Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une "Batarde" chez les gwanfires!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyJeu 26 Aoû - 1:58

Ayamari avait suivit badhell jusqu'au volcan. Il lui avait bien expliquer que il ne lui en voulait pas et qu'il serrait doux avec elle. C'est tout ce qui lui prenait pour être heureuse. Elle s'était rappidement remise à sourire, comme si rien ne c'était passé. Ayamari était comme ça. Elle vivait dans le présent, pas le passé. Elle lui avait déja pardonner d'avoir voulu lui faire de la peine en la traitant de batarde et d'avoir levé le ton sur elle. Elle voulait simplement être avec lui et c'est tout ce qui comptait!

Le décor avait changé tout au long de leur marche et se réchauffait de plus en plus. Le long pelage d'ayamari commenca à l'incommodé. Elle ralentis inconsciement et baissa la tête sous la chaleur.

-On arrive bientot Baddy? J'ai vraiment chaud...


Elle soupira et bougonne aun peu avant de rattrapper bad et de le regarde, l'air épuisée.

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyJeu 26 Aoû - 6:32

La traversée du désert avait été longue, mais...tellement bienfesante!! Ses membres s'étaient réchauffés (comme si ils ne l'étaient pas déjà) et il se sentait de nouveau revigoré! Plus ils avaient passés de temps au coeur des étendues désertiques, plus Ayamari semblait épuisée. Il ressentit de la compassion pour elle.

-On arrive bientot Baddy? J'ai vraiment chaud...

Ils achevaient de leur périple à travers les plaines de sable. Bientôt, le sol se durcit et se noircit. Des rochers pointus se joignirent au paysage. La seule plante qu'ils rencontrèrent (hors des cactus du désert) fut un buisson broussailleux, sèche, mort, calciné. Au loin, le volcan se dressait, de toute sa grandeur. Le sol était d'un chaleur réconfortante et il régnait une odeur de souffre connue aux Gwanfires.

-Nous y sommes Aya'. Je te présente le volcan des Gwanfires, c'est ici que nous habitons tous.

Il sourit, fier. Un regard à Ayamari lui fit perdre son sourire. Elle semblait totalement...épuisée. Il rit un peu, puis la conduisit rapidement vers une source d'eau.

-Tiens, désaltère toi.

L'eau était...chaude, rien de très désaltérant. De plus, la mauvaise odeur du souffre remontait de ce bassin volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyVen 27 Aoû - 18:25

-Nous y sommes Aya'. Je te présente le volcan des Gwanfires, c'est ici que nous habitons tous.

Ayamari leva la tête et appercut le volcan. Elle le regarda un moment, puis lorsqu'elle vit le sourire de Badhell, si fier, elle sourit un peu. Ce qu'elle avait chaud! Mais elle le voyait rarement si heureux et si fier de quelque chose... Elle lui envoya donc un petit sourire réservé.
Elle le suivit volontiere vers la source d'eau, mais ne se jetta pas dedans. Beurk...L'eau sentait les oeufs pourris. En y songeant bien, Baddy aussi sentait un peu les oeufs, mais contrairenemtn à ce volcan, c'était minime.
La louve soupira donc et posa ses pattes dans l'eau, qui était chaude... C'est à peine si elle raffraichissait la petite louve. Ayamari ne rouspeta pas et avanca dans l'eau avant de se coucher dedans. Elle soupira et sourit en coin à Bad.

-Disons que c'est different de l'odeur des feuilles et de l'eau du lac...

Son regard se posa ensuite sur le volcan qu'elle examina avant d'oser parler.

-Est ce qu'on va dormir la-bas? Ça fait un peu peur...:S On dirait qu'il va nous cracher dessus avec sa lave et son feu!

Elle regarda Bad, puis se leva et sourit de toutes ses dents. Elle était asez role a voir mouillés. Toute sa fourrure lui collait à la peau et aya semblait donc plus mine encore. Elle sourit puis se secoua pres de Bad.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyVen 27 Aoû - 21:13

Ayamari sembla hésiter un moment avant d'entrer dans l'eau. Il était vrai que cette source n'était rien comparée à celle du lac, claire, froide, limpide et surtout à la bonne odeur.

-Est ce qu'on va dormir la-bas? Ça fait un peu peur...:S On dirait qu'il va nous cracher dessus avec sa lave et son feu!

BadHell sourit. Cela avait été sa première crainte. La voyant entrer dans l'eau, il sourit et se coucha, trempant sa propre queue.

-Ne t'inquiète pas Ayamari. Oui, il ne devrait pas tarder à éclater, mais les grottes où on se trouve son premièrement concues pour éviter de crammer. enfin, toi, de crammer, car la lave est pour moi ce que cette source est pour toi. C'est bienfesant.

Il sourit, puis secoua la tête.

-Non, en fait, c'est propablement pas aussi bienfesant pour toi cette eau chaude alors que tu es habituée au frais.


Il sourit un peu, puis la suivit du regard alors qu'elle venait près de lui. Il rit un peu en voyant le poil collé à sa peau, mais perdit son sourire quand elle se secoua près de lui. Il grogna légèrement de mécontentement, sourit pour lui signifier quil n'était pas fâché et la repoussa dans l'eau.

-Ha ha!

Il se secoua lui même, regrettant de ne pas pouvoir se mettre en feu comme son père ou Cameron afin de se sècher.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyVen 27 Aoû - 22:12

Suite au paroles de Bad, la louve compris que même si le volcan éclatait, elle serait protégée. Cela la rassurait. Mais en même temps...Ils ne seraient pas seuls dans les grottes! Il y aurait d'autres loups. Et si ces loups la poussaient en dehors de la grotte pour la faire bruler! Shocked Elle eu un moment auquel elle blemit.

Pour éviter de songer à cette idée stupide, elle se dit que le meiller moyen était de jouer. Elle se leva donc, s'approcha de Badhell qui "se sechait" et lui mordit loreille. Elle ne mordait pas assez pour le blesser, mais de facon à pouvoir le trainer vers elle. Elle le traina jusqu'au centre de l'eau puis le lacha et sourit avant de vivement lui sauter sur le dos pour l'écraser au sol( heu, dans l'eau en fait XD). Lorsque Badhell fut mouillé, elle sourit un peu et pour s'assurer de ne pas le frustrer(Oui, c'était son ami mais il était imprévisible-_-) elle se coucha dans l'eau, ventre exposer pour lui montrer qu'elle était soumise.

-Désolé, mais j'adore te mouiller...Ne te fache pas!
Elle commenca a se frotter le museau de ses pattes avant, craignant une réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyMer 1 Sep - 1:36

Chaos marchait a la recherche de l'alpha BAdHell,il savait que se loup etait plustot sadique,il esperait donc qu'il veuille bien le couvrire pour son plan et peut-etre meme en faire partie.Il marchait dans le volcan respirant l'aire chaude regardant le paysage qui etait toujours comme d'habitude car la neige fondait au contact du sol sur les terres des gwanfires.Il appercut alors enfin l'Alpha en compagnie...D'un leafegon!?Chaos s'approcha sourire sournois au levres.

-Bonjour alpha! A ce que je vois vous faites mumuse avec un rejetons du clan de deska!

Chaos jetta un regard effrayant a la louve,il esperait qu,elle aille peur ce qui l'aurait fait rire.


[Désolé, c'est court... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptySam 11 Sep - 2:58

L'Alpha eut à peine terminé de s'ébrouer qu'on l'agrippa par l'oreille, l'entraînant dans l'eau! Au contacte du liquide chaud, Bad' gronda légèrement et se raidit, posant un regard légèrement agacé à Ayamari. Cette dernière, de peur qu'il ne la gronde, s'était couché dans l'eau, soumise. Ce geste eut tôt fait d'attendrire le mâle, qui soupira et leva la patte pour la secouer énergiquement. Décidément, il détestait l'eau.

-...ouais ouais, ça va...

BadHell sortit en grommelant, puis entreprit un deuxième sèchage. À ce moment, au loin, il put discerner Chaos. Bad' s'arrêta dans ses mouvements et posa un regard empli de fierté et d'assurance sur le mâle qui s'approchait. L'autre Gwanfire était réputé pour un sadisme inné et...aucune pitié.

-Bonjour alpha! A ce que je vois vous faites mumuse avec un rejetons du clan de deska!


BadHell ne broncha pas avec cette plaisanterie. Il secoua la tête.

-Bonjour, Chaos. Je ne m'amuse point, comme tu peux le constater. Et disons qu'elle est une hybride, ni chez les Leafegons, ni chez les Skywings.

Il eut un léger sourire et son regard s'illumina légèrement d'une flamme. Pour ceux qui connaissaient assez bien leur Alpha, cela signifiait une idée, une très mauvaise idée. Cette comédie avait pour but de détourner l'attention du Gwanfire d'Ayamari, afin qu'elle ne soit pas mise en danger.

-Que veux-tu, Chaos?


Bad' ne regarda point Ayamari. En fait, dès qu'il avait vut Chaos il avait ignoré Aya'. Cependant, il n'était aucunement haineux en prononçant le nom d'Ayamari, le disant sur le même ton qu'il nommait les autres Gwanfires.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyDim 12 Sep - 5:00

Le coeur d'ayamari avait cessé de battre lorsque l'autre loup s'approcha. C'était un gwanfire mâle, qui ne semblait pas impressioné par Badhell, ce qui inquietait la louve. Elle s'écrasa au sol et recula légerement, lentement et subtilement par derriere. Si seulement le coin était plus boisé, elle se serait sauvé dans les arbres.

Elle paniquait. Exterieurement elle restait calme, mais en réalité, elle était en pleine hystérie de l'interieur. Elle avait peur. Elle avait autant peur que le nouveau mâle, chaos, l'attaque, que de faire des ennuis à Badhell. Elle n'aurait pas dû venir, elle le sentait!

Elle recula donc derriere la mare d'eau, contre un rocher et plaqua ses oreilles sur son crâne, fixant mauvaisement Chaos. Si ce dernier osait la toucher, elle se mettrait en porc-épic et lui montrerait les crocs.

Mais elle souhaitait ne pas devoir en arriver là. Elle rêvait de voir Baddy la défendre contre l'ennemi...Mais elle ne voulait pas qu'il se blesse...Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyMar 21 Sep - 0:58

[Up berry-chérie!]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyMar 21 Sep - 4:44

[Pff je pourrais te dire la meme chose XD ]

Chaos regarda les deux loup devant lui.Il regardait surtout d'un oeil amuser comment il effrayait la louve presente.Elle sentai bon pour une bonne saison des amours.Dommag qu,il etait trop vieux pour ca!(Et que saima veux plus que je copule -_- XD)Il regarda a nouveau Bad' sourire narquois aux levres.Comme ca ce gentil fiston a papa c'était trouver une amie batarde.Chaos regarda la loue verte et blanche a nouveau.Son regard lui donnait eulement le gout de la corriger,une femelle ne devait pas le regarder comme ca,personne meme!Pas meme les alphas!Il fit un petit rire en coin et comment ca gonfler son torse et se mettre sur toute sa grandeur et avanca vers la nouvelle venue.Quand Bad' lui demanda ce qu,ilfaisait ici.Il stoppa donc son gesteet se tourna vers lui.Souriant gentilement a son ''maudit '' alpha.

-Mais,rien mon cher BadHell, Je venaisseulement voir le nouveau jouait que tu t'était ramener.Tu a pogner le gros lot,une batarde.Ell sent ses satannés Skywings et aussi les leafegon!

Angel se leva et tourna alentour du fils de Death.

-Amoin que ce ne soit pas un autrede vos petit jouait...Peut-etre bien une amie du coeur...Vue la saison...

Chaos parlait d'une voie sarcastique toute parraissant vrai.Puis il souria a bad en s'inclinant.

-Mais vous savez mon cher alpha...Les regles l'interdisent...Si jamais vous ressentireriez des sentiments pour cette louve,vous serez surement dans la meme position que votre pere...DeathBurn...Ahhh, e que j'adorait cet alpha,un male un vrai!Mais bon puisque ce n'est surement pas le cas...

Chaos approcha Ayamarie et la renifla ave envie e le cachant surtout pas a Bad.Si jamais ls gwanfires l'apprenait ,il serait sruement banni,comme l'avait ete son pere,pour avoir aimer une wateriox.Et il pourait surement prendre ca place!Ouais....C'était une bonne idee et Todoky pourrait sendoute l'aider...Il serais deja en control d'une meute!

N'esce pas,au grad alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyMar 21 Sep - 23:33

[C'est vrai X)! J'adore ta réponse! Gare à ce que fera Chaos prochainement XD]

BadHell reconnaissait parfaitement la lueure qui brillait tout au fond des prunelles sanglantes de Chaos. Le mâle gris désirait hardement Ayamari comme souffre douleur. Il désirait lui pourrir l'existence et qu'elle soit malheureuse. Abuser de l'innocence de l'hybride serait la dernière chose que ce vieux loup ferait...
Bad' ne croyait nullement au sourire gentil qu'Angel lui jetait. Au contraire, cela le mettait seulement plus sur ses gardes.

-Mais,rien mon cher BadHell, Je venaisseulement voir le nouveau jouait que tu t'était ramener.Tu a pogner le gros lot,une batarde.Ell sent ses satannés Skywings et aussi les leafegon! Amoin que ce ne soit pas un autrede vos petit jouait...Peut-etre bien une amie du coeur...Vue la saison.

L'Alpha sentit la colère grimper en lui. Son regard devint immédiatement empli d'un agressivité jamais vue encore. Un léger grondement sourd s'éleva de son poitral jusqu'à sa gueule. Un sourire s'afficha méchament sur les traits du fils de DeathBurn.

-Tu sais, Chaos, il n'y a que toi pour se rabaisser à ce niveau. Tu es la pourriture du clan, et tu le sais très bien. Les Gwanfires ont beaucoup trop d'orgueil pour mélanger leur sang avec les autres meutes.


Sur ce, BadHell se plaça de façon à éloigner Chaos d'Ayamari.

-Pousse-toi, ou tu le regretteras.


BadHell le confrontait du regard, lui fixant le front. Il connaissait le pouvoir de Chaos. Étant le fils de Death', un loup remarquable qui avait choisit la femelle la plus forte du clan comme mère porteuse et ensuite trié les loupiots pour choisir le plus robuste, Bad' était le plus fort de la meute. Il portait aussi très bien son titre d'Alpha.

-Mais vous savez mon cher alpha...Les regles l'interdisent...Si jamais vous ressentireriez des sentiments pour cette louve,vous serez surement dans la meme position que votre pere...DeathBurn...Ahhh, e que j'adorait cet alpha,un male un vrai!Mais bon puisque ce n'est surement pas le cas...N'esce pas,au grad alpha?

BadHell sentit ses muscles se contracter. Il dévoila les crocs et piaffa dans l'eau, qui se fendit come si c'était de l'air pour ensuite retrouver son apparence initiale. Bad' était en furie.

-Ne mêle pas DeathBurn à cela! Et ne le compare surtout pas à moi. Ma force est plus grande que lui, et je n'aurai pas sa faiblesse de tomber amoureux d'une batarde! Maintenant Chaos fous le camp ou je t'exécute immédiatement! N'oses plus me regarder dans les yeux, car c'est ta mort que tu verras!

Sur ce, BadHell s'approcha férocement vers l'Oméga, donnant de la puissance à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyVen 24 Sep - 3:39

Ayamari aimait de moins en moins le nouveau loup. Il l'effrayait et enrageait l'alpha par plaisir.
La femelle baissa les yeux, elle se détestait pour avoir accpeter de suivre Baddy. Mais elle voulait tellement un ami...

-Mais,rien mon cher BadHell, Je venais seulement voir le nouveau jouait que tu t'était ramener.Tu a pogner le gros lot,une batarde.Ell sent ses satannés Skywings et aussi les leafegon! Amoin que ce ne soit pas un autrede vos petit jouait...Peut-etre bien une amie du coeur...Vue la saison.

la louve dressa l'oreille. Il venait de la traiter de Batarde, c'était méchant. Bad lui avait expliquer. Aya regarda Bad, se demandant comment il allait réagir, vue qu'il l'avait disputé quand elle l'avait dit. L'alpha grogna, démontrant son mécontentement. C'était moins que ce qu'elle attendait, mais au moins il la défendait en un sens...

-Mais vous savez mon cher alpha...Les regles l'interdisent...Si jamais vous ressentireriez des sentiments pour cette louve,vous serez surement dans la meme position que votre pere...DeathBurn...Ahhh, e que j'adorait cet alpha,un male un vrai!Mais bon puisque ce n'est surement pas le cas...N'esce pas,au grad alpha?

-Ne mêle pas DeathBurn à cela! Et ne le compare surtout pas à moi. Ma force est plus grande que lui, et je n'aurai pas sa faiblesse de tomber amoureux d'une batarde! Maintenant Chaos fous le camp ou je t'exécute immédiatement! N'oses plus me regarder dans les yeux, car c'est ta mort que tu verras!

Le coeur de la louve se pinca. D'abbord, lorsque Badhell disait que jamais il ne tomberait amoureuse d'elle, ça la décevait. Il lui avait déja dit, mais sous un autre angle. Cette nouvelle facon de le dire était claire, presque brutale... La louve fut décue. Mais ce qui la blessa le plus, ce fut qu'il la traita de batarde. Il lui avait clairement expliqué que c'était une facon de se moquer des gens, de les blesser. Aya ne comprenait plus rien. Il voulait la blesser?

La louve s'en voulait! Badhell était furieux et c'était sa faute! Elle voulait rentrer, ne plus voir de volcan, ne plus sentir ces oeufs pourris! Ne plus avoir peur...Ne plus se sentir mal! La louvre inspira silencieusement puis jetta un dernier coup d'eoil a Bad, l'air triste et tourna les talons avant de partir a la course. Elle s'éloignait du volcan, du moins elle espérait. Elle n'avait aucun repere dans ce lieu qui lui était totalement inconnu. Mais même si elle ne savait pas ou elle allait, elle savait qu'elle ne devait pas arreter ou reculer. Le souffre lui montait a la tête, elle paniquait et son couer se démenait. ELLE VOULAIT PARTIR D'ICI!

[si qqn la touche sois qui n'est pas bad ou n'importe qui par derriere, elle se met en pic pic!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyVen 24 Sep - 4:18

-Ne mêle pas DeathBurn à cela! Et ne le compare surtout pas à moi. Ma force est plus grande que lui, et je n'aurai pas sa faiblesse de tomber amoureux d'une batarde! Maintenant Chaos fous le camp ou je t'exécute immédiatement! N'oses plus me regarder dans les yeux, car c'est ta mort que tu verras!

Chaos commeca a rire d'une rire dément.Il aimait ce moment ou le loup qu'il confrontait s'emportait.Et bien sur il allait continuer.Lorsque L,alpha lui dit de ne plus le regarder,il voulut regarder la louve dans les yeux,mais elle partie a courir,ce qui l'intrigua,mais ca ne lui tentait pas de lui courire apres,de toute facon ce jeux etait rendut trop enfantin pour lui.il l'avait fait une fois et ca lui avait donner Todoky.Un loup bien loyal, qui faisait tout ce qu,il lui disait.Elle se tourna vers L,alpha nouveau.il voulait voir ce u,il allait faire.

-Je crois que votre amie n,a pas apprécier ce que vous avez dit mon cher Badhell.

Angel le regardait d'un sourire qui voulait tout dire.A ce qu,il aimait cette sensation ou il gachait quelque chose d,important.

[Décolé court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyVen 24 Sep - 5:03

[J'arrive avec Décibelle]

BadHell était totalement ivre de rage. Au moment où il allait débiter une stupidité, un mouvement de la part d'Ayamari attira son attention. La louve s'était enfuit... Bad' resta neutre, fouettant la queue de l'air, mais intérieurement, c'était totalement son coeur qui s'était fait arraché. Il avait probablement décu cette louve qui lui fesait éprouver mile et un sentiments.

-Je crois que votre amie n,a pas apprécier ce que vous avez dit mon cher Badhell.

Ce fut la goute qui fit déborder le vase. L'Alpha des Gwanfires chargea, d'une rapidité encore jamais vue. Il agrippa sauvagement la gorge de chaos, serra comme un dément et le projeta sans difficulté dans l'eau. Au moment où il allait réattaquer pour en finir, une voix l'en empêcha.

-Alpha BadHell?

Bad' grogna férocement et se retourna vers la nouvelle venue: Décibelle. La Skywing avait le regard dur. Elle s'approcha de Chaos, le regardant avec dégoût.

-...je vous en prie Alpha, laissez-moi l'achever...

BadHell fronça les sourcils. La Skywing n'était pas de confiance, et il ne pouvait pas laisser Chaos en vie, puisqu'il l'avait humilié. Son regard se tourna vers l'horizon... On pouvait voir Ayamari encore, elle était petite, du à la distance.

-Fais ce que tu veux. Si je le revois je l'exécute.

Sur ce, il détalla vers la direction vers laquelle Aya' était partie.

Décibelle attendit que l'Alpha parte avant de poser un regard neutre sur chaos. Un léger souire étira ses traits.

-On dirait que vous êtes sur la liste noire de l'Alpha?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyVen 24 Sep - 5:11

-On dirait que vous êtes sur la liste noire de l'Alpha?

Chaos était coucher sur le sol un gros sourire au visage,il avait gagner!Il regardait le mâle partir après ca bâtarde il savait maintenant qu'il pourrait lui prendre son poste d'alpha facilement.Il regarda Décibelle toujours le sourire au visage.

-Ouais...

Sa voie reflétait la fierté.Puis il se demanda ce que faisait la louve.Elle était sencer avoir convaincu Deyken de venir affronter Démonia.

-Alors..Comment ca c'est passer?Ils ont embarqués?

Angel se doutait que la louve n'avait pas réussit,mais ce n,était pas grave.Il avait un autre plan...Deyka...Il regardait la louve se sentant parcourut d'un étrange sentiment.Il chassa ca avec un clignement de yeux.Puis attendit la réponse de Déci.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptySam 25 Sep - 0:03

Décibelle resta silencieuse. Le sourire de Chaos lui procurait un frisson incontrolable. Cependant, a la question que le mâle lui posa, elle soupira. Déci' baissa la tête, honteuse.

-Non...sous-estimer les créateurs était une très mauvaise idée. Il ne faut pas oublier que leurs liens de fratrie les unis. SweetMist m'avait cru, mais pas Deyken. Ainsi, je suis bannie des Skywings à jamais. Je serais morte si Sweetmist n'avait pas eut son coeur maternel.

Les paroles de Deyken faisaient encore écho dans ses pensées. Ça l'avait blessé. Ce qui était important pour un loup était sa fierté, et elle, n'en avait plus vraiment. Elle était devenue une traitresse.
L'ex-Skywing regarda Chaos à nouveau, le regret trahissant légèrement son regard.

-Navré...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptySam 25 Sep - 0:10

-Navré...

Chaos regarda la louve, neutrement.

-Ne sois pas trop dure avec toi Décibelle, tu affrontait un créateur.Je ne pensais pas que tuparlerais dirrectement a Deyken...

Chaos se leva de terre et se mit fac a la Skywing bannie nouvellement.

-J'ai un autre plan qui forcera Deyken a attaquer son frere...Tu ete vraiment bonne merci de tes services

Chaos se surpris lui meme depuis quand remerciait-il les loups qu'il utilisait?Quoique Décibelle,il ne la sentait pas comme une moin que ren,il la prenait a son égale.Elle etait réfléchie et aimait la mort et la souffrance des autres comme lui.

[Court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptySam 25 Sep - 6:05

J'ai le gout de venir avec Sez...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptySam 25 Sep - 6:38

[ Ben viens^^]

Décibelle eut droit aux remerciements de Chaos. Elle lui sourit, le regardant dans les yeux. Ce loup qui l'avait autrefois effrayé l'intriguait. Enfin, c'est ce à quoi elle associait les drôles de sensations qu'elle avait dans le ventre quand elle le regardait.

-Quel autre plan, Chaos?


Déci' s'approcha de lui, prête à entendre les paroles d'Angel. Elle jugerait si cela auvait des chances de marcher, ayant elle-même était en prise avec Deyken. Ce créateur n'était pas dupe, il fallait se méfier... Cependant, il avait un point faible: Deyka, sa femme, et ses enfants. Quel loup sencé n'avait pas ces faiblesses?
La présence de Chaos était en quelque sorte réconfortante pour la Skywing. Cependant, c'était différent que lorsqu'elle était avec wildy. Pour le mâle Gwanfire, elle ressentiat plutôt... enfin, c'était un sentiment difficile à expliquer, mais ça ressmblait à celui qu'elle éprouvait pour Wildy... De l'affection? Non, plus que ça... De l'amour alors? L'idée parrut si absurde que Déci' se surprit à sourire un peu avant de rougir et baisser la tête. Avec Chaos, elle exprimait déjà un peu plus ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyLun 27 Sep - 3:57

Sez avait écouté la conversation de puis le début. Attiré d'abbord par l'odeur de la batarde, il s'était réfugié plus loin pour regarder la scene de combat entre Bad et chaos. Puis tout était arrivé si vite et tout était si amusant que le mâle était resté planté là,écoutant et jouissant derriere son rocher. Il aurait dû rester caché pour connaitre l'autre plan, mais il décida plutôt de sortir, incapable de rester immobile plus longtemps! Il sortit donc de son post d'observation et approcha des deux loups, crocs dévoilés dans un rictus frolant la psychopathie. Il inspira profondement puis se posa pres d'eux.

-Vous savez que j'ai adorer cette conversation! Surtout les parties sur les créateurs. Comme ça vous voulez un combat entre Wind et Fire? Interessant! Qui est au courant de cela à pat vous? Ou plutot, a part nous?

Un long sourire élargissait ses levres. Il voulait tellement que chaos le hait, il en avait besoin. Son regard se posa ensuite sur Décibelle. Il s'approcha un peu et sourit.

-Tu veux le malheur de tes deux créateur. Celui de ton espece, et celui de ta famille "adoptive", ou plutot, de tes ravisseurs. Pas mal, t'es vraiment étrange toi! Quoique jolie, alors on te pardonne tout. C'est ainsi que tu dupe tout ceux qui t'entoure pas vrai? Parlant de dupé, ne devais-tu pas le tuer? Et si Badhelle aprenait mal en contreusement que Chaos vivait par ta faute Déci...Ouh! Il serait tellement heureux!
Le Schizoprhene ricanna avant de regarder Chaos et d'hausser un sourcil, perdant tout sourire.

-Bon dieu que tu m'écoure toi...Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyLun 27 Sep - 19:37

Chaos allait lui expliquer son plan quand un loup vint l'intérompre.Il se crispa,mais ne dit rien regardant mauvaisment Sez un gwanfire dérenger.Ila vait toute les qualités pour faire partie de sa gang,mais il n'avait pas la mentalité.Bref il etait fou.Mais lorsque Sez insulta décibelle ca lui fit une déchargfe électrique,il snetait le besoin de la proteger.Mais il ne fit rien sachant tres bien qu,elle leferais toute seule et il ne voulait pas quelle passe pour une faible a coter de lui.

-Bon dieu que tu m'écoure toi...Beurk!

Angel regarda le gwanfire sans intéret.Il le regardait seulement comme si il s'en foutait de tout ce qu'il lui avait dit.Le loup noir et blanc avait seulement le gout de le déchiqueter en petit morceau et le bouffer.

-Ta rien de mieu a faire que de gosser le monde morveux?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyMer 29 Sep - 3:19

La conversation entre Chaos et Décibelle fut interromput par un loup mal venu: Sez. Le mâle Gwanfire avait un regard que la Skywing put clairement identifier. C'était un regard de dément. Ce loup n'aurait aucune pitié à tuer n'importe quoi. Le mâle Gwanfire s'était introduit de façon assez brsuque, mais la Skywing n'avait pas dutout bronché, se contentant de le fixer.
Sez s'était ensuite approché d'elle, trop près même. Ne reculant pas, trop fière d'elle, Déci' soutenait son regard durement.

-Tu veux le malheur de tes deux créateur. Celui de ton espece, et celui de ta famille "adoptive", ou plutot, de tes ravisseurs. Pas mal, t'es vraiment étrange toi! Quoique jolie, alors on te pardonne tout. C'est ainsi que tu dupe tout ceux qui t'entoure pas vrai? Parlant de dupé, ne devais-tu pas le tuer? Et si Badhelle aprenait malencontreusement que Chaos vivait par ta faute Déci...Ouh! Il serait tellement heureux!

Décibelle resta silencieuse, le regard sans émotion. Ce fut Chaos qui répondit en le traitant de morveux. Décidément, le malvenu désirait gacher la discussion entre les deux loups.
Déci' roula des yeux avant de planter son regard acéré dans celui de Sez.

- Qu'es-tu venu faire? Le manque d'affection ne t'a pas réussi toi. Ton humour est mal choisit, vas voir ailleurs si j'y suis.

Décibelle avait gardé le même tont, ne semblant nullement impressionée par le loup devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptySam 2 Oct - 0:56

Sez poussa un ricannement semblable à celui d'une hyène avant de secouer la tête, visiblement amusé. Ils se fichaient éperdument de la remarques que le schizonphrene venait de faire. Ils se moquaient d'etre dénoncer à Badhell, comme complices contre les gwanfires!? Tant pis, Sez allait continer de s'amuser, tant qu'un des deux ne l'attaqueraient pas. Il jetta donc un regard sur Chaos, avant de répondre, sourire étampé au visage:

-Non, je n'ai rien de mieux à faire!

Puis le Loup se tourna a nouveau vers Décibelle, la reluquant avant de s'avancer.

-Justement, donne moi donc cette affection pour faire de moi un loup meilleur!

Dès qu'il finit sa phrase, il lécha le museau de la louve avant de le prendre dans sa gueule. Puis il éclata de rire, la relacha du même coup. Il sautilla et sourit.

-Qu'est ce qu'on s'amuse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptyLun 4 Oct - 3:50

-Justement, donne moi donc cette affection pour faire de moi un loup meilleur!

Chaos regardait Sez s'amuser a approcher Déci.Il crispa les pates et sortit ses griffes qui etait maintenant ecrer au sol.Il ne voulais pas l'attaquer,car il savait que c'était ce qu,il voulait,mais le voir comme ca si presde Décibelle le redait encore plus fuieux et l'evie de la defendre encore plus forte.POurquoi?Pourquoi Angel cherchait tant a la protégé?Peut-etre etaice parce qu,il ressentait beaucoup de respect pour la louve.C'était peut-etre plusmais i c'était l'amour...Il ne savait meme pas ce que sa voulais dire alors le savoir avec ses sentiments etaient compliquer...Il regarda le male et gronda férocement.Il allait le faire partir ou simplement le mettre dansun coma si il ne s'en allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! EmptySam 16 Oct - 19:23

Décibelle avait le regard posé sur Sez, qui allait et venait autour d'elle. Elle n'avait qu'une envie: l'égorger vif et le laisser se vider de son sang. Ça aurait été une si belle fin... Et surtout, une si bonne délivrance! Déci' le regarda s'approcher et lâcher d'un ton non-chalant:

-Justement, donne moi donc cette affection pour faire de moi un loup meilleur!

À ce moment, il lui lècha le museau et le lui prit dans sa gueule! Décibelle se contentait de le regarder agir. Il la lâcha et commença à sautiller comme un loupiot.

-Qu'est ce qu'on s'amuse!

Décibelle eut l'ombre d'un sourire maléfique. Elle profita du fait que Sez était entrain de sautiller partout pour lui sauter dessus et lui agripper sauvagement le museau, tentant du même coup de lui crever les yeux.

*je vais t'en donner de l'affection, tu vas voir*

La Skyfire espérait que Chaos intérvienne, en usant de son pouvoir. Le sien atteindrait les deux, ce qui n'était pas très efficace en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty
MessageSujet: Re: Une "Batarde" chez les gwanfires!   Une "Batarde" chez les gwanfires! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "Batarde" chez les gwanfires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gwanfires attaquent!
» Silver, Bêta des Gwanfires.
» Demande aux Haut-Rang Gwanfires :3
» AVIS POUR LES GWANFIRES! ( De la part de Saima et Karia)
» un nouveau louvetaux chez les exclus ( PV destiny--Amos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: