Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty
MessageSujet: Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)   Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) EmptyMar 13 Avr - 1:43

Lulabelle avait courrut tout le long du trajet tombant a quelques reprise,car la fatigue la rongeait.Elle ne regardait plus vraiment ou elle allait et cherchait un point d'orientation,elle etait completement perdue.Elle reussi enfin a retrouver son chemin et finit par arriver a sa taniere.La ou ses deux fils etaient.Elle ne vit pas Luna tout de suite,la petit wateriox devait etre aller se promener.Lula tenta de secher ses larmes,mais ses yeux rougit montraient tres bien qu,elle avait pleurée.Elle s'assit a l'entrer de la caverne et elle regarda tristement ses deux fils qui ressemblaient tellement a Kiba.

-Les garcons...Je doit vous parlez...Approchez.

Dans sa voie on pouvait entendre la force qu,elle prenait pour garder son sang froid,elle savait qu'elle n,allait pas pourvoir resister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)   Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) EmptyMar 13 Avr - 3:50

Komei et Kamiero s'ennuyaient fermement dans la petite tanière, mais que faisait les parents ? Lulabelle venait tout juste de les laisser alors qu'elle était restée quelques minutes... Komei poussa un soupir et alla à l'entrer de la demeure, rapidement rejoind par son frère. Kamiero prit la parole le premier :

- Tu sais ce qui se passe ? Maman semblait inquiète en partant...

Komei se retourna vers son petit frère et lui fit un sourire, pas question de l'inquieter.

- Nan, je crois pas... Peut-être qu'elle était seulement pressée, comme à chaque fois qu'elle veut vraiment voir papa...

Komei se tourna vers où leur mère était partie, l'inquiètude perlait dans son regard, était-il arrivé quelque chose de grave ? À se rappeller le visage de maman, ça semblait très très grave... Mais bon, ils ne tarderaient surement pas à savoir... La journée passa légèrement, sans embrouille pour les petits qui mangèrent ce que la nounou leur avait apporté. Komei s'occupa de coucher son frère avant d'attendre le retour de leur mère. Son retour ne se fit pas tarder à partir de ce moment. Lulabelle pleurait, au grand désarroi de Komei qui s'approcha d'elle, laissant Kamiero dans la tanière.

-Les garcons...Je doit vous parlez...Approchez.

Komei regarda sa mère puis son frère avant de reposer ses yeux sur sa mère.

- Il dort... Je crois que c'est... Mieux ainsi... Que ce passe-t'il maman ?

L'aîné fronçait les yeux d'inquiétude... Quelque chose clochait depuis quelques minutes...

- Maman ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)   Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) EmptyJeu 15 Avr - 23:08

- Il dort... Je crois que c'est... Mieux ainsi... Que ce passe-t'il maman ?

- Maman ... ?

Lulabelle ne repondait plus,elle avait les larmes aux yeux et cherchait ses mots,comment l'annoncer a ses enfants sans qu'ils pleurs...LUlabelle s'Approcha de son fils et lui fit un lechouille de tendresse sur le museau.

-...Les Skywings et les Waterioxs,ont decidés que ton pere ne pouvait plus vivre...

Lulabelle tomba a terre en sanglots.Comment avaient-ils puent faire ca a trois enfants?Elle sa passait mais pas Komei,KAmiero et Luna!Lula sentait constament son coeur etre dechirée.Elle savait ce qu'elle avait a faire lorsque ses loupiots seraient en age de se surveillés seuls.Elle irait voir se sale Angel qui les avaient tous foutus dans cette m*rde et elle allait se venger!IL allait payer pour tout ce qu'il avait fait endurer a sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)   Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) EmptyLun 19 Avr - 22:06

Lorsque sa mère approcha, Komei sut que ce devait être grave... Elle lui fit une lechouille maternelle sur le museau et attendit comme pour se préparer elle-même à dire ce qui allait être dit.

-...Les Skywings et les Waterioxs,ont decidés que ton pere ne pouvait plus vivre...

Komei ne comprit pas tout de suite, son père était en danger ? Avait-il commis un acte répréhensible ? Était ... Était-il.... Les mots ne voulaient pas venir dans sa tête, l'idée de fatalitée était encore floue pour le louveteau, encore plus si c'était de son père que l'on parlait.

- Papa ? Il... Il ne peut pas... Il est plus fort que tout... Il me l'avait dit que rien ne lui arriverait jamais... Qu'il serait toujours là pour nous défendre...

Des larmes s'étaient mises à couler sur les joues du petit, il se sentait trahi, il se rappelait ce jour où son père avait règlé le cas d'un loup qui l'ennuyait...

- Où est-il ?

Totalement détruit, Komei n'y croyait plus... Il ne pouvait pas être mort... c'était impossible.. L'aîné regarda sa mère s'effondrer... Il accourut vers elle et approcha son visage inquiet du sien.

- Maman...

Komei n'y avait pas pensé... Sa mère devait souffrir bien plus que lui... Eux, ils étaient le fruit de leur amour... Un fruit ne souffre pas non ? Komei regarda sa mère, se jurant de rester fort pour les quatres membres de sa famille qui restaient. Il était le plus vieux mâle... C'était son devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)   Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) EmptyLun 19 Avr - 22:48

Lulabelle ne se snetait plus capable de bouger tellement ses forces l'avaient quittés.Elle pleurait a chades larmes devant son fils qui lui aussi senblait si dechirer.

-Komei...Ton,ton pere vous aimait beaucoup et ... et ne t'inquiete pas ils vont payés pour ce qu'ils on fait!

Lula s'avanca un peu vers lui et se colla a son fils qui ressemblait beaucoup a Kiba.Elle jetta un coup d'oeil a la grotte voir si son autre fils avait entendut ses propos.Les deux petits n'avaient pas vraiment eux la chance de connaitre leur pere et elle en etait enragée.des larmes continuaient a couller sans que Lula puisse les retenirent.Ses yeux ne cherchaient que Kiba,mais rien ne lui apparaissait.Elle se leva apres un moment et regarda une flaque d'eau qu,il y avait a coter d'elle.Tout ce qu,elle voyait etait une louve seule et miserable qui ne savait plus quoi faire de sa vie et surtout qu,allait-elle faire lorsque ses fils et Luna serient plus vieux?Oui! Elle allait venger iba,Lamour de sa vie qui avait ete sacrifier pour un monstre qui se nommait Angel,il lui restait plus qu'a le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)   Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) EmptyMar 27 Avr - 23:11

Les larmes coulaient sans fin sur les joues de la pauvre mère de Komei, celui-ci, se contentait de controler les émotions, faisant de son mieux pour ne pas être écrasé par ceux-ci. Le louveteau fini par arrêter de pleurer, une seule larme qui restait au coin de son oeil était témoin de la tristesse qu'il éprouvait.

-Komei...Ton,ton pere vous aimait beaucoup et ... et ne t'inquiete pas ils vont payés pour ce qu'ils on fait!

Le petit loup regarda sa mère, subitement froide mais pourtant encore si tendre... Un sentiment étrange et inconnu imprègnait sa voix brisée par les émotions. Lulabelle se colla sur Komei qui accepta volontier l'amour inconditionnel de sa mère. La tête de Lulabelle se tourna vers la grotte ou le cadet dormait encore. Un moment passa ainsi, sans qu'aucun mot ne soit prononcé, la mère finit donc par se décoller, déambulant sans but apparent. La veuve s'arrêta devant une flaque d'eau, ne bronchant même pas. Komei la regardait, remarquant qu'elle commençait à trembler, il ressentait encore ce sentiment, une rage infini avec un désespoir immense. Le flot d'émotion était intimidant pour le petit qui recula, fronçant légèrement les sourcils avec inquiétude.

- maman ?

Puis tout s'arrêta, le calme revint, un calme incongru vu la situation. Komei regardait encore sa mère.

- Maman... Que veux-tu dire par ils vont payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)   Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) EmptyMer 28 Avr - 3:47

- Maman... Que veux-tu dire par ils vont payer ?

Lulabelle vit tres bien qu'elle commencait a inquieter son petit.Elle prit une grande respiration et regarda son fils qui grandissait a vue d'oeil.Elle lui souria un peu,les larmes avaient cesser de couller,mais ses yeux rougient demontraient tres bien qu,elle avait pleurer.

-Ne t'inquiete pas Komei,je m'occupe de ca et tu saura plus tard.

Elle fit une lechouille sur la tete de son fils et recula pour l'observer.Lula avait totalement retrouver son sang froid.Elle avait un objectif et elle devait etre forte pour elle, Kiba et ses enfants.La beta Leafegon s'approcha de son fils et murmura:

-Komei...Ce que je vais te dire, tu ne le dit pas a personne,d'accord?Lorsque toi,ton frere et Luna aller etre assez vieux.Environs a 1 an et demi.Je vais partir pour un moment et pendant ce temps,je voudrais que tu veille sur ton frere et ta soeur...Tu pourra faire ca pour moi?

Lulabelle croyait son fils asser fort et sage pour savoir que ce qu,elle lui demandait etait serieux et qu,elle contait sur lui.Elle s'assit en face de son fils,une larme coula sur sa joue.Il ressemble trop a Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)   Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) EmptyMer 28 Avr - 4:06

Lulabelle inspira profondément, avalant ce qui restait d'haine en son coeur, accumulant le tout... Un petit sourire se dessina sur son visage, ne rassurant aucunement son fils qui baissa les yeux, il devait rester fort... Qu'est-ce que ça voulait dire ?

-Ne t'inquiete pas Komei,je m'occupe de ca et tu saura plus tard.

Komei leva ses yeux vers ceux de sa mère, rougis par les larmes qui étaient disparues. La mère s'approcha et fit une lechouille sur la tête de son aîné, elle recula et admira le petit qui ne broncha pas, regardant sa mère comme si il ne la reconnaissait plus. Où était passée la tristesse ? La haine ? Ce désir de ... De vengeance ? Disparut surement...

-Komei...Ce que je vais te dire, tu ne le dit pas a personne,d'accord?Lorsque toi,ton frere et Luna aller etre assez vieux.Environs a 1 an et demi.Je vais partir pour un moment et pendant ce temps,je voudrais que tu veille sur ton frere et ta soeur...Tu pourra faire ca pour moi

Komei regarda sa mère puis détourna les yeux.

- Tu vas partir ? Comme père nous as quittés ?

Komei redirigea son regard vers sa mère, c'était une grande responsabilité... Il se sentait défaillir... Cela voulait dire qu'il allait perdre tout ce à quoi il avait accordé de l'importance... Il ne connaissait pas vraiment Luna, elle passait tout son temps avec Kamiero... Komei poussa un soupire, ces années promettaient d'êtres dures...

- Je t'aime maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)   Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) EmptyJeu 29 Avr - 23:16

- Tu vas partir ? Comme père nous as quittés ?

Lulabelle souria tendrement a son fils,qui s'inquietait pour elle.

-Non,Komei, je vais juste etre un peu moin souvent là.Mais je vais venir vous voir,c'est promis.

- Je t'aime maman...

-Moi aussi je t,aime mon petit chéri.

Lulabelle se rappcoha de son fils.L'hiver commencait a montrer sa froideur.Elle se colla sur son fils et l'incita a rentrer dans la grotte.Une fois a l'interieur.Lula fut envahit de pleins de souvenir.Des larmes remonterent a ses yeux,mais elle les retient du mieu qu,elle pouvait.Elle cherchait encore un moyen d'aimer la vie sans Kiba...Biensur ses fils etaient la pour elle et ils avaient besoin d'elle,mais avant Angel allait devoir mourrir pour qu,elle puissent trouver la paix et vivre avec ses fils et avoirs des petits-enfants.Lula coucha son fils pres de son frere.La nuit approchait et le froid commencait a entrer dans la grotte.La beta se coucha pres de ses fils et les entoura.

-Je vous aime mes petits...

Elle leur donna chacuns une lechouilles pleine d'amour et se coucha larmes aux yeux et la tete pleins de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)   Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) EmptyVen 30 Avr - 2:10

Lulabelle sourit tendrement à son fils, un sourire que seule une mère peut faire.... Komei regarda sa mère, il n'avait pas encore compris... Mais cela ne tarderait pas... Pour l'instant, c'était comme si il n'était qu'un spectateur... Ce n'était pas son père qui était mort... Ça ne pouvait pas lui arriver à lui...

-Non,Komei, je vais juste etre un peu moin souvent là.Mais je vais venir vous voir,c'est promis.

Komei baissa légèrement les yeux.

- Je t'aime maman...

-Moi aussi je t'aime mon petit chéri.

Komei se retint de demander pourquoi elle allait les laisser alors... Un vent froid se leva, l'automne approchait à grand pas et bientot ce serait l'hiver... Le grand manteau de neige qui recouvrirait le paysage... Son père adorait la neige... Lulabelle poussa légèrement son fils dans la grotte où il se coucha, fatigué d'avoir surveillé son frère. Leur mère vint se coucher contre eux et Komei se lova contre sa mère, collant Kamiero entre les deux pour le garder au chaud.

-Je vous aime mes petits...

La mère leur fit une lechouille aux deux et coucha sa tête... C'était ainsi que la journée prit fin... C'était ainsi que la vie d'un loup finissait et que celle de trois louveteaux commencait... Komei fixait le sol, sa tête appuyée sur le ventre de sa mère... Un vide indescriptible l'empêchait de réfléchir correctement. Il laissa un dernier murmure avant de s'endormir.

- Bonne nuit papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)   Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) EmptyVen 30 Avr - 4:32

(Rp finit) Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)   Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de Famille (Pv Lulabelle,Komei,Kamiero,Luna & SunHell)
» Disparition et Fatalité...(pv Trauma, Lulabelle, Komei, Kamiero & Luna))
» Pluie de temps, soleil de coeur [LA PRÉSENCE D'UN ALPHA OU DU CRÉATEUR EST REQUISE!]
» Les cendres du passé [pv Trauma, sunhell et Komei]
» Elle descend de la montagne [PV] [Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: