Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Anawa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyMar 24 Aoû - 4:26

[Voilà^^ Le RP que tu attendais tant!]

Le vent balayait la prairie, soulevant la neige. Une dance hivernale se créait alors et remontait pour passer au dessus du lac et de l'île de Wateriox, pour monter ensuite les pics enneigés de la montagne des Skywings. Il disparaissait ensuite, se heurtant aux pierres. Le froid n'était plus aussi perçant qu'au milieux de l'hiver. La saison touchait bientôt à sa fin, et déjà, on pouvait remarquer que la neige était plus collante. Hunter, fils de l'Alpha SweetMist, était assis et regardait le monde de Wenfile. Son regard allait de la forêt des Leafegons au volcan des Gwanfires, s'y attardant. L'ennemie de Deyken s'y trouvait. Démonia. Cette louve sans pitié n'était pas dans sa liste d'amis.
Hunter finit par se lever et tourner les talons pour rentrer chez lui, à sa grotte. Déjà, il était prêt et formé pour le poste d'Alpha. Dès son plus jeune âge en effet, il avait démontrer les qualités requises pour le poste. Une bourrasque passa dans son pelage, le fesant frissonner. Au loin, il put distinctement apperçevoir une louve. C'était Anawa, la fille de Deyken et Deyka, de son créateur et d'une messagère. Il sourit poliement et marcha vers elle, posément.

-Bonjour Anawa, comment allez-vous?

Il lui sourit gentiement. Hunter était doté d'une grande sagesse et perspicacité, ce qui lui vouait beaucoup d'admiration de la part des autres Skywings. Cependant, cela n'était rien par rapport à ce qu'on disait des enfants de son créateur. Hunter n'avait qu'entendu des compliment à leurs égars. Il verrait si cela était véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyMar 24 Aoû - 18:53

Anawa avait laisser ses parents ce matin pour aller se promener.Le vent de la montagne lui balayait son pelage de tout bord tout coter,mais cette sensation lui procurait une tranquillité.Elle c'était promener toute la journée jusqu'à ce qu'elle trouve un coin tranquille avec une belle vue et en effet elle avait trouver la place ou elle se trouvait en ce moment.Elle regardait le paysage tout en étant perdue dans ses pensées.Elle se demandait si un jour elle trouverait son prince charmant,si son père et ses oncles allaient un jours s'entendre.Mais bon...Elle se posait toujours autant de questions et rêvait toujours de son prince charmant ce que Deyka trouvait si mignon,car elle était encore une gamine dans son cœur,comme elle disait.

-Bonjour Anawa, comment allez-vous?

Anawa sursauta et tourna la tête haletante pour voir de qui il s'agissait.c'était Hunter le futur alpha de la meute de son père.Anawa avala sa salive de travers et baissa la tête en signe de respect.Même si elle était la fille du créateur de la meute,elle et ses frères n'occupait pas vraiment une grande place au seins de la meute.Elle n'était seulement qu'une guerrière, quant-a son frère Sherkan il était espion et Korrigan,lui était un guérisseur.Leur mère était bien-sur au départ une messagère,mais elle était tomber au poste de Bêta et elle lui avait dit qu'a sa mort,ce serait elle ou son frère Sherkan qui serait bêta,mais même encore la ce n'était pas grand chose.Et c'était aussi en particulier a cause de leur mère que leur pouvoir n'étaient pas aussi grand que celui de leur père.Anawa fixait Hunter,celui-ci avait bien grandit depuis qu'elle l,avait vue.En fait si elle se souvenait bien ils avaient la même age,mais Hunter avait l'aire bien plus vieux que elle.Elle tourna le reste de son corps vers le mâle skywing et lui souria gaiment.

-Bonjour Hunter, je vais bien merci et vous? Pourquoi vous trouvez-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyJeu 26 Aoû - 5:56

Un nuage se tassa, poussé par le vent. Les rayons éclairèrent les deux loups présents, se réfléchissant sur une marre de glace. Aveuglé momentanéma, Hunter plissa les yeux et fit quelques pas vers l'avant, se rapprochant d'Anawa. Cette dernière avait eut un sursaut. Cachait-elle quelque chose? Non, pas venant d'une personnalité aussi gaie et enjouée. Il se contenta alors de garder afficher ce sourire bienfesant.

-Bonjour Hunter, je vais bien merci et vous? Pourquoi vous trouvez-vous ici?

Le Skywing hocha la tête en guise de réponse à la première question, réfléchissant à sa réponse pour la deuxième. Après quelque temps, il se contenta de répondre:

-J'admire la vue que notre montagne nous offre.

Il sourit à nouveau, naturellement.

-Et dites-moi, Anawa, que faites-vous vous-mêmes ici?

Hunter s'assit et la détailla du regard. Anawa était très jolie, avec son pelage lustré, ses yeux verrons, son air enfantin... Malheureusement, il n'avait jamais vraiment eut l'occasion de lui parler ou de jouer avec elle alors qu'ils étaient plus jeunes. Il était vrai aussi que Hunter avait mûrit rapidement et s'était vite lassé des jeux d'enfants. Au lieu, il s'était pratiqué au combat avec sa soeur. Enfin, il avait tenté, car Décibelle était un bout-en-train. L'était-elle encore aujourd'hui? Cela fesait un moment qu'il ne l'avait plus revut...
Hunter perdit son sourire pour un moment, mais se ressaisit rapidement. Se morfondre n'amènerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyVen 27 Aoû - 18:22

-J'admire la vue que notre montagne nous offre.

Anawa avait le regard poser sur le futur alpha, il lui sourie ce qu'elle fit également.

-Et dites-moi, Anawa, que faites-vous vous-mêmes ici?


-Je fais environ la même chose que vous.J'adore cet endroit pour réfléchir et se calmer et tout oublier,pas vous?^^

Anawa se leva et se ré-assit en face de Hunter.Elle lui sourit d,un sourire inoffensif et naïf.Ana n'avait jamais eut la chance de vraiment connaitre Hunter.Leurs parents occupants d'importants postes dans la meute.Ce qu,elle trouvait dommage,car il avait vraiment l'aire gentil, mais surtout mature, ce qu,elle n,étai pas du tout,elle était toujours entrain de rêvasser.Elle soupira,elle aurait aimer être plus importante dans la meute,elle aussi,ca l'aurait forcer a devenir mature...Mais elle était simplement une guerrière et encore la... Ses parents la laissait a peine aller faire des missions et Sweet lui en donnait a peine a cause de son père.Elle était toujours pris ici sans jamais voir le monde alentour qui est Wenfile.Anawa soupira et baissa la tête.Elle n,avait plus envie de sourire après cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyMar 31 Aoû - 20:50

Hunter sourit à la réponse d'Anawa. Cet endroit était, en effet, relaxant. La vue sur Wenfile était totalement splendide. Du haut de la maontagne, le paysage s'étendait à perte de vue! Au loin, on voyait le lac et l'île des Wateriox, la prairie, la forêt des Leafegon. À leur droite se situait les volcans. Le futur Alpha sourit et regarda à nouveau Anawa. Toutefois, cette denière ne souriait plus, ayant perdu tout élan de gaieté. Hunter, soucieux, prit parole:

-Qu'y a-t-il?

Il désirait l'aider, lui redonner son sourire. Elle était tellement plus jolie avec l'emprinte de la joie au visage!

-Voudrais-tu que nous marchions?

Hunter lui sourit un peu, mais sans joie, pour l'encourager.

[Difficil de faire plus court >.< Vraiment désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyMar 31 Aoû - 21:22

Anawa était concentrer a regarder la sol perdue dans ses pensées.Le loup parla alors la sortant de sa bulle.

-Qu'y a-t-il?

Anawa releva la tête et la regarda un petit moment dans les yeux.Elle secoua ensuite la tête pour lui sourire.

-Désolé...Je réfléchissais.

Ana regardait a nouveau le paysage,elle se demandait quand elle allait pouvoir sortir de cette montagne qui était devenue sa prison,tellement Deyka était mère-poule.

-Voudrais-tu que nous marchions?

A nouveau Anawa plongea son regard dans celui du futur alpha.

-Oui,biensur,je serais ravie de marcher en votre compagnie.^^

La fille de Deyken se leva et commença a marcher,Hunter la suivait bien sur.Anawa venait d'apprendre qu'elle avait été choisie pour etre la future Bêta du clan...Après sa mère en gros...Et elle en avait peur.Personne ne le savait et elle ne le souhaitait pas non plus etre traiter différemment ne lui plairait pas...Mais elle sentait le besoin de se confier et de se faire rassurer.Elle s'arreta un instant de marcher et regarda Hunter,lui il avait l'air fière d'être le futur Alpha de la meute,il allait devoir avoir pleins de responsabilité, tout comme elle et ils devraient travailler ensemble alors autant ce confier a lui...

-J'aurais quelque chose a vous dire Hunter...

Anawa soupira pour prendre de son courage et se lanca.

-Deyka m'a annoncer il y a pas trop longtemps que je serais la future bêta...Et pour etre honnete,je sais pas comment tu fais,j'ai tellement peur...Peur de me tromper,peur de ne pas etre assez bonne pour la meute...Comment fais-tu pour rester calme alors que tu sais que bientot tu aura la vie de pleins de loups sur ton dos?

Elle continua alors a avancer en regardant Hunter,elle voulait voir sa réaction quant-a la nouvelle.Il quittait donc leur point de vue pour descendre du haut de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyLun 20 Sep - 3:15

L'inquiétude se lisait distinctement sur le visage d'Anawa. Il hocha la tête, l'invitant à poser sa question.

-Deyka m'a annoncer il y a pas trop longtemps que je serais la future bêta...Et pour etre honnete,je sais pas comment tu fais,j'ai tellement peur...Peur de me tromper,peur de ne pas etre assez bonne pour la meute...Comment fais-tu pour rester calme alors que tu sais que bientot tu aura la vie de pleins de loups sur ton dos?


Hunter resta silencieux un moment, regardant droit devant lui. Il sentait peser le regard de la Skywin sur lui. Un léger sourire étira ses traits alors qu'il reposait son regard bleu sur elle.

-Tout dabors, la vie de ces loups ne sera pas sur mon dos mais plutôt entre mes pattes. Je ne considère pas le poste d'Alpha comme étant une tâche qui m'empêchera d'avancer, mais plutôt comme une chance de rendre ce monde meilleur.

Il marqua un tmeps, se remémorant ce que la louve lui avait dit. Elle avait peur de se tromper, ce qui était tout à fait normal.

-Anawa, tu sais, on apprend de ses erreurs. De plus, tu me conseilleras. N'oublies pas que tu devras penser toujours pour le meilleur de la meute avant tout. Le poste D'Alpha et de Bêta requière avant tout de la sagesse.


Ils arrivèrent en bas de la falaise. Hunter commençâ à marcher vers le lac, où ils pourraient se désalterer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyLun 20 Sep - 23:18

-Tout dabors, la vie de ces loups ne sera pas sur mon dos mais plutôt entre mes pattes. Je ne considère pas le poste d'Alpha comme étant une tâche qui m'empêchera d'avancer, mais plutôt comme une chance de rendre ce monde meilleur.

Anawa n'en revenait pas a quel point ce loup tait sage pour leur age.Anawa lui souria tendrement.Elle aimerait bien etre aussi courageuse que lui.

-Anawa, tu sais, on apprend de ses erreurs. De plus, tu me conseilleras. N'oublies pas que tu devras penser toujours pour le meilleur de la meute avant tout. Le poste D'Alpha et de Bêta requière avant tout de la sagesse.


La sagesse,elle ne savait pas si elle en avait...Et si jamais elle ne fasait pas bien son trvail,esce que HUnter la rejetterait du poste de beta cause de ca?de l'inquietude aparut sur le visage de la louve.Elle se ressaissica vite se disant que Hunter n'était pas asser mechant pour ca!Elle posa son regard dans celui du futur alpha et le mintientcomme ca le fixant.Ce mle etait tant le contraire d'elle.Ana etait plustot reveuseus et peu responsable alors que lui etait deja quasiment parfait pou etre l'alpha de la meute du vent.Ils etaient enfin arriver en bs de la falaise.Elle n'avait rien dit réfléchissant etregardant le mle.Il tat bien bati son pelage blanc et noir lui rappellais celui de Kaiser,son pere.Quant-a ses yeux bleux ceux de SweetMist une louve sage et aimante.Aawasuivi le male dans sa marche apres tout ils devraient bien apprendre a ce connitre,puisqu'ils allait, un jour devoir travailler ensemble et cooperer ,alors vallait mieu commencer a tiser des liens.Elle repensa soudainement a Décibelle, la soeur de Hunter. QU,es qu,elle etait devenue?Elle risqua un regard au fils de l'alpha et sedemanda si elle devait s'avanturer dans cette discution qui devait etre déliqute pou lui.Elle se risqua pareil.

-Je...Je me demandais...Qu'es qui est advenue de votre soeur,Décibelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyJeu 30 Sep - 23:54

Suite aux paroles de Hunter, un petit silence s'en suivit. Le futur Alpha attendit. La tenssion monta un peu dans l'air tandis qu'Anawa hésitait à poser une question fatale:

-Je...Je me demandais...Qu'es qui est advenue de votre soeur,Décibelle?

Une décharge parcourut la colonne du fils de SweetMist. Il s'arrêta net, tournant la tête vers le volcan des Gwanfires. Décibelle... Il chérissait sa soeur depuis toujours. Jamais il ne lui en avait voulut. La loupiotte était intelligente et savait ce qu'elle faisait. Si elle était mieux chez la meute du feu, il acceptait ce choix.
Un mouvement de mélancolie et de nostalgie le prit alors qu'il levait ensuite les yeux vers la montagne qu'ils venaient de descendre. Hunter soupira, puis regarda à nouveau Anawa.

-Décibelle a changé de meute. Elle s'est aliée aux Gwanfires.

La voix de Hunter était légèrement sec. Cependant, son regard signifiait une profonde tristesse et un manque profond. Sa soeur lui manquait énormément... Le mâle Skywing reprit sa marche, puis tenta de changer de sujet. Parler de Déci' lui causait trop de chagrin.

-...Ne t'inquiète pas pour ton poste de bêta, si tu as des doutes, tu n'auras qu'à m'en faire part et je t'éclairerai.

Il lui sourit, retrouvant de son aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyLun 4 Oct - 4:15

Lorsque Anawa vit la réaction de Hunter elle se sentit mal...Mais la question était rester si longtemps sans réponse.Décibelle avait sembler une louve attachante,pour le peu de fois qu'elle l'avais vue.Elle avait baisser la tete honteuse d'avoir fais de la peine au futur alpha.

-...Ne t'inquiète pas pour ton poste de bêta, si tu as des doutes, tu n'auras qu'à m'en faire part et je t'éclairerai.

Hunter avait repris sa marche et Anawa le suivait a coter de lui.Il avait l'aire d'avoir retrouver sa bonne humeur en une fraction de seconde.Anawa souria face a ses paroles qui la réconfortait.La femelle qui passerais sa vie avec lui serais surement très heureuse.

-Merci beaucoup Hunter, La louve avec qui tu va passer ta vie sera très chanceuse de t'avoir...

Elle ne savais pas trop pourquoi,mais dire cette phrase l'avait rendue un peu gêner...Elle ne voulait pas trop partir sur ce sujet qu'est l'amour,car elle en aurait trop a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptySam 16 Oct - 19:41

Hunter continua sa route. Ses pattes foulaient régulièrement le sol, silencieusement. Ils pouvaient sentir maintenant l'eau du lac des Wateriox assez fortement, signe qu'ils en étaient près. Le futur Alpha regardait Anawa de façon à lui signifier que ce n'était pas si grave d'avoir abordé ce sujet et qu'il ne lui en voulait pas. Elle lui fit alors un commentaire qui le prit de court:

-Merci beaucoup Hunter, La louve avec qui tu va passer ta vie sera très chanceuse de t'avoir...

Le mâle la regarda, puis lui sourit un peu.

-C'est gentil Anawa. Merci.

Hunter continua sa route. Bientôt, ils atteignirent le lac. Avec un rayon de deux à trois kilomètres, cette étendue d'eau était pratiquement le centre de Wenfile, approvisionnant les terres plus éloignées en eau potable et pure. En son centre reposait l'île des Wateriox, impossible d'atteinte pour les loups ne sachant pas voler ou nager.

-Si tu veux, nous pouvons faire une pause ici et discuter un peu avant de retourner à la montagne. Sinon, nous avons le choix d'aller à la prairie.

Hunter lui sourit, attendant la décision de la futur bêta.

[C'est vraiment merdique comme texte, désolé XD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptySam 16 Oct - 20:51

Anawa gambadait près du futur alpha toute heureuse de sortir de la montagne, enfin un peu d'espace.Le loup la remercia de son compliment.Elle se contenta de lui faire un gros sourire.Ils entaient rendus au lac près de l'ile des wateriox, la d'où Luna venait...

-Si tu veux, nous pouvons faire une pause ici et discuter un peu avant de retourner à la montagne. Sinon, nous avons le choix d'aller à la prairie.

Anawa pensa juste un instant avant de répondre:

-Moi ca me dérange pas Hunter^^ Je ne sors pas souvent de la montagne alors n'importe ou ne m'importe peu.Mais ca dépend tu veux sentir de l'humidité ou simplement de la sécheresse XD A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyVen 22 Oct - 0:40

[Est-ce que un administrateur peut déplacer le poste au lac s'il vous plaît?]

Hunter la regarda un moment. Elle lui avait retourné la question, le laissant choisir. Ceci n'augurait rien de bon, si elle avait une personnalité comme celle-ci. Cela voulait probablement dire qu'elle lui retournerait toujours les choix?

-Anawa, nous sommes encore jeunes, et donc nous avons beaucoup d'expérience à gagner. Cependant, le rôle d'un bêta n'est pas de renvoyer la question à l'Alpha.


Il sourit un peu.

-Je t'ai demandé si tu préférais la prairie au lac. Alors?

Le ton employé par Hunter n'était pas méchant. Il gardait affiché son sourire, légèrement amusé. Ce n'était pas si grave qu'elle se trompe, même que c'était totalement naturel, elle n'avait pas encore d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyLun 25 Oct - 19:22

-Anawa, nous sommes encore jeunes, et donc nous avons beaucoup d'expérience à gagner. Cependant, le rôle d'un bêta n'est pas de renvoyer la question à l'Alpha.

Anawa eut un sourire lorsque le futur alpha dit sa phrase.Non elle ne répondait pas a sa question effectivement,mais elle n'y avait jamais mit les pieds dans un seul de ses endroits,simplement parce qu'elle etait une femelle et que sa mere Deyka etait une mere poule!

-Je t'ai demandé si tu préférais la prairie au lac. Alors?

Anawa s'Approcha du loup gardant quand meme quelques centimetres de distances.

-Je sais que je n'ai pas répondut a votre question.Mais c'est que je n'ai jamais mis les pieds dans un seul de ses endroits et aussi je vous ai poser la question si vous aimiez mieu l'humidité ou le sec? Ainsi j'apprend un peu de vous sur le meme coup.Deux en un quoi!?^^ Pour ce qui est de ou je veux aller j'aimerais bien le lac.Voir ce que c'est un peu ^^

Anawa commenca a avancer en sautillant fesant signe a Hunter de la suivre.Elle se sentait comme une gamine! Elle etait enfin sortie de la montagne et certainement que sa mere ne viendrait pas la gronder puisqu'elle etait avec le fils de l'alpha.Il etait surement asser fort pour la protéger en cas de besoin.Il etait a environ a une quinzaine de minutes du lac.Il avait donc marcher jusque la.Puis rendut,elle courra a l'eau et regarda les yeux grands ouverts la beauté du paysage.*Waw!!!* Apres avoir finit de contempler elle retourna pres de Hunter.Elle ne le connaissait pas vraiment et c'était le moment d'en apprendre plus sur lui,si elle voulait faire une bonne beta!Elle alla en face de lui et s'Arreta.

-Hunter, je voudrais savoir quel est votre pouvoir.J,en ai jamais entendut parler...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyMer 17 Nov - 3:40

Hunter ne put empêcher un sourire en entendant les paroles d'Anawa:

-Je sais que je n'ai pas répondut a votre question.Mais c'est que je n'ai jamais mis les pieds dans un seul de ses endroits et aussi je vous ai poser la question si vous aimiez mieu l'humidité ou le sec? Ainsi j'apprend un peu de vous sur le meme coup.Deux en un quoi!?^^ Pour ce qui est de ou je veux aller j'aimerais bien le lac.Voir ce que c'est un peu ^^


C'était prononcé avec délicatesse, ce qu'aimait beaucoup le fils de SweetMist. Le futur Alpha hocha la tête, signe qu'il avait compris, et se dirigea immédiatement vers le lac. Une fois rendu à destination, il s'assit et attendit qu'Anawa retrouve ses émotions devant le paysage. Il était vrai que le lac était un endroit fabuleux et qui inspirait au calme.
La fille du créateur revint vers lui, tout sourire.

-Hunter, je voudrais savoir quel est votre pouvoir.J,en ai jamais entendut parler...^^

C'était vrai qu'il n'en parlait pas souvent. Hunter hocha la tête et sourit un peu.

-Il est vrai que je n'en parle pas vraiment. Je n'ai pas besoin de respirer, si tu veux savoir. Je pourrais donc traverser le lac sous l'eau si j'étais meilleur nageur en profondeur. Je peux aussi me battre indéfiniment, sans m'essouffler. C'est un très bon atout. D'ailleurs, je ne respire jamais...

Le fait devait être difficile à saisir, étant donné que tout être vivant respirait par reflexe. C'était inné, normalement! Cependant, Hunter avait perdu ce réflexe à force d'appliquer son pouvoir. D'ailleurs, il en était avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyMer 17 Nov - 18:24

-Il est vrai que je n'en parle pas vraiment. Je n'ai pas besoin de respirer, si tu veux savoir. Je pourrais donc traverser le lac sous l'eau si j'étais meilleur nageur en profondeur. Je peux aussi me battre indéfiniment, sans m'essouffler. C'est un très bon atout. D'ailleurs, je ne respire jamais...


Anawa écartilla les yeux.C'était vrai qu'elle n'Avait jamais vu son torse se bomber pour faire rentrer l'aire.Elle le regarda surprise.Elle ne c'était jamais imaginée que le pouvoir de Hunter etait de ne pas respirer.Une fois remise de son étonnement elle lui sourie grandement et s'avanca plus vers lui.

-Vous voulez que je vous montre le mien?

Elle ne l'utilisait que tres rarement, car il n'était pas tres pratique,mais lorsqu'un loup épleuré venait la voir elle pouvait lui faire revoir ce qui lui manquait le plus..ou simplement ce qu'il détestait le plus...Anawa le regardait insistante,elle voulait savoir ce a quoi il revait,mais bon ce n'était peut-etre pas une bonne idée.Mais elle ne dis rien attendant de voir ce qui se passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyJeu 18 Nov - 17:40

[Tu veux modifier ton RP comme je t'en avais parlé par mp??^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyVen 19 Nov - 1:42

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyMar 23 Nov - 23:40

Hunter se déplaça vers le lac, souriant face à l'expression consternée d'Anawa. Elle était mignonne avec ses airs légèrement enfantins! Il lapa l'eau, tandis que la fille du créateur parla:

-Vous voulez que je vous montre le mien?

Hunter termina sa gorgée avant de se redresser et se tourner vers elle. Il ignorait qu'elle était son pouvoir, et désirait le savoir. Cela ne devait pas être un pouvoir d'attaque, étant donné qu'elle n'avait pas eut la permission de quitter la montagne des Skywings. Qu'était-ce alors? La seule façon de le découvrir était de demander!

-Biensûr! Je n'en ai, également, jamais entendu parlé.

Il sourit et s'assit, prêt à être épaté. Il appréciait de plus en plus Anawa.

[Tu sais déjà ce qu'il désire ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyMer 24 Nov - 0:08

Anawa sautilla de joie et se mise a regarder Hunter dans les yeux.Son pouvoir etait en marche.Elle vit seulement Hunter s'Approcher d'elle et lui faire une lechouille sur le museau.Anawa ne compris rien.Elle resta sous le choque.

-Esce que ca se pourrais que mon pouvoir ne marche pas sur vous?Car il est sencer fonctionner en ce moment...

Anawa se forca plus pour etre concentrer voir si ca marchait.Mais elle ne comprenais plus rien.C'était ce qu'elle désirait elle!Ce pouvait-il de Hunter ai un deuxieme pouvoir qui est de renvoyer le pouvoir des autres comme un miroir?Elle regarda Hunter figée comment se faisait-il qu'elle ne voie que son désir a elle.

-Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyVen 26 Nov - 5:10

Hunter sourit, prêt à assister à la démonstration du pouvoir de la futur bêta. L'effet vient bientôt. Sous ses yeux, il se vit entrain de faire une léchouille à Anawa! Il sursauta et se surprit à détourner les yeux. ne sachant comment réagir. Rapidement, il finit par reprendre ses esprits et toussoter un peu, regardant à nouveau Anawa. Cette dernière arborait une expression consternée.

-Dit-moi Anawa, ton pouvoir démontre ce que l'on désire le plus?

C'était ce qu'il avait vu en tous les cas. Il se voyait confronté à l'appel de son coeur, mais ne désirait pas brusquer les choses... Que faire alors? La sagesse entrait en ligne de compte. Écouter son coeur était ce qui était le mieux, cependant, éviter d'être blessé l'était tout autant. Il se décida donc à attendre afin d'être certain des sentiments qu'Anawa éprouvait à son égare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyVen 26 Nov - 5:59

-Dit-moi Anawa, ton pouvoir démontre ce que l'on désire le plus?

Anawa rougit et baissa la tete, elle voyait bien que son pouvoir avait réellement marché.Elle qui croyait que c'tait le sien qu,elle avait montré.Elle releva les yeux vers Hunter.

-Oui c'est en plein ca et e peux meme lui faire voir ses pires cauchemars et ca devient comme sa réalité si on veux..

Anawa souria puis rebaissa la tete sachant tres bien que ce qu,elle allait dire allait etre genant si il réagissait mal.

-Je croyas que j'était entrain de te montrer mon désir...

Elle releva doucement les yeux gardant un petit visage enfantin.Elle espérait seulement que c'était pas son pire cauchemar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyLun 6 Déc - 5:21

Hunter sourit en voyant la fille des créateurs rougir. Elle était si belle et... Au moment ou leurs regards se rencontrèrent, une décharge lui parcourut l'échine.

-Oui c'est en plein ca et e peux meme lui faire voir ses pires cauchemars et ca devient comme sa réalité si on veux..

Hunter hocha la tête. En effet, c'était un pouvoir fort utile.

-Je croyas que j'était entrain de te montrer mon désir...

Le mâle crut que le temps et l'espace s'était arrêté, afin de leur ouvrir ses portes. Il s'approcha lentement d'elle, sans rien dire. Bientôt, il fut assez près d'elle pour compter tous ses poils.

-Anawa, qu'as-tu vu?

Il la regarda, attendant sa réponse. Si elle avait vue ce que lui-même avait vu, il était démasqué. Ce qu'il espérait, c'était qu'elle ait vue cette marque de tendresse à son égare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyMar 7 Déc - 19:35

-Anawa, qu'as-tu vu?

Anawa etait vraiment troubler,tout comme paressait Hunter.Ana cligna des paupieres et elle regarda Hunter droit dans les yeux.

-La meme chose que tu a vue...

Elle n'avait pas tellement le gout de décrire ce qu,elle avait vue,car elle en etait encore troublée.Si c'était ce que désirait Hunter...He bien c'était aussi son désir...Cela etait des plus troublants...

-Mais esce que c'était votre désir, ou le mien?

Bon elle venait pas mal de reveller sa flamme en disant cela,mais elle s'en foutait,elle voulais seulement savoir si il ressentait la meme chose,apres ce que elle et lui avait vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) EmptyMer 8 Déc - 4:30

Hunter resta silencieux. Cette vision était la sienne, en étant aussi celle d'Anawa. Ainsi, ils désiraient la même chose. Le futur Alpha la regarda dans les yeux, hésitant à lui faire cette liche qu'il désirait tant! Pourquoi était-ce si compliqué? Il était persuadé, certain qu'elle était attirée par lui...
L'Alpha finit par se jeter à l'eau. Il sourit et joignit son museau au sien, la caressant. Ce contacte le fit frémir. Ressentait-elle ce que lui ressentait? Ce fourmillement au ventre, cette chaleur qui l'envahissait... Si il avait respiré en ce moment même, il en aurait eut le souffle coupé! Hunter mit fin à la caresse. Il plongea son regard azure, le même que SweetMist, dans celui d'Anawa, tout souriant. Il n'osait rien dire, de peur de gacher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Anawa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Anawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anawa Fille De Deyka & Deyken
» Axalia Fille d'Anawa & Hunter
» Axalia Fille D'Anawa & Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: