Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.) Empty
MessageSujet: Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)   Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.) EmptyVen 20 Aoû - 22:15

Onassi hérait depuis plusieurs mois a l,intérieur de la meute des Éthrix vue que son droit de se promener hors lui avait été enlever,ca ne lui dérengait plus vraiment,maintenant qu,elle avait Shadow.Elle en etait folle.Elle marchait justement pour aller le rencontrer,elle ne savait pas trop ou il etait,mais ca ne devait pas etre trop loin.Elle marchait,prenant son temps.Il faisait si beau qu,elle voulait en profiter un peu.Elle arriva finalement dans des ruines qu'elle trouvaient plustot agréable comme endroit,meme si plusieurs loups les crayaient.Sisi elle aimait bien leur tranquilliter.Elle appercut a son entrée le loup qu,elle cherchait.Ona s'Approcha et lui sourit.

-Bonjour Shadow...

Elle alla lui faire une léchouille sur la joue et se colla a lui.Elle aimait bien faire ca,la chaleur de l'alpha la recponfortait a chaque fois et la réchauffait biensure.

(je sais aps si j'ai asser de lignes :S mon ordi rapetisse tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)   Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.) EmptyVen 20 Aoû - 22:31

Réfléchir. Réfléchir , c'est faire travailler sa tête, ses neuronnes et toutes aurte cellules grise de notre fin cerveau. Réfléchir, c'est aussi ce que fait actuellement l'Alpha de la meute des Etherix. Le Chef de cette meute de loups cachés qui mentent sur leurs origines est en train de réfléchir paisiblement aux ruines, là où toute tranquilité envahit ce lieu dévasté de ruines diverses. Son regard gris, pouvant même faire penser qu'il était une sorte d'aveugle, était perdu dans le blanc neigeux qui trônait toujours sur ce lieu reposant pour l'Alpha. A qui réfléchissait-il ? A tout. A sa meute, à son avenir, à l'avenir de sa fille adorée, à sa compagne, Onassi, à sa vie... A tout. Il soupira silencieusement et écouta le vent qui jouait lentement avec ses poils bleutés.

Une léchouille vint se poser sur sa joue et un corps chaud vint se coller au sien. Il huma l'odeur du nouveau venu profondément et posa son museau dans le cou de celui-ci. S'était Onassi, sa douce compagne. Il l'aiamit plus que tout. Elle était tellement différente de lui pourtant... Avide d'aventure et de rêve... Mais il l'aimait et voulait la protéger. Pour l'a voir ensorcelé il y a quelques mois, le mâle avait dû la punir en la privant de sortie et de rencontre avec les louveteaux de la meute. C'était dure pour elle et il fiasait son possible pour être près d'elle un maximum. En même temps, cela lui était " plaisant " de la savoir bien dans le clan. Comme cela, il était sûr qu'elle était en sûreté et qu'elle était sous bonne protection.

- Bonjour, Onassi.

Fit-il d'un ton protecteur. Il retira son museau du pelage de sa belle pour la regarder intensément... Elleé tait décidement trop jolie !... Et elle sentait bon, en cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)   Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.) EmptyVen 20 Aoû - 22:55

- Bonjour, Onassi.

Entendre la voie de l'apha lui fit le plus grand bien a ses oreilles.Elle s'Assit pres de lui et regarda le paysage,comme il le faisait avant qu'elle arrive.Elle tourna ensuite sa tete vers Shadow et le regarda attentivement.

-Tu sais que Anarchia,na pas vraiment apprécier savoir qu'on se fréquantait?Elle ma sauter dessus.

Onassi baissa la tete elle trouvait dommage que Anarchia et elle se deteste autant,puisque maintenant,elles faisaient partie de la meme famille,si on pouvais dire cela une famille...Unie...

-je crois que tu va devoir aller lui parler...Elle a été tres boulversée...

Meme si elle n'aimait pas vraiment sa belle fille Sisi trouvait cela triste que cette nouvelle la déchire a ce point.En meme temps cela rajoutait un froid de plus entre elle est Anarchia la fille préférée de son compagnon.Elle le regardait toujours,elle aimait l'obsever,car chacuns de ses gestes etaient pour elle gracieux et énigmatiques.Quant-a son autre belle-fille,elle etait endurable et deja moin colerique que l'autre...C'était deja un début...Elle souria pensant soudainement a quoi ressemblerais leur loupiots si ils en avaient.

-Dit Shadow...Si jamais on a des loupiots tu pense qu,ils vont ressembler a quoi!?Moi je m'imagien qu,on aurait une fille et un gars,le petit te ressemblerais physiquement,mais mentalement sa serais moi^^ et le contraire pour la fille^^

Penser a tout ca la rendait de bonhumeur et lui faisait oublier sa rencontre avec les autres filles de l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)   Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.) EmptyLun 4 Oct - 3:21

(esce qu'on le ferme ou on le continue?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)   Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shola Fille De Onassi & Shadow
» Shola Fille D'Onassi & Shadow
» Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]
» Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus]
» Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: