Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptySam 3 Avr - 0:33

Le soleil se levait doucement sur la vallée glaciale qu'est le territoire des Etherix. Ses fins rayons avaient du mal à émergés et à présent il illuminait, très peu comme toujurs, la neige qui tapissait le sol. Ses fins rayons de soleil vinrent percer lentement les paupières fermées de Shadow, l'alpha des Etherix. Il ouvrit un oeil puis l'autre et finit par se lever docilement. Il marcha et sortit de la petite grotte dans laquelle il venait de dormir. Il huma l'air et fit le tour de sa meute, regardant les petits batiffoler ou écouter les histoires des vieux loups de la meute...Il finit par arriver à une sorte de clairière, enneigée bien sûr. Il s'y arrêta et s'assit là poru contempler ce vaste paysage blanc qui apaisait son esprit aux milles facettes. Et oui, sous ses apparences, il est aussi cruel que têtut, aussi dur que doux et aussi protecteur que susceptible...Que voulez-vous? Il est ainsi et c'est comme cela que l'on l'apprécie alors, pourquoi changerait-il? pour une poigne de dérangé qui ne l'aimait pas tel qu'il était? Non, sûrement pas.
Shadow resta un moment à contempler le paysage qui s'offrait à lui et qu'ilr egardait de ses yeux limpide joyeusement. Un petit bruit de pas intervint derrière lui et il tourna vite ses fines oreilles en arrière avant de retourner la tête et de voir qu'il s'agissait d'une louve Etherix, et donc de sont clan. Une louve avc des marques flashy sur le visage...sûrement Onassi...La seule qui avait ce genre de marques étrange sous son pelage sombre d'Etherix parfait...enfait, elle était bien différente...joyeuse et heureuse, soif d'apprendre et de découvrir...alors qu'un Etherix devait rester caché...m'enfin...


Dernière édition par TiiteWolf le Mar 20 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptySam 3 Avr - 0:47

Onassi s'était levée tres tot ce matin.Elle avait eu envie de se promener dans les ruines,elle aurait aimée allaer plus loin,mais les regles l'en empechaient.Ona' avait profitée du matin puisque tout le monde dormait d'aller explorer un peu plus loin des ruines.Elle avait bien fait attention pour ne pas se faire voir.Puis Sisi etait sur le chemin du retour,elle remarqua un loup dans l clairiere en neigée.elle s'approcha pour ermarquer que s'était son alpha.Sno souffle se coupa.L'avait-il vu en dehors des limites du terrain des Éthrix ou etait-il la juste pour contempler le paysage?Onassi decida d'affronter Shadow qui etait parfois tres sever.Elle prit une grande respiration et s'approcha du male.

-Bonjour Shadow,vous allez bien?

Ona' alla s'assir pers de lui pour l'assister dans sa contemplassion du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptySam 3 Avr - 0:55

Shadow remarqua la jeune louve s'approcher de lui. Elle vint s'asseoir près de l'alpha et se mit à son tour à contempler doucement le paysage enneigé d'une splendeur déconcertante:

-Bonjour Shadow,vous allez bien?

Elle brisa le silence de sa voix cristalline qui alla faire echo à certains endroit. Lorsque le calme fut revenu et les echox arrêtés, Shadow prit la peine de prendre la parole de sa voix grave et monotone:

-Oui, et toi Onassi?

Shadow tutoyait les membres de sa meute, exepté quelqu'uns dont il trouvait qu'ils pméritaient vraiment le respect. Les autres, il les repspecait et le sprotégeaient, mais peut-être un peu moins? Non, on ne peut pas vraiment dire cela ainsi...enfin...vous comprendrez bien...je suppose...bref, oublions. Le calme revint immédiatement après les aproles du loup à la carure inmposante et aux yeux limpides bleuâtre comme son pelage de différents bleus. Son regard se postait tout de suite sur son chef d'oeuvre, enfin, sur le chef d'oeuvre de la vie: un superbe payasage neigeux qui l'apaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptySam 3 Avr - 1:19

-Oui, et toi Onassi?

-Oui,merci...

Onassi ne savait pas trop pourquoi,mais ce loup la stressait et la rendait mal alaise,elle avait peur de faire quelque chose que le male n'aimerait pas.Elle resta donc silencieuse.Au moin,il ne l'avait pas vue hors des ruines et si jamais il se fachait,elle avait qu'a utiliser son pouvoir.Elle le seduirait et partirait.S'Était un peu lache de sa part,mais Shadow pouvait etre tres cruel a ce qu'on lui avait dit.Ses yeux verts parcourait la clairiere de l'ouest en est.La louve noir aimait bien la neige.Elle avait toujours rever d'aller plus loin dans Wenfile pour decouvrir les autres territoires.Peut-etre qu'un jour elle demanderait la permission a Shadow...Le jour ou elle aurait moin peur de se faire massacrer par lui.Onassi resta muette attendant les paroles de L'alpha et ne voulant ps dferenger son silence.Elle se contenta d'attendre et de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptySam 3 Avr - 9:17

Shadow ne bougeait pas. Il restait là à contempler cette étendue neigeuse qui lui plaisait tant...Plaire...n'est-ce pas quelque chose d'étrange, Plaire? On ne peux pas plaire à tout le monde, certe, mai tenter de plaire à quelqu'un? C'est si bizarre...Et puis, cela peut vous détruire tout autnat que vous êtes...plaire...Shadow n'avait jamais trouvé une louve qui lui plaisait...Oui, il avait deux fille mais, sa première compagne était morte à présent et sa deuxième fille, disons que c'étiat l'histoire d'un soir...Bref, il étiat bien seul, ne plaisant à personne autant que personne ne lui plaisait...
Il passa son regard sur la jeune louve qui se tenait à côté de lui. Ses yeux vert méeraude parcourait eux aussi l'horizon pendant que son pelage volait doucement sous la pression de ce vent glacial qui parcourait les terres Etherix. Cette louve...Onassi...Tellement différente des autres...Shadow pouvait bien lire dans ses petits yeux l'envie de partir au loin, de découvrir Wenfile à son tour...Tout ce qu'un Etherix ne doit pas faire enfait...

-Que veux-tu?

Demanda t-il posément une fois avoir remit ses yeux sur le payasage:

-Si tu es là, c'est pour me demander quelque chose, non?

Fit-il en la regardant de nouveau de ses yeux limpide, tournant son museau balafré vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptySam 3 Avr - 15:34

-Si tu es là, c'est pour me demander quelque chose, non?

-Eum...oui...en fait, Je voulais savoir si je pouvais partir pour découvrire plus en profondeur Wenfile...M'integrer dans leur clan et tout...

Onassi avaont plonger sonr regard emeraude dans celui de Shadow.Elle avait l'impression que les yeux gris de l'alpha transpercait sont ame.Elle devait attendre la reponse du male,mais une question lui trottait dans la tete et elle sentait le besoin de savoir si au moin quelqu'un pensait comme elle.Bon biensur elle s'adresse en se moment a un superieur,mais elle se demandait si parfois un haut gradé pouvait pensée comme elle.

-Vous,vous n'avez jamais eu envie de découvrire plus en profondeur se continent et ses habitants?

Onassi avait encrée sont regard vert au gris de Shadow,elle devait le savoir meme si la reponse etait surment négative.Si il lui disait oui pour sa requete,peut-etre allait-il lui dire de ne pas partir seule.Donc cela veut dire un compganon de voyage.Certe cette idee ne la derengeait pas,mais qui? quasiment aucun Éthrix ne pensaient comme elle.Sauf,la fille de Shadow Anarchia...Mais elle n'allait quand meme pas dire a Shadow qui etait surprotecteur avec sa fille qu'elle allait l'amener dans Wenfile avec elle pour peut-etre mettre sa vieen danger...Onassi décrocha sont regard pour regarder le paysage blanc qui s'offrait a eux.Elle etait impatiente et en meme temps effrayée d'entendre les reponses de ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptySam 3 Avr - 17:46

Shadow attendait patiement la réponse que lui donnerait la louve grise et noire qui le regardait de ses yeux vert émeraude scintillants:

-Eum...oui...en fait, Je voulais savoir si je pouvais partir pour découvrire plus en profondeur Wenfile...M'integrer dans leur clan et tout...

En entendant cela, les poils de l'alpha s'étaient légèrement hérissés...Il avait eut l'air plus grave et détourna son regard de la louve Etherix pour regarder face à lui sans pour auant regarder le paysage. Partir...découvrir...quoi de plus! La vie qu'ils avaient ne leurs suffisaient donc pas?...Avant qu'il n'ait pu répondre, elle posa une nouvelle question:

-Vous,vous n'avez jamais eu envie de découvrire plus en profondeur se continent et ses habitants?

Quelle idée...Shadow détourna son regard grisâtre sur elle, l'air grave et imposant:

-Pour ta première requête, je refuse que tu intègre un seul de leur clans. Tu es jeune et ne sait pas encore très bien combattre, je refuse que tu descende plus loin que les limites fixées pour les loups de ton âge. Je veux éviter tout échappement.

Déclara t-il alors, l plus posément possible...Les limites? Pas plus de 5 kilomètres au large de leurs limites de territoire...cela n'atteignait pas grand chose des territoires des autres...les expéditions de ce genre n'était pas interdite mais vivement déconseillée et il valait mieux demander d'abord à l'alpha...

-POur ta question, non, je n'ai jamais eut envie de voir le monde plus loin que ce que je connaissait. Ces habitants ne m'interesse guère plus que cela.

Répondit-il calmement en regardant au loin à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyDim 4 Avr - 2:30

[Dans les règlements Étherix, il est permit de s'aventurer sur les terres de Wenfile, mais il faut garder leur meute secrète. Ils ne peuvent pas décider de devenir solitaire ou changer de meute, sinon c'est la mort.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyLun 5 Avr - 2:43

(Je sais Saima,mais elle elle veut s'installer dans le clan pour voir comment ils vivent et tout la...)

-Pour ta première requête, je refuse que tu intègre un seul de leur clans. Tu es jeune et ne sait pas encore très bien combattre, je refuse que tu descende plus loin que les limites fixées pour les loups de ton âge. Je veux éviter tout échappement.

Onassi fut decu,elle aurait tellement aimée aller la-bas et rencontrer d'autres loups que toujours les memes,elle avait soif de savoir.Elle allait lui demander autre chose,mais l'alpha parla.


-POur ta question, non, je n'ai jamais eut envie de voir le monde plus loin que ce que je connaissait. Ces habitants ne m'interesse guère plus que cela.

Ona' ne comprit pas trop le point de vue de Shadow.Elle baissa les yeux sur ses pattes.Elle voulait plus que tout partir...Si d'ici quelques mois l'alpha ne veut pas elle s'arrengera.Peut-etre irait-elle voir Anarchia,la fille de Shadow((Qui est jouée par saima Tiitewolf XD))Elle ne savait pas trop,elle savait que celle-ci avait le meme point de vue que elle environ.Sisi remonta ses yeux sur le male,il passait tres vite a l'irritation,elle devrait faire attention a se detail.Elle detailla le male de tout son long.Il etait musclé,noir.Il avait de magnifique yeux gris qui transpercait le plus profond de son ame et aussi quelques cicatrices.Tout cela formait un magnifique loup,quoi que imposant,il intimidait la jeune louve qui ne cherchait qu'a decouvrire le monde exterieur.Elle N,avait pas parler ne sachant que repondre au male.Que devait -elle repondre de toute facon,il ne voulait pas qu,elle parte.Onassi se contenta de rester a coté de lui et de respirer calmement tout en regardant encore une fois le paysage glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyLun 5 Avr - 15:14

[oui, oui. Mais il est interdit d'aller dans un autre clan si je ne me trompe pas Wink]
La jeune louve sembla déçue des réponses de l'alpha Etherix. Pourquoi aller connaitre d'autres loups? Cela ne servait pas à grand chose appart à mettre en péril l'existence de la meute...Vraiment, Shadow ne comprenait pas le point de vue de Onassi, autant qu'elle ne comprendrait sûrement pas son point de vue à lui...Ils étaient bien différents...
La jeune louve aux marques scintillantes c'était tut. Elle ne parlait plus et regardait le paysage, comme si elle n'avit rien d'autre à faire:

-Pourquoi tant cette soif de découvrir? Tu ne pourrais pas te contenter de te trouver un beau mâle Etherix et de faire de jolis louveteaux qui aideraient plus tard la meute?...

Soupira t-il en gardant ses yeux limpides sur le paysage. On sentatit dans sa voix une légère crispation...cela signifiait qu'il n'était pas si calme que cela, mais il voulait savoir et connaîrte le point de vue de Onassi qui était le même que sa filel chérie: Anarchia...

[désolée...c'est court et nul...><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyLun 5 Avr - 17:11

-Pourquoi tant cette soif de découvrir? Tu ne pourrais pas te contenter de te trouver un beau mâle Etherix et de faire de jolis louveteaux qui aideraient plus tard la meute?...

Onassi avait sentit un peu de colere ou d'irritation dans la voie de son alpha.Onassi baissa la tete ayany peur de se faire massacrer pour ce qu'elle allait dire.

-Je ne sais pas trop,c'est que depuis que je suis toute jeune je voie toujours les meme loups et aucuns d'eux m'interesse.Bien sur que je veut avoir des loupiots qui aideront la meute,je ne veux surtout pas la quitter.Si je pouvais aller la-bas dans les clan je reviendrais a chaques fois.Jamais j'abandonnerait notre meute.Mais j'ai besoin de changement,tout les males ici sont pas tres interessant et pas tres gentils parfois.

Sisi se sentait libérée,elle venait de dire tpout ce qu'elle voulait dire a son alpha,elle souhaitait que sa change un peu.La jeune Éthrix releva son regard d'émeraudes sur l'alpha.C'étais surment le seul male de la meute qu'elle ne connaissait pas vraiment.

-Bin...eum...Voila...

Ona' resta longement a regarder les yeux de l'alpha attendant sa reaction a ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyJeu 8 Avr - 3:47

[D'accord, désolé^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyVen 9 Avr - 20:09

[pas grave ma sasa! ^^]

Shadow attendait la réponse de la jeune louve au pelage sombre, signe caractéristique des Etherix, et continuait de regarder le paysage enneigé en attendant, cela l'apaisait mais là, il était un peu irrité et frustré...

Je ne sais pas trop,c'est que depuis que je suis toute jeune je voie toujours les meme loups et aucuns d'eux m'interesse.Bien sur que je veut avoir des loupiots qui aideront la meute,je ne veux surtout pas la quitter.Si je pouvais aller la-bas dans les clan je reviendrais a chaques fois.Jamais j'abandonnerait notre meute.Mais j'ai besoin de changement,tout les males ici sont pas tres interessant et pas tres gentils parfois.

L'alpha Etherix fut piqué vif. Il pointa vite son regard limpide sur la louve, un regard dur et sévère comme il savait l'avoir lorsqu'il était énervé:

-Alors comme cela tu veux infiltré les clans ennemis pour te trouver un mâle autre qu'un Etherix?!

Gronda t-il en montrant légèrement les crocs, oreilles plaquées sur sa nuque aux poils hérissés...La réponse de la louve voulait bien dire cela: trouver des mâles plus interessants...

-As-tu conscience de tes paroles inscensée?! Tu prétend ne pas vouloir abandonner notre meute mais tu veux te trouver un mâle extérieur!!

Cracha t-il, toujours la fixant de son regard limpide et dur. Il n'avait jamais entendu de telles paroles, si inscensée et stupide à son répertoire! Comment pouvait-elle prétendre être fidèle à la meute tout en se trouvant un loup extérieur qui pourriat lui soutirer milles informations?! Bref, son sang d'alpha n'avait fiat qu'un tour et il s'étiat levé. Il regardait intensément la louve, de son regard sévère bien sûr, et de haut, de son corps imposant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyDim 11 Avr - 1:27

Onassi vit soudainement le regard de son alpha changer.Elle eut des frissons,son regard lui glacait le sang.

-Alors comme cela tu veux infiltré les clans ennemis pour te trouver un mâle autre qu'un Etherix?!

Onassi essayait de placer un mot,mai9s le male semblait trop en colere.

-As-tu conscience de tes paroles inscensée?! Tu prétend ne pas vouloir abandonner notre meute mais tu veux te trouver un mâle extérieur!!

Quand elle pensa que Shadow allait la laisser parler,elle soupira et prit parole.

-Désolé,je me suis mal exprimée...Je ne veut pas me trouver un mal ce n'est pas la raison pour la qu'elle je veut aller voir leur facon de vivre et tout.J,ai seulement dit que pour le moment aucuns males ne m'interessaient,mais je n,ai jamais dit que je voulait un des males exterieurs,jamais je n,oserait trahir ma meute et si je ne l'aimait pas.Je ne serait pas venue vous demander L'accord.Je veux seulement voir leur mode de vie et rencontrer des gens qui pourraient etre mes amis....C'est tout...Mais vut que vous ne voulez pas,je vais faire selon votre volonté et je resterait ici.

Onassi soupira de nouveau mais cette fois un soupir qui voulait dire qu,elle etait decue.Elle aurait bien aimée que sa requete soit acceptée.Elle plongea ses yeux dans ceux du male et ne detourna pas ses yeux vert du regard froid de l'alpha.Elle ne savait pas pourquoi,mais ses yeux la captivait,meme si ils la menaserait de la tuer,elle les fixerait pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyDim 11 Avr - 15:51

Onassi soupira lorsque l'alpha eut enfin finit de parler de son ton sévère et soupira:

Désolé,je me suis mal exprimée...Je ne veut pas me trouver un mal ce n'est pas la raison pour la qu'elle je veut aller voir leur facon de vivre et tout.J,ai seulement dit que pour le moment aucuns males ne m'interessaient,mais je n,ai jamais dit que je voulait un des males exterieurs,jamais je n,oserait trahir ma meute et si je ne l'aimait pas.Je ne serait pas venue vous demander L'accord.Je veux seulement voir leur mode de vie et rencontrer des gens qui pourraient etre mes amis....C'est tout...Mais vut que vous ne voulez pas,je vais faire selon votre volonté et je resterait ici.

Shadow émit un grognement dur en entendant un deuxième soupir qui montrait qu'elle état déçue:

-Tu as interêt!

Lâcha t-il en détournant son regard limpide de celui de la jeune louve aux motifs étranges et scintillants sur ces joues. Ah, bah oui, ses paroels d'avant voulaient quand même dire "je n'aime pas les males d'ici, je vais voir ailleurs"...dans tout les cas, c'est ce qu'avait comprit le grand loup à la carure imposante. Il trouvait néanmoins qu'elle avait du courage pour oser encore le regarder dans les yeux lorsqu'il s'énerviat...enfin...était-ce du courage...ou autre chose?...Elle le regardait régulirèement, comme captivée...
Shadow rentr ses griffes et ses crocs progressivement. Son regard dur laissant place à un neutre. Il regardait la neige qui s'étendait en face de lui...Tentant d'oublier son énervement d'il y a quelques minutes...

-As-tu conscience que si tu deviens ami avec certains d'entre-eux et que l'on doit mener une bataille contre leurs meute tu devras choisir entre eux et ta meute? Ce choix serait difficile malgrés que pour toi tu te dirais que tu choisirais ta meute...

Il parlait franchement et calmement, essayant de raisonner Onassi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyLun 12 Avr - 4:29

-As-tu conscience que si tu deviens ami avec certains d'entre-eux et que l'on doit mener une bataille contre leurs meute tu devras choisir entre eux et ta meute? Ce choix serait difficile malgrés que pour toi tu te dirais que tu choisirais ta meute...

-Oui, J,en ai conscience et je sais que le choix sera difficile,mais j'assumerais,si jamais cela devait arriver et que je choisirait mes amis,je vous donne le droit de me tuer,car je suis une assassin et mon devoir est detre avec ma meute et les sentiements doivent parfois etre effacés.

Onassi resta neutre pendant tout le long de ses paroles,elle n'avait pas quitter l'alpha des yeux.Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi les yeux de l'alpha etaient comme une drogue soudainement pour elle.Apres un moment elle secoua la tete et souria a Shadow,elle ne voulait pas s'Attirer les foudres de son chef.Alors elle se contenta de lui sourire.Elle savait quie ses paroles venaient de faire une grosse difference sur sa requete,car apres tout elle venait de donner le droit a sa meute de l,éliminer si jamais elle decidait une autre meute que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyLun 12 Avr - 16:00

Shadow écouta les paroels sincères et mûre de la jeune louve:

-Oui, J,en ai conscience et je sais que le choix sera difficile,mais j'assumerais,si jamais cela devait arriver et que je choisirait mes amis,je vous donne le droit de me tuer,car je suis une assassin et mon devoir est detre avec ma meute et les sentiements doivent parfois etre effacés.

L'alpha remarqua que la louve le regardait sans arrêt...il tenta d'ignorer ses gestes là. Il la regarda, elle lui souriait...elle venait de leur donner le droit de la tuer si elle choisissait une autre meute que celle des Etherix...et elle souriait...Shaow soupira longuement:

-Tes paroles sont sages...Mais tu sais, même si tu ne nous avait pas donner ton accords nous aurions été obligés de t'éliminer en tant que traître...Certes, tes paroles son sage mais elle trahissent un effet d'une loyauté vascillante de ta part envers notre meute...

Souffla l'alpha qui détourna son regard du beau regard...oui, il trouviat le regard de Onassi beau, donc je reprend, beau regard vert émeraude scintillant de la louve, pour poser son regard à lui sur ses terres Ethérix enneigées...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyLun 12 Avr - 23:57

-Tes paroles sont sages...Mais tu sais, même si tu ne nous avait pas donner ton accords nous aurions été obligés de t'éliminer en tant que traître...Certes, tes paroles son sage mais elle trahissent un effet d'une loyauté vascillante de ta part envers notre meute...

Onassi souria de nouveau a l'alpha.Pourquoi s'en faisait-il t'en? Elle venait de lui laisser sa vie entre ses pattes et il doutait encore de sa loyauté.

-Je crois que vous donner le choie sur ma vie est une grande loyauté,je sais que vous l'auriez fait.Mais si je veut aller la bas,c'est que je veut decouvrire la facon de vivre la-bas,biensur si je me fait des amis se sera un plus,mais c'est seulement la curiosité qui l'emporte.je suis sur que certaines informations vous interesserait peut-etre.Mais si vous jugez que je ne dois pas y aller,alors je n'irait pas...

Sisi avait toujours eux la vision differente des autres Éthrix.Elle ne savait pas trop pourquoi.Elle etait aussi un peu differente des autres Éthrix physiquement,elle avait les yeux vert petants et des marques rose fuchia.Peut-etre etait-elle adoptée!=O sa se pourrait tres bien apres tout.Mais bon c'était peu plausible.Ona' posa ses yeux comme le faisait Shadow sur la terre enneigée.Elle savait que le decision de l'alpha etait surment definitive,mais peut-etre qu'un jour ou elle aura prouvée sa loyautée elle pourrait sortir de ses terres,en fait elle le pouvait,mais pas rester la bas pour voir plus en profondeur...Elle voulait seulement appaiser sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyMar 13 Avr - 22:54

Shadow écoutait lassement et pourtant si attentivement à la fois la jeune louve Etherix qui se tenait à ses côté:

-Je crois que vous donner le choie sur ma vie est une grande loyauté,je sais que vous l'auriez fait.Mais si je veut aller la bas,c'est que je veut decouvrire la facon de vivre la-bas,biensur si je me fait des amis se sera un plus,mais c'est seulement la curiosité qui l'emporte.je suis sur que certaines informations vous interesserait peut-etre.Mais si vous jugez que je ne dois pas y aller,alors je n'irait pas...

L'alpha Ehterix soupira. La Curiosité...toujours le même mot...

-"La Curiosité est un vilain défaut"...

Dit-il alors en gardant son regard de glace sur le paysage enneigé qui s'offrait à lui et à la jolie louve Ehterix, à Onassi. Il soupira une nouvelle fois et détourna enfin son regard limpide pour le poser délicatement sur Onassi:

-Je continue à refuser cela...Fais attention à toi, Onassi...

Etrangement, sa voix était devenue protectrice sur ses derniers mots...plus qu'à l'habitude. Il souria simplement à la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyJeu 15 Avr - 22:55

-"La Curiosité est un vilain défaut"...

Onassi savait tres bien que c'était un mauvais defaut,mais parfois il s'Averait utile.Elle n'avait pas detournée son regard du male a coter d'elle.

-Je continue à refuser cela...Fais attention à toi, Onassi...

-Je le sais ne vous inquieter pas...

Ona' pencha la tete sur le coter,pourquoi son ton etait-il devenue protecteur?Elle aurait aimée utiliser son pouvoir pour voir comment aurait ete son comportement,mais l'utiliser sur un alpha etait dangereux.Elle baissa les yeux reflechissant a son action.Si elle le faisait et que Shadow s'en rendait conte,elle risquait d'en manger toute une..Mais si elle reussissait sans qu'il s'en appercoive,elle pourrait etre certaine de ce qu'il ressentait en se moment.La louve se leva et marcha a l'entour du male.*Tant pis je prend une chance,je veux savoir!* Elle marcha autour de lui,pour le rendre confue,apres 30 secondes,elle retourna sa tete rapidement pour voir les yeux de L,alpha le plus vite possible.Une fois que leurs yeux se sont rencontrer,Shadow etait pris sous son charme.*Je veux savoir Shadow...montre le moi!*Onassi avait son regard encré dans le male sombre,sa curiositée,pouvait lui couter cher...MAis elle voulait vraiment savoir.Car elle avait toujours eu l'impression que l'alpha ne l'aimait pas dutout.Elle voulait savoir si le nouveau ton qu'Avait utiliser voulait dire quelque chose de significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyVen 16 Avr - 18:40

-Je le sais ne vous inquieter pas...

Shadow avait détourné le regard sur la belle pleine enneigée qui scintillait au loin. Soudain, la louve Etherix se leva et se mit à tourner autours de lui. Un "tilt" vint se plonger dans la tête du mâle imposant: elle utilisait son pouvoir. Il l'avait déjà vu faire...Il ferma alors les yeux pour ne pas être trop confus, puis, lorsuqu'elle se retourna violement pour croiser son regard, il ouvrit un seul oeil...il n'était donc envouter qu'à moitié vu que son deuxième oeil était fermé. Il sentait une pression dans son corps, une pression étrange qui le poussait à dire et à donner un geste qui montrerait une chose à la louve..il ne savait pas trop ce que c'était...Impossible pour lui de fermer son autre oeil encré dans le regard émeraude de Onassi...Alors, après quelques dures secondes à essayer de détacher son regard, il se met mit à grogner en montrant les crocs et, très difficilement, à prononcer ces paroles:

-Arr...ête...Ona...ssi!!!

Bredouilla t-il donc à la louve, ayant du mal à se retenir de donner ce qu'attendait la louve de lui...C'était insconsciemment que cela agissait...

[tu me dis si il peut ou non faire sa, sinon je changerais =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyVen 16 Avr - 23:24

(Je crois que c'est correct XD)

-Arr...ête...Ona...ssi!!!

-désoler,mais je veux savoir quelque chose...

Onassi voyait bien que le male connaissait sa technique.Elle tenta de se concentrer plus fortement pour oubliger le male a ouvrire l'oeil.*apres il va me tuer!!Autant continuer et apres m'enfuire*Elle s'approcha plus de lui plongeant toujours sont regard dans celui de l'alpha.*Je veux savoir s'il vous plait,laissez-vous aller.*Onassi voulait tellement savoir qu'elle se concentra encore plus fort,elle savait que l'utiliser plus fortement l'allait l'épuiser.Mais sa curiositer prenais vraiment le decu.

-...Alors?Qu'es que vous aller me faire apres que je ne vous ai plus sous mon charme?

Onassi fixait Shadow avec une enorme intensitée.comment lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptySam 17 Avr - 14:35

-désoler,mais je veux savoir quelque chose...

Shadow en avait assez...elle aurait de ses nouvelles! La louve s'approcha encore plus et son pouvir s'intenifiait...Le grand mâle se sentiat oppréssé et peinait à se retenir au fur et à mesure qu'elle le regardait plus intensément...

-...Alors?Qu'es que vous aller me faire apres que je ne vous ai plus sous mon charme?

L'alpha Etherix n'arrivait même plus à parler tellement le pouvoir de la louve tentait de le maitriser...Alors là...Il ne savait pas ce qu'il ferati...il n'arrivait même plus à penser!...Après quelques instants, Shaodw réussit à se concentrer. Il activa son pouvoir et fit en sorte que son ombre se détache de lui. Lentement, sous l'ordre de son maître, elle passa derrière la louve et vint la pousser au niveau de l'épaule après avoir prit son élan. Shaodw, violement enlever du charme de la louve, eut un geste violent de recul mais, ragé, s'approcha de la louve et la maintint au sol en posant une de ses pattes sur elle, sans appuier:

-Comment as-tu oser fiare cela à ton alpha?!!!

Hurla t-il, les crocs sortit, l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyDim 18 Avr - 3:39

-Comment as-tu oser fiare cela à ton alpha?!!!

Onassi resta un moment muette a regarder devant elle,toujours couchée au sol.Puis brusquement elle tourna la tete vers lui et plongea de nouveau son regard emeraude dans celui de l,alpha.Elle murmura un seul mot a l,alpha avec larme aux yeux.

-Je m'excuse...C'est le seul moyen que j,ai...

Onassi avait ordonner au male de s'enlever de sur elle.Elle voulait vraiment savoir ce que resssentait le loup pour elle et en meme temps si elle continuait,il la metterait soit a mort ou au bannissement,alors la,elle pourrait aller chez les autres meutes.

-Pour le peu de temps que j'ai avant que vous ne vous defassier de mon regard,je voudrais savoir...ce que vous ressenter envers moi?

Ona' etait au bout de ses forces,elle les cherchaient meme,mais elle avait encore asser d'énergie pour attendre la reponse du male.Sisi alletait de plus en plus,elle inposa encore plus son regard pour forcer le male a repondre.Apres cela elle risquerait de tomber inconsciente,donc il fera ce qu'il voudra avec elle,elle s'en foutait.Elle voulait seulement savoir et apprendre.Si elle ne pouvais faire aucun des deux,elle preferait mourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ EmptyDim 18 Avr - 13:48

Le grand mâle n'eut, maleureusement, pas le temps de détourner le regard que la louve activait déjà son pouvoir machiavélique sur lui une nouvelle fois, les larmes aux yeux...

-Je m'excuse...C'est le seul moyen que j,ai...

COmme habité par une force surnaturelle, il ne put empêcher ses mouvements de reculs et il s'enleva de la louve et resta à coté, le regard obligé à rester dans celui de la belle Onassi...

-Pour le peu de temps que j'ai avant que vous ne vous defassier de mon regard,je voudrais savoir...ce que vous ressenter envers moi?

Shadow ne résistait pas. C'était ses émotions qui cherchait...Enfait, il n'avait jamais vraiment su ce qu'il éprouvait pour la jolie Onassi...Il savait qu'il la trouvait belle et différente...mais cette différence le gênait...tout en l'attirant vers elle. Il la détestait de réussit à être différente et joyeuse...mais il l'appréciait aussi de ce fait là. CEs sentiments étaient donc confus, entre la neutralité et l'amour. Il aimait aussi son audace à faire les choses, à tout faire pour savoir et comprendre...Le corps de Shadow avait du mal à répondre à cette question car elle était sûrement trop enfouie au fond du grand alpha Etherix et il restait donc là, à chercher porur épondre à l'ordre de la louve aux motifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty
MessageSujet: Re: Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~   Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchia, voyageuse
» Je te turais! [Pv Shola - Anarchia]
» Les vents chantent [Anarchia + Libre]
» Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)
» Une mère & son fils [Pv Onassi - Alexus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: