Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptySam 7 Aoû - 17:40

Les vagues, douces et chaudes, vinrent s'échouer sur le sable pour repartir ensuite vers le lac, et revenir encore. Un bruit de clapotis les accompagnaient dans leur danse répétitive. Dutch, le créateur des Wateriox, était couché, ventre au sol et museau entre ses pattes. Il était encore plongé dans le passé, se remémorant des souvenirs d'enfances. Son air se rembrunit quand il repensa à son exil et la querelle que cela avait engendré.
Un nuage passa, couvrant les rayons dorés du soleil. L'eau scintillante tourna au gris et en moins de quelques secondes, le vent commença à se lever. Dutch rit un peu avant de se redresser aussi et s'étirer. Il étouffa ensuite un baillement et tourna les talons vers la prairie. L'averse allait être éminante.

*Je me demande quel souci Wind a rencontré...*

Tandis qu'il se questionnait, le créateur rencontra un autre canidé. Un sourire étira les traits de Dutch.

-Bonjour, c'est une journée splendide, n'est-ce pas?

Aujourd'hui, le soleil envahissait le coeur du créateur de l'eau. Bientôt, des gouttes de pluies commençèrent à tomber. L'une d'elle attérit sans bruit sur le pelage du créateur et glissa jusque sous son pelage. Un contacte de son élément, Dutch frissonna un peu. L'eau lui procurait un réel bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyJeu 26 Aoû - 5:56

[Up?]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyVen 27 Aoû - 21:38

[J'arrive avec Storm^^]

Le gamma avait passé tout son avant-midi à patrouiller les abords de la forêt des Leafegons, attendant que l'orage passe. Après un moment, il se dit qu'une pause ne lui ferait sans doute pas de mal. Ainsi, il partit vers le lac. Malheureusement pour lui, dès qu'il fut rendu près du lac, la pluie commença à tomber. Storm soupira. Décidément, aujourd'hui, il n'était pas chanceux. Pour couronner le tout, il vit au loin Dutch, le créateur des Wateriox. Il était au courant des relations entre les frères et soeurs: Dutch et Deska, sa créatrice, n'étaient pas dans les mielleurs termes.

-Bonjour, c'est une journée splendide, n'est-ce pas?


Trop tard pour reculer. Splendide, cette journée? Storm sourit légèrement, à son tour.

-Disons que cela pourrait être pire!


Storm rit un peu, ne sachant pas comment il devait réagir avec ce créateur. Deska était assez zen, donc ne se fâcherait pas. Et quant à lui, Dutch était le loup le plus gentil et sage des quatre. Finalement, il n'était pas si mal tombé!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyDim 29 Aoû - 18:28

(J'arrive avec SunHell!J'ai envie de le jouer un peu Razz)^^

SunHell avait été enlever depuis quelques temps par son grand-pere,Angel.Ce loup sans coeur avait enlever la vie a sa mere et Sun ne s'en etait pas encore remis.Hell avait quand meme un grande liberter avec son grand-pere quant-a son pere,lui il ne l'avait meme pas regarder la premiere fois et ensuite quand il pleurait il s'était seulement coucher pres de lui a l'habrit du regard a son pere a lui.Hell marchait donc les larmes aux yeux ses freres et sa soeur lui manquait et surtout sa maman.Il marchait d'un pas lourd les larmes coulaient a flot sur ses joues.Il voulait tellement changer les choses.Il avait le tete baisser marchant sur le bord de l'eau.Il ne regardait pas ou il allait,en fait il s'en foutait,meme si il tombait a l'eau il ne se debatterais pas pour essayer de sauver sa vie.Il hurta soudainement quelque chose,il tomba sur le derriere et il releva la tete en reniflant.

-Désoler...

Sans pouvoir se retenir plus longtemps les larmes rejaillirent,sans qu'il le veuille,mais bon il n'était meme pas encore ager de deux ans,alors ce n'était pas grave si ont le voyait pleurer et il s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyMar 31 Aoû - 20:41

Dutch reconnut l'origine de Storm à son pelage. C'était un Leafegon. Le créateur de l'eau se contenta de garder son sourire. Il n'avait jamais été enclin à rabaisser les loups ou à être raciste, comme sa soeur, Démonia. En fait, il n'éprouvait qu'un peu de rancune envers Earth et Fire. Rien envers les loups appartenant à leur meute. Storm répondit en riant, ce qui détendit Water.

-Oui, probablement.

Il joint ses rires à ceux du gamma, mais s'interrompit en étant heurté par un loup vagabon. Il se tourna vers SunHell et fut frappé de voir qu'il pleurait. Dutch perdit son sourire, tandis que la pluie mouillait son pelage. Il sourit tristement à Sun', qui s'excusa.

-Tu es pardonné, ce n'était rien.

Il regarda un moment le nouveau venu, puis se décida à l'inviter à la conversation. Apparament, il était un mélange Gwanfire/Leafegon. Dutch regarda Storm, puis se présenta aux deux loups.

-Je me présente: Water, créateur de l'eau.

Il se tut, attendant de voir la réaction du croisé. Un sentiment d'empathie s'installa dans son coeur. La curiosité de même. Pourquoi pleurait-il? Quelle était son histoire...?

[C'est nul comme réponse, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyLun 20 Sep - 2:36

L'attitude de Water envers le croisé Leafegon-Gwanfire figea Storm. Le créateur de l'eau ne semblait pas le renier comme le fesait Fire, wind ou même Earth... Quand Dutch se présenta, Storm s'inclina respectueusement. Il ne désirait pas qu'un manque de politesse engendre un conflit. Aussi, il sourit tristement à Sunhell, lui témoignant son appuit.

-Qu'y a-t-il, SunHell?

Le gamma se devait de connaître les noms de tous les membres de la meute afin de mieux la diriger en temps de guerre. Il était plus simple ainsi. Le loupiot était encore jeune et lui fesait penser à Katana, sa très chère fille. Il désirait donc le bonheur de ce loup.

[Plaaate X) Navré! j'ai 6 lignes pile, j'en ferai plus la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyLun 20 Sep - 4:17

[O.o Comment tu sas son nom saima!? XD]

Le a,le bleu devant lui c'était presenté,cétais un créater,le seul a faite a qui il n'appartenait aucun lien de sang.I baisa la tete n pouvant toujours pas arreter le flot de larmes qui coullaient sur son pelage.Il réussit a encfin regarder le créateur dans les yeux et a aritucler quelque chose.

-Je suis SunHell,Leafegon,Skywing et Gwanfire...

Il soupira,il etait desesperer deja qu,il ne savait pas ou c'étai chez lui,il avait e plus le fait qu,il avait perdue sa mere a cause de son grand-pere.Le Gamma de la meute des leafegon lui parla.celui-ci se tourna vers lui et le rearda piteux.

-Qu'y a-t-il, SunHell?

-Vous le savez surement deja,a moin que vous n'étiez pas au courant...Mais la bêta des leafegon,Lulabelle est morte...Et...Et c'était ma maman et a cause de mon grand-pere elle a ete tuer!Mes freres et ma soeur doivent tellement m'en vouloir!!!!

Le petit batard recommenca a pleurer,il ne avait plus quoi faire et son grand-pere lui faisait peur.Son pere quant-a lui,Todoky, etait mechant en présence de Angel,ais quand il etait pas la il etait pas pire,mais il n,était pas capable de vivre dans cet environnement trop chaud qu,est le volcan.Lui aimait bien les arbres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptySam 25 Sep - 2:09

Water fut confronté à une bien triste histoire... SunHell avait vécut un moment terrible. Même si il était un mélange de trois meutes différentes, le créateur se devait de lui venir en aide.

-...pourquoi ils t'en vooudrait? La mort n'est pas quelque chose que l'on peut prévoir, tu sais...

À ce moment, le hurlement de son frère lui parvint aux oreilles. Dutch se tourna vers le volcan des Gwanfires, puis se releva.

-Navré, mais je dois vous quitter. J'ai rendez-vous à la prairie.

Sur ce, le créateur de l'eau tourna les talons, mais juste avant de partir pour de bon, il s'arrêta et tourna la tête vers les deux mâles:

-...SunHell, soit fort. Storm,...vous aussi. Les temps sont difficiles ces temps-ci. Bonne journée.

Sur ce, Water partit. Il n'était pas nécessairement en bons termes avec Earth et Fire, mais cela ne l'empêchait pas d'être gentil avec ceux qui l'étaient avec lui... Cependant, cela était quelque chose que certains loups ne comprendraient jamais.

[Je suis out]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyLun 27 Sep - 19:22

(Up sasa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyJeu 14 Oct - 23:41

XD oui oui!! >.<

SunHell était vraiment atristé. Storm avait vécu un drame, lui aussi, et savait pertinament que le loupiot s'en sortirait plus fort. Il culpabilisait, et avait besoin de mots réconfortants. Dutch, le créateur des Wateriox, prit donc la parole juste avant de s'éclipser suite à l'appele d'un des créateurs:

-...pourquoi ils t'en vooudrait? La mort n'est pas quelque chose que l'on peut prévoir, tu sais...SunHell, soit fort. Storm,...vous aussi. Les temps sont difficiles ces temps-ci. Bonne journée.

Storm hocha la tête, suivant du regard le créateur qui partait. Il se tourna ensuite vers Sunhell.

-Petit, ne te laisse pas gagner par les remors. Au contraire, utilise cette rage pour sauver d'autres loups et leur éviter cette même situation. C'est seulement ainsi que tu trouveras le vrai sens de ta naissance et apprendra à vivre avec cette douleur qui t'envahit.


Storm lui sourit pour l'encourager. Auparavant, un vieux sage l'avait aidé à surmonter la mort de ses parents. Aujourd'hui, Storm le faisait lui même. Il venait en aide à un loup perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptySam 16 Oct - 20:15

-...pourquoi ils t'en vooudrait? La mort n'est pas quelque chose que l'on peut prévoir, tu sais...SunHell, soit fort. Storm,...vous aussi. Les temps sont difficiles ces temps-ci. Bonne journée.

SunHell avait regardé Dutch partir reniflant.Ses larmes avaient un peu cesser de couller suite aux paroles réconfortantes des deux loups.Il ne onnaissait pas tellement Dutch qui il etait et tout,mais il connaissait l'autre qui était rester avec lui.Sa mere lui avait dit qu'il avait ete asse gentil pour rester avc sa tante Deyka pendant son accouchement...

-Petit, ne te laisse pas gagner par les remors. Au contraire, utilise cette rage pour sauver d'autres loups et leur éviter cette même situation. C'est seulement ainsi que tu trouveras le vrai sens de ta naissance et apprendra à vivre avec cette douleur qui t'envahit.

Sun regada le male dans les yeux,puis se forca a sourire.

-Merci beaucoup...J'appécie.

Cette fois-ci comme un enfant il souriant grandement oubliant ses autres problemes.

-Vous savez,ma maman ma déja dit que vous etiez un tres grand et bon loup,Lulabelle vous admirait beaucoup vous savez?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptySam 16 Oct - 22:02

Akuma

-Petit, ne te laisse pas gagner par les remors. Au contraire, utilise cette rage pour sauver d'autres loups et leur éviter cette même situation. C'est seulement ainsi que tu trouveras le vrai sens de ta naissance et apprendra à vivre avec cette douleur qui t'envahit.

-Pfff! C'Est des cracks! Écoute, tu auras beau faire ce que tu veux, tes questions resteront toujours sans réponses, et jamais tu ne trouveras de sens a ta vie. Chaque jours tu te demanderas pourquoi tu vis alors que ta mère est morte. Tu auras beau défendre tout les loups de la terre, aider tout ceux que tu peux, jamais tu ne cessera de souffrir. Les gens qui disent que tu peux apprendre a vivre avec ta douleur sont des menteurs, ou alors ils ne souffrent pas eux...

Le mâle s'approcha des deux loups et se glissa nonchalement dans l'eau, pour finalament y tremper le museau en soupirant. L'eau le relaxait tellement et ça soulaeait la griffure sur son museau et ses muscles endoloris suite à la menace de Shadow. Akuma leva les yeux vers Storm et le regarda un moment, yeux plissé. Puis il roula des yeux et sourit en coin.

-Tu me faisait penser à quelqu'un...J'ai trouvé. T'aurais pas une fille nommé Katana? Elle est tres mignonne tu sais.

Il sourit, avec son sourire fendant puis se roula sur le dos. Étant dans la partie peu profonde du lac, l'eau de dépassait pas son torse une fois couché.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyVen 3 Déc - 0:38

Storm sentit l'arrivée d'un autre loup, non pas par l'odeur, mais plutôt par ses bruits de pas.

-Pfff! C'Est des cracks! Écoute, tu auras beau faire ce que tu veux, tes questions resteront toujours sans réponses, et jamais tu ne trouveras de sens a ta vie. Chaque jours tu te demanderas pourquoi tu vis alors que ta mère est morte. Tu auras beau défendre tout les loups de la terre, aider tout ceux que tu peux, jamais tu ne cessera de souffrir. Les gens qui disent que tu peux apprendre a vivre avec ta douleur sont des menteurs, ou alors ils ne souffrent pas eux...

Le gamma tourna un regard neutre à Akuma. Il laissa ses paroles passer avant de se tourner vers SunHell et sourire en coin.

-Tu vois, ça c'est quelqu'un qui va ruiner sa vie. Reste positif et ne laisse pas les souffrances d'hier détruir aujourd'hui et demain.

-Tu me faisait penser à quelqu'un...J'ai trouvé. T'aurais pas une fille nommé Katana? Elle est tres mignonne tu sais.

Storm tourna l'oreille vers Akuma. Il finit par tourner directement la tête, le fixant un moment. Il connaissait Katana? Comment? Storm fronça les sourcils et battit l'air de sa queue. Ce mâle inconnu était une mauvaise influence, il devrait se hâter d'interdire Katana de le cotoyer.

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyJeu 9 Déc - 1:28

SunHell ecoutait les deux adultes parler et il se sentait de trop.Il se leva et regarda les deux males sans vraiment de joie dans ses mouvements.

-Je crois que je vais vous laissez...Merci de vos conseils...

Sun commenca a marcher,déprimer,une karme coulla le long de son pelage et séchoua a terre.Il voulait tellement ravoir sa mere...Il souhaitait tant pouvoir se recoucher contre son ventre chaud et se savoir bien et en securiter.Savoir aussi qu'elle etait toujours en vie...Et qu,elle ne serait pas morte par sa faute....Hell partie rejoindre celui qu'il detestait,son grand-pere qui ferais bientot de lui un de ses souffifres...


[retenez le ou pas pas grave juste préciser si il dois rester sinon je suis outXD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyMer 15 Déc - 1:04

-Je m'appelle Akuma!

Il tourna la tête vers le petit, analysant ses mouvements. Il gronda et se le va bondissant pres de ce dernier. Il sourit en coin, baissant la tête a sa hauteur.

-Tu sais ce que Akuma a dit plus tôt? L'écoute pas, il est cinglé! Il est juste jaloux de toi! Pourquoi? Parce que toi tu es encore petit et tu as encore pleins de choses a accomplir, alors que Akuma...Il tournen rond et passe son temps a rammasser des ennemis. Il est vraiment déprimant. Alors écoute. t'arrete pas sur cette peine pour brisé ton univers! Tu vas devenir le meilleur loup du coin et les gens vont t'admirer. Lorsque tu seras grand et parfaitement épanoui, tu retourneras voir ce crétin d'akuma qui a osé te dire d'abbandonner et tu te moqueras de lui, lui montrant le loup qui aurait voulu être!

Akuma sourit. Il ne savait pas trop ce qu'il disait mais ca sonnait pas mal. Il pensait a moitié ses paroles. Il ne se détestait pas! Mais n'empeche. Le gamin était pitoyable donc...De plus, il devait gagner des points aupres du pere de Katana.

-En passant, je n'ai pas touché à ta fille. Je l'ai juste croisé un jour. Elle est tres aimable et comme je me répete: Tres belle. Mais je ne lui ferai pas de mal, sois sans crainte.

C'était vrai. Akuma ne blessait pas les femelles...Du moins, pas intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyJeu 16 Déc - 0:42

Storm resta neutre en entendant le deuxième monologue d'Akuma. Il secoua la tête, sans pouvoir empêcher un léger sourire. Ce loup était une double face. Il paraissait être le mâle typique qui jouait avec le coeur des demoiselles ou qui manipulait les gens avec son charisme qu'il avait plus ou moins.

-En passant, je n'ai pas touché à ta fille. Je l'ai juste croisé un jour. Elle est tres aimable et comme je me répete: Tres belle. Mais je ne lui ferai pas de mal, sois sans crainte.

Il arqua un sourcil.


-Vous avez croisé ma fille? Elle ne quitte jamais la forêt des Leafegons. Tu n'es pas un Leafgon, alors que faisais-tu sur nos terres? Qui plus est, le fait que tu précises que je dois être sans crainte prouve que je devrais m'inquiéter. Reste-loin d'elle. De quelle meute proviens-tu?


Il sourit en coin, attendant les réponses d'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyJeu 16 Déc - 4:27

-Tu sais ce que Akuma a dit plus tôt? L'écoute pas, il est cinglé! Il est juste jaloux de toi! Pourquoi? Parce que toi tu es encore petit et tu as encore pleins de choses a accomplir, alors que Akuma...Il tournen rond et passe son temps a rammasser des ennemis. Il est vraiment déprimant. Alors écoute. t'arrete pas sur cette peine pour brisé ton univers! Tu vas devenir le meilleur loup du coin et les gens vont t'admirer. Lorsque tu seras grand et parfaitement épanoui, tu retourneras voir ce crétin d'akuma qui a osé te dire d'abbandonner et tu te moqueras de lui, lui montrant le loup qui aurait voulu être!

Sun ne compris absolument rien de ce qui se passait,le loup se contre disait totalement! Sun regarda Storm un peu perdue,mais celui-ci semblait comprendre.

-En passant, je n'ai pas touché à ta fille. Je l'ai juste croisé un jour. Elle est tres aimable et comme je me répete: Tres belle. Mais je ne lui ferai pas de mal, sois sans crainte.

-Vous avez croisé ma fille? Elle ne quitte jamais la forêt des Leafegons. Tu n'es pas un Leafgon, alors que faisais-tu sur nos terres? Qui plus est, le fait que tu précises que je dois être sans crainte prouve que je devrais m'inquiéter. Reste-loin d'elle. De quelle meute proviens-tu?

Sun s'assit et attendit la reponse du male.

-C'est vrai tu est de quelle meute?Tu ne sens pas les leafegon,les gwanfire,les waterioxx ou meme les skywing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyVen 17 Déc - 20:19

-Vous avez croisé ma fille? Elle ne quitte jamais la forêt des Leafegons. Tu n'es pas un Leafgon, alors que faisais-tu sur nos terres? Qui plus est, le fait que tu précises que je dois être sans crainte prouve que je devrais m'inquiéter. Reste-loin d'elle. De quelle meute proviens-tu?

-C'est vrai tu est de quelle meute?Tu ne sens pas les leafegon,les gwanfire,les waterioxx ou meme les skywing...


Akuma les regarda un moment. Il s'avait bien que nommé les étherix était interdit, mais ...Ah! La mort pouvait-elle vraiment être si méprisable? Pour ce loup qui errait dans la vie sans savoir pourquoi, pas vraiment. Il s'approcha un peu de storm, le regardant de son oeil blanc avant de sourire, de son air si sûr de lui.

-Votre fille était bel et bien dans la forêt avec Deska. C'est moins qui m'y suis introduit. Je m'ennuyais et je venais explorer, chasser aussi. Votre forêt regorge de proies magnifique. Et...Le fait de préciser que vous devez être sans crainte était pour vous rassurer, car vous aviez déja des craintes. Si vous voulez que je reste loin d'elle...je le resterai.

Le mâle eut un goût amer en gueule, car Katana l'interessait beaucoup en fait. De plus, il n'écoutait jamais les autres habituellement, mais tentait de se faire accpeter, il fallait donc faire des sacrifices, ou du moins, faire croire a un sacrifice.

-Pour ce qui est de ma provenance...

Il tourna la tête et fixa longuement le petit.

-Si je vous le dis, je me ferrai éxecuter. J'accepte de le dire, de dévoiler ma meute, si vous m'assurer protection et acceptance dans votre meute...

Il tourna la tête vers Storm, petit sourire baveux au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyVen 17 Déc - 23:41

Storm resta silencieux, le regard dur. Akuma tentait de faire son plus fin. Narcissique, égoiste, manipulateur et hipocrite. Telle était la description d'Akuma par l'oeil de Storm. Ce mâle était beaucoup trop fautif pour abandonner la partie si rapidement. Il le faisait marcher, sans aucun doute! Le gamma ne souleva pas pour autant, jouant le jeu. Il hocha la tête et bomba le torse afin de signifier à Akuma: je t'ai à l'oeil.
C'est alors que les événements prirent une tournure assez intéressante.


-Pour ce qui est de ma provenance... Si je vous le dis, je me ferrai éxecuter. J'accepte de le dire, de dévoiler ma meute, si vous m'assurer protection et acceptance dans votre meute...

Une exécution? Cela sonnait Gwanfire ou Skywing. Dévoiler sa meute? Hum, cela voulait-il s'en dire qu'Akuma faisait partit d'une nouvelle meute de Wenfile? Le gamma fronça les sourcils et fouetta l'air de sa queue. Tout cela n'augurait rien de bon. Il jeta un regard à Sunhell. Ce petit ne devait pas, selon Storm, être susceptible de révéler à toutes les meutes ce qu'il avait entendu.

-Je ne peux rien promettre, Akuma. Cependant, je peut très bien voir que ce que tu dis est vrai. Je ne suis pas Alpha, mais Gamma. Je ne peux donc pas prendre de décision sans l'accord de mes supérieurs. Laisse-moi faire venir Jitano.

Sur ce, Storm s'appuya sur sa patte arrière, gonfla ses poumons et poussa un hurlement grave et puissant. Le message atteint les oreilles d'un autre loup Leafegon qui se situait dans la prairie. Ce dernier poussa à son tour un hurlement afin de faire voyager le message, créant une chaîne jusqu'aux oreilles de l'un des supérieurs de Storm, Alpha ou Créateur.

-Cela ne devrait plus être trop long.

Storm se tut et posa son regard sur l'horizon, en attente de la réponse à sa requête.


[L'Alpha doit se pointer 8D!!! Ou le créateur^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyLun 20 Déc - 0:11

La vie se fut d'un coup bien moins tendre avec le pauvre Alpha des Leafegon. On aurait dit qu'une série de malheurs l'avaient guetté et qu'à présent tout se déchaînait sur lui... Comment cela ? Voyez-vous donc ! Le corps de celle pour qui son coeur avait toujours eu des secousses terrible malgré son amour puissant pour Taraly sa nouvelle compagne venait d'être restitué à la forêt. Eïcha. Eïcha était morte... De vieillesse. Mais elle n'était pas morte seule... Newa et Sawana, ces deux enfants, étaient avec elle. Newa, le portrait craché de Neno, l'autre amant de Eïcha. Sawana, le portrait cracé de Jitano lui-même... Eïcha les avait tout les deux trompés, ne sachant pas choisir entre ses deux bêtas... Voilà le résultat... Un Newa qui pense que Jitano a assassiné son père et qui le renie royalement en essayant de prendre place au pouvoir... Oh, sa se ne sont que deux problèmes. Voici le troisième: Taraly, sa compagne, a sentit le coeur de Jitano battre à tout rompre lorsqu'il a vu le corps de Eïcha... Elle a compris que le coeur de l'Alpha battait surtout pour Eïcha, et non pas pour elle... La voilà partie dans une légère déprime, et Jitano ne sait comment lui expliquer. Il l'aime, il ne veut pas la perdre, même si Eïcha était revenue il serait rester avec elle... Mais le croit-elle ?... Et sa fille, Adelle, qui pense à présent que son pre remet en cause son rang de Future Alpha... Vous voulez un truc global ? Voilà: Jitano est dans la Merde.
Pendant que le mâle à la couleur crème pensait à tout cela, un hurlement puissant se fit entendre, un hurlement en chaîne provenant du Lac en point de Départ. Ce hurlement quémandait la présence d'un Haut placé, Alpha ou Créateur. Péniblement, Jitano se leva, comme d'un coup nettement plus vieux qu'il ne commençait déjà à l'être: il devrait bientôt désigner le nouvel Alpha et quitter ses terres. Il soupira silencieusement et se mit en marche, d'abord tête basse et d'un pas lourd. En arrivant près du lac, il soupira à nouveau et releva la tête, bomba le torse et parut plus imposant; bien que ceux qui le connaissait saurais voir une certaine fatigue sur les traits de son visage. Il prit un pas léger et puissant comme il le pu, mais ses pattes lui faisait mal avec le temps. Il paru alors, imposant et le visage impassible, tel l'alpha qu'il était. Il regarda les loups présent: Son Gamma, Storm, un petit ... Croisé, et un loup... euh... D'une meute royalement inconnue au nez de Jitano. L'Alpha se tint dès lors sur ses gardes: qui était-il ? Que voulait-il ? Et ce petit, d'où venait-il ? Des questions s'offrèrent à l'esprit de l'Alpha Leafegon. Il secoua lentement la tête pour les faire partir et salua brefement les loups présents d'un geste de la queue:

- Que veux-tu, Storm ?

Demanda t-il alors d'une voix résonnante, prouvant que malgré le fait qu'il vieillissait, une force l'animait et il saurait faire face à n'importe quel problème tant que sa meute le suivrait. Son regard vert olive se posa sur le loup noir à l'oeil blanc balafré, son regard était sectique, et on pouvait facilement savoir, vlontairement, que Jitano demandait d'où venait ce loup à l'odeur inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyLun 20 Déc - 5:00

Des discutions sen suivit,mais Sunhell ne participa pas,se contentant d'écouter le tout.Il aimait mieu ecouter que de parler et dire n'importe quoi.Quand l'alpha fut appeller, le coeur du petit Sun palpita.Sa mere lui avait si souvent parler de ce loup qu'elle avait apprécier tout le long de sa vie et surtout respecter.Lors qu,il arriva Sun se sentit tout petit,mais a la fois en sécurité.Lors que Jitano le regarda il baissa la tete en signe soumission,celui-ci devait se demander qui il etait.

- Que veux-tu, Storm ?

Alpha les avaient seulement saluer de la queue, ce que Sunhelle fut décu.Il aurait apprécier qu'il demande des présentations...Sun resta tout pewtit dans son coin oreilles baisers a ecouter ce qui allait venir.POurquoi etait-il encore la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyVen 21 Jan - 19:15

[ up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] EmptyJeu 27 Jan - 1:29

RP annulé, Karia n'étant plus là. Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]   Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hais cette pluie. [PV Tsu]
» Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)
» Fondre comme neige au soleil(pv Karia)
» Fire - Créateur
» DUTCH - CRÉATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: