Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fondre comme neige au soleil(pv Karia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyMer 1 Déc - 1:46

Jay enfonça sa planche à neige à ses pieds, il remonta ses lunettes teintées rouges sur sa tuque grise avant de pousser un soupir, dernière descente et il irait faire un tour au restaurant. Le garçon déposa la planche et mit ses pieds dans les "fix" avant de s'approcher de la descente. Un petit coup et c'est partit, la montée d'adrénaline qui l'assaillait lors de ces descente était incroyable, le sentiment de liberté mêlé au froid mordant lui procuraient une impression de liberté sans borne. Malheureusement, elle ne fut pas très longue et c'est en se résignant que Jay arriva au pied de la montagne. Il remonta ses lunettes et sépara ses pieds de sa planche adorée, elle lui avait coûté un bras. Le blond se dirigea vers son auto et prit la clée dans sa poche intérieur pour ouvrir le coffre de la petite golf 2005 grise. Après avoir rangé le tout, il referma la valise et prit le volant jusqu'au restaurant non loin de là, il se garra pas très loin de l'entrée, il avait presque sa place assignée. Jay finit donc par entrer dans le bar d'hiver, 11h30 en ce beau samedi de décembre, une merveilleuse journée. Le garçon salua ses copains et prit une place au comptoir avant de servir un coca, il enleva sa tuque qu'il fourra dans sa poche avant de secouer ses longs cheveux blonds(mi-long).


Dernière édition par Cloud le Mer 1 Déc - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyMer 1 Déc - 2:33

Assise non loi de là, Anna-Lucy entourait sa tasse de chocolat chaud entre ses mains. Un doux sourire étirait ses levres alors que son regard emeraude se perdait a travers la fenetre. Elle porta l'élexir divin à ses levres et grimaca un peu sur le coup de la douleur. Elle reposa la tasse, relevant un peu sa tuque qui lui tombait de plus en plus sur les yeux. Elle portait des mitaines de laines colorés, tout comme sa tuque. Quelques petites meches blondes dépassaient de sa tuques, sur ses yeux et juste en dessous de ses oreilles. Son foullard lui entourait le cou, alors qu'un manteau pastel couvrait son corps. Elle avait le petit nez et les joues rosies par le froid, mais le sourire toujours aussi grand. Lucy adorait regarder les gens skier et faire de la planches. Ensuite, quand elle ne sentait pllus son visage, elle venait se réchauffer. En regardant les gens rentrer, exténués par leur exploits, elle s'amusait a imaginer leur talent cachés et surtout a deviner qui ils étaient parmis tout ces skieurs...Aussi son regarda se posa-t-il sur le nouveau venu, qu'elle analysait librement, sans gene, mais de loin. Elle tentait de savoir si elle l'avait vue déscendre...

(Merci Cloudy! J'espere être a la hauteur Fondre comme neige au soleil(pv Karia) 786973 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyMer 1 Déc - 4:07

Jay donna 3.50$ pour le verre, il le fit légèrement tournoyer entre ses mains, fixant le sombre liquide. Le planchiste poussa un long soupir, ses parents l'avaient laissé seul chez lui pour les vacances de noël, l'ambiance des fête aurait dût lui remonter le moral mais rien à faire, il se sentait seul et délaissé... Le garçon aux yeux gris ferma les yeux et lâcha un baillement las. Il se retourna vers la gauche, son regard croisa instantanément celui d'une fille... De magnifiques yeux émeraudes... Jay fronça les yeux, mais qu'est-ce qui lui prenait !? Surement qu'il avait pas assez bien déjeuner ce matin. Il décolla son regard d'elle, mal à l'aise de savoir si elle le regardait toujours ou non. Peut-être qu'elle le connaissait, elle ne lui disait pourtant rien... Jay prit une gorgée de son coca et appella la serveuse, il lui demanda un muffin double-chocolat, elle alla lui chercher. Jay paya l'article et lui demanda d'aller le porter à la demoiselle qui le regardait plus loin, la serveuse sourit et se dirigea vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyMer 1 Déc - 4:18

Anna-Lucy rit faiblement lorsque le garcon fuya son regard. Elle adorait mettre les gens mal a l'aise en les fixant. Elle ne détourna pas son regard et continua de fixer son planchiste. Lorsque la serveuse s'approcha d'elle, elle cllignota ses grand yeux verts et le sposa sur elle, relachant enfin la tension entre elle et Jay. Elle regarda le muffin et lacha un petit rire cristallin. Anna pris le muffin et le posa devant elle. Elle sourit a la serveuse et répondit d'une petite voix amusée.

-Merci beacoup! J'adore le chocolat .

Elle commenca a émieter e muffin et a le manger par petites bouchées, envoyant vivement la main a jay, sans gene.

-Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyMer 1 Déc - 5:14

Jay s'était retourner au moment où la fille commença à lui faire de grands signes, il baissa les yeux, un peu gêné, il n'aimait pas être plus remarqué que ça. Le planchiste fit une moue, ne se décidant pas à aller la voir, elle ne lui disait vraiment rien... Mais il fallait lui accorder qu'elle était mignonne... Elle paraissait un peu plus jeune que lui... Peut-être était-ce qu'une illusion... Le grand blond se leva finalement, amenant son brevage avec lui, il s'approcha de la table de la fille en question qui dégustait son muffin.

- La place est libre ?

Le blond offrit un sourire amical, plus curieux que "timide", un mot qui ne le décrivait d'ailleurs pas(timide). Jay déposa son verre sur la table et s'appuya sur celle-ci, son manteau gris commençait à être chaud... Peut-être était-ce seulement l'ambiance... Trop de monde ? Ce n'était pourtant pas le soir... Mais bon... Tout ce qui importait pour le moment c'était cette fille, son sourire et ses beaux yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyMer 1 Déc - 5:25

La jeune fille leva les yeux vers Jay. Elle regarda la piece devant elle et haussa les épaules. Elle garda es yeux sur son muffin, qu'elle mangeait par minuscules bouchées.Elle sourit doucement.

-Peut être bien qu'elle est occuppée, mais par pour le moment, donc ne te gêne pas.

Elle retira ses mitaines, maintenant couvertes de miettes. Elle les posa sur la table pres d'elle et réattaqua le muffin avec ses fins doigts blanc. Elle porta doucement un morceau de chocolat a sa bouche et sourit en coin, regardant le planchiste, les yeux brillants.

-Dis, tu veux bien mettre tes lunettes? J'aimerais savoir si je t'ai déja vu faire de la planche, ou du ski...

Elle lui envoya un grand sourire, bien que ses yeux souriaient bien plus que sa bouche. Elle tira sur les cordons de sa tuque pour la replacer. Elle prit ensuite son chocolat chaud du bout des doigts, souffllant doucement du bout des doigts, avant de reprendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyMer 1 Déc - 5:44

Jay s'asseya en face de la fille, il plissa les yeux, ce sourire lui rappellait vaguement quelque chose.... Il ne pouvait simplement pas dire ce que c'était. Il la regarda enlever ses mitaines, il posa son regard brumeux sur la demoiselle, intrigué par sa façon d'agir.

-Dis, tu veux bien mettre tes lunettes? J'aimerais savoir si je t'ai déja vu faire de la planche, ou du ski...

Le garçon lança un regard confus à la fille, il ne la saisissait pas vraiment... Il hésita mais prit sa tuque et ses lunettes dans sa poche, il enfila le couvre-chef gris et les lunettes qu'il plaça devant ses yeux. Un léger silence .... Il faisait diablement chaud dans cet habit, il n'aurait pas dût garder ses pantalons de ski... Le blond se mordit la lèvre, regardant la fille, un peu mal à l'aise, c'était tout de même marrant comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyMer 1 Déc - 5:58

Lucy regarda le garcon un moment, puis mena son pouce a sa bouche, le mordillant du bout des dents. Elle finit par sourire et aplaudir avant de se lever et d'aller lui retirer ses lunettes et sa tuque. La demoiselle, portait des bottes décorer de fausses fourrure, maintenant visible. Ses jambes étaient couvertes de long bas de nilon noir, recouverts d'un jupe verte, comme ses yeux. Tout ses habits étaient tres colorés, ce qui la rendait amusante a regarder.
Elle retourna s'asseoir en face de lui, glissant lunettes sur sa tuques, pour se les mettre sur les yeux avant de rire.

-C'est drole comme vision! Oh! Mais...

Elle le regarda et retira les lunettes, les posant dans son cou. Elle se leva brusquement et retira la tuque de Jay,puis dézipa vivement le manteau du jeune homme, souriante, avant de se jeter sur son banc respectif.

Voila! C'est mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyMer 1 Déc - 6:34

Jay regardait la fille avec de plus en plus de curiositée, elle paraissait ne pas connaitre ce que voulais dire le mot "gêne". Jay lui sourit doucement, la laissant prendre les lunettes, elle les enfila, son expression le fit rire, son rire à elle était communicatif. Le blond s'arrêta soudainement lorsqu'elle le fixa, elle glissa les lunettes dans son cou avant de s'approcher de lui, de lui enlever sa tuque et dézipper son manteau. Elle retourna s'asseoir, elle avait un je-ne-sais-quoi... Les lunettes accentuaient cette image d'innocence et la rendait encore plus mignonne.

- En passant... Moi c'est Jay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyMer 1 Déc - 6:46

La demoisele sourit et pris la main de Jay, pour la serrer.

-Moi c'est Anna-Lucy Johnson, ou alors Anna, ou Lucy, ou Lou!

Ele rit un peu et lui lacha la main.

-Et oui je t'ai vue en montagne. Tu fais de la planchée! C'est amusant! Dis est ce que tu t'es déja blesser? Au point qu'on doive te sauver? J'ai toujours rever de faire de la planche, tomber et me faire trouver geler, mais vivante . Comme un film...La neige c'est beau mais c'est meurtrier! Hey, tu veux un bout de muffin!?

Elle sourit et pris un morceau de muffin avant de le tendre devant la bouche de jay, sourcils haussé. Elle sourit en coin. Elle avait bel et bien 16 ans, mais dégageait l'énergie d'une enfant enjouée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyJeu 2 Déc - 0:35

Jay fit une moue confuse, il serra la main de la demoiselle en faisant un sourire amusé. Il prit un air pensif lorsqu'elle lui posa la question sur une blessure quelconque, il ne prit que peu de temps avant de faire un sourire.

- Dans mes début j'ai eu quelques maladresses, comme une fois où j'ai pris une plaque de glace et je me suis ouvert le tibia, j'en garde une magnifique cicatrice! Au moins, je peux toujours pratiquer mon sport préféré! Tu fais de la planche ?Je ne crois pas vraiment te voir souvent sur les pistes.

Jay se pencha vers l'avant mais s'arrêta et prit le morceau avec un petit sourire avant de l'engouffrer dans sa bouche.

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyJeu 2 Déc - 1:08

Lucy rit un peu et secoua ses mains pour retirer les miettes. Elle sourit ensuite et se leva souriante.

-Tu me montres ta cicatrice? Un tibia c'est pas un endroit gênant.

Elle sourit et secoua la tête, l'air décue.

- Ah, non je ne fais pas de plance, ni de ski. Mes parents veulent pas, ils disent que je me ferais du mal et que c'est trop risqué. Donc à la place, je monte en hauts des cotes et je regarde les gens glisser, jusqu'a ce que je ne sente plus mon visage et je vienx ici!

Elle rit un peu et regarda le pantlons du garcon, l,air curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyJeu 2 Déc - 4:03

Jay la regarda se lever avant de jeter un regard vers son tibia, il avait toujours ses pantalons de neige, ce qui le gênait un peu... Il fit un petit sourire et tira sur l'habit de neige pour lui montrer que ça serait pas mal de troubles.

- Peut-être une autre fois !? Mais pour la planche, tu devrais essayer! Si tu veux, je peux te montrer!

Jay se leva à son tour, un grand sourire scotché aux lèvres. Le garçon fit un signe d'encouragement à sa nouvelle amie.

- Tu ne risque rien, on irait dans des pentes faciles et je serai à côté de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyJeu 2 Déc - 4:25

Elle le regarda et recula d'un pas en secouant la tête. Elle soupira et baissa les yeux.

-Je ne peux pas...Je VEUX, mais je ne peux pas! Si mes parents le savent, ils vont m'enfermer dans ma chambre pour toujours. D'après eux je ne suis qu'une gamine et bref, je suis touours en danger. Déja ils aiment pas que je traine ici donc. On oublie ca!

Elle rit un peu puis retira les lunettes et les lui tendit, avant d'agripper ses mitaines qui trônaient sur la table et des les remettre. Elle replaça sa tuque et sourit.

-Hey puis pour la cicatrice, tu peux oublier je pense, parce que je suis pas sûre qu'on va se revoir...C'est dommage! Mais peut être que je te reverrai la haut un jour! Hi hi! Au revoir alors?

Elle glissa ses main autour de sa taille et le serra dans un gros calin avant de reculer, tuque sur les yeux. Elle la releva et sourit, yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyJeu 2 Déc - 4:36

Jay força un sourire, il croyait que ça aurait pu cliquer mais elle menaçait maintenant de partir... L'adolescent sourit, il n'osa pas lui refaire un câlin... Il ne la connaissait pas vraiment après tout..

- En espérant que ce moment ne sois pas trop éloigné!

Le blond fit un petit sourire sincère, la présence d'une fille lui manquait terriblement mais encore une fois, il se jetait trop rapidement, une nouvelle défaite...

- Heureux d'avoir fait ta connaissance

Jay tendit discrètement une main vers la fille mais se reprit et baissa la tête un instant, resservant son sourire impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyJeu 2 Déc - 5:05

Anna le regarda un moment, puis sourit. Elle lui releva le menton, lui attrapant les joues et sourit.

-Bah! Faut pas être gêné et oui on se reverra, je suis toujours ici! Bon...

Elle leva les yeux sur les murs, puis tira sa manche et regarda sa montre, avant de grimacer.

-Faut je rentre, il est presque midi et je veux rentrer avant une heure. C'est loin, au moins il fait soleil et pas trop froid au sol! Sinon je serais comme un glaçon!

Elle éclata de son petit rire cristallin, comme si ces paroles étaient les plus drôles entendues. Elle replaça son foulard, sa tuque, ses mitaines et hocha la tête avant de lui faire un salut militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyJeu 2 Déc - 5:13

Jay fit un sourire, heureux à la perspective de revoir la demoiselle à nouveau. Son rire renforça sa bonne humeur, il rentrerait également chez lui de toute façon... Il avait fait de la planche toute la matinée et son corps était déjà fatigué, cela faisait plusieurs jours de suite qu'il dormait à peine, maintenant c'était le sommeil qui l'appelait, il n'allait pas l'ignorer.

- Si tu veux, je peux te reconduire, je compte retourner chez moi également!

Jay fit un petit sourire, il se gratta l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyJeu 2 Déc - 5:31

Elle le regarda un moment, avant de rire, se mordillant le pouce.

-T'es tellement drooole! Tu es tout timide non? Ho! Mais oui je veux bien! Parce que comme ca c'est moins long que de marcher! Mais tu devras me déposer quelques rue plus loin, sinon mes parents vont me faire une crise...Car les inconnus sont des ennemis, mais pas toi ! T'es mon ami! Allez! On y va!

Elle plaça la tuque de Jay et lui rezipa le manteau, avant de lui prendre la manche de manteau et de sortir vers le stationnement.

-Oh! Puis vue que je vais arriver plus vite, on va pouvoir stopper chez toi pour voir ta plaie? Génial non?

Elle s'arretta devant la voiture de Jay et sourit, angéliquement. Je te regarde depuis que tu t'es stationné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyJeu 2 Déc - 5:42

Jay se retourna, jetant un regard empleint de curiosité à sa nouvelle amie... Depuis qu'il était arrivé ?

- Oh ? Pourquoi ?

Le planchiste débarra les portes avec son petit démarreur à distance. Il ouvrit sa porte, souriant toujours à Lucy.


- D'accord pour faire un tour chez moi, et ne porte pas attention au bordel dans mon auto s'il te plait!

Jay fit un clin d'oeil à la mignonne demoiselle avant d'entrer dans son auto, il ferma la portière et se frotta les mains en laissant sortir un nuage de condensation. Le blondinet inséra les clées dans le contact et démarra l'automobile, il s'attacha, alors que son amie qui était maintenant à ses côtés en faisait autant.

- Tu ne me connais pourtant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) EmptyJeu 2 Déc - 6:41

Lucy se mit confortable dans le siege, regardant autour. Elle analysait toutes les petites choses de la voiture, souriant sans cesse. Elle finit pas e regarder et sourire.

-Bah si, je te connais. Tu es Jay, tu es planchiste et a entre 16-17 ans...On se connait, tu vois?

Elle lui sourit, s'appuyyant contre la portiere, pour regarder dehors.

-Je regarde toujours tout le monde. C'est un tres bon passe temps et bon, j'adore les skieurs et les planchistes donc...Tu fait partis du monde et tu es un planchiste! C'est évident!

Elle roula des yeux, secouant doucement la tete, sourire en coin. Elle se trouvait si évidente et faisait confiance si facilement...Ses parents pouvaient bien s'inquieter.
L'ado ouvrit la radio et commenca a se dandiner sur le son de lla musique. Elle regarda Jay.

-Pourquoi tu fais de la planche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty
MessageSujet: Re: Fondre comme neige au soleil(pv Karia)   Fondre comme neige au soleil(pv Karia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondre comme neige au soleil(pv Karia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Karia!
» c'est l'été le soleil brille les oiseaux chantent !
» Persos Karia & Berry
» Persos Karia-Saima
» Une rencontre dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: