Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyMar 20 Juil - 22:59

cela faisait maintenant deux jours que Saphéria avait revu son père, Angel.
La frustration du a la conversation qu'elle avait eu avec son père étais si
grande, qu'elle décida de partir quelque jours.Elle marcha donc jusqu'au lac
pour ce changer les idées. arriver au lac, elle pencha sa tête vers celui-ci
pour s'en abreuver.bien qu'elle soit en colère rien ne l'empêchait d'avoir une
posture fière de la louve qu'elle était. Après avoir bu longuement, elle s'assit
puis laisse le vent tiède d'automne lui effleurer son pelage jusqu'à son museau.
Les yeux fermer, elle s'imaginait comme a chaque fois au coté de son père règant
fièrement sur Wenfile. Ces pensées lui remontait toujours le moral dans des
moment comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyMar 20 Juil - 23:12

Dark avait maintenant quitté son clan... C'était un miracle qu'il soit toujours en vie, un bon jeu d'acteur l'avait sauvé de la mort et maintenant les Etherix... Non... Tout les loups de Wenfiles allaient le payer ! Deux semaines étaient passées depuis son départ de la plaine des glaces qu'il avait habité si longtemps... Maintenant il déambulait à la recherche de loups à rattacher à sa cause, les alphas n'étaient qu'une bande de manipulateurs sans scrupules controlant des loups faibles d'esprit. Dark ruminait donc ces sombres pensées lorsqu'il remarqua un loup sur la rive-ouest du lac, un Wateriox ? Peut-être un Gwanfire également... Dark fit un sourire sadique, sa première victime depuis son accident ? Et c'était une femelle en plus... Un jeu d'enfant, elle était plus petite que lui ! Le loup s'arrêta derrière la femelle.

- Tu sais qu'en ces temps, rester ainsi seule en plein territoire non-controllé peut être fatal ? Surtout une jeune créature comme toi... Ce serait triste qu'une âme encore blanche nous quitte aussi tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyMer 21 Juil - 19:03

Saphéria eu un sursaut, elle n'avait pas remarquer la présence d'un autre. Elle ce retourna brusquement en position d'attaque, ce loup étais si sombre jamais elle n'en avait vue de tel couleur.Elle restait alors sur ces gardes alerte a toutes attaque possible. Vue sa masse elle pensais me même utiliser son pouvoir sur lui, songeant s l'imobiliser.Alors maintenant que son moment de paix intérieure était gaché, <elle lui dit sur un ton sec> :

-je n'ai pas peur de la solitude, et surtout pas de d'autre loup je sais me défendre.
Et qui est tu toi pour me faire de telles menaces dit moi humm ??

saphéria ne le quittais pas des yeux, alerte a tout mouvement brusque de sa part.Elle n'avait aucune confiance en ce loup. mais tout de meme, elle ne ce sentais pas en danger...

[ -tu aurais bien pu m'attaquer pourquoi ne la tu pas fais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyMer 21 Juil - 22:05

La loupiotte se retourna et se mit en position d'attaque, elle ne faisait pas peur au loup, pas le moins du monde. Dark s'asseya et commença à nettoyer sa patte ignorant presque la petite bête.

-je n'ai pas peur de la solitude, et surtout pas de d'autre loup je sais me défendre. Et qui est tu toi pour me faire de telles menaces dit moi humm ??

Dark continuait de se foutre d'elle, un sourire naissant sur son visage habituellement indifférent ou aggressif.

-tu aurais bien pu m'attaquer pourquoi ne la tu pas fais ?

Dark cessa d'un coup, il poussa un soupir exspéré et prit un air indifférent.

- Je suis peut-être un assassin mais je n'ai jamais dit vouloir te tuer, j'ai seulement dit que si un loup malintentioné aurait prit ma place, j'aurais pas donné cher de ta peau.

Dark regardait la louve, l'examinant de la tête aux pattes.

- Tu as quel âge ? 1 an ? 2 ? Tes parents sont bien irresponsables de laisser trainer un enfant comme toi...

Dark s'étira, se foutant toujours du petit loup, que pouvait-il lui faire de tout façon ? Le pire serait de lui arracher une motte de poil mais même avec ses "griffes" il imaginait mal que ça se produise. Dark commença à faire des petits éclairs entre ses griffes pour passer le temps, il avait développer une certaine habitude en faisant cela, ça l'amusait un peu et il pourrait controler la petite si elle l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyVen 23 Juil - 2:52

saphéria n'en revenait pas, il était vraiment entrain de la narger !!!
Elle aurait bien voulu riposter, mais elle ne savais pas quoi dire. Alorselle s'assis et regarda ce loup, si étrange, elle lui répondit sans le lâcher des yeux.


-ouai j'ai 1 ans, mes parent pourrait l'être irresponsable si ma mère n'étais pas morte et si mon père... n'aurait pas disparu de ma vie et alors je peut m'occuper de moi toute seule !.

Elle roula les yeux

Je doit y aller j'ai été assez longtemps loin de chez moi alors a peut-être une autre fois, oh et heum je peut savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyVen 23 Juil - 4:19

-ouai j'ai 1 ans, mes parent pourrait l'être irresponsable si ma mère n'étais pas morte et si mon père... n'aurait pas disparu de ma vie et alors je peut m'occuper de moi toute seule !

Dark haussa à nouveau le sourcil, ce petit était typique de tout les autres, à la recherche de pouvoir mais dans le fond il n'était qu'un petit insecte sans même qu'il soit capable de s'en rendre compte. La petite roula des yeux, faisant un peu d'attidude, exaspérant l'adulte qui commençait à faire parcourir des petits éclairs sur le sol.

- Je doit y aller j'ai été assez longtemps loin de chez moi alors a peut-être une autre fois, oh et heum je peut savoir ton nom ?

Dark fit un sourire carnassier.

- Je croyais que tes parents n'étaient plus dans les parages, qu'est-ce qui t'empêche de rester ?

Dark se leva, dépassant largement la petite louve.

- Tu sais... Tu n'es qu'une petite créature insignifiante en ce monde... Je lis en toi que tu as quelque chose à prouver... Je peux t'aider ... Mais sache que si tu me laisse t'aider, ce serait pire que de vendre ton âme au diable...

Dark s'approcha de la louve, sortant les griffes.

- Tu n'es rien en ce moment... Peut-être est-ce pour ca que tu es seule ? Je lis la frustration, l'ambition et la solitude dans tes yeux... Tu serais capable de tuer de sang froid pour survivre... Suis-moi et je te montrerai la voix de la survie... La vraie... Pas tes petites conneries de subsistance... Lorsque tu rencontreras un autre loup comme moi... Il te tuera, moi... Je suis d'humeur généreuse... Alors, tu veux rester un parasite faible sous l'influence d'une meute passive ou tu veux apprendre à tuer ? Peut-être que tu pourrais faire quelque chose de bien de ta peau... Malgré que ça m'étonnerais vu ta petite carrure...

Dark essayait de provoquer la petite, il voulait la pousser à prouver ce qu'elle avait dans le ventre, voir si il pourrait la prendre... Il s'en foutait qu'elle veuille ou non, il avait besoin de faire souffrir et il avait besoin d'un outil... Un outil de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyVen 23 Juil - 5:28

(je rentre avec Chaos j'ai demander^^)

Chaos n'avait pas vraiment quitter sa fille depuis les deux jours ou il c'était montré a elle.Il l'observait et l'évaluait par lui même, il voulait voir de quoi elle était capable.Lorsqu'il la vit avec un autre mal qui lui proposait de venir avec lui,Angel fulmina et sauta hors de sa cachette pour se mettre entre le male et Saphéria.Il grogna face a l'inconnu.En position d'attaque.

-Tu n'y touchera pas et tu ne l'amènera nul part avec toi!

Chaos regardait le mâle dans les yeux en le défiant.Il trouvait le mâle assez louche et d'où lui provenait un pelage aussi sombre?Jamais il en avait vu un aussi noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyVen 23 Juil - 22:14

Saphéria était placé derriere chaos son père, elle était étonnée de le voir, elle croyait qu'il était repartit. Mais pourquoi était-il la ?. Pour la première fois de sa vie son père la défendait, il fesait quelque chose pour elle... !. Trop de questions, lui passait par la tête et elle savait que certaines resterait sans réponse. Elle fut un peu troubler de toute la férocité que angel dégageait.Elle recula de quelques pâs puis elle dit sur un ton égarer comme si elle était surprise :

- heu Angel mais que fait tu ici ?

puis elle chuchotta :

- est-ce que tu m'espionne ? = sur un ton fiere=

Elle le regardait avec un petit sourrire en coin et elle attendait la suite des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyMer 28 Juil - 0:54

Après la proposition, un loup sortit de derrière quelques rochés, il était assez grand, un peu plus que Dark qui le regardait sans crainte. Il fit un sourire sadique et fixa le loup dans les yeux.

-Tu n'y touchera pas et tu ne l'amènera nul part avec toi!

- heu Angel mais que fait tu ici ?

Dark sourit, c'était chou, un couple ? De la famille ? Il s'en foutait, le loup roula des yeux, indifférent à la menace.

- Tu vas me tuer si j'ose l'approcher ? Si elle compte tant que ça à tes yeux, pourquoi tu n'était pas avec elle ? Je lui faisais qu'un proposition, je veux en faire une vraie louve forte qui atteint ses buts, peux-tu en faire autant ? Ne menace pas à légère sinon tu peux regretter... Tu ne me connais pas et même si tu es confiant et que tu semble avoir déjà goûté au sang... Tu ne sais pas qui je suis... Ou plutôt ce que je suis... Je ne suis pas comme toi... Et ça, c'est notre différence.

Dark était assis, il regardait son adversaire qui avait déjà perdu son sang froid, il était indiscipliné, rien à voir avec un assassin.

- Plutôt que de me regarder de cet air, pourquoi ne pas parler de vrai loup à vrai loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyJeu 29 Juil - 18:50

- heu Angel mais que fait tu ici ?

- est-ce que tu m'espionne ?

-Non..Ce n,est pas toi que j'observais..

Chaos observait toujours le loup sombre,que voulait-il a sa fille.

- Tu vas me tuer si j'ose l'approcher ? Si elle compte tant que ça à tes yeux, pourquoi tu n'était pas avec elle ? Je lui faisais qu'un proposition, je veux en faire une vraie louve forte qui atteint ses buts, peux-tu en faire autant ? Ne menace pas à légère sinon tu peux regretter... Tu ne me connais pas et même si tu es confiant et que tu semble avoir déjà goûté au sang... Tu ne sais pas qui je suis... Ou plutôt ce que je suis... Je ne suis pas comme toi... Et ça, c'est notre différence.

Angel etait retourner pres du loup,mais il s'était calmer...Il ne savait pas pourquoi,mais il trouvait que le loup avait le meme yeux que lui...Il s'était relever enlevan sa position d'attaque et de defense,il etait maintenant a nu devant le male.

- Plutôt que de me regarder de cet air, pourquoi ne pas parler de vrai loup à vrai loup ?

-De quoi veut-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptySam 31 Juil - 4:29

-Non..Ce n,est pas toi que j'observais..

Saphéria regardait son père avec étonnement, depuis qu'il avait fait son entré, il ne l'avait même pas regarder.
Elle s'assit alors.

- Tu vas me tuer si j'ose l'approcher ? Si elle compte tant que
ça à tes yeux, pourquoi tu n'était pas avec elle ? Je lui faisais qu'un
proposition, je veux en faire une vraie louve forte qui atteint ses
buts, peux-tu en faire autant ? Ne menace pas à légère sinon tu peux
regretter... Tu ne me connais pas et même si tu es confiant et que tu
semble avoir déjà goûté au sang... Tu ne sais pas qui je suis... Ou
plutôt ce que je suis... Je ne suis pas comme toi... Et ça, c'est notre
différence.

Saphéria passait son regarde de Angel a l'autre loup, elle ne savait plus ce qu'elle voulait. soit elle devait attendre son heure sans rien dire , ou bien accepter la proposition de ce loup et devenir comme il le disait (une vrai louve) mais est-ce que Angel voudrait....sa elle n'en savait rien mais cela pourrait la préparer a son destin....

- Plutôt que de me regarder de cet air, pourquoi ne pas parler
de vrai loup à vrai loup ?


-De quoi veut-tu parler?

-Hey ! je suis encore la ! s'exclama t-elle alors arrêter de faire comme si je n'était pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyDim 1 Aoû - 4:38

Angel s'était calmé, Dark fit un sourire satisfait, il était capable d'être docile ?

-De quoi veut-tu parler?

-Hey ! je suis encore la ! s'exclama t-elle alors arrêter de faire comme si je n'était pas la !

Dark se tourna vers la louve et poussa un soupir.

- Mais pourtant tu ne te mêle pas à la conversation, affirme toi donc et parle si tu as quelque chose à dire !

Dark leva les yeux au ciel et regarda Angel.

- Je me demandais sous quel chef es-tu asservis ?

Le sombre loup fit un sourire amusé, il était d'humeur chiante et s'amusait beaucoup avec ces deux loups, peut-être il pourrait en faire ses marionnettes si il battait le mâle ? Dark se remit à nettoyer ses griffes, elles étaient vilainement tachées par du sang, surement à cause du combat contre les etherix...

(désolé, je savais pas vraiment quoi ajouter >< juste essayer d'en rajouter plus la prochaine fois s'il vous plait ? ^^ j'en ferai autant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyDim 1 Aoû - 19:10

- Je me demandais sous quel chef es-tu asservis ?

A entendre cette question Chaos partit a rire.C'était stupide comme question.

-Tu la devant toi...Je suis mon propre chef et toi qui est le tien?

Angel regarda sa fille qui fessait la petite fille innocente,il roula des yeux.Elle l'énervait un peu la,elle était vraiment inutile.Si elle continuait il allait la renier elle devait apprendre ou était sa vrai place dans chaque situation,si elle voulait son respect et aussi décupler ses forces.S'entrainer quoi.Il regardait le mâle noir qui était devant lui,devait-il laisser sa fille aller avec lui ou simplement prendre le mâle sous son aile,il avait l'aire assez fort et aussi fou que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyVen 6 Aoû - 4:51

Saphéria regardais la scene avec satisfaction, tout ceci lui procurais un si grand plaisir, qu'elle eut de la misere a retenir ces rires. Elle savait que angel n'était pas le genre a ce laisser marcher sur les pattes, mais c'était la premiere fois qu'elle vit un loup oser lui faire face, elle ce demandait ce qu'il allait faire de lui. plein de scénario sadique lui passait par la tête.

-Je n'auserait pas lui tenir tête comme tu le fait, tu ne sais pas de quoi il est capable mais j'avoue que lorsque l'on ne connait pas le danger en face de soit ce n'est pas la même chose. Elle regarda dark et lui fit un petit clin d'oeil espiegle.

Maintenant, elle avait pris tout son sérieux, elle avait arrêter de faire l'innocente voyant que sa ne fesait ni chaud ni froid au deux autres. La suite des évênement lui piquait de plus en plus sa curiosité. Dans sa tête a elle, angel n'en ferait qu'une boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyDim 8 Aoû - 20:11

Le loup mâle se mit à rire lorsqu'il demanda son chef, Dark comprit tout de suite la réponse mais il l'attendit tout de même.

-Tu l'as devant toi...Je suis mon propre chef et toi qui est le tien?

Dark avait prit un air indifférent, il fixait le loup, il était tout de même imbu de lui-même...

- Je n'ai pas de chef, ils sont trop faibles et ne méritent pas de diriger.

-Je n'auserait pas lui tenir tête comme tu le fait, tu ne sais pas de quoi il est capable mais j'avoue que lorsque l'on ne connait pas le danger en face de soit ce n'est pas la même chose. Elle regarda dark et lui fit un petit clin d'oeil espiegle.

Dark fit un sourire meurtrier, il fixa la louve avec un regard noir.

- Tu sais, j'ai beau ne pas connaître ce loup, il ne me connait pas plus et moi je connais mes forces, avec l'attitude que ce loup se permet c'est clair qu'il n'a pas peur des représailles alors moi je sais qu'un combat ne ferait que trop de dégâts.

Dark se retourna vers le mâle.

- Est-ce ton apprentie ? Ta femelle ? Ta fille ?

Dark jeta un oeil à la louve, elle avait un physique qui pouvait être imposant, il fallait seulement l'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyLun 9 Aoû - 18:20

- Tu sais, j'ai beau ne pas connaître ce loup, il ne me connait pas plus et moi je connais mes forces, avec l'attitude que ce loup se permet c'est clair qu'il n'a pas peur des représailles alors moi je sais qu'un combat ne ferait que trop de dégâts.

Chaos était déses péré,une fois de plus sa fille parlait trop...Il soupira fortement et reporta son attention sur le male.
- Est-ce ton apprentie ? Ta femelle ? Ta fille ?

Angel se retourna vers Saphéria et la regarda sans émotions...Puis il se tourna vers le loup.

-C'est...ma fille...en quoi sa peut t'etre utilile...Mais tu n,est pas des gwanfire...de quels clans est tu?

Cette question le tracassait vraiment.Il aimerait bien voir ce loup a l'oeuvre...Il avait l'aire tout a fait comme lui...Car il le voyait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyMar 10 Aoû - 2:11

-C'est...ma fille...en quoi sa peut t'etre utilile...Mais tu n,est pas des gwanfire...de quels clans est tu?

La question que Angel venait de poser piqua aussi la curiosité a Saphéria, bien qu'il ait des couleurs sombre, trop sombre même, il est vrai qu'il ne peut pas être un gwanfire...

*mais alors de quel clan pouvait-il venir ce demandait-elle ? *

Ce loup commencait de plus en plus a l'interresser (pas émotionelement XD), maintenant elle portait plus attention aux petits détails de ce loup... décidement il était étrange, elle voyait bien que son père aussi scrutait ce nouveau venu. Comme Angel, elle voyait la malice chez le male, cette même malice qui habite le coeur de Angel... Ce concentrer sur les détails, lui fesait maintenant remarquer certaine chose.

* *on dirait le même être a différence d'age bien sur mais ils ont quelques chose en commun c'est certain*.

Elle n'attendait plus que des réponses a toutes c'est questions, elle ne prit plus la peine de s'interposer, elle ne fit que suivre la scène attentive a tout ce qui ce disait de cet échange entre c'est deux loup si différent, mais pareil a la fois, qu'est-ce qui pouvait ainsi lui dire qu'il y avait quelque chose de semblable entre ces deux la ?.... Elle n'arreta pas de ce poser cette question, s'en lacher pour autant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyMer 11 Aoû - 6:58

Le loup regarda la louve sans égards, comme si elle n'était rien pour elle, ce qui semblait presque être le cas.

-C'est...ma fille...en quoi sa peut t'etre utilile...Mais tu n,est pas des gwanfire...de quels clans est tu?

Dark fit un sourire en coin, il savait qu'il allait l'entendre souvent cette question, il s'en foutait du secret mais de garder cette information secrète pouvait lui donner une certaine avance sur les autres loups. Dark regarda à nouveau sa patte avec non-chalance.

- Un clan ? J'en ai pas... Je ne viens pas d'ici... Je viens d'au delà... Je viens de cet endroit où vos pattes n'iront jamais...

Dark haussa les épaules, un sourire énigmatique aux lèvres.

- Je suis donc un de vos ancêtres si on veut...

Dark se félicita intérieurement, quel joli mensonge ! Le loup au pelage sombre regarda la femelle, elle semblait s'être tue.

- Donc... Tu es un chef de clan ? Ça doit être bien de se faire obéir !

Dark ricana, il s'étira regardant à nouveau le mâle.

- En passant, moi c'est Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyMer 11 Aoû - 18:09

- Un clan ? J'en ai pas... Je ne viens pas d'ici... Je viens d'au delà... Je viens de cet endroit où vos pattes n'iront jamais...

Lorsqu'il prononca qu'il veait de l'au dela,Chaos n'en crut pas un mot mais joua le jeux.Il le regarda sans expression.

- Je suis donc un de vos ancêtres si on veut...

Cette phrase le fit rire,il mentait tellement mal! Si il etait un de leurs ancetres lui il etait dieu!Le seuls ancetre qu'ils aient et qui soit encore en bonne formes sont les créateurs.Les autres sont tous morts de vieillesses.

-Ne me prend pas pour un loup stupide,mon cher...Si tu aissaie de te faire passer pour un créateur, tu est stupide.. Je ne suis pas si naïf!

- Donc... Tu es un chef de clan ? Ça doit être bien de se faire obéir !
- En passant, moi c'est Dark.

Angel regarda le mal,il mentait vraiment mal et un jour il allait découvrire d'ou il venait!

-Moi c'est Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyJeu 12 Aoû - 3:16

-Un clan ? J'en ai pas... Je ne viens pas d'ici... Je viens d'au delà... Je viens de cet endroit où vos pattes n'iront jamais...

Saphéria fronça les yeux, ce qu'il disait était invraisemblablement impossible, il mentait et elle le savait.

- Je suis donc un de vos ancêtres si on veut...

*lui un créateur ??? ahah elle est bien bonne *

-Ne me prend pas pour un loup stupide,mon cher...Si tu aissaie de te faire passer pour un créateur, tu est stupide.. Je ne suis pas si naïf!

Tel père tel fille, Angel et Saphéria aviat penser a la meme chose, ce qui prouvait qu'elle retenait de son père cela lui procura un instant de bonheur, puis son attention retourna sur ce dark.

- Donc... Tu es un chef de clan ? Ça doit être bien de se faire obéir !
- En passant, moi c'est Dark.

*Ahah un chef de clan ouais, je dirait plus un loup libre, un loup sans clan...*

-Moi c'est Angel...

*pourquoi Angel joue t-il ainsi le jeux ?, il doit surment avoir une idée derriere la tête...*


(désolé j'avais vraiment pas d'idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyVen 13 Aoû - 20:10

Chaos partit à rire, Dark haussa les épaules, il sourit.

-Ne me prend pas pour un loup stupide,mon cher...Si tu aissaie de te faire passer pour un créateur, tu est stupide.. Je ne suis pas si naïf!

Le loup sombre haussa les épaules, il fronça les yeux.

- Si seulement tu savais de quoi tu parlais... Les créateurs ne sont pas maître de tout... Tu ne connais pas mon clan et ça, ça change tout et c'est aussi la différence entre nous. Je viens d'un clan très ancien qui pourrait même anéantir les créateurs. Je n'en dirai pas plus, Angel.

Dark regarda la louve qui semblait avoir comprit la leçon... L'etherix commençait à s'ennuyer, il poussa un long soupir.

- Sur ce, je crois que je vais partir, on s'ennui à mourrir ici. Si vous me chercher je serai dans les grottes de la barrière des roches.

Dark fit un sourire et se tourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) EmptyLun 16 Aoû - 20:58

- Si seulement tu savais de quoi tu parlais... Les créateurs ne sont pas maître de tout... Tu ne connais pas mon clan et ça, ça change tout et c'est aussi la différence entre nous. Je viens d'un clan très ancien qui pourrait même anéantir les créateurs. Je n'en dirai pas plus, Angel.

Chaos ne croyait pas vraiment ce que le mal disait.Mais bon il se foutait un peu de ce qu'il disait,il voulait une réponse courte et claire.Il entendit le loup soupirer,il le regarda voir ce qu'il allait faire.

- Sur ce, je crois que je vais partir, on s'ennui à mourrir ici. Si vous me chercher je serai dans les grottes de la barrière des roches.


Angel regarda le loup partir,il se tourna ensuite vers sa fille.

-Saphéria,rentre chez toi...Moi aussi j'y vais.

Chaos pris une route opposée de celle du male noir et laissa sa fille seule.

(Finit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)   Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de hasard(pv Saphéria & Dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphéria
» Des changements? (Pv Akina & Dark)
» Retrouvaille(Pv Chaos(angel) & Saphéria)
» Une nouvelle amitier ?(Saphéria, Danaé & Kalagan)
» Tel père, tel fils ! è.é [pv Kenzo ft. Dark daddy!](titre pas kibkib XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: