvenirs... Ceux-ci se succédaient rapidement dans sa tête comme un film, c'était que de bons souvenirs... Le contact d'Angel la ramena sur terre, elle se laissa aller contre lui, se laissant nettoyer des mauvais souvenirs qui la hantaient encore, elle avait l'impression d'être en sécurité de ce monde qui l'Avait frappée, abandonnée... De ce monde qui l'avait tuée au plus profond d'elle-même.

-On m'appelle maintenant Chaos...Et pour ce qui est de la louve,si on parle de la même louve,elle fait seulement m'aider dans mon plan...

Trauma se crispa, son frère lui fit une lechouille près de l'oreille pour nettoyer le sang mais elle s'en foutait, elle se recula.

- Non... An.. Cha...

Les larmes réapparurent dans les yeux de la louve.

- Pas ... Pas CE plan ? Tu y pense encore ?? C'est sa ta petite bande de fanatiques ??? Pour moi, j'ai passé les dernières années à oublier ce que tu avais fait, a m'élever moi-même, à m'enfuir car personne, de bien intentionné, ne voulait de moi... J'ai été violée ! Par un rapace ! J'espèrais que t'en deviendrait pas un... Comment as-tu pu... ?? Mère... Elle ne t'avait rien fait !

Trauma s'effondra, incapable d'en supporter plus, elle s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) EmptyMar 6 Juil - 5:09

Trauma c'était éloignée de lui Chaos la regarda sans comprendre.

- Non... An.. Cha... <

Chaos vulut la rassurée,mais celle-ci se remis a parler.

- Pas ... Pas CE plan ? Tu y pense encore ?? C'est
sa ta petite bande de fanatiques ??? Pour moi, j'ai passé les dernières
années à oublier ce que tu avais fait, a m'élever moi-même, à m'enfuir
car personne, de bien intentionné, ne voulait de moi... J'ai été violée !
Par un rapace ! J'espèrais que t'en deviendrait pas un... Comment as-tu
pu... ?? Mère... Elle ne t'avait rien fait !

Chaos eu pitier pour elle, c'est vrai qu'il n'était pas un bon frere et il s'en voulait.Mais il se crispa lorsqu'elle dit qu,elle fut violée, c'est vrai qu'il l'avait fait mais seulement deux fois et sérieusement il l'avait regretter.Il était hanter par le visage des deux femelles chaque nuits.Il vit sa soeur s'éffondre au sol et perdre connaissance.Chaos prit de paniqué accourut vers elle.

-Athéna!

Angel vit qu'elle était inconsciente ne voulant pas laisser sa soeur la, il la traina jusqu'a sa grotte,il se coucha a terre et attendit son réveille,mais fatigué il s'en dormit..

-Ma...a petite...Trauma...je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) EmptyMar 6 Juil - 6:00

Trauma sortit de son petit rêve quelques heures plus tard, elle releva la tete, la recouchant un instant plus tard dans la fourrure de son frère. elle inspira profondément et soupira avant de se mettre à sangloter. Elle repensa à ce jour où il était entré dans la grotte, il avait tué ses parents... Sa mère... Son père... Elle se rappellait le sang qui coulait lentement jusque dans son cou, il l'avait lechée, lui laissant une marque sanglante dans le visage... Elle l'avait finalement "abbatu" et s'étaient enfuie... Elle se rappelle clairement chaque jour de cet enfer... Elle avait alors 8 mois... Elle fut violée à l'âge de deux ans par un loup ressemblant à son père, elle se rappellait la cicatrice sur son oeil... Elle l'avait tuer, menacant sa vie... C'était la premiere fois qu'elle utilisait son pouvoir et l'avait surutilisé, le loup mourra dans ses convulsions. Puis le temps passa, malgré les épreuves, Trauma avait gardé son âme pure, peu importe le sang qui la tachait, elle était devenue une meurtrière aguerrie mais à l'âme blanche. Trauma se décolla de son frère et mit sa tête non loin de la sienne, elle regarda son visage endormit, il ne pouvait pas avoir tant changé... Un éclaiir du passé lui rappella le visage ensanglanté de son frere. Elle chuchota doucement.

- Pourquoi Angel... Pourquoi as-tu fais ça ?

Trauma se recoucha dans le cou de son frère et ferma les yeux, repensant aux bons moments sans toutefois s'endormir.

(Tu peux me réveiller prochaine reponse =D on parlera pour savoir ce que je dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) EmptyMar 6 Juil - 20:56

Chaos s'était endormit sans s'en rendre conte.Il se réveilla après avoir sentit un contact sur lui.Il regarda alentour de lui et vit sa soeur,elle avait l'aire de s'etre réendormit et Angel ne comprit pas ce qu'elle avait marmonnée.Chaos se leva et alla près de sa sœur.

-Athéna...Athéna ma belle,réveille-toi.

La voie de Chaos était douce ce qui était rare ses temps-ci.Il fit un léchouille sur la joue de Trauma pour l'inciter a ouvrir les yeux.Une fois qu'elle fut réveille il lui sourit tendrement.Si les autres étaient la ils se demanderaient ce qu'il lui prenait.Mais bon il s'en foutait avec sa sœur il était un autre.

-Je suis désolé...Pour tout ce que je t'ai fais endurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) EmptyMar 6 Juil - 23:08

-Athéna...Athéna ma belle,réveille-toi.

Trauma ne savait plus si c'était un rêve ou la réalité, elle se réveilla, se frottant légèrement sur son frère. Angel lui fit une lechouille sur la joue, elle ouvrit les yeux, un faible sourire au visage.

-Je suis désolé...Pour tout ce que je t'ai fais endurer...

La gwanfire baissa la tête et referma les yeux.

- Je ne veux plus vraiment y penser... Mais... Pourquoi ce rêve ? Cet ambition ? Pourquoi causer autant de souffrance ? Tu pourrais éviter à plusieurs loups et louves le sort que j'ai endurer... Ce monde est déjà taché par la souffrance et la cruauté, pourquoi n'essaies-tu pas de créer un monde meilleur plutôt que de détruire celui dans lequel nous vivons ?

Trauma reprit son souffle et releva la tête vers son frère, les yeux attristés.

- J'aimerais que tout redevienne comme avant... Malgré que ... Je sais que tu as souffert... Et j'étais trop jeune pour t'aider... Père était un monstre... Je ne veux pas te voir aller dans la même direction... Il n'est pas trop tard... Je sais que tu n'es pas comme lui... Tu vaux bien mieux que lui...

Trauma posa le bout de son museau sur celui de son frère, geste qu'il lui faisait toujours lorsqu'elle n'était qu'une boule de poil. Elle se replaça tout près de lui, comme pour renforcer le contact entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) EmptyMar 6 Juil - 23:52

Chaos vit enfin sa sœur se réveiller, elle se colla a lui avant de fermer les yeux a nouveau.

- Je ne veux plus vraiment y penser... Mais...
Pourquoi ce rêve ? Cet ambition ? Pourquoi causer autant de souffrance ?
Tu pourrais éviter à plusieurs loups et louves le sort que j'ai
endurer... Ce monde est déjà taché par la souffrance et la cruauté,
pourquoi n'essaies-tu pas de créer un monde meilleur plutôt que de
détruire celui dans lequel nous vivons ?

-Car ce monde n'est pas parfait et tant que les gens qui gouverne ce pays gardent la même mentalité, ca ne changera pas et c'est pourquoi je dois les rayer de la carte.

Trauma leva la tête vers lui avec des petits yeux piteux.Ce qui serra le coeur de l'Oméga.

- J'aimerais que tout redevienne comme avant...
Malgré que ... Je sais que tu as souffert... Et j'étais trop jeune pour
t'aider... Père était un monstre... Je ne veux pas te voir aller dans la
même direction... Il n'est pas trop tard... Je sais que tu n'es pas
comme lui... Tu vaux bien mieux que lui...


-Tu ne sais même pas a quel point père a été cruel avec moi il y a beaucoup de choses que tu ignores et en particulier pourquoi je suis devenu comme ca.Tu ne connais pas la souffrance que j'ai vécue.Je cause cette souffrance pour montrer aux autres ce que ca fait.Mais toi tu n'est qu'une gamine qui ne comprend toujours rien!!!

Chaos se leva pour aller plus loin la mâchoire crispée .Il fit les cent pas avant de s'arrêter face à face avec sa petite soeur qu'il chérissait plus que tout.

-Tu verra le monde sera meilleur après le nettoyage que je vais faire...

Chaos sur ses mots sortit de la grotte pour prendre de l'aire il alla en dessous d'un arbre pour se cacher du soleil qui lui pesait vue la chaleur de l'été.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) EmptyMer 7 Juil - 0:16

-Car ce monde n'est pas parfait et tant que les gens qui gouverne ce pays gardent la même mentalité, ca ne changera pas et c'est pourquoi je dois les rayer de la carte.

Trauma regarda son frère, légèrement exaspérée.

-Tu ne sais même pas a quel point père a été cruel avec moi il y a beaucoup de choses que tu ignores et en particulier pourquoi je suis devenu comme ca.Tu ne connais pas la souffrance que j'ai vécue.Je cause cette souffrance pour montrer aux autres ce que ca fait.Mais toi tu n'est qu'une gamine qui ne comprend toujours rien!!!

- TU NE SAIS PAS PLUS CE QUE J'AI PU SUBIR EN TROIS ANS !

Angel, ou plutôt "Chaos" s'éloigna, laissant la louve seule, il se mit à tourner en rond avant de revenir vers elle et de s'arrêter près de son visage et de lui dire sur un ton où prônait l'aggressivité.

-Tu verra le monde sera meilleur après le nettoyage que je vais faire...

Angel sortit de la grotte, frustré, il alla s'asseoir à l'ombre d'un arbre qui n'offrait pourtant pas grand protection contre ce soleil épuisant. Trauma soupira, elle alla près de son frère.

- Je croyais que tu aurais compris... Tu me traite de gamine mais tu cherche à assouvir ta vengeance sur des loups qui n'ont rien fait de mal... C'est enfantin, tu n'aurais pas pu te contenter d'embellir ton monde ? Si ce monde est si écoeurant que ça, pourquoi tu perds ton temps à le redresser, c'est évident qu'ils ne veulent pas d'aide, tu devrais seulement te contenter d'être heureux dans ton univers... J'ai compris cela et j'ai cru que tu aurais essayer d'en faire autant... Mais... Tu sais que je ne me collerai pas à ton idéal d'un monde meilleur... Tu sais que je serai que dans tes pattes... Si tu ne renonce pas à cette quête cruelle bah tu renonce à ta soeur...

Trauma regarda son frère un instant, elle espèrait au fond d'elle qu'il y renonce mais... Elle savait très bien que c'était en vain.

- Laisse tomber... Je veux même pas te l'entendre dire... Je pars... On se reverra peut-être dans un an... Ou deux, qui sait... Je t'ai toujours admirer...

Les larmes mouillèrent encore les yeux de la louve.

- Mais la vie nous as toujours séparé... J'aurais tellement aimé rester... Mais tu ne me laisse pas vraiment de bon choix...

Trauma se concentra et utilisa son pouvoir sur Angel... Elle le regarda un dernier instant alors qu'il tombait, elle le regarda une minute, alla lui faire une lechouille baveuse comme à son ancienne habitude et parti ... Pour où ? Elle ne le savait pas... Elle allait partir et un jour... Lorsqu'elle le reverrait, il allait regretter tout le mal qu'il avait fait... En espèrant que ce ne soit par la force...

(Bon bah tu repond ou nan sa te revient x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) EmptyMer 7 Juil - 0:18

(Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)   Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation(pv : trauma(tisons) Chaos)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))
» Dark l'obscur (terminé)
» Seule au monde... (libre) [TERMINE]
» Sasori fils de Komei et de Trauma
» Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: