Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Anawa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:33

Anawa fut surprise quand Hunter colla sa truffe a la sienne.Elle se sentit rougir,mais apprécia abondament cette caresse.Hunter mis fin a l'acolade,a contre coeur Anawa se decolla a lui.Le regarda du futur alpha la transperca.Son regard, quasiment le meme que Hunter croisa le sien.Elle sentit ses pattes faiblires,mais elle resta tout de meme debout.Elle fit un petit sourire charmeur en coin, et baissa les yeux.Elle non plus ne voulait pas parler,brisé se moment magnifique lui semblait cruel,mais elle etait si bavarde qu,elle ne put s'en empecher.

-Alors...C'était la meme vision quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:55

Hunter continua sa contemplation un moment avant de la regarder baisse les yeux. Une question sortit de la bouche de la bêta. Hunter ne put s'empêcher d'éclater de rire face à... disons, à cette question assez naïve.

-Qu'en dis-tu, Anawa? N'aie-je pas été assez clair?

Il sourit un peu avant de lui faire une accolade et murmurer:

-Oui, c'était ce que j'ai vu.

Hunter sentit la chaleur d'Anawa sur la sienne. Ce contacte était des plus plaisants, il avait le sentiment d'être réconfortant et réconforté à la fois. C'était étrangement bon... Hunter s'assit ensuite aux côtés d'Anawa.

-Alors, un tour à la prairie, tu aimerais? Ou on rentre au bercail?


Il avait reprit son air calme, mais au plus profond de ses prunelles se consumait un feu, le feu d'une passion amoureuse inextinguible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 5:10

-Oui, c'était ce que j'ai vu.

Anawa fut surprise de voir le futur alpha lui faire une accolade.Elle apprécia tout de meme beaucoup le contact et la chaleur qu'il lui procurait.Elle avait fermer les yeux pendant ce moment si magique pour elle.Enfin elle avait trouver son prince charmant,sa mere ne lui dira plus d'Arreter de rever!Hunter mit fin au contact aux regrets de Ana et s'Assit a coter d'elle.Celle-ci contempla le paysage sans rien dire seulement un gros sourire accrocher aux levres.

-Alors, un tour à la prairie, tu aimerais? Ou on rentre au bercail?

Anawa réfléchie pendant un moment.

-Bien sur que j'aimerais! ON rentera apres XD Au pire,ma mere ne me chicanera pas vue que j'éais avec toi! Je suis en sécurité!

Anawa se leva et et commenca a trotinner

-Aller viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 5:02

[Pourrais-tu le déplacer à la prairie s'il te plaît?^^ Je te fais une réponse rapide]

Hunter hocha la tête. Cela ne devait pas être très plaisant de rester sécestrée à la montagne des Skywing. En cette journée, le futur Alpha des Skywing offrait plusieurs choses à Anawa: un échapatoire ainsi que son coeur.

Le fils de SweetMist suivit la jolie demoiselle jusqu'à la prairie, la guidant un peu si elle s'égarait. Finalement, ils atteignirent leur destination.

-Voici la prairie. Comme tu peux remarquer, c'est... extrêmement palpitant.

Il rit un peu. La prairie était plate en cette saison, et surtout vide. Il n"y avait pas les naissances, seul le froid leur pénétrait le pelage.

-Normalement au printemps et en été plusieurs troupeaux traversent cette plaine.

Hunter tourna la tête vers la forêt des Skywing qui se dressait au loin. Il aurait voulut la lui faire visiter, étant lui-même allé un jour dans ce sanctuaire. Cependant, il se faisait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 7:29

-Normalement au printemps et en été plusieurs troupeaux traversent cette plaine.

Anawa regardait la prairie,embllée.C'était sa premiere fois dans cet environnement et elle s'y sentait bien.urtout en compagnie d'Hunter.Elle essayait de s'imaginer les hautes herbes et le vent d'été doux,parfois violent, qui éboufferait leur pelage.Elle se tourna vers Hunter et lui sourie.

-J,adore déja cet endroit^^

Elle plongea ses yeux dans le siens, s'y perdant dans le bleu azuré qui lui faisait voir sagesse et bonté.Elle secoua la tete avant de rire un peu.

-Je crois que l'on devrait rentrer ma mere va faire une crisse de panique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:33

Hunter hocha la tête, avant de tourner les talons. Il était vrai qu'ils étaient en ce moment en plein délit. Le futur Alpha tourna les talons en hochant la tête. Ses pieds décollèrent du sol et il commença à s'élever dans les airs, tout en regardant Anawa, l'inscitant à venir du regard.

-Allez, on passe par la voie des airs. Tu pourras admirer Wenfile de haut en le survollant!
Il sourit à la louve.

-Ça ira plus rapidement que si on marchait, ajouta-t-il.

Sur ce, il s'envola vers la montagne des Skywings, se retournant pour voir si Anawa suivait toujours.

[Très très court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Anawa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:58

Anawa vit HUnter décoller ce qui mit un petit sourire dans son visage.Elle prit son envole a son tour et décolla suivant le futur alpha.Elle regardait le paysage avec admiration,puis elle se mit a revasser.Elle aimait bien le don de son peuple.Ca lui faisait avoir des ailes comme on dit.Le vent dans son pelage et tout.»Elle adorrait ca!!!!Elle regarda Hunter qui c'était retourné pour voir si elle suivait et lui fit un gros sourire.

-J'adore voler!!

Ils arriverent a la montagne et elle regarda alentour.Sa mere et son pere n,y etait pas.C'était mieu ainsi,sa mere se serait affoller.Mais si ils etaient a sa recherche elle etait dans le pétrain.Elle regarda Hunter.

-Je vais aller voir ou son mes parents si tu veux tu peux venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Anawa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Anawa)   Rencontre (PV Anawa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Anawa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anawa Fille De Deyka & Deyken
» Axalia Fille d'Anawa & Hunter
» Axalia Fille D'Anawa & Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: